Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

aidez-moi!!!!!!!!

Par Thunor le 16/12/2001 à 20:58:33 (#567735)

quelqu'un peut me dire ce qui est arrivé a maman-Hyene et papa-métabaron? re ce qui se passe chez les ogri?

(p.s: je suis sur ce forum que 20 min encore faisez vite sivousplé:)) )
(re p.s.: a vi il est 21 h :)) )

je crois

Par Bubuk le 16/12/2001 à 21:06:45 (#567799)

je crois que les deux ont rebuté c tout ce que je peux te dire
Ah si les probs de greves avec les GR et les soucis de Tyran n'y sont pas etrangers non plus il me semble voili voila

Par Horn Demon le 16/12/2001 à 21:07:23 (#567807)

Ils ont quitte les Ogrimariens et je pense rebutes j'en c pas plus

Par Nebulas Darek le 16/12/2001 à 21:07:36 (#567809)

NAN ! *colle une grande gifle a tutu*




:D
En fait je sais pas vraiment tout donc je peux pas te dire grand chose:p
Mais j aime bien coller des baffes :cool:


Nebu, gifleur d'ogri agréé

Par Nabucco Lune le 16/12/2001 à 21:14:09 (#567855)

Il me semble que hyene a rebut et que metabourret a arrete (pas content que mon pti meta partes).

Nabu pas content du depart de meta ....

Par kolosssus-LVA- le 16/12/2001 à 21:20:41 (#567905)

eu j'aimerais savoir exactement quels sont les problemes de tyran

La fin de Hyene Noire et de Metabaron

Par Casus le 16/12/2001 à 22:28:46 (#568490)

Thunor...

Ayant suivi les derniers instants de la vie parmi les mortels de Metabaron et de Hyene, je puis si vous le désirez vous conter ce que j'en sais, et ce que j'en ai vu puisque j'étais à leur côté lorsqu'ils se sont donnés la mort...

Avant d'en arriver la, Metabaron a exposé publiquement que n'approuvant pas les éxactions et les meurtres commis par certains membres du clergé ogrimarien, il avait décidé de quitter le culte. Puis, suite à des évènements plus récents, lui meme et Hyène ont pris la décision de quitter leur enveloppe corporel pour rejoindre Ogrimar, lassés par la bêtise de notre Monde.

Malgré les différends qui étaient notres, je dois avouer que je respectais beaucoup ces deux figures du culte d'Ogrimar ... Je me résolvais donc à leur faire mes adieux de vive voix, comme pour rendre un dernier hommage à un vieil ennemi qui part. Hormis le temple d'Ogrimar, je ne voyais pas où les trouver, j'y courais donc. Arrivé sur les lieux, je les trouvais nez à nez, comme plongés dans une profonde transe ... aucun d'eux ne semblait m'avoir remarqué. Je m'asseyais donc sereinement sur un banc ... Au fond de moi, je savais bien que l'issue du rituel qui se déroulait sous mes yeux allait les conduire vers la mort, mais mon coeur ne dictait à chaque instant de ne pas interférer, comme si leur fin semblait inéxorable, faisant partie d'un destin auquel je ne pouvais rien. Je décidais donc de rester immobile, le regard figé sur ces deux corps que la vie quittait peu à peu. Hyène était étendue sur l'autel lorsque je vis soudain une lame briller dans la main de Metabaron ... tandis que le sang s'échappait du flanc de la Nephilim, il déposa un baiser sur ses lèvres sans doute en guise de dernier adieu ... Puis il s'étailla lentement à son tour le ventre ... laissant échapper un filet de sang. Après avoir marmonner quelques mots presque inaudibles qui ressemblaient à des adieux, il tomba inanimé, le corps inerte ... Je restais quelques instants immobile ... l'esprit encore troublé par la scène, lorsque les deux corps ailés disparurent soudainement dans un océan de flammes. Marasme tant impressionnant qu'éphémère. Abasourdi, j'attendis quelques instants avant de quitter le temple et m'en retourner vers Stone Crest ...

Voila ce que je peux en dire Thunor.

En espérant vous avoir éclairé, et surtout en hommage à ces deux âmes que je respectais...

Par Ezechiel le 16/12/2001 à 22:50:04 (#568682)

*prie Syl pour leurs ames*

-------------------------------------------
Ezechiel, ému

Tristesse.

Par Thunor le 17/12/2001 à 0:26:56 (#569431)

bien alors.merci Casus, tu ne peux savoir comme tes paroles m'aident. Je sais à présent que mes parents sont morts dans un amour réciproque, et cela sèche un peu mes larmes.

Je sais aussi qu'ils sont morts par choix, de leurs propres mains; et même si j'eusse préférer avoir un ennemi à maudir, c'est mieux ainsi.
Que le Très Haut veille sur les âmes.... Mère, il te restait beaucoup de choses à m'apprendre. Je me débrouillerai seul, mais je sais que ton amour me protège.

Père, ce qui t'a poussé à quitter le culte je ne le saurais sans doute jamais. Mais j'ai retenu une phrase que tu m'as dites un jour, que je devais faire mon propre chemin, vivre mes propres souffrances et servir dignement de MA main le Très Haut. Qu'il en soit ainsi!

*laisse sa peine le submerger totalement*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine