Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[hrp] fend et le rp...

Par Fendlaynea le 16/12/2001 à 2:03:17 (#561657)

c'est juste pour dire que vu que le rp sur t4c est chose fort nouvelle pour moi je vais me mettre a faire son back... ben oui on arrete pas de me demader son passé et j'invente toujours au fur et a mesure... alors bon ce sera peut etre un petit peu long (j'ai la flemme :) ) mais j'y arriverais... et il y aura sas doute des choses qui changeront (mais nooon elle est toujours fleuriste, au fait j'eerce aussi sur ravens dust maintenant le vieillard a enfin voulu me laisser y aller... (a coup de baffes bien sur ))
voili voilou a plus sur ce meme post :)


Fend l'éternelle débutante

hu?

Par mirea le 16/12/2001 à 7:53:48 (#562696)

ou alors tu fais comme moi: mon passé je l'ai vécu ou déduit des évènements qui ce sont passés dans le jeu...
bah vi: je decouvre le jeu... il n'y a pas si longtemps... coup de chance, Nuits-Rouge me propose d'etre mon père.... donc je me base la dessus.... l'attitude general de la famille rouge me permet de comprendre l'atmosphère qui a été celle de l'enfance de Mirea: enfant gatée, mais baignée de savoir et de liberté d'une grande ouverture d'esprit ..etc etc.... ce qui donne la ch**use qu'elle est aujourd'hui...
En gros je ne vois pas pourquoi j'irai chercher bien loin un passé compliqué alors que tous les éléments sont là, sous mes yeux dans cette jolie petite ville de Lighthaven
heu voila ... c'etait mon idée simple du jour...
enfin simple ..pas forcement plus qu'autre chose ... la difficulté etant d'essayer d'avoir une enfance plus ou moins "normale" dans ce monde tout bizzare :p

sur ce ...bizouzaplus

Par Vinnie Esterys le 16/12/2001 à 10:11:45 (#563086)

*aime pas les trucs fixes*
*a la flemme d'ecrire un long truc en plus*

Une petite base en memoire comme BG, et impro POWAAAAA, y'a rien de plus agréable a jouer ;)

Par Soupir S le 16/12/2001 à 10:26:10 (#563145)

Comme Vinnie, je n'ai qu'une base au niveau de mon passé. Le reste, c'est de l'impro :) Et ça me convient trèèès bien :D

Par dydou dOrcanie le 16/12/2001 à 11:33:22 (#563577)

Allons,allons,ma petite apprentie.
Je suis la maintenant,non?
*Sourit*¨
*Va devoir penser a la présenter a sa femme avant que de mauvaises langues le fassent.*

Par Fendlaynea le 16/12/2001 à 15:52:02 (#565595)

ben moi je compte l'écrire histoire de pas tout mélanger et surtout de ne pas me tromper :)
et puis moi j'aime écrire :)

/dydou oui faudrait j'ai pas non plus envie qu'on dise des trucs pas beau moi :)

t'embete pas....

Par GeoLandis le 16/12/2001 à 20:23:24 (#567521)

Mon passé fut fait avec Aveas ( mon frere RP) de maniere simple:


Passé de Geolandis fait en debut de jeu RP ( fevrier je crois):
J'étais dans ma chambre, pensant à mon père qui n'arrêtait pas de tousser depuis quelques mois. Malgré mon jeune age, j'avais pris conscience de quelques éléments essentiels de la vie, se résumant à:
La vie, La mort et l'amour de ma famille.
Tout oncle et cousins étant morts de fins tragiques, du en grandes parties à vouloir survivre ou s'enrichir.
J'aimais mon père plus que tout au monde, autant que mon frère Aveas. Malheureusement même si notre père était bâti dans du rock, sa maladie lui rendait toute la faiblesse de la craie. Le temps qu'il avait consacré à nous donner une vie heureuse et sans démons lui avait joué le tour de la malédiction, devenant de plus en plus faible et donnant de plus en plus de responsabilité a l'aîné de la famille.
Mon frère donnait tant d'énergie et de temps a porter ce long manteau de cuir ou était caché les fioles, attaché discrètement dans la doublure, qu'il en était fatigué, le soir venu.
Certes les villageois était contents de pouvoir toujours compter sur notre bon vieux père pour ses élixirs, mais le temps ronge le temps et père ne pouvait plus continuer à les fabriquer.
Aveas continuait le travail de Père, pour que nous puissions continuer à manger à notre faim et aussi a acheter les herbes qui servaient à soulager les maux de notre bien-aimé Chef de famille.
Il avait entreprit de consacrer toutes les matinées et ses heures de repos a trouver en vain une concoction destiné à guérir Père ou a utiliser différents remèdes, soit en les mélangeant, soit en les donnant l'un après l'autre pour trouver le bon, l'ultime potion qui pourrait le sauver.
De mon coté, je m'efforçais d'étudier et d'approcher discrètement l'art de la magie, il fallait bien tout tenter pour notre père.
Je dis discrètement car Père n'aimait pas que l'on se serve de la magie. Ne jurant que par tous les Dieux sauf la Déesse Syl. Aveas avait lui aussi bien du mal a faire accepter Mère et Père sont art de l'alchimie car nos parents ne voulaient pas que mon frère rejoigne les traces de père.
Qui se souciait de moi a part mon chaperon d'aîné, qui était bien trop fatigué a se soucier de moi, et je le comprend.
J'étais trop frêle pour porter ce fameux manteau en cuir, trop maladroit et pas a ma place pour aider au ménage de la maison. ALors j'errais près des prêtres de Syl, observant leurs gestes, écoutant leurs abracadabrantes paroles, copiait leurs postures de méditation.
Ce jour là, alors que j'essayais d'apprendre quelques sorts écrit sur un vieux parchemin que j'avais récupéré, j'eus la sensation étrange d'un bouleversement, un changement de ma destinée... qui sait...
La nuit commença à tomber et je pria Syl pour que le sort d'étincelle se réalise sur ma bougie, chose qui fut facile a invoquer. De la mèche vint frotter une étincelle rouge, et la bougie illumina notre chambre d'enfant. Sur notre lit, Aveas était enrobé de peaux et de couvertures en laine , et ce ne fut que quelques secondes après mon sort qu'il commença à s'éveiller. Roulant mon vieux parchemin délicatement, je le rangea délicatement dans ma veste mais je savais au plus profond de mon être que mon frère était au courant de ma vocation.

Apres un long réveil, Aveas se leva et pris le manteau a fiole dans la salle commune pour la 3eme fois.
Comme a son habitude, il se fera repérer par les sicaires sans scrupules et interpellé par les gardes royaux, prenant des risques sur sa vie pour que nous puissions vivre.
Apres quelques préparatifs avec père, il partit, délaissant sa famille pour une heure ou deux.
Quand il revint deux heures plus tard, c'était pour dire a nos parents que l'on nous proposait de partir sur Arakas.
Père refusa dans un premier temps car même si ici la vie n'était pas correcte, sur Arakas elle était malsaine.
Aveas tenu tête a père pour la première fois de sa vie, argumentant le fait que c'était la chance de notre vie, que l'on s'occuperait de nous, que l'on nous éduquerait sainement et en terminant sur le fait que Père ne payerait pas le voyage, ni nos études.
Plus tard, dans la nuit, alors que j'étais concentré sur quelques sorts élémentaires, j'entendis des bribes de conversation dans la pièce commune. Un regard discret vers le lit me fit comprendre que Père ne discutait pas avec Aveas, présent dans notre lit. Le ton de la discussion était à la querelle, une querelle de chuchotement. J'entendis Père protester son désaccord, le tutoiement mutuel des interlocuteurs, des explications et des argumentations de l'homme et enfin la bénédiction de père. Il acceptait notre voyage sur Arakas.
Le jour ou nous partîmes fut triste, père et mère pleurant a chaudes larmes.
Leurs deux fils devaient partir et nul ne peut détacher le fil du destin. Je pleurait aussi mais Aveas resta de marbre, ses émotions sûrement cachées au plus profond de son cœur.
Père lui fit un présent et pas des moindres.
Pendant sa pleine vivacité, père était très aventurier, prétextant des conflits a Mère pour partir loin de notre ville. Ne voulant pas manquer à sa femme, il avait fait installer une volière a Corbeaux, et ce n'est que grâce à ce stratagème qu'il avait autant de nouvelles de nous pour le mettre de bonne humeur.
Il offrit son meilleur corbeau a Aveas, pour que nous puissions toujours nous donner des nouvelles et cela nous sert encore bien maintenant.
Nous partîmes sur Arakas, et nous nous séparâmes pour vivre notre destin.
Aveas revêtant le costume de l'alchimiste et moi celui de mage.
Quelques mois plus tard, des nouvelles de lui me rapporta qu'il excellait dans la magie voodoo et la nécromancie. Relatant aussi ses faits en tant qu'ennemis du roy.
De mon coté, je m'efforça de trouver un travail légitime, en tout bien tout honneur. S'adonnant tout d'abord a éclairer la vie des jeunes arrivants et essayant de donner un monde meilleur ou tout le monde s'aime et soit heureux pour ensuite devenir ermite.
Apres quelques mois d'Ermitage, l'Angélus et ses troupes firent leurs apparitions dans la ville de LightHaven et de WindHowl. Je sortis de ma cachette, secourant les plus jeunes et les plus vieux, essayant une repoussée des troupes adverses parmi d'autres mages et guerriers bien plus puissant que moi. Cette attaque a fait beaucoup de mort, et c'est en ce jour que je pris la décision de devenir Fossoyeur, pour que le corps que nous habitons ne devienne pas de la viande pour gobelins.
Voila l'histoire de la famille d'Aveas et de GeoLandis a mon point de vue. Je ne désespère pas dans mon but ultime qui est de sauver notre père de sa maladie, espérant chaque jour qu'il soit encore en vie.
Merci de votre attention, et que Syl vous garde.
*repose sa plume*
*part mettre son récit chez le bougre mestre*


En relisant , je trouve que j'avais de l'inspiration, non?

A Pluche!©

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 7:46:19 (#570788)

mouhahaha euuu okidoki bon je m'y met :)

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 7:52:51 (#570805)

Moui , faudrait que je le fasse aussi mais dur dur :(

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 7:56:13 (#570811)

on s'y met a deux ken? comme d'hab? tu spawn les idées et j'expetise le bg? :)

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 7:57:27 (#570813)

D'ac' bonne idée :p
*respawn les idées* Euh vas-y cours apres la y'en a plein !!

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 7:58:14 (#570815)

maiiiis euuu pas tout de suiteuuuu j'avais pas mis mes proteceuuuuuuu *fuie en courant* arrrrrggggggg

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 8:00:29 (#570820)

*soigne*
Vous ne pouvez viser ce type d'unité
*soigne*
Vous ne pouvez viser ce type d'unité

RAHHH BOUGEE YEN A TROPPP

*soigne* *scthingggggggg schinlinggg* ( ca c'est le bruit de la guérison , je le fais bien hein )


*protection*

:ange:

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 8:08:24 (#570838)

OUAIIIIIIIISSSSS

*vague de flammes*

oups... mais euuu maintenant que j'ai transformée les idées en xp... on écrit coment?

Hoho

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 8:08:59 (#570841)

Hôôôô !! http://forum.hardware.fr/images/eek2.gif
Mais ze suis devenu baron et je m'en étais meme pas rendu compte !!

Merci Fend !! http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif

http://forum.hardware.fr/images/hotb.gif*respawn les idées*http://forum.hardware.fr/images/hotb.gif

http://forum.hardware.fr/images/spin3.gif Kenshin http://forum.hardware.fr/images/spin3.gif

Malin ca !

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 8:10:11 (#570843)

Arg bonne question c'est malin ça
A mort l'xp !! http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif

:ange:
Moui , plus serieusement faudra qu'on reflechisse.. *aie* *dur le matin*

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 8:16:40 (#570864)

ben je suis libre toute l'apreme... donc icq ou autre... :)

Par Kenshin Diken le 17/12/2001 à 8:19:19 (#570872)

Dac' mais faut que j'installe icq.. donc pitete irc plutôt .. mais en fin d'apres-midi je pense pour moi :p

*Fend et Kenshin les floodeurs matinaux*

Par Fendlaynea le 17/12/2001 à 8:20:21 (#570877)

héhé oki irc :)

flood? ou donc :)
*se barre en courant sentant le mv venir*

Par Turin Turambar le 19/12/2001 à 22:20:44 (#587237)

Tsss bande de petits flooders...

Un petit kikoo au passage Fend, et tu sais, tu n'as pas besoin d'un BG forcement alambiqué pour faire du rp. Pas besoin d'avoir des pantins dans le placard pour pouvoir faire evoluer ton personnage, il peut avoir eu une enfance heureuse et simple.

Definis juste un caractére, une maniere d'agir à ton perso, et ensuite laisse faire l'inspiration sur le moment.

Bonne continuation, et desolé de ne pas etre très present (voire pas du tout :p) pour ton initiation ds la Confrérie, mais il y a des gens capables de me remplacer je pense. A peluche :)

Par Fendlaynea le 19/12/2001 à 22:42:34 (#587326)

*paf le tutu*
ben non justement crétinausaurus... tu est le seul conciliateur... sans ta présence je suis condamnée a rester apprentie moi... *l'est depuis 3 mois*
pis meme j'aimerais bien te revoir :)

arf :)

Par Turin Turambar le 19/12/2001 à 22:50:14 (#587355)

Personne n'est irremplaçable tu sais, et on peut tres bien considere qu'en 3 mois Irl, ce qui doit faire puse de 2 ans ds le jeu, que tu en a appris assez pour prendre ma succession :)

Par Reis Tahlen le 19/12/2001 à 22:54:32 (#587374)

Turin a raison...

Ton BG te servira surtout à établir un caractère pour ton personnage, et éventuellement, à forger des idées d'avenir! Ou , tout bêtement, satisfaire ta soif d'écrire :D

Moi, mon BG, je l'ai écrit au fur et à mesure. Un jour, il m'est venu l'idée que Reis pouvait avoir un fils adoptif disparu, et PAF, voilà que je te tape une histoire avec Mordred Tahlen, qui montre en plus que Reis n'était pas si inhumain que ça...Bon, l'eau a coulé sous les ponts, et Reis est devenu un vrai dégénéré maintenant, mais ce genre de choses peut inspirer, et donner de nouvelles tendances pour l'avenir! (Qui sait, ptêt que quelqu'un va me suprendre en jouant un Mordred Tahlen?)

Comme j'aime bien le dire, le passé ne doit pas être des chaînes, mais une base solide sur lequel fonder notre expérience. Et je parle en connaissance de cause!

*retourne à son histoire de Belgique, qui fait hurler de rire Reis tellement c'est débile...comme quoi, on peut se marrer avec l'histoire! :D*

Par Fendlaynea le 20/12/2001 à 0:03:20 (#587659)

vous allez trouver ça con... mais le caractère du perso je l'ai trouvé en parlant ave nof... il m'a fait une série de question et j'ai improvisée en live :) (environ une erreur de frappe comme une malade :) ) en tout cas je l'en remercie et j'ai gardée le log :)

Par Korey dOrcanie le 21/12/2001 à 3:32:01 (#592827)

Tu vois? :) Pas trop sorcier: tu as déjà le caractère de ton personnage! Et les autres ont raison: pas besoin de faire quelque chose d'extraordinaire...

Korey, à l'origine, n'était que la fille d'un guerrier et d'une paysanne et qui était devenue orpheline le jour où son village a été ravagée par des cavaliers en armure noire. Les enfants ont tous été vendus à des marchands d'esclave et elle faisait partie du lot. Elle a pu s'échapper en sautant en bas du navire qui les transportait (oui, elle est tombée inconsciente... quand même.... ;)). C'était un perso que j'avais inventé pour écrire un roman et je l'avais repris pour le jeu.... bien sur, grâce à Dydou, l'histoire a beaucoup changé et évolué.

Rien ne t'empêche d'avoir commencé ton métier de fleuriste en vendant des fleurs dans la rue pour nourrir ta famille démunie...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine