Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

"Mémoires d'une famille séparée"

Par Will Anduinan le 16/12/2001 Ă  19:12:44 (#567043)

Chapître 1 : Une séparation...

Il faisait nuit , la lune brillait dans le ciel , mais la chouette habituelle ne chantait pas ce soir lĂ Â…
Des bruits se faisaient entendre près de la maison et des grognements horribles les accompagnaient…

Will et Leakim venaient d'être réveillés par ce vacarme , et tremblaient de tous leurs membres... Ils venaient d'apprendre en écoutant par le trou de la serrure, que leurs parents parlaient de démons…

Les bruits assourdissants sÂ’approchaient de plus en plus et les grognements leur donnaient la chair de poule Â…
Tout d’un coup, un grand fracassement se fit entendre... La porte venait de céder et avait terminé sa course sur le mur opposé…

Leakim couru vers la pièce principale de la maison pour voir se qui se passait ..
Will pleurait et nÂ’osait bouger le moindre de ses membres.

Leakim vit son père, arme au poing, tenter de repousser l’énorme et atroce chose qui venait d’entrer dans la maison. Ce devait être ça un démon, se dit- il.
La chose était rouge et possédait des ailes de la même couleur... Elle poussait des cris affreux...
Leakim fut figé par la peur et n’osait plus bouger à son tour. Il n’arrivait qu’à observer la scène , paralysé par la peur…

Ce qui suivit fut ce qui changea sa vie et celle de son frère par la même occasion... Il vit l’animal lancer une de ses pattes vers la tête de son père et la trancher…

Will ne comprenait pas... Il n’y avait plus de bruits depuis quelques secondes... Il décida d'affronter sa peur et il s'approcha de l'entrée vers la pièce principale... Là, il vit son frère, pétrifié regardant droit devant lui... Il pu distinguer dans le regard de son frère jumeau une lueur anormale, une lueur de haine...
Le démon observait Leakim... L’enfant de 7 ans n’avait plus peur... Il n'éprouvait plus que de la haine et n’avait aucunes craintes à croiser le regard du monstre.
La mère des deux enfants pleurait et se terrait contre le mur, à la droite du démon. Celui-ci, sans pitié et las d'entendre ces gémissements, lui lança un sort qui la fit disparaître en une explosion lumineuse…

Le démon regardait les deux enfants... Will était là, à genou, entrain de pleurer et Leakim, lui, restait debout, fixant le démon, sans esquisser le moindre geste, paralisé par le spectacle qu’il venait de voir...

Will se leva, et trouva le courage de lever les yeux vers le démon. Il commença à sentir lui aussi une haine monter en lui. Dans un élan de folie il se dirigea vers le démon en criant et en pleurant...

Le demon stoppa la course de l’enfant et le souleva en l’air jusqu'à qu'il est la tête de l'enfant en face de la sienne... Il lui décocha un regard froid puis éclata de rire...

Il jeta violemment l'enfant sur le sol... Will ne bougeait plus... Son esprit lui commandait de se relever mais son corps ne suivait plus...

Leakim commença à comprendre ce qui se passait et revint à la raison . Il se jeta à son tour sur le démon... Le démon se mit à rire de plus en plus fort et attrapa l'enfant et le plaqua sur son épaule comme un vieux sac de pomme de terre...

Le démon sortit alors de la pièce laissant le pauvre Will gisant sur le sol...
Quant à Leakim, nul de sait ce que le démon fit de lui...


*Will et Leakim Anduinan*
(A suivre)

Par ShinSkaya le 16/12/2001 Ă  19:20:10 (#567102)

*Impatient de lire la suite*
Bonne chance a vous deux ;)

hop

Par Leakim Wallace le 17/12/2001 Ă  7:47:44 (#570793)

http://www.multimania.com/awld/leakim.gif

Par Cosmos Rakar le 18/12/2001 Ă  0:39:14 (#576782)

~HOP~

Monte post,Monte ;)

(Tres beau BG en passant ;))

*attend la suite*

Par Sidney Earendil le 18/12/2001 Ă  12:41:29 (#578205)

:lit: :lit: :lit:
:) :) :)

Chapitre 2: deux vies différentes : Elevé dans le mal

Par Leakim Wallace le 18/12/2001 Ă  19:31:47 (#580471)

Leakim se réveilla sur un lit très peu confortable, dans une pièce où règnait une odeur intrigante.
Il se leva d’un coup, et regarda la pièce dans laquelle il était…
Il y avait beaucoup de livres avec de nombreux caractères illisibles marqués dessus... Illisibles pas vraiment, mais lui, il ne savait pas lire…
La porte s’ouvrit... Un homme, vêtu d’une grande robe noire et d’une sorte diadème entra. Il avait le visage balafré, marques probablement dues à des lacérations données à partir d’armes contondantes. De longues ailes noires aux bouts rouges ornaient son dos... Mais surtout, il avait un regard noir, plus que mauvais…

LÂ’homme se mit a parler :

« Bonsoir petit humain, dit l’homme d’une voix rauque, je suis Akriris...

Leakim gémissant : - B .. b… bonnjjourr monsieur… que … qu’est ce que je fait là … où .. où est mon frère … ?

L’homme aux ailes noires le regarda : - Ton frère est mort !!, dit-il violemment

Leakim : - NON , NON vous mentez , vous mentez !! Leakim se dirigea sur l’homme en tentant de le frapper de sa misérable force, mais le sorcier ne sentait rien…

Arkiris : - Non je ne ment pas et tes parents aussi sont mort... Maintenant, cÂ’est moi qui vais mÂ’occuper de toi ! dit-il d'un ton autoritaireÂ…

Leakim : - Non, non !! jÂ’veux pas , jÂ’veux pas !

Arkiris en souriant : - Malheureusement mon petit tu n’as pas le choix... Je t’apprendrais l’art de la sorcellerie et tu deviendra un séraphin au service du grand Ogrimar tout comme moi … Ta voie est tracée mon cher enfant...

Le Séraphin D’Ogrimar et l’enfant continuèrent de parler... Les paroles de l’homme semblaient rassurer petit a petit l’enfant sur ce qu'il allait advenir de lui... L’homme vantait la puissance d’Ogrimar ainsi que la puissance que pourrait atteindre l’enfant si il suivait attentivement l’apprentissage de la sorcellerie qu’il lui dispenserait…

Les années passèrent durant lesquelles Leakim vécut une enfance terrible... Ses journées se résumaient à apprendre a disperser le mal sur son chemin, apprendre la sorcellerie et à subir les coups du sorcier quand il ne réussissait pas un sort du premier coup…

Leakim grandissait, et devenait de plus en plus puissant en sorcellerie... Il était doué pour celà et Arkiris savait qu’un jour, l’enfant le surpasserait... Il sentait cette puissance...

Sa vie fut difficile jusqu’au jour où Arkiris décida qu’il était temps ...
Leakim venait d'avoir 16 ans ce jour là et il maîtrisait de façon spectaculaire la sorcellerie et la méchanceté...

Arkiris : - Leakim... Il est venu le moment où je n’ai plus rien a t’apprendre... Le reste, tu devras l’apprendre seul... Il est temps pour toi de commencer une nouvelle vie... Tu vas devoir allez voir l’Oracle... Il t’expliquera la suite des évènements et tu vas renaître en prêtant foi en ton dieu Ogrimar.

Leakim : - Mais Maître… Vous… Vous êtes sur que c’est vraiment le moment pour moi ?

Arkiris : - Oui Leakim... Je te guiderais jusqu'à lui... Mais une fois là bas, tu devras te débrouiller seul... En renaissant au nom d’Ogrimar tu pourra devenir encore plus puissant… Tu pourras devenir aussi puissant que je le suis et surement encore plus que moi...

Leakim : - Bien Maître…

Leakim et Arkiris prirent la route en direction du Royaume de l’Oracle. En chemin, beaucoup de choses obsédaient Leakim... Mais ce qui le tracassait le plus, c'était toutes les choses qu’il avait fait au nom d’Ogrimar mais qu'au fond de lui il savait que c’était mal…

Leakim fut abandonné devant l’Oracle par son Maître…

Arkiris : - Leakim... Mon disciple... Jure moi de servir le Mal toute ta vie !

Leakim : - Oui Maître... Je vous le promet... Je servirait le Mal et Ogrimar toute ma vie !!

Arkiris : - Bien... JÂ’ai un cadeau pour toi ... Tiens...

Arkiris sortis une boite de sa besace et la tendit a Leakim...
Leakim l’ouvrit... Elle contenait un diadème, le même que celui qu’Arkiris portait…

Arkiris : - C’est un diadème de pouvoir arcanique... Tu n'en voit peut-être pas son utilité mais tu comprendras par la suite la puissance qu'il donne à tes sorts…

Leakim passa quelques heures auprès de l’Oracle et finit par renaître... Les premières heures après sa renaissance furent difficiles... Il avait perdu beaucoup de maîtrise et il se demandait si finallement cette renaissance était aussi utile que son Maître l’avait prétendu…

Leakim continuait de disperser le mal... De jour en jour, il tuait humains et animaux ou bien, lorsqu'il Ă©tait de bonne humeur, il se contentait de les effrayer...
Un jour, alors qu’il testait un de ses sorts fraîchement appris sur des monstres appelés Kraanians, il vit une magnifique demoiselle aux ailes blanches... Elle lui rappelait quelqu’un... Un vague souvenir de son enfance lui traversa l'esprit mais il se secoua la tête afin de ne plus y penser...
Leakim pensa d’abord lui faire peur ou la tuer mais en croisant son regard, il abandonna totalement cette idée...
La séraphine s’approcha de lui avec une légère crainte…

La seraphine prononça quelques mot : - Le… Leakim ?? Je ne sait pas pourquoi mais vous me rappelez quelqu’un que j’ai connu lors de mon enfance... C’est… C’est vos yeux…
Leakim regarda méchamment la seraphine : - Oui... C’est bien moi... J'ignore pourquoi mais vous me troublez aussi… Qui... Qui êtes vous ?

La séraphine regardait le serviteur d’Ogrimar... Il avait un regard noir, plein de haine…Elle décida de se lancer tout de même : - Je… Je suis Maelia... Leakim, te souviens-tu de moi ??

Le nom fit sursauter Leakim... Il se souvenait... Une lueur de gentillesse remonta en lui...
Maelia fut une de ses amies lors de son enfance... Il l'avait rencontré lors d'un mariage... Il avait même ressenti pour elle, à l’époque, un sentiment qui ne signifiait plus rien pour lui aujourd’hui ; tout jeune, il était amoureux de Maelia mais il n’avait jamais osé le lui avouer…

Leakim oublia pendant plusieurs heures qui il était et qu’il était la pour faire régner le mal... Il parla pendant des heures avec Maelia... Il lui raconta toute sa vie depuis l'instant où ils s’étaient perdus de vue... Il décrivit toutes les terribles épreuves qu’il avait du subir lors de son apprentissage de la sorcellerie, toutes les choses qu’il avait appris…

Maelia fut horrifié par tout celà... Elle en avait les larmes aux yeux... Comment, comment le petit garçon si gentil et si joyeux qu’était Leakim avait pu vivre tout celà... Comment avait-il pu devenir aussi méchant, aussi cruel... Elle décida que ceci devait cesser et fit tout son possible pour faire grandir en lui la lueur de gentillesse qu’il lui restait, enfoui tout au fond de lui…

Maelia passa de nombreux jours et de nombreuses heures avec Leakim, qui petit à petit finissait par comprendre que le mal n’avait aucun intérêt. Mais il ne jurerait jamais allégeance en Artherk... Avoir été élevé dans le mal n’aidait pas les choses... Leakim ne croyait pas en Artherk mais grâce a Maelia, son côté bon était revenu à la surface de son âme…

Leakim ressentait depuis plusieurs semaines quelquechose de bizarre pour Maelia... Il la voyait différemment des autres femmes... Il n’éprouvait pas la même chose... Il éprouvait quelquechose de similaire à ce qu’il avait ressenti pour elle 14 ans auparavent… Il avait aujourd’hui 21 ans, il était devenu un grand sorcier et avait le cœur bon malgré les couleurs de ses ailes…Après une mûre réflexion, il finit par comprendre ce qu'était ce sentiment : il aimait Maelia... Ceci le perturba au plus haut point pendant plusieurs jours... Il ne savait pas quoi faire de tout cela… Il décida finalement qu’il devait le lui dire... Elle devait le savoir… Il le fit un jour de beau temps alors qu’ils étaient assis sous un arbre alors qu'ils étaient en grande discussion...

Leakim : - Mae... Il faut que je te parle de quelque choseÂ…
Maelia souriant malgré la gêne occasionné par la phrase de Leakim : - Oui Leak ?
Leakim : - Je sait pas trop comment te dire ça… Tu m’en as déjà parlé... Enfin …
Il ne réfléchit plus à rien et se lança…
Leakim : - Maelia, jeÂ…
Maelia : - Tu ... ?
Leakim : - Maelia... Vois-tu, après avoir passé tout ce temps avec toi, eh bien... Je… Je… Je suis tombé amoureux de toi Maelia et je t’aime !
Maelia regarda Leakim droit dans les yeux : - Leak tu veux la vérité ?
Leakim avec un air penaud : - EuhÂ… OuiÂ…

Leakim et Maelia se regardèrent droit dans les yeux et Maelia embrassa Leakim ... Par la suite, ils continuèrent leur vie ensemble passant tout leur temps ensemble, la moindre minute de leur vie, malgré toutes les rumeurs qui tournaient autour de leur relation qui ne plaisait guère à la population car Leakim était nephilim…

Un jour Leakim demanda Maelia en mariage... Elle s'empressa d'accepter avec joie car elle attendait ce moment depuis fort longtemps...
Leakim et Maelia furent mariés par une belle journée de printemps par la prêtresse Saylene Hyluan lors d’une magnifique cérémonie mariage qui reste et qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Leakim…

vos avis ...

Par Leakim Wallace le 18/12/2001 Ă  19:42:05 (#580518)

Bon ben voila mon bg est mis :D
J'attend vos avis mais soyez indulgents quand meme , je suis pas un pro ;)
Vala :p
http://www.multimania.com/awld/leakim.gif

Par Gandalf_Blanc le 18/12/2001 Ă  19:57:31 (#580614)

Anduidan... Ta destinée fut obscure. Leakim, ton frère te cherche... Le vieux sorcier que je suis ne doit néanmoins pas te guider... Je ne suis pas le mieux indiqué. Tragique fut votre séparation... Mais il me faut te révéler un secret... Je présidais à un ordre aujourd'hui disparu. Le but ultime de cet ordre était de rétablir l'équité. Noble quête me diras-tu... Mais ceci est vain. Depuis toujours j'ai su le destin de vous deux... Ne perd pas espoir ! Tu as un frère qui t'aime et une femme juste, aimante. Un jour viendra... J'en suis sûr... Où je te rencontrerai pour t'expliquer le dénouement dramatique de la haute famille semi-elfique des Anduinan. Le secret... Le démon majeur qui tua tes parents... Est... *Panor! * Des orques s'approchent... J'abrège ma lettre et te recommande en Dame Fortune. Noublie pas ceci : La lignée des Anduinan perdurera par-delà les ombres.

Gandalf, ami magicien.

Par Leuan le 18/12/2001 Ă  20:04:01 (#580660)

:lit:

Par Leakim Wallace le 18/12/2001 Ă  20:49:46 (#580996)

Hop ;)
http://www.multimania.com/awld/leakim.gif

Par Maelia le 18/12/2001 Ă  22:00:23 (#581475)

mais... mais on parle de moi dans ce film :maboule:
ouaaaaaaaais hihihi
bravo Ă  mon ange et Ă  Will...
allez la suite !!!! :ange:

Par Leakim Wallace le 19/12/2001 Ă  20:37:29 (#586592)

hop
http://www.multimania.com/awld/leakim.gif

*décu*

Par Leakim Wallace le 20/12/2001 Ă  20:50:47 (#591494)

bouh y a pas beaucoup de monde qui s'interesse au bg de la famille anduinan :(
http://www.multimania.com/awld/leakim.gif

Par Will Anduinan le 31/12/2001 Ă  19:29:13 (#641929)

Chapître 3 : Une vie de bien...



Le corps du jeune garçon était inerte quand les villageois de la petite ville de Lighthaven entrèrent dans la maison...
La population avait été ameutée par le vacarme assourdissant produit par le démon...
Les gens étaient horrifiés par le spectacle de désolation qui s'offrait à eux... L'intérieur de la maison ressemblait à un champ de ruines... Du sang coulait encore du cadavre du père...

Très vite, les gardes royaux firent évacuer la populasse constituée en majorité de curieux qui s'empressèrent de lancer une rumeur comme quoi cette maison était hanter par le démon...

Cependant, un chasseur, attiré par la foule de badauds présents, remarqua le petit Will et s'approcha de lui... Son instonct de chasseur le poussa à effectuer d'un geste presque machinal pour lui en mettant la main sur le coup du jeune garçon. Il put sentir un poult très faible...
Il décida d'emmener chez lui l'enfant laissé pour mort par les villageois pour essayer de le soigner tant bien que mal...

Après plusieurs lunes d'une lutte entre la vie et la mort, le garçonnet ouvrit enfin les yeux... Le chasseur se tenait à côté de lui, impassible, assit auprès de son protégé...
Will, de nature inquiet et peureux, eu un premier geste de recul au vue de cet homme...
Il est vrai que le chasseur n'était pas un modèle de beauté... Il possédait de longs cheveux crasseux ainsi qu'une barbe où se mêlaient des restes de différents repas... De plus, il avait un nez assez oppulant possédant une teinte qui ne laissait aucuns doutes sur son lieu de distraction lorsqu'il était en ville...
Le chasseur tenta alors de rassurer l'enfant et d'instaurer un climat de confiance... On aurait dit qu'il s'y prenait comme si le jeune garçon était un animal qu'il traquait...

Le chasseur en tendant sa main vers les cheveux de Will
: - Bonjour petit... Quelle belle journée qui s'annonce n'est-ce pas ?

Sa voix était étonnament douce et ne dégageait aucune animosité...

Will toujours aussi appeuré
: - Bon... Bon... Bonjour messire... Qu'est... Qu'est-ce que je fais là ? ... Où... Où est mon frère ?... Et... Et puis... Qui... Qui êtes-vous ?

Le chasseur d'un ton rassurant : - N'ai pas peur mon garçon, je ne te veux aucun mal... Mon nom est Bruce, Bruce Ruslor... Je suis chasseur... Tu es ici car je t'ai recueilli alors que tu gisais sur le sol de ta maison... Je t'ai ramené ici pour te soigner...

Will : - Et... Et mon frère ?

Bruce d'un ton désolé : - Je crains qu'il ne soit mort... Son corps n'était point dans ta maison mais je crains que le fameux démon ne l'ai emporté avec lui pour le dévorer ensuite... Je suis vraiment navré pour toi mon garçon...

Des larmes glissaient le long des joues de l'enfant et le chasseur s'approcha de lui et le prit dans ses bras pour essayer de le consoler...

Bruce, chuchottant
: - Tu vas devoir vivre avec moi maintenant... Je tiens Ă  assumer le rĂ´le de tuteur pour toi car je ne veux pas te savoir seul, dehors sans aucun foyer pour te reposer... Ce n'est pas digne d'un enfant...

Will serra très fort le chasseur et dit entre deux sanglots : - Mer... Merci...


Le jeune Will grandissait dans la forêt... Ses visites en ville n'était que très rares... En effet, Bruce voulait éviter de lui rappeller de terribles souvenirs en passant devant les ruines de son ancienne demeure...
Depuis le soir de l'attaque, plus personne n'avait osé habiter cette maison... La rumeur qui disait qu'elle était maudite avait circuler très rapidement dans toute la région...
En grandissant, Will apprenait l'art de la chasse. Son tuteur lui avait enseigner les différentes techniques de chasse qu'il connaissait : au poignard, avec des pièges,... Mais le jeune garçon ne s'y intéresser que très peu... La seule façon de chasser qui l'intéressait était lorsqu'il avait un arc entre les mains... Il passait le plus clair de son temps à décocher le plus rapidement et le plus précisément possible afin d'achever le gibier en une seule flèche...
A l'âge de 14 ans, son tuteur n'avait plus rien à lui apprendre dans la maîtrise de l'arc...
Un jour se promenant dans les bois, il entendit deux hommes qui parlaient d'une île dont il n'avait jamais entendu le nom : Raven's Dust... Après quelques jours de réflexion, il se décida enfin d'en parler avec le chasseur... Il s'en suivit une discussion houleuse où le jeune homme finit par sortir de la hutte en claquant la porte avec comme ferme décision de s'embarquer pour le premier bateau en direction de cette île inconnue...
Il s'acheta quelques affaires dans la ville portuaire de Windhowl dont un nouvel arc pour pouvoir chasser lĂ  bas...


(première partie terminée suite à venir)

Par Maelia le 31/12/2001 Ă  19:48:30 (#642002)

:lit: :chut: :merci:
la suite ;)

Par Will Anduinan le 31/12/2001 Ă  20:24:21 (#642138)

Après plusieurs jours d'un voyage harassant, le jeune homme mit pied à terre sur cette nouvelle île... sa première préoccupation fut de trouver une taverne afin de pouvoir se restaurer et se reposer un peu...
Après un repas plutôt médiocre dans une des échoppes de Silversky, il se mit à visiter la ville... Silversky... Capitale du Royaume de Goldmoon... Cette citée, Will en avait entendu parler lors de certaines excursions dans la taverne avec Bruce... Pour lui, c'était un mythe, une légende, et le voici errant dans la ville parmi les badauds... Sa visite l'amena devant le château royal, centre névralgique du royaume...
La nuit commençait à tomber et le jeune homme se mit en quête d'un abri pour la nuit... La ville s'illuminait peut à peut des bougies que les braves gens allumés dans leur chaumières... Le silence gagnait la ville et le jeune n'avait toujours pas trouvé d'endroits où loger...
Il possédait de suffisantes connaissances pour survivre en forêt la nuit ce qui l'amena à sortir de la ville pour trouver un petit buisson où se reposer en attendant mieux...
La forĂŞt Ă©tait Ă©trange Ă  ses yeux... Il se croyait fou en ayant vu des arbres marcher... La fatigue Ă©tait cependant bel et bien lĂ  et il finit par s'endormir...

Le lendemain, il se rendit à nouveau en ville afin de se renseigner sur les échoppes où l'on pouvait s'entraîner et acquérir de nouveaux arcs... Les villageois lui indiquèrent que pour ceci, il fallait s'adresser au château mais que pour y rentrer il fallait avoir une certaine reconnaissance...
Par chance, un tournoi d'archerie était organisé ce jour là et il décida de tenter sa chance... Le tournoi avait attiré les meilleurs archers du royaume et lui, pauvre chasseur, n'avait aucune chance auprès de l'opinion publique... Le tournoi se déroulait et le petit bluffa tout le monde... Il ne gagna pas le tournoi mais il marqua un grand pas vers l'intégration dans la ville... Le petit Will, peureux et anxieux, était devenu un jeune homme fort et audacieux...

Quelques heures plus tard alors qu'il errait aux alentours du château toujours à la recherche d'un marchand d'arme, le chambellan de Roy le fit appelé... Il lui demanda de rejoindre les troupes du Roy afin d'exploiter le talent qu'avait le jeune archer... L'occasion était trop belle pour la manquer et le jeune homme accepta... Il était logé et nourrit et passait tout son temps à sa passion : l'archerie...
Pendant plusieurs mois, il s'entraîna à un rythme très élevé et il dut se convertir à Artherk... Le jeune homme n'était pas vraiment intéressé par la religion mais c'était un passage obligatoire pour pouvoir continuer à évoluer dans les rangs des archers royaux...
Un jour, le Roy en personne le fit appelé... Il le convonqua car il avait une mission très importante à lui confier... Honoré de cette faveur, le jeune homme accepta sans savoir où ca le menait...
Il fut rapidement envoyer sur l'île de Stoneheim la maudite...

Son rôle était de défendre la ville de Stoncrest contre les attaques répétitives des Skraugs et autres monstres peuplant la région... Il accomplissait son devoir à la lettre et continuait à progresser dans l'art de l'archerie... Seulement il existait un double vide dans sa vie... Son frère était toujours présent dans son esprit et son absence créait en lui un trouble intérieur énorme... Le deuxième manque était un manque affectif... En effet il avait longtemps privilégié sa progression et son métier à l'instar de sa vie amoureuse... L'amour était absent de sa vie et le vide grandissait en lui chaque jour qui passait...

Par Will Anduinan le 31/12/2001 Ă  22:24:07 (#642421)

Chapître 4 : Les retrouvailles


Alors que Will déambulait en territoire skraug, il fut interpellé par un magicien du nom de Gandalf... il fut étonné car il ne le connaissait que très peu... Il lui apprit la nouvelle que son frère était encore vivant et qu'il l'avait aperçut sur l'île de Raven's Dust...
Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour... Il interrogea le magicien pendant des heures espérant avoir quelconques informations sur lui mais celui ci resta de marbre... Il lui répondit que c'était à Will de découvrir son frère et non à lui de révêler ca qu'il était devenu... Il lui indiqua le lieu où il l'avait aperçu... Ils se quittèrent après que le jeune homme ai tiré le maximum d'informations du magicien...

Le jeune archer courrut vers la ville et demanda une permission auprès de sa garnison à Stonecrest pour se rendre le plus vite possible sur Raven's Dust...

Une fois rendu sur place, il ne put que demander de l'aide auprès des villageois... Il était fort respecté dans Silversky car de nombreux récits de ses exploits étaient parvenus aux oreilles de le population par le biais des bardes royaux... Son étonnement fut grand quand la majorité des portes se fermaient lorsqu'il prononçait le nom de son frère : Leakim Anduinan...
Ses recherches se finirent Ă  la taverne oĂą il finit par trouver un vieil ivrogne qui accepta de lui livrer des informations en Ă©change d'une ou deux choppines de bon vin...

Il lui apprit que son frère était devenu un redoutable néphilim crains par toute la population mais qui retrouvait peu à peu la raison et la douceur grâce à une mage séraphine nommée Maelia Skaya...

La famille Skaya était relativement connue sur Quies c'est pourquoi il alla directement chez son vieil ami Shin Skaya pour lui demander ou il pourrait trouver sa fille et son gendre... Il lui répondit que je finirais par les retrouver en restant sur Silversky car ils passaient régulièrement le voir...

Plusieurs jours plus tard, Will rencontra un néphilim sur la place publique de Silversky, près de la fontaine... Contrairement au sentiment qu'il avait d'habitude à l'égard des néphilims, là il ressentait non pas de la colère mais une sorte d'attirance pour lui... Ce sentiment l'amena à engager la parole avec lui... Son heaume lui cachait son visage... Will l'aborda de manière directe :


Will prenant une allure dégagée : - Bonjour messire... Ne seriez-vous pas le sorcier que l'on nomme Leakim Anduinan ?

Leakim interloqué : - Euh... Oui c'est bien moi... On se connait ?

Will souriant : - Pour sur qu'on se connait...

Leakim intrigué : - Ah bon... Pourtant votre visage ne me dis rien du tout... Otez votre heaume je vous prie...

Will retira son casque et un flash parcourut l'esprit du sorcier... Des souvenirs revinrent à son esprit... Démon... Père... Mère disparue... Frère...

Leakim s'Ă©cria soudain : - Will !!!!! C'est bien toi... C'est toi ?... Comment est-ce possible ??? Je te pensais mort....

Will fou de joie : - Et oui c'est moi vieux frère... Cela fait des jours que je suis à ta recherche... J'ai appris que tu vivais ici avec ta femme... Je te croyais mort moi aussi au début...

Leakim : - Viens avec moi à la taverne et raconte moi tout... je veux savoir ce qui t'es arrivé après ce fameux soir...

Les deux hommes parlèrent et parlèrent pendant des heures de leurs années d'enfance pendant lesquelles ils ont été séparés... Chacun raconta son histoire en buvant de nombreuses bières... Malgré leurs vies très différentes et leurs choix religieux s'opposant, leur gémélité avait repris tout de suite le dessus... Ils se jurèrent, une quinzaine de bières plus tard, de ne plus jamais se quitter...

Par Maelia le 1/1/2002 Ă  4:23:58 (#643438)

Alors la Will chapeau!!! J'en ai des frissons!!! Excellent :)

Par Picso Lochly le 1/1/2002 Ă  13:01:58 (#644021)

:) :) :) :) Cest beau cest beau cest beau ! :lit:
:D :amour: Vraiment tres tres jolie cette histoire :amour:

Par Will Anduinan le 1/1/2002 Ă  22:50:19 (#646531)

la suite va venir mais je préfère attendre le retour de leakim pour continuer car c'est un truc qu'on fait à deux et pas moi tout seul...

très beau...

Par zdravo le 1/1/2002 Ă  22:58:47 (#646577)

:lit: :lit: :ange: :lit: :lit:
Très très beau et réussi...très bien aéré ! :D
:blabla:
*attend la suite avec impatience*
:merci:

Par Esprit de William le 9/11/2002 Ă  16:51:34 (#2520198)

De nombreuses années s'étaient écoulée lorsque William remis la main sur ce vieil ouvrage commencé lors de ses retrouvailles avec son frère... Depuis, beaucoup de choses ont changé... La mort de son frère, ses longs mois d'errance sur les chemins d'Althéa, différentes rencontres l'ayant marquée... William décida qu'il était temps de se remettre à la tâche et de finir ce qu'il avait entrepris avant de renoncer à son tour au bien le plus précieux qu'il avait... La vie...

Par Ara Wallace le 9/11/2002 Ă  17:08:09 (#2520269)

Ouaaa;)

Par Zdravo, le le 9/11/2002 Ă  17:21:09 (#2520322)

ptdrrrrrrrrr !!!

10 mois plus tard :maboule:

ahh ce Will :ange:

Par Esprit de William le 9/11/2002 Ă  17:33:09 (#2520389)

Chapître 5 : Une vie presque normale jusqu'au jour où...


Après ces retrouvailles, nous fûmes heureux pendant quelques temps... Pendant que Leakim et Maelia vaquaient à leurs occupations amoureuses, je continuais à priviligier mon travail de Garde Royal à l'instar du vide qu'il ressentait dans sa vie... Les jours puis les mois passèrent et je fus nommé par le Roy pour devenir le Capitaine de la Garde Royale... Je m'empressais d'accepter cette tâche qui étais un honneur pour moi... Je succédais au Capitaine Chopin qui m'avait intégré dans ses troupes quelques mois auparavant...

Deux années passèrent sous mon égide et je ressentais que le moment était venu pour moi de m'éclipser des mondanités de la cour Royale... La lassitude m'avait gagné et je savait que je ne pourrait plus apporter grand chose au fonctionnement de la Garde... Mon travail ne consistait plus qu'à parapher certains parchemins et à assister à de fastes réceptions royales... Un beau jour de Mai je décidai donc d'envoyer ma démission au Roy en lui demandant de nommer mon Lieutenant et frère au poste qu'il méritait plus que moi...

Malheureusement, malgré les changements que Maelia avait opéré sur lui, ses instincts maléfiques restaient en lui et au bout de quelques mois, après avoir quitté Maelia, tout le bien qu'il avait construit en lui s'affaissa, laissant rejaillir toute la haine qu'il avait en lui... Il n'avait jamais connu une telle rage en lui mais avant qu'il ne perde tout contrôle de lui, il nomma un nouveau Capitaine pour le remplacer, Endymion DeSoya...

La vie n'avait jamais été tendre avec Leakim et voilà qu'une fois de plus elle le trahissait... Mais cette fois-ci la douleur était trop forte, la désillusion plus dure que d'habitude... Il se réfugia dans la petite cabane où j'avais élu domicile au fin fond de la forêt de Raven's Dust... Il restait là, triste, amer, n'ayant plus aucune pitié pour la vie... Le jour le plus noir de ma vie allait alors arriver... Je rentrais d'une maigre partie de chasse, suffisant à peine pour faire une légère collation lorsqu'il s'approcha de moi et me dit ces quelques mots qui résonnent encore dans ma mémoire...


Leakim les yeux me regardant profondément : Will... Je sais que ce je vais te demander va être une chose impossible mais tu dois le faire... Regarde moi... Regarde ce que je suis devenu... Je t'en supplie Will... Tu... Tu dois le faire...

J'avais malheureusement compris ce que je devais faire... Je savais qu'il ne trouverais jamais la quiétude s'il restait ici mais je ne pouvais me résoudre à faire une chose pareille...

Leakim suppliant, hurlant,des larmes coulant de ses joues... : Will... Fais-le !!!!... Tu n'as pas le droit de me laisser comme ca... Je t'en supplie Will...

Je ne pouvais le regarder et je détournais mon regard mais ses appels au secours, sa détresse ne quittais mon esprit... Je me retournais alors et le voyais me tendre son épée... Je la pris et en fermant les yeux je levai l'épée vers le ciel... Le coup frappa Leakim en plein ventre et il s'affala sur le sol... Je le pris alors dans mes bras et dans un dernier soupir...

Leakim : M...Mer...Merci...

Le bonheur fuyait décidément notre famille... Dès qu'on l'apercevait, quelquechose venait nous l'éloigner un peu plus... Ce jour est à jamais gravé dans ma mémoire et c'est peut-être le moment où j'ai commencé à prendre de la distance avec la vie et de la puissance que les dieux nous faisaient miroiter... Je ne pouvais plus supporter de vivre dans cette cabane... J'enterrai avec beaucoup d'émotions mon frère et je pris mon arc et quelques flèches avant de fuir à tout jamais cet endroit maudit...

Par Ara Wallace le 9/11/2002 Ă  17:49:25 (#2520471)

*applaudi* *frissonne* c'est trop beau Bravo Will:cool:

Par Esprit de William le 9/11/2002 Ă  18:08:15 (#2520581)

Chapître 6 : La rencontre...

J'étais donc partit sur les routes flanant aux aléas de la vie... Je rentrais de temps en temps en ville pour donner de mes nouvelles à Maelia avec qui j'avais garder le contact... Puis un jour alors que je me reposais tranquilement, assis au fin fond d'une taverne, je fis la connaissance d'Alan Kardec... L'alcool m'avait embrumé l'esprit ce soir là et j'avais quelque peu oublié les règles de la bienséance auprès d'une femme nommée Alexiel... N'étant plus habitué aux mondanités propre à la vie citadine, j'avais giflé cette femme... Que le Dragon sacré me pardonne... Alan venait juste de rentrer dans l'établissement... Au premier regard, il avait l'air étrange... Il se dirigea vers moi pour me rappeler à l'ordre... Mais au lieu de l'écouter je sortis une flèche de mon carquois et je visai en sa direction...

Alan d'une voix forte
: Montre moi ta bravoure... Prouve moi ton honneur...

Plus rien n'existait autour de nous... Un combat psychologique venait de s'entamer... Alan avançait vers moi... Il s'approchait mais je ne pouvais pas tirer... Quelquechose m'en empêchait... Je ne me souviens plus très bien... Ma mémoire commence à me faire défaut... Ce dont je me souviens c'est l'étrange rituel qu'Alan avait engagé et qui m'a... transformé... Oui c'est ca... Je n'étais plus le même après cette rencontre... J'étais devenu le chevalier des douzes apparences, gardien du savoir, aux ordres du Monarque Draconnique Alan Kardec, serviteur du Dragon Sacré... Moi qui avait toujours eu un penchant vers les sélénites, je m'étais engagé dans la rédemption...

Une "nouvelle" vie commençait pour moi... Je flanais toujours sur les chemins du royaume mais pour la première fois j'avais un but... Dispenser le code...

Par Ara Wallace le 9/11/2002 Ă  18:13:03 (#2520600)

:D encore!!:D
c'est très zoli ;)

Par Shebara/Sephira le 9/11/2002 Ă  19:00:20 (#2520819)

ben, bravo, ca fait plaisir de lire, mais ou est Kleeenyyyyyyy? :(

Par Leakim le 9/11/2002 Ă  19:25:12 (#2520982)

:lit: Bravo Will ;)

Par Riebou / Rim-K -OM- le 9/11/2002 Ă  19:41:15 (#2521119)

:lit: :lit: ( ouai ouai je sais lire ! Avoue que sa t'Ă©tonne Leak... )

Bravo Will :cool:

Par Leakim le 9/11/2002 Ă  20:31:36 (#2521364)

Oui j'avoues.

Par Esprit de William le 9/11/2002 Ă  23:46:25 (#2522135)

Je n'ai plus beaucoup de temps et il me reste tellement à retranscrire de ma mémoire... Ma vie fut tellement intense et rythmée que beaucoup d'images se bousculent dans mon esprit... Tout s'emmêle... Devrais-je peut-être laissé cet ouvrage tel qu'il ai actuellement ? Encore une question où seul l'avenir apportera une réponse... Quoiqu'il en soit je sais qu'il restera à tout jamais inachevé... Je pense pouvoir encore avoir le temps d'écrire un ou deux chapîtres avant le mariage de ce soir... Hâtons nous alors d'avancer ces maigres écrits qui tomberont certainement dans l'oubli...

Par Ara Wallace le 9/11/2002 Ă  23:56:54 (#2522192)

tu vas gagner le pris goncourt plus tard chu sur;)

Par Esprit de William le 10/11/2002 Ă  14:10:49 (#2524422)

Chapître 7 : L'amour d'une femme...


Voilà quelques mois que je vadrouillais sur ces terres d'Arakas, prêchant la bonne parole du Dragon Sacré... Les nombreuses heures passées à errer sur ces chemins et le poids de l'âge me faisaient rentrer de plus en plus souvent en ville...

Un soir, flânant dans les rues de Lighthaven lors d'une promenade digestive, je passai sous une fenêtre d'où s'échappait une douce mélodie... Une jeune femme fredonnait... Je décidai de grimper discrétement à l'arbre en face de la maison pour apercevoir l'auteur d'une si joli chanson... Je montais tant bien que mal dans cet arbre, atteignant au bout de quelques minutes d'essais infructueux les branches suffisament solide pour me supporter... Elle était là, vétue de blanc, s'occupant de la bonne tenue de sa maison... Je ne pouvais détacher mon regard d'elle... On aurait dit une princesse...

Tout d'un coup elle se retourna... Croyant qu'elle m'avait vu, j'essayais de descendre rapidement de mon perchoir pour me faire passer pour un badaud anodin... Malheureusement pour moi, ma maladresse naturelle revint au galop et au lieu de m'éclipser furtivement, je m'étalai sur le sol dans un vacarme assourdissant... Elle accourut à la fenêtre et me voyant à terre, le nez dans la boue, elle rit... Non pas par moquerie mais parce qu'elle m'avait repérer caché derrière les branchages à l'observer discrétement...

Je repartais penaud vers ma demeure, le vide de ma vie se faisant un peu plus grand...La vie poursuivait son cours et chaque soir que je pouvais, je venais la regarder dormir...

"Un jour je m'enhardirait et j'irait lui parler" me disais-je très souvent mais les intentions dépassaient les actes...

Il m'arrivait parfois d'aller m'installer sur le rebord de sa fenêtre et de la regarder dormir pendant des heures... Ces momentsn'étaient que pur bonheur pour moi même si j'étais seul à les vivre...Chaque fois qu'elle remuait, je m'éclipsais rapidement de peur qu'elle ne me voit... Ainsi passèrent les semaines...

Un soir pourtant, comme à mon habitude, je m'installai à sa fenêtre... La nuit était belle... Les étoiles scintillaient de tout leur éclat... Une paix que j'avais rarement connu m'avait envahi et j'oubliai où je me trouvais... Je m'assoupit assis sur ce rebord trouvant enfin le repos... La nuit passa et inconsciemment au moment de m'enfuir, j'allai déposer un tendre baiser dans le cou de cette charmante jeune femme... Discrétement, elle ouvrit un oeil et je ne le remarquai pas... Je sautai par la fenêtre et repartis sur les chemins pour une nouvelle journée de vadrouille...

Le coeur léger, l'âme joyeuse, je fredonnait sur le chemin l'air qui m'avait fait rencontrer cette merveilleuse personne...

Le soir même, à peine je me repostais sur la fenêtre, croyant la belle endormie, qu'elle se leva, ce qui me fit une fois de plus m'étaler sur le sol... Non seulement, elle rit mais cette fois-ci elle me dit de monter la voir... J'étais aux anges... Je ne connaissait son nom mais déjà mon coeur était à ses pieds... Ce soir là, tout allait changer dans ma vie... Le vide présent jusqu'alors se comblait...

Quelques semaines se passèrent mais je quittais de moins en moins la ville, profitant de chaque instant avec ma nouvelle compagne... Elle se nommait Axelline... Afin d'être plus présent à ses côtés, je décidai d'arrêter mes voyages et d'ouvrir une taverne... Par amour, j'aurais été capable de tous lâché...

Après deux années de vie commune, nous décidâmes d'officialiser notre union devant Artherk malgré ma réticence... Le mariage fut célébré comme il se devait et tous nous amis étaient présent... La fête était somptueuse...

Nous vécumes ainsi heureux pendant de très longues années jusqu'au jour où elle dût rentrer dans son pays natal, seule, refusant que je l'accompagne... Depuis je n'ai eu plus aucunes nouvelles... J'attend et j'espère toujours la revoir réapparaître, sortant de la brume matinale, accourant vers moi avec son si beau sourire... Mais qu'importe maintenant... Il est déjà trop tard... Le temps de l'espoir est révolu...

Par Osvalt Ketiran le 10/11/2002 Ă  14:34:28 (#2524557)

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif
GĂ©nial Will

Par Maelia Ketiran le 10/11/2002 Ă  16:17:00 (#2525233)

Superbe mon ptit Willou :)
je voudrais dire la suite mais non bof je sais comment ça se termine :sanglote:
bisoux doux :)

Par Esprit de Narya le 10/11/2002 Ă  16:23:33 (#2525290)

Très joli Will :merci:

Par guizmo le 10/11/2002 Ă  16:57:25 (#2525615)

Oula remonte a loin le debut

cela dit tres bon texte :lit: :merci:

Par Esprit de William le 10/11/2002 Ă  18:42:06 (#2526558)

Epilogue


Voilà l'heure est venu pour moi de partir... Ceci sont les dernières lignes que j'écris... J'aurais tant aimé vous en dire plus mais le temps me manque... Je suis déjà en retard pour le mariage de mes amis...

Comme on l'a souvent dis les paroles volent et les écrits restent... Est-ce cette raison qui m'a poussé à vous écrire celà ? Honnêtement je ne sais pas... Ecrire ces mémoires m'a pris beaucoup de temps et demander une certaine remise en question sur ma vie... En y repensant, je ne suis pas l'être droit et intègre que j'imaginais... J'ai eu mes faiblesses comme chaque être vivant dans ce monde...

Je ne veux pas finir comme ces anciens aventuriers allités, ne pouvant plus bouger... Je veux que les personnes que j'aiment garde une bonne image de moi...

Ne perdons pas de temps...










William Wallace d'Anduinan, chevalier des douzes apparences, gardien du savoir...

Par Leakim le 10/11/2002 Ă  18:48:58 (#2526625)

hop :lit:

Par Hades Bagarth le 10/11/2002 Ă  19:46:08 (#2527190)

Beuh c bĂ´...
Mon idole!

Par Timto Wallace le 11/11/2002 Ă  0:39:47 (#2530291)

:lit:
Fabuleux !!! :)
Passionant , bien Ă©crit...ya tout..
Chapeau Monsieur Will ;)

Par Leakim le 11/11/2002 Ă  10:19:24 (#2532374)

hop

Par Timto Wallace le 11/11/2002 Ă  13:47:37 (#2534316)

Provient du message de Leakim
hop

Hop aussi ;)

Allez bande de feignants faut le lire ce BG, c'est somptueux , vraiment :p (pour ce qui l'ont pas encore lu)

Par Baharoth Parker le 11/11/2002 Ă  18:37:14 (#2537027)

J'ai tout lu d'un coup , je pouvais plus m'arreter :D
c'est un formidable BG en effet !
Vraiment Bravo a Will et a Leakim !

Par Leakim le 11/11/2002 Ă  19:25:10 (#2537468)

Merci mais c'est Will qui a fait la plus grosse partie du BG ... :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine