Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Epilogue 2

Par Cynthea le 16/12/2001 à 9:37:04 (#562959)

L'espoir qui se perd dans ce dédalle si sombre,
Pourront ils sauver ce qui n'est déjà plus qu' ombre?


Cynthea n'était plus seule, elle sentait à ses côtés une présence, mais au moment de se retourner, une lumière des plus vives et des plus aveuglantes, l'empêcha de voir de qui il s'agissait...

Bon nombre des compagnons, disparurent de l'endroit où ils se trouvait, pour venir se matérialiser à nouveau dans la salle aux miroirs, à l'exception de Dame Folet...La "chose" ou la "force" qui avait fait ça, devait penser qu'elle était plus utile aux compagnons, au centre de ces cercles druidiques, d'où elle puisait toute son énergie pour aider à distance les compagnons.

Les miroirs avaient tous disparus, laissant place à une grille au delà duquel on pouvait entendre les lamentations des prisonniers...

Une fois avoir recouvré l'utilisation de ses yeux, Cynthea, l'air quelque peu dérouté, demanda à ses compagnons...


Brehan? Atherk?

Par Myrrha le 16/12/2001 à 9:45:38 (#562989)

:lit:

*Voit la lumiere verte* (dsl pour le flash back)

Par Varghas le 16/12/2001 à 11:26:33 (#563526)

Varghas sentait la presence de Dame Folet, il avait compris a quoi servait cette lumiere. Il garda ses distances et vit ses amis partir dans ce qui ressemblait a un portail. Varghas posa deux de ses doigts sur ses levres, les pointa vers le portail.

Varghas: Voila pour vous "sorciere", en guise de remerciement...

L'eclairage de la salle diminua une fois la lumiere dissiper. Varghas se tourna

Varghas: Une personne a encore besoin de moi ici...

Il regarda le sol, il vit les tas d'ossements et le sang verser durant le combat. Puit il fit quelques pas vers la bete geante, arracha un bras du demon qui lui avait hote son honneur, depessa le membre avec un couteau a viande. Il trouva un os qui etait aussi dur que sa carapace. Il l'eguisa sur un mur.

Varghas: Me voila fin pret. Dame Cynthea je vous retrouverai...

Il poursuiva sa route

Par Vart Dragon le 16/12/2001 à 11:31:44 (#563563)

(Bon dsl je ve plus poster sur ce post car j'ai rien suivi depuis un moment car je pouvais pas :( et je vois po comment faire revenir mon perso ;))

Par Waky le 16/12/2001 à 11:36:40 (#563599)

:rolleyes: :lit: :rolleyes:

Par Amn le 16/12/2001 à 11:40:28 (#563628)

Amn retrouva Cynthea dans cette sombre salle. Il la prit dans ses bras. Elle disait qu'lle n'avait plsu confiance ... Il la reconforta et ils marcherent ensemble. Soudain ils arriverent devant un poteau , on distinguait au loins un Seraphin d'Ogrimar au sol.

Amn dit a Cynthea de se cacher , que c'était surement un piege. Cynthea se mit ainsi a l'abris.

Amn avancait doucement ... Tout a coup... ''Clic'' Une dalle s'était enfoncé sous son pas. Amn recu en un ecalir une 20 aine de fleches empoisonnées qui transpercerent son armure. Cynthea cria ! " Folllllettttttttt Aide le je t'en prie

Peut etre par magie , peut etre par chance , Amn fut ramené au cercle des druides. Folet pensa ses blessures mais ... Il avait perdu l'usage de ses jambes pendant quelques temps ... Selon Follet il pourrait remarher dans quelques jours. Amn fut donc emmener a la caserne et placé en repos sur son lit.

Par Talisman Tihana le 16/12/2001 à 13:47:11 (#564696)

:lit: :lit:

La grille...

Par Caolie le 16/12/2001 à 14:55:15 (#565198)

De retour à la salle des miroirs, Caolie disa à Cynthéa que Brehan et Artherk nous aident par leur prières. Chacun de nos dieux nous aident. Après avoir parlé à Cynthéa, Caolie lui disa qu'elle avait son médaillon et elle lui renda. Cynthéa le prit, donna un baiser sur son médaillon et le renda à Caolie de peur qu'elle l'égard de nouveau. Caolie le metta dans son sac. Cela était triste pour Amn, nous espérions qu'il va mieux et qu'il va tenir bon.

Caolie pensait à Folet.. nous l'avions attendu au cercle de StoneCrest et là nous sommes ici. J'espère qu'elle saura comment revenir. Là nous étions un petit groupe plus réuni ! Où était Ayame, Septus, Varghas ainsi que les autres ?

Elmar regardait vers la grille tandis que Neptune lançait quelques protections à tous et Pale Hadain lançait sa guérison aux autres. Les lamentations de prisonniers se faisait plus fort comme s'il y aurait des signes de tortures derrière la grille. Avant de s'étirer plus (+) l'oeil, nous entendions du bruit par l'arrière. Une silouette s'approchait de nous... la silouette grandissait à chacun de ses pas... oh c'était Varghas, celui-la était surpris que nous soyons arrivé avant lui même si nous avions été téléporté.

Malheureusement, la grille était vérouillée. L'un des membres du groupe utilisa sa compétence Cochetage de serrures. Il avait bien fait d'apprendre cela même si cela lui aurait jamais servi. C'était aujourd'hui, ce moment indispensable. Cynthéa regarda...

La grille s'ouvra d'un grincement aïgu...

*arrivée au Cercle des Anciens*

Par follet le 16/12/2001 à 19:07:37 (#567015)

Le sort s’acharne-t-il ?

*le pentacle lui permettant de fouler les vastes Royaumes Informatiques s’était effacé*

*inquiète pour la troupe qu’elle avait quittée en hâte, folet en traça rapidement un petit afin de se rassurer sur leur sort*

*elle ôta les Voiles pour les ranger précieusement, y joignit les quatre Pierres arrachées aux Marais*

*misérable de ne pouvoir joindre les aventuriers, elle resta en communion, prenant des forces en gardant l’espoir de revenir au plus tôt près d’eux, puis se remémora
les événements passés *

http://www.wildspeculation.com/artwork/marcon/thumbs/stone_gateway.jpg

Vaccances

Par Lin Kendel le 16/12/2001 à 20:29:16 (#567554)

Agenouillé autour d'un grand lit à baldaquin, Lin attendait avec 5 autres humanoïdes venant de tout horizon, la tête baissée en signe de soumission.

De derrière les voiles qui cachaient l'etre allongé dans le lit, une voix fine, flutée et impérative se fit entendre.


Nous allons partir en vaccances, mes chers petits. Préparez mes affaires...

Le séraphin, qui avait retrouvé une allure plus digne s'étant lavé et portant un fin costume noir orné de gliffes rouges, répondit d'une voix forte

Oui Magnifique Maitresse ! Il sera fait selon vos souhaits Grande Déesse.

Se relevant, Lin fit demi-tour pour suivre les autres esclaves et préparer les affaires lorsque la voix l'arréta.

Lin, sussura la voix derrière les voiles, pendant le voyage, tu voyageras avec moi. Cela ne fait qu'un jour que tu es à mon service, et il est temps que je fasse ton igniciation.

Oui, Maitresse. répondit humblement Lin.

Soudainement, Lin tomba au sol, pris d'une fulgurante douleure, se tordant par terre. Hurlant à gorge déployée, il se griffait le cou, fou de peine. La douleur cessa aussi rapidement qu'elle avait commencé, et un petit rire se fit entendre, provenant du lit immense.

"Magnifique Maitresse" pour toi, mon petit. N'oublie pas.

Lin finit par se reprendre, et s'éloigna en trainant la patte, rejoignant ses nouveaux compagnons d'infortunes. L'heure suivante, toutes les créatures du chateau passaient un gigantesque portail magique vers un lieu inconnu, laissant la défense au redouté Démon Bazgard. Peu avant, comme annoncé par la Dame de son nouveau maître, Lin rejoignit l'énorme chariot hérissé de piques et de lames et passa après avoir frappé à la porte. De l'intérieur on entendait des hurlements inintérompu. Dans un frissonnement, l'ancien fier séraphin s'engouffra dans l'ombre et referma la porte derrière lui.

* Ce n'est pas encore fini.. *

Par Neptune-Gx le 16/12/2001 à 20:37:59 (#567605)

Comme par enchantement, Neptune et les quelques membres du groupe se sont trouvé face encore aux miroirs, la salles où ils avaient subir une espèces de preuves..

Ils contaient avec surprise l’absence de Dame Follet mais une présence familiers est toujours autours d’eux, comme une voix qui les conseilles et les guides..

Neptune constata que le portail qu’il avait pris la première fois et qui l’avait mené à la grande au grande portique Célé était encore rester ouvert grâce au sort qu’il avait jeté.

Interloqué par l’interrogation de Demoiselle Cynthea, il lui répondit pour lui rassurer avec un sourire rassurante
:

- Brehan ou Atherk, ce n’est pas très important pour l’instant, une chose est sur, un être ou un esprit supérieur nous guide dans nos épreuves…

Cynthéa lui repondit avec un leger sourit :
- Oui, vous avez peut-être raison.

Neptune est resté un peut perplexe sur la situation, étant donné qu’il y avait plus de la moitié du groupe ne sont pas pressente..

Il se demandait intérieurement si ces épreuves n’étaient pas, une sorte de sélection d’esprits…

Les hurlements devenaient de plus en plus forte derrière un grillage que Caolie avait fait remarqué aux groupe qui n’avait pas prêté attention à sa présence des le début, sans doute trop attirer par la présence des miroirs lumineuses…

Avec l’arrivée de Varghas, ils avaient un peu renforcé leur chance..

Grâce à Caolie, ils ont réussir a franchir cette grille qui leur avait fait défaut depuis le début..

L’entrée de la grille donnait sur une sorte d’escalier qui descendait vers la bas. Le petit groupe suivit le sentier toujours sur leur garde.

Arrivé à une devant une espèce de porte en pierre, l’issue était obstrué par une matière gluante tout au tour…

Les bruitq de hurlements devenaient de moins en moins supportables, Neptune lança ses sorts de protection préventive a ses compagnons car personne ne sait si ce n’est pas encore un mauvais tour des démons ou d’esprits démoniaque qui planaient dans ce lieu infecte…

Le doute sur le but de la mission revenait sans cesse à l'esprits de Neptune...





Les précedente evenement rassemblée

Par Cynthea le 16/12/2001 à 20:49:07 (#567669)

Après avoir vaillament combattu contre toutes sorte d'être terribles et cauchmardesques, d'avoir déjoué maintes pièges et subit maints épreuves, ce qui restait de la petite troupe réussit à trouver les prisonniers et à les délivrer...Ceux qui n'étaient pas morts sous les tortures avaient quasiment tous perdu l'esprit...
Des heures durant, Cynthea chercha si l'un parmi eux savait quelque chose à propos de Lin, tous encore sous la terreur de ce qu'ils avaient vécu, ne répondirent que par des cris ou des rires déments...
Couverte de sang et épuisée, Cynthea laissa ses compagnons s'occuper du reste des prisonniers qui autrefois avaient du être de riches marchand, de fiers paysans, de nobles Seigneurs...
Elle se lissa glisser le long d'un mur, le desepoir continuait de faire son oeuvre...elle ne voulait montrer sa peine et sa déception...
C'est alors qu'un des prisonniers qui l'avait entendu poser des questions aux autres, s'avança vers elle.
Il ne savait pas grand chose, mais il avait vu quelqu'un qui ressemblait à celui qu'elle cherchait subir maintes tortures...mais que la dernière fois qu'il l'avait vu, "ils" ne l'avait pas ramené à sa cellule...mais quand ils l'avait emmené, il les entendit prononcer un nom qu'il répeta à Cynthea...
Cynthea remercia l'homme amaigri et bien faible, et lui donna un morceau de pain et une pomme qu'elle sortit de son sac...c'était tout ce qui lui restait...
L'homme suivit les autres vers la sortie...Cynthea ne sut jamais qui il était...

Elle regarda la rose qu'elle avait toujours gardé auprès d'elle...
A présent, elle était devenue d'un noir de jais...

*toujours présente*

Par Ayame Elros Era le 16/12/2001 à 22:21:46 (#568416)

Ayame aidait ses compagnons a détacher ses pauvres prisonniers
Elle détournat le regard vers Dame Cynthéa qui s'était assisse contre un mur tenant dans ces mains une rose noir
Elle s'aprochat doucement et lui glissat a l'oreil
On le retrouveras.....nous sommes tous ici pour sa....ayer confiance

Par Cynthea le 16/12/2001 à 23:48:51 (#569134)

*se force à sourire à Ayame*

Oui, vous avez raison...

*n'en croit pas un mot*

Allons continuer de nous occuper de ces prisonniers à présent...Ils ont grand besoin de nous...

*se lève faisant mine de détermination*
*n'a qu'une seule envie, se retrouver enfin seule afin de se laisser aller à sa peine*

Par Caolie le 17/12/2001 à 0:03:34 (#569245)

Il ne faut plus s'inquiéter disait Caolie en mettant sa main sur l'épaule de Cynthéa ! Caolie se concentra un peu et par la suite elle sorti son énergie de guérison pour aider les prisonniers qui étaient dans un triste état. Un état dévalorisant, un état triste à nos yeux. Il fallait les aider. Caolie prena la main d'un homme qui se lamentait assis dans le coin de la pièce. Elle le regarda dans les yeux et l'homme eut confiance et se senti en sécurité avec nous tous. Ses yeux brillaient de confiance ! Je lui ai donné une fiole de guérison afin qu'il reprend force.

Par Caolie le 17/12/2001 à 2:00:37 (#570038)

*remonte*

Par Ayame Elros Era le 17/12/2001 à 2:12:44 (#570098)

Ayame regarda Cynthéa se levez sans détermination
voyant que celle ci avait perdu tou espoir.....un sentiment de colère l'envahit

Elle se posa devant Dame cynthéa

Mais regardez vous!
Vous avancez sans espoir.....san confiance....ou est donc passé votre courage?
Les démons on t'il eu raison de vous?
On t'il reussit a vous vaincre?

Cynthéa: non j'ai tuer le démons j'ai vaincue
Ayame retorquas

Il semblerez que non.......ils on reussit a vous affaiblire vous croyer vraiment réussir se combat dans l'état ou vous etes!
Vous avez perdu la foie!
Regardez!
Ayame prie vigoureusement Cynthéa par le bras et l'emmenas aupres de ces compagnons

Ils vous on tous suivient......il croyent en vous et se battrons jusqu'a leur mort si il le faut......et vous comter les décevoir?!
Vous nous avez mener jusqu'a maintenant vous nous avez démontrez votre courage et votre vaillance!
Ne faiblissez pas ...ne baissez pas les bras si pres du but alors que nous sommes reunient a nouveau
Nous sommes tous pres a nous battre et a sauver Lin
Alors cessez vos gamineries et votre tête renfrognée et montre vous forte! Comme vous l'avez etait jusqu'a maintenant
Cela ne sert a iren de continuer le combat sans espoir ....sans foi....sans confiance
Alors si maintenant vous n'avez plus tout sa.....si tous les efforts fournies jusqu'ici ne vous on pas prouvés que nous sommes capable de ressortir victorieux ensemble et en ayant confiance les un envers les autre......alors oui cessez votre combat
Vous avez le choix Dame continuer avec autant de détermination que vous avez eu jusqu'a present ou abandonner lachement

Tous les compagnons se tournèrent vers Cynthéa attendant sa réponse anxieusement Mais ils savaient tous qu'ils ne pourraient poursuivent la route si Dame cynthéa avez perdu la foie et la confiance ...ils fallaient qu'ils soient forts et unient les démons etaient dangereux

Par PaleHadin Ezeil le 17/12/2001 à 2:15:34 (#570116)

*regarde Cynthea*

Dame, ce n'est pas le moment de baisser les bras !

*béni Cynthea* Que Syl veille sur nous.......

Par Caolie le 17/12/2001 à 2:30:32 (#570194)

Caolie regarda Cynthéa... elle sentait que Cynthéa ne perdera pas courage et qu'elle continuera.

Pourtant il fallait sa réponse pour être certaine que son hypothèse soit bonne.

Je crois en elle ! disait Caolie !

Par Squall Loky le 17/12/2001 à 2:33:23 (#570203)

(idem que Vart, j'ai tout relu, mais c'est rendu trop loin, alors disons que j'ai recall ;))

Par Cynthea le 17/12/2001 à 8:02:34 (#570826)

Cynthea savait qu'il fallait sauver les apparences...

Je vous remercie tous pour votre soutien...mais regardez ces prisonniers...Nous n'avons pas échoué, bien au contraire...
Quand à Lin...

Regardait la couleur noire que la rose blanche avait prise...

Je crains qu'il me faille accepter la vérité...Lin est mort.

Elle se tut quelques instants...

Cela ne met pas en cause ma foi, cela devait être écrit...Mais je n'aurais de repos que lorsque j'aurais appris toute la vérité sur les circontances de sa mort...Et peut être...sait on jamais, trouverais je son corps afin de lui offrir une sépulture digne de ce nom, et ainsi pleurer sa mort comme il se doit...
Un des prisonniers ayant vu Lin pour la dernière fois, m'a dit avoir entendu prononcé le nom de Bazgard, lorsqu'ils l'ont emmené, sans doute est ce lui qui est responsable de sa mort...

Je suis à présent...bien fatiguée, et je vois bien que vous l'êtes tous autant que moi...
Je ne suis pas prête pour aller terrasser ce démon, mais l'heure venue...et si vous êtes toujours prêts à m'aider, nous partiront à la recherche de ce démon...
En attendant, nous devons nous reposer, nous remettre de nos blessures et nous préparer pour cela...

Cynthea fixait à nouveau sa rose noire...

Par Brehan et Atherk, ta mort sera vengée Lin, dussais je y perdre la vie...je ne trouverai de repos avant...si tu m'entends dans la mort, sache que je t'en fais le serment...

* Que vont devenir ces rescapés..? *

Par Neptune-Gx le 17/12/2001 à 9:36:31 (#571170)

Dans la salle d'emprisonnement, tout le monde s'occupaient comme il pouvait pour aider ces pauvres malheureux qui sont enfermés là, on ne sait depuis combien de temps!

Neptune prodiguait ses soins et donnant force prisonnier par prisonnier malgré leurs présence qui donnaient une ambiance plus sécurisante, les visages de ces victimes sont tristes même si certain essayaient de donner un peu courage à la présence du troupe.

Cynthea avait l'air songeuse par moment mais elle s'est un peu remise de son esprit de combattante, une étincelle semblait revenir dans ses yeux.. une lueur d'espoirs? Elle seule le sait..

Lorsque tous les prisonnier ont retrouvé leurs force et vitalités grâce aux efforts dépenser par la petite troupe isolé, une question s'interpella Neptune.. Il se demanda s'il c'était prudent de laisser ces rescapés les suivre étant donner qu'ils ne sont pas en états de combattre bien qu'ils ont retrouvé un peu leur force et état de santé mais restaient encore très faible.

Etant une question assez délicat, Neptune invita ses compagnons discrètement dans un coin pour les concerter de savoir s'il vaut mieux pas un ou plusieurs volontaire pour les ramener en surface, loin de cette en droit..



(hrp :Bon, pour ceux qui veulent abandonnés, je vous ai ouvert une opportunité, faites en bien usage.. )

Par Cynthea le 17/12/2001 à 10:37:20 (#571414)

Cynthea voyait à quoi pensait Neptune et certains des autres...

Nous ne serons pas trop nombreux pour ramener ces pauvres gens à Lighthaven, où, avec l'aide de Dame Folet, il pourront être soigné...

Il ne sert plus à rien de rester ici, ceux que nous n'avons pas tué ont pris la fuite...et...

Doit se forcer pour continuer en essayant de garder un ton calme...

Lin ne peut qu'être mort, nous sommes arrivé trop tard pour lui...il nous faut...

A de plus en plus de mal à parler...

...nous occuper de ceux qui sont encore en vie...

* Remonte *

Par m2p le 17/12/2001 à 12:28:08 (#572011)

* Remonte *

Par Caolie le 17/12/2001 à 14:00:56 (#572658)

Caolie n'abandonna pas même si elle était épuisée. Quand elle est la, c'est pour être jusqu'au bout sans lâcher.

Elle resta avec les prisonniers et les aida à ce revitalisser. Elle avait écouté les dires de Cynthéa. Caolie ressentait en elle de la tristesse et c'était peut-être pour cela que Cynthéa commençait à dire n'importe quoi. Elle avait de la difficulté à parler et cela se sentait. Caolie disa à Neptune d'amener Cynthéa dans un coin afin qu'elle se repose.

Ceux que nous n'avions pas tué et qui se sont échappé sont peut-être encore dans la grotte ! disait Caolie !

Comme Cynthéa avait dit, nous allions attendre un peu pour se reposer afin d'avoir plus (+) de force pour combattre car nous n'étions pas dans l'état pour le faire.

*rouvrant ses yeux, voit passer une colombe connue :)*

Par follet le 17/12/2001 à 14:10:41 (#572725)

Où sont-ils maintenant ?

*se redresse remplie de forces nouvelles*

*hésite à utiliser les Pierres Sacrées*
Essayons d’abord de les retrouver

*pose sur un carré de soir blanche un bol remplit d’eau de source, met du santal à brûler dans une brûle-parfum de cuivre, croise les plumes d’oie, allume des cierges de cire blanche puis les pose sur deux bougeoirs de métal doré*

*trace sur un parchemin de peau d’agneau les runes du voyage*
*saisit une pomme d’automne*

*affermit ses pieds nus sur le sol, communie longuement en appelant aux puissances de la Nature*

Immortel, éternel, ineffable et incréé, père de toutes choses qui conduisant le chariot roulant des mondes, dominateur des immensités éthérées, montre-moi où trouver Cynthéa*

*tente d'observer, tentant de lancer une faible sonde mentale vers Neptune*
*à travers un voile de brume, une troupe sinue à travers les chemins de montagne*
http://www.animiertegifs.de/animierte_gifs/grafik/animiertegifs1/23.gif

*revient brusquement dans son corps*
Qu’est-ce cela ? Ca ne peut être eux. L’équipage est trop nombreux !

*revêt les Voiles, sort les Pierres*

*il restait en retrait*

Par Septus le 17/12/2001 à 14:21:55 (#572787)

L'ombre qui avait pris la place de l'archer, voilée à son image, se mettait à l'ecart...
Elle sortit alors une lame et se dirigea plus avant dans la cavité...
Ses derniers mots alors qu'elle s'eloignait resonnerent dans le lieu...
Alors qu'elle disparaissait, sans laisser de traces ...engloutie par l'Ombre qui s'elevait pour le recouvrir...

Le Souffle ira seul...à chacun sa destinée...
Sa voix etait glaciale...lourde et sombre...un souffle ..un murmure qui parvenait aux oreilles de chacun avec la clarte sinistre qui etait son chemin, sa tâche et sa destinée...

Transe

Par Lin Kendel le 17/12/2001 à 15:46:48 (#573471)

Alors que les discutions et les paroles d'encouragement fusaient, Cynthea se prit tout à coup la tête entre les mains. Le monde se mit à tourner autour d'elle, et elle n'eut pas le temps de dire un mot avant qu'un voile noir ne tombe devant ses yeux.

Ses amis, surpris, eurent juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne s'effondre au sol, les yeux révulsés.

Alors que dans le monde réel, les valeureux aventuriers essayaient de l'aider, Cynthea se sentait flotter. Elle ne dormait pas, elle se sentait bien trop allerte et allarmée pour cela. Elle entrait dans un étrange monde où n'existait que les émotions, les idées. Alors qu'elle commençait à chercher un moyen de revenir parmis les vivants une autre présence se fit sentir dans cet océan de sensations.

Sans comprendre pourquoi elle compris que cette chose qui approchait n'était autre que Lin lui-même. Lorsqu'elle entra en contact avec lui, leur deux esprits commencèrent à ne faire qu'un et elle put entendre les idées alarmées de Lin.


Cynthea, calme toi. Tais toi pour le moment et écoute moi! N'essaie pas de me contacter, ni de m'approcher plus ! Nos esprits risquent de se meller. Et plus jamais nos corps ne les reconnaitrons. Je t'en pris, écoute moi. Essaie de rester concentrée sur ta personnalité.

Alors qu'il échangeait avec elle ses pensées, il luttait désespérément pour garder le contrôle de son esprit et dut à plusieurs reprises rompre le contact

Ecoute moi encore. Nous n'avons que peu de temps. A l'heure actuelle, je subis un profond et radical lavage de cerveau. Non, silence ! Laisse moi finir. Je ne comprends même pas ce que je suis en train de faire. Je crois que c'est mon inconscient qui en est la cause. Peut-être est-ce ma condition de séraphin. Je n'en sais rien. Mais je voulais surtout te dire de ne pas me suivre. Là où je suis les démons ont tout pouvoir. C'est leur monde originel. Aucun humain, et même aucun envoyé des cieux ne doient s'aventurer ici.

Mais n'ai pas peur, je ne sais comment je ai fait, mais ma personnalité est encore intacte en moi, quelque part. Un jour, elle ressurgira, quand j'aurais trouvé un moyen de revenir parmis les vous. D'ici là promets moi deux choses. D'abord ne part pas à ma recherche. Ensuite vit ta vie sans etre enchainer par le passé.

Maintenant si tu as des questions, pose les. Je ne sais combien de temps je serais capable de conserver ce contact.

Alors que Lin parlait, Cynthea pouvait ressentir, la tendresse l'entourer et la berser. Mais elle sentait aussi en lui la peur tenace que leurs esprits ne se mellent de façon irrémédiable.

Par Caolie le 17/12/2001 à 16:05:44 (#573597)

Tout le monde dans la pièce y compris les prisonniers avait tous jetés leur regards sur Cynthéa qui était en transe. Celle-ci était à genoux par terre et regardait devant elle le regard vide. Caolie regarda Neptune qui celui-ci fit signe qu’il ne savait pas trop ce qui se passait. Leur regards se retourèrent vers Cynthéa !

*communion*

Par Cynthea le 17/12/2001 à 16:38:54 (#573820)

Cynthea se laissait son esprit se mêler à celui de Lin, elle savait elle aussi, que cela ne devait durer, pourtant elle aurait aimé rester ainsi, jusqu'à la fin des temps...Pourtant il y avait là cette peur...elle devait rester concentrée.
Elle regrettait de n'avoir son corps, elle aurait aimé pouvoir le regarder, le toucher, le sentir...elle devait se concentrer...le temps pressait...ile ne pourraient ainsi tenir sans comettre l'irréparable...Son esprit répondit à celui de Lin, l'enveloppant également de sa douceur...


Je te le promets, Lin...je te promets de ne pas partir à ta recherche.
Je te promets de continuer ma vie sans être enchaînée au passé...oui, je te le promets...

Il lui avait demandé si elle avait des questions...Bien qu'elle connaissait déjà la réponse à celle-ci, elle la posa quand même...

Dois-je t'oublier?

Sans avoir le temps d' attendre la réponse, elle commença à détacher son esprit du sien...elle sentait qu'elle le devait...

Adieu fier archer...puisse les dieux veiller sur toi...

Traversant le même océan d'émotions que pour rejoindre l'esprit de lin, l'esprit de Cynthea ressentait en rejoignant son corps, toute la mélancolie, la tristesse, la détresse, le desepoir et la peur que contenait cet océan...elle savait déjà que ce ne serait rien à côté de ceux qui l'attendaient quand elle aurait rejoint son corps, mais elle avait une promesse à tenir...

Par Caolie le 17/12/2001 à 16:43:28 (#573856)

Caolie ainsi que les autres observait Cynthéa qui semblait revenir à elle-même.

Dame Cynthéa, vous aller bien ?

Caolie prena une fiole rempli d’eau qu’elle avait amené dans son sac et alla la donner à Cynthéa pour qu'elle prenne quelques gorgées. Cynthéa échappa la fiole par terre et se cassa !

Par Cynthea le 17/12/2001 à 17:14:42 (#574058)

L'esprit de Cynthea se rapprochait de son corps...elle resta ainsi entre les deux mondes, comme si elle avait peur d'y retourner...ou comme si elle avait oublié, ou perdu quelque chose...son esprit hésitait encore quelques instants...

*s'interrogeant avec crainte sur le devenir de ses amis*

Par follet le 17/12/2001 à 17:16:10 (#574064)

*prend des forces pour les heures à venir*

http://www.wildspeculation.com/artwork/marcon/thumbs/stone_gateway.jpg

Epilogue

Par Lin Kendel le 17/12/2001 à 17:31:25 (#574194)

Alors que Cynthea repartait vers son corps, Lin reprit possession du sien, à contre coeur. Soutenu par ses deux bras, liés par du barbelé à deux crochets au plafond, il pendait mollement.

Sa nouvelle maitresse le regardait avec une avidité qui blessait Lin jusque dans son âme. Malheureusement ce n'était pas du désir qui se lisait dans les yeux de sa tortionnaire, mais bien le plaisir qu'elle éprouverait à le faire souffrir sans fin. Malgré tout, une lueur de curiosité brillait au fond des yeux de la démonne.


- Dis moi, mon petit esclave, où étais-tu pendant les derniers instants ? Lui demanda-t-elle en effleurant son dos d'une de ses baguette maudite, ce qui eu pour effet de faire courire une douleur fulgurante dans les nerfs de son supplicié.

Avant même qu'il ait eu le temps de reprendre son souffle pour répondre, elle plaqua de nouveau sa baguette sur la colonne vertébrale de Lin, juste entre ses deux ailes. Celui ci hurla un long moment jusqu'à ce que sa voix se brise.

- Non ! Ne mens pas à ta maitresse. Ce ne serait pas bien. Pas bien du tout, lui sussura-t-elle dans l'oreille, pendant que Lin sanglottait la tête ballante. Ne t'inquiète pas lorsque j'en aurais fini avec toi, tu ne te souviendras ni de ton nom, ni de tes amis. La seule qui aura de l'importance à tes yeux sera ta gentille, et adorable maitresse.

Après plussieurs heures de tortures s'étant finalement achevées par l'évanouissement du Séraphin, celui-ci fut jeté dans sa cellule. La maitresse avait juré qu'elle le punirait pour être tombé dans l'inconscience et s'être permis de ne plus penser à elle pendant si longtemps.

* Passerelle de communion pour dame Follet *

Par Neptune-Gx le 17/12/2001 à 19:20:31 (#574896)


Dame Cynthea qui semblait revenir à elle après un moment de transe incompréhensible des membre de l'expédition. Caolie, malgré ses effort pour ramener Cynthea à elle mais sans résultat.

Quelques secondes plus tard Cynthea est retombé dans un profond sommeille brusquement comme si elle obéissait à un esprit plus forte que la sienne.!

Elle s'écroula au sole mais rattrapé à temps par Caolie qui avait le bon réflexe, elle la secoua doucement en lui parlant mais elle ne semblait pas l'entendre la voix comme si elle était isolé dans un autre monde.

Neptune se pencha vers Dame Cynthea, Caolie instinctivement lui laissa place. Il posa sa main gauche sur le front de Cynthéa… sa main droit sur son collier, un aura jaillit du collier puis se dirigea vers le front de celle-ci..

Au moment où Neptune allait entré à son tour dans un profond sommeille de subconscient, une voix l'interpelle… C'était celle de Dame Follet, elle semblait désespérer de ne pouvoir localisé Cynthéa… Neptune se serra fortement son collier contre sa poitrine avec un maximum de concentration afin de se servir de lui comme une passerelle mental à Dame Follet d'entrer en communication avec Cynthea… L'énergie dégagée est telle qu'un nuage lumineux les entourée, à l'instant précise Neptune est resté figer dans une profonde concentration

Incrédule

Par Elmar Ezeil le 17/12/2001 à 20:08:05 (#575186)

Le jeune mage ressent avec inquiétude de force puissance à l'oeuvre, une aura familière ayant entourée Cynthea lors de son évanouiessement ... Un grand sourire sur les lèvres en la voyant se réveiller, il déchante aussi en regardant la fiére guerrière resombrer dans les méandres de son esprit puis, écarquille les yeux devant l'étrange rituel de Neptune ...

Pendant que le sortilège opperait et que le lien se créait, Elmar cria au reste du groupe tout en invoquant une barrière de vent impénetrable ...


N'approchez surtout pas ! Si vous rompez la passerelle de manière incongru, cela pourrait être catastrophique ! Les esprits fussioneraient mais je vous épargne les détails houleux ...

L'enfant de la nature se met alors à genoux tout en fouillant dans une de ses sacoches. Quelques secondes plus tard, il en retire l'étrange émeraude ayant permis la téléportation du groupe, la brandit vers l'étrange couple nimbé de lumière et incante...

Esprits infinis, que mon énergie guide cet esprit ... Esprits bienfessant, que la passerelle s'ouvre maintenant ... Esprits des vents, guidez l'âme de folet vers se réceptacle ...

*continue la prière*

*le lien noué,

Par follet le 17/12/2001 à 23:26:13 (#576347)

se concentre pour envoyer l'image de ce qu'elle a vu, s'efforçant de le rendre au mieux disticnt*

http://www.animiertegifs.de/animierte_gifs/grafik/animiertegifs1/23.gif

* Une brise legere souleve le parchemin au dessus du tas *

Par m2p le 18/12/2001 à 11:40:34 (#577913)

:lit:

Le médaillon...

Par Caolie le 18/12/2001 à 16:48:38 (#579558)

Caolie ne savait pas trop quoi faire, aucun de ses gestes aidait Cynthéa à revenir. Elle ouvra son sac et en sorti le médaillon de Cynthéa. Elle le posa par terre juste en face de Cynthéa en faisait attention à la barrière de vent que Elmar avait invoqué. Les autres membres du groupes essayait de calmer les prisonniers et Neptune ne semblait pas être présent, on dirait que son âme était autrepart. Il tenait son collier dans ses mains et semblait communiquer télépatiquement. Cynthéa semblait se réveiller... et son médaillon se mit à briller sur le sol.

* Remonte une sconde fois ce parchemin *

Par m2p le 19/12/2001 à 13:19:07 (#583844)

* Une seconde vague de vents soulevent le parchemin en surface pour la seconde fois *

(Ps hrp :

Bonjour a vous, ceux et celles qui ont contribué au debut ou depuis le debut de cette aventure palpitante.

Je voudrais juste vous faire part de mon impression entant que spectateurs/Lecteur.. En lisant et relisant les différentes peripéties, chacun d'entre vous ont jeté leur grains de sel, mais il est qd meme tout a fait dommage que certains disparaissent de l'histoire sans qu'on sache s'il sont encore en vie ou mort.

C'est sans doute la lassitude mais cette aventure commence à trainer ou voir delaisser au fin fond de la bibliothèque.

Si on suit la logique des choses je penses que s'il n'y a plus personne qui veut continuer, il faudrait peut-etre trouver une fin car un personnage engagé dans une histoire qui n'a pas de fin peut créer des incohérence.

Je sais que c'est un peu confus :p


Voila, Bonne continuation :) )

Par Cynthea le 19/12/2001 à 16:28:52 (#585125)

(hrp: oups, désolée m2p, je croyais que c'était clair pour tout le monde, je vois qu'il n'en est rien, je vais donc remédier à cela du mieux que je le pourrais :) )

L'esprit de Cynthea avait retrouvé le chemin de son corps...Autour d'elle, elle voyait ses compagnons qui semblaient bien inquiets, Dame Folet avait fini par les rejoindre, à temps pour prodiguer quelques soins aux derniers prisonniers ainsi que les aventuriers.
De son voyage en tant qu'esprit vers Lin, ellene souvenait de rien, seuls avaient subsistés une impression étrange qu'il était toujours là quelque part, que là où il était, elle ne lui serait d'aucune utilité...ainsi qu'une étrange promesse.
Elle ne fit part de cela à aucun des compagnons, sans doute avait elle rêve, son désir de savoir Lin encore en vie, l'aurait sans doute fait divaguer.
Elle savait que la fière guérrière pleine de vie et joyeuse de vivre n'était pas morte, mais qu'elle resterait endormie dans un lit de tristesse et de mélancolie, que seul le temps peut être parviendrait à réveiller.
Elle savait aussi que plus que n'importe quoi, il lui fallait être courageuse, afin de servir d'exemple, elle n'était pas la seule en ce monde à avoir perdu un être cher, mais que, bien que cela était douleureux, la vie continuait...
Doucement, elle se leva, essayant de cacher sa tristesse, elle esquissa un sourire qui se voulait franc...


La fatigue sans doute, je ne sais pas ce qui s'est passé, cela ne m'était jamais arrivé auparavant...

Merci à tous d'avoir été là, sans vous, ces malheureux auraient sans doute subit une mort des plus affreuse, nous pouvons donc considérer cette aventure comme une réussite...

Toutefois, je reste persuadée que les démons et autres monstres que nous avons pu rencontrer ici, n'étaient que des sous fifres de démons ou d'un démon, beaucoup plus puissant...j'en suis même persuadée.

Mais qu'importe, nous devons à présent retourner à Lighthaven, afin de nous reposer, s'il existe bien un démon beaucoup plus puissant responsable de tout ceci, il ne tardera pas à se manifester et cherchera à se venger, nous devons nous reposer afin d'être prêt à cet éventualité.

Allons, hâtons nous au cas où son retour serait imminent...
Nous avons fait ce que nous étions venus faire, nous devons quitter ces lieux au plus vite.

Quand à Lin...

Elle s'arrêta quelques instants afin de retrouver le courage qui lui manquait en cet instant...

Sans doute est il mort sous les tortures de ces immondes créatures, mais tant que son souvenir restera, il continuera à vivre...

Dans tous les cas, il n'est plus ici. Nous n'avons plus rien à y faire.

Elle tourna le dos à ses compagnons et alla ramasser son sac, l'heure était venue, ils devaient se hâter...

Alors Critias, pas trop triste de quitter ton ancienne petite amie à tête de mouche?

*sourire qui se voulait espiègle afin de montrer aux autres qu'elle allait bien*

*entend les paroles de demoiselle Cynthéa*

Par follet le 19/12/2001 à 16:50:13 (#585197)

Voilà donc pourquoi le temps était suspendu !
Mais quelque chose n'est pas satisfaisant, dans son ton ? un soupir à peine entendu ? un éclat dans le regard ?

hum... il faudra qu'elle libère ce qui semble lui peser.

*rejoint son corps*
*range précieusement les Voiles et les Pierres Arrachées aux Marais*
*joint les ingrédients des rituels*
*part d'un pas décidé s'acquieter d'un projet qui lui tient à coeur depuis bien longtemps*
*soupire*
Pourvu qu'ils viennent pour le saluer. Mais où sont-ils ? Qui verra le feu ?

* hate de retourner chez lui.. *

Par Neptune-Gx le 19/12/2001 à 17:14:41 (#585337)

Neptune revenait lui lorsque Dame Follet avait fini la communion avec Demoiselle Cynthea. Il ouvrit doucement les yeux, il retrouva peu à peu tous ses sens.. il se leva assez difficilement à cause d'épuisement d'énergies…

Sire Elmar qui n'était pas loin de lui venait l'aider à se mettre debout… il tourna son regarde vers Demoiselle Cynthea… Elle lui sourit légèrement… Neptune voyait très bien derrière ce sourire, tout n'allait pas si bien que ça en a l'air mais il ne disait rien…. Il respecta son silence…

Il reprit son vieux sac, heureux que ce soit enfin fini… heureux de pouvoir revoir sa tendre Ombre-Lune qui venait de rentrer après une si long absence..

Fin

Par Elmar Ezeil le 19/12/2001 à 17:15:24 (#585345)

Après tant de combats, d'épreuves et de démons, les aventuriers étaient enfin arrivés à terme de leur aventure bien qu'il n'avait put réussir leur but premier, laissant ainsi un gout amer sur leur victoire ...

Un sourire ourlant ses lèvres, Elmar salue ses compagnons de la tête, murmure quelques mots à son cher frère et s'exclame devant tous


Bien, nous nous retrouverons à Lighthaven ou ailleurs qui sait.. Appelez moi si d'aventures vous avez besoin de mes services

*incante*

Esprits du zéphyr, guidez moi au sanctuaire.. Yr'amene 's Ilot'ar !

*disparait dans une brume surnaturelle*

Par Caolie le 19/12/2001 à 17:19:04 (#585371)

Caolie écouta ce que Cynthéa avait ordonné. Il fallait retourner à Lighthaven afin de se reposer. Caolie regarda ses camarades, prena son sac, leur fit un signe de tête et dit qu'il était temps de partir.

Réunissons-nous au Gob d'Or, la taverne de Lighthaven afin se s'y reposer. Ou bien ceux voulant aller se reposer dans leur demeure, allez-y ! :)

Caolie ouvra son sac et sortit quelques parchemin de rappel pour ceux ne pouvant pas se téléporter. Par la suite elle ouvra son livre de sorts, lisa la formule et dans dans un nuage de fumée, elle disparut en direction du temple de Lighthaven.

*pouf*

Par Jezabel le 19/12/2001 à 17:19:13 (#585375)

Reve eveillé...cauchemar vécu..la magicienne avait du mal a retrouver ses esprits..étendue sur le carreau du temple, une larme unique se mit a couler..

*Dans un murmure* J'ai échoué...Pardon




Jezabel
Garde du corps Ordre de Syl
Ambassadrice de Stonecrest

*le Vent porte un murmure à la tonalité de demoiselle Jezabel*

Par follet le 19/12/2001 à 21:18:41 (#586896)

*tend l'oreille pour percevoir le propos*

Ah fait, ci fait, que va-t-elle donc imaginer !
Il faudra que tous lui racontent par le menu ce qui est arrivé qu'elle chasse cette infamante et injuste pensée de son esprit.

*ravive le feu*

Par Jacasse le 20/12/2001 à 1:59:45 (#587937)

#voit tout le monde rentrer#

On peut être content que les prisonniers soient sauvés
Mais c'est dommage que l'aventure soit terminée.
C'était bien de vous suivre.

Par Caolie le 20/12/2001 à 3:05:07 (#588029)

Caolie se diriga à la Taverne de Lighthaven, loua une chambre car elle était trop fatigué pour retourner à StoneCrest, se coucha en pensant à ses camarades. Elle espèra recevoir des nouvelles de quoi que ce soit de nouveau avec ses confrères et consoeurs qu'elle a suivi pendant ce long voyage !

*etteint la bougie sur la table de nuit à sa droite et ferme les yeux*

epilogue

Par PaleHadin Ezeil le 20/12/2001 à 3:17:50 (#588040)

reste seul avec quelques prisonniers sur les lieux de tant d'évenements, écroulé.............perdu dans ses pensées......

prisonnier : Sire, allez vous bien? Vous avez l'air mécontent, pourquoi donc?

le pale hadain : non non, Sire, point mécontent je ne suis, juste dubitatif, je réflechis....a cette défaite ressemblant fort à une victoire.....

prisonnier : Sire, je ne comprends guère, c'est une victoire, vous et vos compagnons vous avez sauvé !

.....remontant à la surface du monde matériel, le pale hadain fit un sourire en repensant aux paroles réconfortantes de son frêre aimé avant qu'il parte....

Le pale hadain : Vous avez raison Sire, grande victoire que voilà ! Vous êtes sauvé ! maintenant *dit il en s'adressant au reste de la petite troupe d'ex prisionniers*, rapprochez vous de moi, je vais tenter de nous épargner la route en incantant un sort de rappel pour tout le monde !

l'elementaliste incanta dans une langue étrange pour l'assistance....

le pale hadain : han yal narfl har (des vents se créaient autour de tout le monde) ourlfas bezhud (les vents se mirent à tourner autour du groupe de plus en plus vite provoquant multitude de petits eclairs se rejoignant aux mains du mage) dolrhien nef behlf (les vents devinrent plus violents encore, sans que , toutefois, personne n'en ressente les effets, puis ce cercle de vent se referma sur la troupe pour la faire réapparaitre dans le temple de lighthaven)

Voilà mes amis, allons nous reposer au gob d'or !

....une pensée pour lin, perdu à jamais........
......une pensée pour Cynthéa, guérie à jamais.......
....une pensée à tous les compagnons de cet oeuvre, changés à jamais.......



[hrp]milles excuses pour mon retard.......;)

*toujours souriante*

Par Ayame Elros Era le 20/12/2001 à 5:22:04 (#588113)

Repars fière d'avoir pu délivrer a l'aide de tous ses compagnons ces pauvres prisonniers
Rejoins Dame follet
Merci Dame .....merci de votre soutiens durant se combat
Envoi un edouce pensée pour chacun de ses compagnons
A bientot.....nous nous reverons en d'autres circontances j'espere
S'enfuit dans l'ombre rejoindre sa déesse

hrp:pareil desoler du retard:p

*seule*

Par Cynthea le 20/12/2001 à 10:12:09 (#588479)

Les uns après les autres, elle les regardait partir...
Elle savait qu'elle ne devait pas rester là trop longtemps, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Elle se dirigea vers la cellule, qui d'après le prisonnier qui était venu lui parler, avait été celle de Lin.

Elle entra.

Une cellule? Plutôt une cage, faite d'ossements humains et de lames.

Sur le sol elle vit quelques plumes collées dans du sang à présent séché, elle les caressa de la main.
Les larmes commençait à lui monter aux yeux, alors elle s'asseya en tailleur, et s'entourant de ses bras, elle se berça.
Enfin seule, loin du regard de ses compagnons, elle se laissa aller à sa tristesse, imaginant les souffrances et les douleurs que l'archer avait du endurer, et se demandait s'il avait pu resentir quelque réconfort dans cette pièce, une fois ses séances de tortures terminées.

Epuisée par la fatigue et les larmes, elle finit par s'endormir, sur ce sol couvert de plumes et sang séché, où l'archer avant elle, quelques nuits plus tôt, avait surement dormi aussi, en attendant qu'on vienne le chercher pour le torturer à nouveau.

Par Kalypso le 20/12/2001 à 16:08:35 (#590030)

:chut: :lit: :merci:
*Avait pas osé déranger avant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine