Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nuit blanche de plus.

Par EvaBerserk le 15/12/2001 à 23:55:49 (#560514)

Les nuages s'amoncellent sur Windhowl ce soir.
une pluie fine ruisselle sur les toits des chaumières ou à cette heure tardive, certains on encore des bouts de chandelles à user pour terminer la soirée au chaud.
Elle court vite rejoindre son modeste logie dans les faubourgs du duché, drapée dans sa cape, faisant face aux embrunts.
Ouf! enfin chez soi...
Elle s'assois sur son grand lit froid et songe :
"Une jour festif qui ne le sera encore pas... Sale temps pour les mariages en ce moment.. enfin ce n'est qu'une partie remise. Quel joyeux couple ils forment Arak et Fleur *rit sous cape en les revoyant ensemble au chateau du Lord, il n'y a pas si longtemps*. Ils ont trouvé le bonheur..."

Elle approche de la fenetre, comtemple toute cette eau qui coule, repasse lentement le film de sa vie, à l'envers.. il n'y a pas longtemps que ce jour semblable, pluvieux lui est arrivé, le jour d'un bonheur nuptial prévu mais jamais abouti.
Puis elle se couche, glacée par les draps et l'oreiller, faute d'usage peu fréquent. Elle repense à ses amours d'antan, pourquoi ont-ils tous si subitement disparus Sankao... Zapan..., à croire à une malédiction.
Solitude solitude toujours cette solitude qui vous guette et fait de vous sa victime quand vous n'avez pas su rencontrer quelqu'un qui soit présent quand vous en avez envie. Mais.. c'est encore pire quand on a connu l'Amour et qu'il est parti que quand on ne l'a jamais connu.

Impossible de trouver le sommeil ce soir, une tempête se prépare au large.
Elle repense à sa jeunesse, son ignorence de la gent masculine, et le charme des mots qui ont su la toucher alors qu'elle s'y attendait le moins... qui etait-ce déja? Cela fait 5 ans au moins.... un nécromancien qui avait un nom imprononsable, mais le hasard a décidé qu'il n'y aurait pas de suite. Les temps ont effacé les traites de son visage. Et lui se souviendrait-il d'elle? Surement pas, pure folie que de se prendre pour le centre du monde. Non, il faut oublier... Elle qui a prêche l'amour, commence à avoir des doutes sur son existance durable. Combien de temps faudra-t'il avant de se fixer sur qulqu'un de bien? Elle fêtera ses 30 printemps dans deux mois... 30 ans, la mauvaise pente du célibat.

Angoissée, elle a cherché en vain le sommeil cette nuit, nuit d'encre au dehors, nuit caline pour certains, nuit blanche pour d'autres.... Et encore, si ç'avit été la seule nuit des tourments. Moui, sale temps pour les couples en ce moment. .

Par Sobert Forgefeu le 16/12/2001 à 0:26:08 (#560801)

ecoute Dierna lui raconter ses dernieres avantures dans les territoires Skraug et ils ne t'ont pas vu ?
defait les boucles de son armure ils sont betes rit
rejoin Dierna dans leur couche tu as vu Eva ces derniers temps ? elle ne va pas tres bien je trouve... tu dors deja ?
regarde Dierna s'endormir pres de lui dors bien mon coeur l'embrasse

Une nuit ...

Par Arak le Grand le 16/12/2001 à 0:33:44 (#560869)

Arak se jette dans son lit bien douillet, dans lequel Fleur dort deja. Dehors, le vent souffle violement, faisant frémir les branches des arbres, le long de la batisse.
Cette nuit, Arak compte bien la passer au chaud dans les bras de sa douce.
Cette nuit, il arrivera a s'endormir paisiblement ne pensant egoïstement qu'à son couple, non sans oublier avant de se laisser porter par les songes...

Je t'aime mon Amour ......

Sinistre nuitée

Par Vhan le 16/12/2001 à 9:39:08 (#562967)

Dans une de ces nuits où l'on à rien à faire, où l'on est seul ...

Vhan allongé sur une grande branche d'un vieux chène, contemple le ciel à travers le feuillage.

Seul, comme une âme en peine, il se dit aussi que le celibat le ronge un peu chaques jours.

Tout les échecs, toutes les rencontres, toutes ces disparitions ...

Le temps est venu, le froid de la nuit se fait présent, Vhan s'endors sur la branche ou le souffle du blizard retombe comme une berceuse...

Le guerrier dors, les cheveux au vents, au chaud dans son armure ...


Mauvais soir ... Sinistre nuitée ...

Par Maxx le 16/12/2001 à 10:52:23 (#563307)

Dans la chambre voisine de papa et maman dort profondément ses petits monstres d'amour qui se savent en sécurité.

*Dort en rêvant qu'il fait des bisous à toutes les filles du royaume de Goldmoon*

Par Noran LQCA le 17/12/2001 à 6:00:14 (#570595)

Tant de nuits sans trouver le sommeil... abandonné à mes pensées... le doute... ma vue se trouble... le corps réclame ce que l'esprit ne peut lui donner... une fois de plus, les premières lueurs du jour s'écrasent sur mon crâne comme pour me détruire de l'intérieur... Me consumer lentement sans possibilité de retour...
Il est trop tard, le jour aura raison de moi...


*arrive pas à dormir* Zennnn hihi

Par Mekere LameLune le 17/12/2001 à 9:03:17 (#571032)

Assise sur un rocher je regarde la lueur hypnotique de la lune... Je repense a mes amis disparus... a ma famille a l'homme que j'aime...

Ma solitude se fais pesante... mais ma déesse m'apporte du reconfort... le jour viendra.. j'irai me reposer... les nuits sont trop belles pour dormir.. la lumière du jour trop vive, trop agressive...

Je reste dans le froid de la nuit envelopée de tenebres... avec au fond de moi la hantise du jour a venir...

Ma Lune

Par Ilan Visek le 17/12/2001 à 11:19:21 (#571618)

La tempête qui approche du duché attise la mélancolie ce soir. Je le sent en survolant les rêves des endormis du duché.

Pourtant la forme pleine de la Lune ce soir me rappelle les doux contours du visage de ma Belle, la brise, la force de son caractère et l'éclat d'argent du cercle, le tranchant de sa volonté.

Un sourire me vient aux lévres. Le bonheur tient à si peu de chose.

Par Rose d'Eleas le 17/12/2001 à 13:30:31 (#572434)

L Amour est vivant.
Il nait,puis il meurt,
Avec les etres,avec le temps,
Faisant sa demeure
De nos coeurs en tourment.

Et si le votre raisonne,
De l absence d un amant,
De ce vide monotone,
Qui le glace le fend
Ou meme l empoisonne;

Le mien est hanté,
D un amour fantome,
De n avoir su garder
Sans donner a personne
Et d avoir partagé.

Alors je vous envie,
Vous et votre liberté,
Vous n avez pas trahi
Et votre coeur chagriné
Reste pret a cueillir.

Songe d'une froide nuit solitaire

Par Moii_Moii le 17/12/2001 à 14:04:27 (#572692)

* Moii ne dort pas, la lune joue avec ses songes. La brise fraiche carresse sa joue, cette joue qui a connue si peu de contact chaleureux. Cette nuit il ne dormira pas, non, sa tête est ailleur, perdue dans un doux rêve éveillé.

Un seul sourir, au détour d'un chemin, et le voilà le fier nécroman, perdu comme un pâle adolescent. Dans un murmure, Moii prononce son si joli prénom *

"Eva "

*Moii, sourit à l'évocation de ce doux visage, il repense à cette voix mélodieuse, à ce corps d'athlète, à ces formes charnelles ... *

"Mon ami te voilà amoureux, il va falloir faire quelque chose ou tu vas devenir fou"

*Sa résolution est prise, plus de fausse candeur, plus de carapace froide, seul son coeur parlera*

Moii finalement s'endort

Par Wadleight le 17/12/2001 à 16:31:33 (#573782)

N'ais crainte Eva d'être seule, rien de pire qu'une fuite de la solitude comme unique motivation à l'alliance.
Combien se sont mariés croyant s'aimer alors qu'ils ne faisaient que respecter une convention, croyaient se créer une image ou tout simplement parce qu'ils ont crus à un moment de plaisir ?

Pour ma part, c'est bien tardivement que j'ai rencontré celle qui m'a fait aimer l'Amour. Même longtemps après notre rencontre, nous sommes restés de simples amoureux pour voir comment se créait notre futur. Le chemin de la vie s'est déroulé et il nous a semblé évident après plusieurs années de vie commune de montrer à tous comme nous nous aimions. Nous nous sommes mariés devant Neckio et l'assemblée des rédempteurs.

Elle s'est aujourd'hui éloignée…pas de sa faute, pas de la mienne, je la vois de temps à autres. Ne croit pas que je suis empli d'amertume aujourd'hui car elle m'a donné mon fils, Petit-Jean, ainsi que les meilleurs moments de ma vie. Mais dans l'Amour comme dans tout sentiment, lorsqu'une évidence se présente, il faut avancer sur son chemin comme je continue à le faire avec ma Matriarche préférée. Tout le reste n'est qu'illusion.

Que la Paix et l'Amour restent dans ton cœur comme dans le mien. Seuls ceux capables d'ouvrir les yeux les verront, ils seront rares mais ce sera un plaisir d'autant plus grand et beau.

Par LicorneDhormOCR le 17/12/2001 à 18:25:57 (#574547)

L'Amour naît, vit et meurt. Il n'échappe pas à la règle universelle. Essayer de le retenir ne peut que faire plus de mal encore.

L'Amour est élastique.Si proches, si liés l'un à l'autre, puis peu à peu si éloignés... pour nous rapprocher et nous éloigner, encore et encore.

Aengulf, tu me manques. *nostalgique, se souvient de leur enfance commune, de leurs premiers émois...*
La vie nous rapproche puis nous éloigne au grés de sa fantaisie. Mais dans mon coeur rien n'a changé. L'absence si lourde ne tari pas la source de mon amour et je sais qu'il en est de même pour toi. Je t'aime

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine