Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par delà la porte des limbes

Par faerl le 17/12/2001 à 13:54:57 (#572612)

La magicienne regardait tout les préparatifs pour le rituel, enfin tout était prêt. Elle révisa mentalement les différentes formules qui lui seraient utilent, elle était prête.

Après tant de mois, elle allait enfin pouvoir créer la porte, découvrir la vérité sur se qui était arrivé à Fighter et d'ou il tirait sa force. Regardant le liquide à base de sang et de poussière de diamant devant servir pour tracer les runes permettant le passage vers les limbes. La femme regarda les marques de son poignet d'où elle avait tant de fois tiré le sang, aucune âme ne payerait pour que s'ouvre le passage.

Un dernier regard pour voir s'il y avait un défaut dans les runes ou dans le pentacle ... non tout était fin prêt, il restait à allumer les quatre brasseros et commencer l'incantation.

En cet instant que lumière et ténèbres
Forment le clair obscure
J'en appèle à vous, Seigneurs de lumière
J'en appèle à vous, Seigneurs de l'obscurité
Pour que soit maintenu l'équilibre
Que vos forces et ma magie s'unissent
Pour que s'ouvre le portail des damnés


Un court instant rien ne sembla se passer puis les brassero s'embrasèrent d'un feu surnaturel avant de n'être plus que de petits tas de cendres. Ne laissant dans la caverne qu'une lueur rouge pulsante provenant du pentacle. La magicienne fit un pas en arrière, devant elle se formait une masse obsur semblant aspirer la lumière et la toute les energies se trouvant autour d'elle. Le tracé du pentacle s'anima comme doté d'une vie propre, ondulant au dessus du sol.

Le rituel n'était plus sous son contrôle, la magicienne s'en rendait bien compte, au lieu d'ouvrir une porte pour accéder aux limbes, les limbes semblaient aspirer Althéa. Malgré ses efforts des mois passé, la magicienne compris son échec, elle devait stoper se qu'elle avait débuter ses forces vitales commençant à être aspirées.

Prenant sa petite dague, la magicienne s'entailla le poignet et tendit son poignet vers la masse qui aspira avidement le sang se teintant de rouge.

Par mon sang, par ma vie
Qu'à jamais soit scellé ce passage
Que nul mortel ou autre
A daté de cet instant ne puisse franchir
Ce scellé tant que je vivrais.


La mage lança toutes ses force pour mettre le scellé en place, protéger sa terre était se qui primait. La masse sanglante se rétrécit avant de disparaître. La séraphe tomba au sol épuisée, tant d'effort pour un tel échec ! Où avait elle commis une erreur ?

Une sensation bizarre fit se relever Aurézia, quelque chose n'allait pas. Ses forces, elles continuaient à diminuer aspiré par hors d'elle. Elle jeta un rapide regard autour d'elle, le pentacle, il était toujours animé !

Essayant de quitter le centre, les lignes le formant se transformèrent en liens sanglants qui s'aggrpèrent à la femme, aspirant son energie.

La magicienne compris que bien se qui s'était passé, un démon avait franchi le portail. Il ne lui restait assez de force que pour un seul sortilège pouvant l'aider. Elle incanta l'halo de lumière, formant autour de son corps une coquille d'énergie pur.

Les tentacules lancés par le pentacle reculère un instant avant de se lancer à nouveau sur la protection de la mage, recouvrant celle ci en un instant. Aurézia lança ses dernières force pour renforcer sa protection et s'avança pour quitter la caverne.

En voyant la lueur du jour, la protection de lumière tomba. Aurézia regarda autour d'elle, elle avait échapper à cette créature mais elle devait fuire au plus vite, elle était à bout de force et cette chose lui avait dérobé une grande partie de son energie vitale. Avançant tant bien que mal, la séraphe s'éloigna aussi vite qu'elle pu de la caverne.

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 13:59:02 (#572643)

---hrp---
*ptdr* je suis pas la plus nulle des mageuuuuuuuu
y'en a d'autres qui ratent leurs sorts euuuuu :)

non ze rigole :)

Par faerl le 17/12/2001 à 14:19:54 (#572778)

Au sol de la caverne, une forme sanglante se réunissait, prenant l'apparence d'une femme qui s'était tenue ici récement .

Aurezia, joli nom, je te le prend puisque tu m'a donné ton corps.
N'ai crainte, je te retrouverai bien assez tôt et j'ai nouveau monde à découvrir.

La créature aspira l'air autour de lui, il ne le brulait pas, l'air une torture comme dans les limbes. Il était froid, plutôt revitalisant. Ce monde allait lui plaire surtout si d'autre âmes comme cette Aurezia pouvais être capturé.

Faisant quelques pas, la créature s'écroula au sol.

J'ai pas encore assez de force, dommage que cette idiote se soit échappée, sa force vitale m'aurait bien aidé pour retrouver mes pouvoirs.
Je dois vite trouver de quoi me nourir.
Et puis après tout, je sais tout se que sait cette idiote et bien plus. Hormis la marque d'Artherk le maudit rien ne m'empêche de la supplanter, il suffit que je la retrouve.

Une forme de femme nue s'éloigna dans la nature, avançant lentement.

Par Fighter le 17/12/2001 à 14:36:55 (#572898)

Le Nephilim guettait sa proie, immobile sur la branche d'un arbre
Tout d'un coup il tressaillit, leva la tete et balaya l'horison du regard, cherchant un hypothetique indice de son malaise si soudain
Quelque chose s'etait passe, il le sentait
Bien que ses connaissances magiques etaient reduites, il avait pu sentir la subtile alteration des courants magiques
Ce gout de souffre et de sang séché, il ne pouvait pas l'oublier
Quelqu'un avait ouvert un portail
Quelque chose s'en etait echape
Une lueur de defi sauvage illumina son regard
Il allait enfin pouvoir s'amuser
Deployant ses ailes, il sauta lestement au sol et disparut

Votre haine et vos terreurs seront ma nourriture

Par faerl le 17/12/2001 à 14:56:46 (#573048)

Elle regarda le corps a ses pieds, une femme d'ou ne s'échapperait plus un seul souffle. Sa troisième victime et pourtant elle arrivait presque pas à en tirer de forces.

Ses corps semble avoir du mal à livrer leur énergie, pourtant j'ai pu me nourir des forces de la magicienne sans problèmes.
Je dois trouver un moyen de refaire mes forces rapidement.

D'après cette idiote, le Ghenni'ris serait là, il pourrait m'être utile.

La créature ferma les yeux un instant en se rappelant se qu'elle savait du démon, sa rage de vaincre comme tout ceux de sa race étaient bien connu. Elle visualisa les souvenirs d'Aurezia sur celui qu'elle appelait Fighter. Un sourire se dessina sur le visage qu'elle avait volée à la magicienne.


Qu'elle idiote, aimer et haïr un démon à la fois.
Comment pouvait elle avoir deux sentiments aussi fort en elle. Elle devrait me remercier, je lui laisse son sentiment pitoyable d'amour. Quand à la haine, la terreur voilà se qui m'a donné tant de forces chez elle.

Je sais maintenant comment retrouver mes pouvoirs.

Elle ramassa rapidement les vêtements de la chasseresse et se lança dans la chasse.

Par Fighter le 17/12/2001 à 15:33:57 (#573385)

Le dechu efleura le sol de sa main, puis se redressa
Habitue aux jeux cruels, il n'y avait pas a se leurer... il n'y avait pas un chasseur et un gibier, mais deux chasseurs
Il ne sufisait plus d'etre bon, il fallait etre le meilleurs
Il se sentit mal. Il n'avait pas la maitrise du jeu, il ne savait rien sur l'entite alors qu'elle le cherchait, il ne pouvait plus en douter. Il fallait s'eloigner, et vite... quoi que la chose lui veuille, il valait toujours mieux savoir a quoi s'attendre.
Il sortit une dague et traça une rune sur l'ecorce d'un arbre, symbole qui fut le sien dans une autre vie


Petit cadeau du Ghenni'ris.... murmura t il

Puis il s'eloigna rapidement. Il n'etait pas encore pret et il n'y avait plus de temps a perdre

Par faerl le 17/12/2001 à 16:47:29 (#573891)

La terreur de la créature rouge la faisait rire, sa souffrance alors qu'elle absorbait doucement sa vie était un délice.
Ces créatures étaient appelé gobelin mais leurs esprits bien que faibles étaient source de pouvoir. Ramassant l'épée, la jeune femme la fit traverser la cuisse de son prisonnier.

Ca doit faire mal pauvre petit, tes cris sont une si douce symphonie pour moi.

La souffrance de cette créature lui donnait une force bien supérieur à celle de ses précédentes victimes. Mais se n'était toujours rien comparé à ce qu'elle avait pu tirer de la séraphe.

Se tournant brusquement vers les forêts où elle avait laissé le corps de la chasseresse, elle scruta inquiète le chemin. Quelques heures s'étaient écoulées mais un être sentiant s'était approché à moins d'un mètre du cadavre. Un être portant l'odeur des limbes !

Rageant elle fit revenir sa conscience dans son corps.

Qu'elle idiote, je me suis déjà faite reperrée, laissons lui croire qu'il a l'avantage. Il risque de me chercher longtemps.

Se tournant avec un sourire mauvais vers son prisonnier.

Comme s'est dommage, je vais pas pouvoir jouer avec toi plus longtemps.

Prononçant quelques paroles, elle absorba le peu de vie restant dans le gobelin et partit rapidement des lieux en effaçant ses traces.

Elle devait trouver un moyens de récupérer ses pouvoir rapidement et pas les miettes qu'elle avait actuellement !

Par Euryale le 17/12/2001 à 19:48:39 (#575066)

(juste pour vous dire bravo :) )

Par Fighter le 17/12/2001 à 22:48:10 (#576107)

Trois jours
Trois jours qu'il n'avait pas dormis
Lorsqu'il chassait dans les plans Inferieurs, il lui etait arive de ne pas dormir pendant 1 semaine. Mais a l'epoque son corps etait sature d'energie impie. Il n'avait plus cela, et puis il n'avait pas "joué" depuis bien longtemps...
Il avait tenté de dissimuler ses traces, mais il savait que tot ou tard "elle" le retrouverait
Il lui fallait du repos. Il ariva a une grotte etroite, mais profonde. Il prepara un feu devant, et bientot un lapin qu'il avait atrape la veille se mit a cuire.
Il fallait que son piege fonctionne. La veille il avait mis plusieurs heures a tracés un pentacle sur le sol d'une clairiere avec le sang d'animaux fraichement tué, conferant ainsi aux runes leurs energies vitales
Et au centre il avait tracé sa propre rune, avec son sang. Il connaissait une faiblesse a tout les creatures abyssales: la soif de pouvoir... il esperait juste que celle ci n'echapait pas a la regle, pour tout ceux venant des lymbes ce pentacle était un veritable phare, meme lui pourtant eloigne de plus d'un jours de marche le sentait encore
Il fallait qu'"il" y rentre... alors les vrais runes, celles qu'il avait habilement camouflé, l'empecherait de sortir
Il se mit a mangé le fruit de sa chasse
Oui, si son piege ne tenait ne serais ce que quelques jours, ca lui permettrait de se reposer et de se preparer
il se leva et posa des protections magiques a l'entree de la grotte. Il vascilla sur ses jambes lorsqu'il s'enfonca plus profondement dans la grotte pour se reposer. Il avait decidement ete bien bete de negliger la magie noire ces derniers temps.
Restait plus qu'a esperer qu'il ne se reveille pas en plein milieu de la nuit a cause d'un spectre, ou pire un demon, demolissant ses protections magiques...

Le miroir des âmes

Par faerl le 18/12/2001 à 1:43:54 (#576934)

Elle contemplais le lac, une telle puissance s'en dégageais, autant d'âmes prisonnières de ses eaux. Si elle parvenait à le contrôler elle aurait assez de puissance pour affronter un démon sur ce plan. Mais elle devait en apprendre d'avantage sur ce lac sur son histoire.

Encore cette sensation, pourquoi cette douleur au ventre, elle reconnaissait la faim mais son corps semblait avoir besoin f'autre chose que d'énergie vitale. Fouillant la mémoire d'Aurézia elle trouva la réponse : de la nourriture. Les gobelins qu'elle avait croisé plutôt devrait en transporter.

Faisant demi tour vers l'entrée de la grotte, elle regarda les créatures rouges se débattant faiblement dans la glace qui emprisonnait leur corps.

Soyez heureux, j'ai besoin de vos possession, votre vie s'achève donc maintenant.

Invocant des décharges meurtrières, la créature mis fin au tourmant des gobelins. Libérant leur corps de leur prison gelée, elle fouilla rapidement leur affaires, prennant tout se qui pouvait ressembler à de la nourriture.

Revenant vers le lac, la magicienne des limbes pris soin d'éviter les mort vivants, elle avait tenté de les contrôler mais une magie bien plus puissante que la sienne les animait. En les suivant elle avait trouvé se qui lui permettrait de retrouver ses pouvoirs. Ce lac était d'une beauté qu'aucun mortel aurait compris, noir comme les ténèbres et sintillant d'énergie tirée de toutes les âmes emprisonnées dans ses eaux.

Il lui faudrait sans doute du temps pour percer le mystère de ce lac, elle devait se protéger pendant ce temps. Fouillant sa mémoire elle se rendit rappidement compte qu'aucun de ses tours ne pourrait tromper un chasseur tel que le Ghenni'ris si s'était lui qui la chassait. Elle devrait puisser dans la magie d'Aurézia pour lui échapper.

Un des sortilège de la séraphe était idéale pour celà, mais était elle capable de le lancer. Elle avait jamais manié les forces de la lumière, son corps aurait été détruit mais le sang de la séraphe coulait en elle, ce sang devrait suffire pour tracer les protections.

Prenant son temps pour tracer les runes avec soin en se basant sur les connaissances volées, la magicienne des limbes traça des runes dont la seule vu l'indispossait. Les runes étaient enfin en place, il restait à les unir magiquement pour être à l'abri, aucun chasseur démoniaque sachant se qu'elle était ne pourrait ne fusse qu'imaginer qu'elle avait dresser de telles gardes. Elle commença le chant d'unisson.

Elle se mis immédiatemment à hoqueter sous la douleur, son corps la brulait. Malgré ses souffrances elle continua à dresser les protections de lumière. Sa vision se troubla sous la souffrance, jamais rien ne l'avait autant fait souffrir, l'énergie qu'elle employait allait la détruire si elle ne la rejettais pas rapidemment en dehors de son corps. Elle prononça la dernière parole magique avant de s'effondrer sous l'effet de la douleur. Contemplant les protections, elle aurait sourit si elle avait encore été consciente...

Par Sirielle le 18/12/2001 à 9:49:39 (#577480)

( Comme Euryale ... Bravo :p )

Les eaux porteuses de mort

Par faerl le 18/12/2001 à 19:29:53 (#580460)

Elle avait la sensation de flotter, elle cherchait à repprendre son souffle mais ne le pouvais pas. Ouvrant brusquement les yeux, ceux ci la piquèrent cruellement. Ils étaient pas fait pour regarder dans l'eau. Elle essaya de se débattre mais rien n'y fit, son corps était en train de couller dans les eaux noires.

Elle se rendit compte que ses forces diminuaient, son corps avait besoin d'air et ses eaux maléfiques absorbaient les forces vitales qu'elle avait si durement acquise. Elle devait réagir rapidement mais son corps était si faible le chant des eaux l'appelait pour qu'elle se repose.

Non, un mortel pourrait céder à une telle sensation mais dans les limbes elle avait rencontré des charmes tout aussi puissant et aucun ne l'avais vaincu !

Rageant, elle ne vit qu'une solution pour ne pas être absorbée par la magie l'environnant. Elle ne devait faire qu'un avec ses eaux maudites. Traçant sa rune personnelles dans les eaux noires, elle murmura silencieusement lesparoles fatidiques.

Par ma rune, essence même de mon être
Qu'aujourd'hui et à jamais nos destins soient liés
Que ma vie soit ta vie et que ta force soit ma puissance.
Que nos êtres soient à jamais unis !


En finissant la ligature spirituelle, elle se rendit compte qu'elle pouvait respirer et voir sous les eaux, dissernant un spectacle de mort et de souffrances. Elle pouvait disserner les corps des noyés mais se n'était rien par rapport aux âmes à jamais liées au miroir.

Elle aurait le temps maintenant ici nul ne pourrait la menacer. Les démons présent sur cette réalité avait du ressentir le lien mais rien ne leur permettrait de la localiser et s'ils osaient venir, se serait leur perte !

Souriant, elle se laissa couler au fond des eaux d'ébènes. Elle aurait enfin un repos bien mérité.

Par Fighter le 19/12/2001 à 11:34:28 (#583254)

Le sombre Nephilim était assis en tailleur au milieu d'un cercle de runes.
Yeux clos, tête baissée, son esprit vagabondait. Dans le plan des ombres ou tout était habituelement noir et blanc, il avait été atiré par cette sombre lumiere qui emanait du nord d'arakas. Les images furtives d'une grotte lui parvinrent, puis les eaux noires d'un lac. Il laissa son esprit aprocher de la surface et l'efleurer. Aussitot il sentit que quelque chose voulait l'atirer. Il se concentra pour ne pas ceder a la panique et concentra ses pouvoirs et sa volonté. A des lieux de là les runes du cercle devinrent incandescentes tandis que l'esprit de l'Ogrimarien s'arachait lentement de l'emprise du lac.
Dix minutes plus tard le Nephilim effacait les traces du cercle qui lui avait sauvé la vie, puis il prit son equipement et se dirigea au nord D'arakas. Il allait enfin savoir de quoi il en retournait

Par faerl le 20/12/2001 à 11:04:05 (#588641)

Le froid de la grotte faisait frissoner son corps humain. Le silence de la grotte n'était troublé que par le bruit des squelettes qui cherchaient la présence d'intrus qui oseraient venir troubler les eaux noires. Mais peu lui imprtait se que ressentait son corps, le pouvoir était à nouveau sien et celui qui osait venir la troubler le regretterait amèrement. La magicienne sourit en pensant aux tourments éternels qu'elle pourrait infliger à l'impudent.

Se tournant vers le lac, elle observa les âmes prisonnière du lac une fois de plus, choississant avec soin celles qui la serviraient. D'une simple injonction mentale, elle arracha au lac quelques uns de ses plus anciens spectres.

Elle regarda autour d'elle un instant hésitant à mettre des protections supplémentaires en ses lieux. Secouant la tête, elle considéra qu'il était inutile de gaspiller son pouvoir.

Elle allait essayer de dissiper les runes de lumière quand elle se retient, une proie approchait ...

Un des serviteur du lac avait vu une forme sombre se faufilant dans les montagnes. Autant l'attendre tranquilement, rien ne la pressait et si un fou souhaitait la servir pour l'éternité, elle se ferrai un plaisir d'accéder à son souhait !

S'assayant en tailleur au bord du lac, la magicienne fit rapidement sécher ses vêtements et laissa son esprit examiner les âmes serviles.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine