Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Forum GOA : situation déplorable

Par Luna Eless le 16/12/2001 Ă  21:56:18 (#568179)

Jugez par vous mĂŞme :

http://forum.goa.com/themes.asp?back=1&idgroups=4&idforum=12

Oui..

Par Kenshin Diken le 16/12/2001 Ă  22:07:12 (#568277)

Hum oui , ce soir c'est un peu l'apocalypse ..
Serveurs qui plantent , pénible qui floode Goa , voila qu'il vient meme sur Voila , meme Voila qui plante et vire tout le monde , bref ...
J'ai ecrit a Boxy pour cette situation qui commence a devenir lourde , j'espere qu'il répondra ... *vous tient au courant :p*

Qui sait , on peu esperer un remaniement et quelques modérateurs en plus ..

Tous ensemble , ne laissons pas Goa s'Ă©crouler et tomber en ruine !! Enfin euh ... aidez moi a rattraper les pierres lĂ  y'en a trop ..

Grrrrr

Par Ilren le 16/12/2001 Ă  22:07:27 (#568279)

Ca fait déjà quelques temps qu'il sévit sur ce forum celui-là non ??

Mais que fait la police ??!! :enerve:

Par Luna Eless le 16/12/2001 Ă  22:15:35 (#568355)

Que fait GOA ? mais rien voyons !

va lire ca :

http://forum.goa.com/contribs.asp?idgroups=4&idforum=12&idtheme=24000

Par Muldan le 16/12/2001 Ă  22:50:56 (#568692)

Ben pas de modo, bobo :)

Ce n'est pas pour rien que parfois on vient vous casser les pieds (:p), mais pour éviter la dégradation sournoise et pernicieuse qui ouvre la porte à ce genre de poubelle ;).

Amicalement Ă  tous :p

ps: un petit malin qui s'amuserait à faire ça sur les fora JeuxOnline verrait directement un courrier partir chez son FAI, avec bien entendu un ban définitif.

Par Radiuss Khin le 17/12/2001 Ă  0:12:19 (#569312)

Tout d'abord désolé pour toi Luna, j'ai eu l'occasion de lire les imbecilités de ce type te concernant... Mais je pense que tu es au dessus de ça... :D

Meme si, biensur, je condamne de tels actes, quel est le rapport avec le fait d'envoyer un courrier au FAI? Le contrat d'abonnement stipule que l'on est pas autorisé à flooder les forums JeuxOnline? J'avoue ne pas bien saisir... :confus:

Au plaisir.

Par parasite angel le 17/12/2001 Ă  0:34:12 (#569488)

de toute facons , ca y est , canthounet a tout reparé 0o) merci canthounet 0o)

Par Muldan le 17/12/2001 Ă  2:07:21 (#570073)

Provient du message de Radiuss Khin
Meme si, biensur, je condamne de tels actes, quel est le rapport avec le fait d'envoyer un courrier au FAI?
Il s'avère que les FAI redoutent par dessus tout les clients ne respectant pas la net-étiquette, sous peine d'une flambée de réputation : il suffit de voir comment quelques sites ont réussi à "couler" des providers sur un marché très prisé, simplement par la réputation (wol en est un exemple, aol un autres, et je ne parles là que des plus connus en France). Il n'y pas non plus à proprement parler de législation sur le net, par contre beaucoup de lois s'appliquent sur cet espace par le biais des FAI et des sites hébergeants, notemment les lois sur la diffusion, et les lois sur le commerce.
La quasi totalité des FAI font "signer" un contrat avec leur client, incluant une charte d'utilisation de leur service reprenant une partie de ces lois, ainsi que la totalité des règles communément regroupés sous le terme de net-étiquette : farfouille sur les pages concernant ton abonement, tu devrais trouver ça sans trop de problèmes.

Par Lanar Shis le 17/12/2001 Ă  5:57:29 (#570592)

Et bien .... je ne suis qu’une simple utilisatrice du fora Goa (pour mes couves de tam’s ) .... mais pour un instant je me suis posée des questions .... du genre ... il y a des modo’s sur ce fora, non non je n‘y retournerai plus !!! mouarf ... snif :( !!!

Je dois signaler que je me sens bien plus confortable sur ce fora (jeuxonline :ange: ) ...*suis-je prude , suis-je puritaine* ... je ne sais ! mais pour moi les modo’s ont un rôle a jouer très important ! Rôle qui est joué ici mais pas là-bas !!! Hélas ....

Bref !!!! là-bas il y a le jeu mais ici il y a LES joueurs ! *ne retournera pas sur le fora Goa ...que pour ses couves ... qui finirons bientôt ... je l’espère !!!! :)

Par dydou dOrcanie le 17/12/2001 Ă  11:04:41 (#571537)

Bien,je pense qu'il y a différentes façons de lutter contre l'idiotie de certains sur le fora prophétie.
Je suis entrain d'essayer ma façon:Aller y poster ma propre production rp.
Je pense que si tout le monde ici prenait le temps de faire un copié-collé sur prophétie,on montrerais l'exemple de ce qu'est un post rp et çela risquerais surement de révéler des vocations la-bas.
Alors,a vos armes!Brandissez vos posts hauts et forts.;)

Parce que après tout...Le rp c'est aussi sur les forums,non?
Essayons de ne pas "marginaliser" celui la.

;)

Par Fendlaynea le 17/12/2001 Ă  13:46:02 (#572543)

ben moi je voudrais c'est juste que jai ni l'habitude d'y aller ni l'url e ce forum (ben oui c'est sans doute dans goa mais je regarde jamais les forums moi :) ) et je fait pas des masses de textes rp :)

*dit elle après en avoir floodé le forum*

Quand je dis qu'il faut les secouer :p

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 Ă  18:23:20 (#574525)