Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Solaris ( derniere partie...)

Par Charat Solaris le 15/12/2001 à 2:54:59 (#554526)

* fixe au loin*
Dans cette partie, j'avais l'intention de publier mon journal...Mais après avoir lu certains journaux...plus profondemment, je commence a douter de moi-même. J'étais celui qui écrivait plus...mais j'ai lu certains texte du reste de ma famille....pas très reluisant.

Plusieurs texte comme: Journal de Shugo, de Zack et de Sérémis montre des âmes noire. Je dit Shugo car j'ai retrouver certaines pages de son journal...Zack a tuer ma mère...enfin sa mère. Sérémis a tenter de tuer ma soeur. Shugo a deja été un assassin vers la fin de sa vie. Voila se qui était écrit:

Aujourd'hui, j'ai tuer 5 personnes de plus. J'en suis fier. J'en ai marre d'etre gentil avec tout le monde. Maintenant je tue tout le monde...enfin ceux qui m'énerve ou me regarde drôlement. Ceci est dit. Mon fils, ton opinion ne vaut rien. Alors ne viens pas m'empecher de faire ce que je veux. Adieu

Shugo



* verse une larme*
Comment pouvait il vivre avec ceci sur le coeur! Mon père l'a tuer pour arreter ce massacre...je n'écrirai pas le texte qui le prouve...je ne veux pas remuer moi meme le couteau dans la plaie que je me suis fait...

Cali n'écrivait que la vérité. Accuser un frère pour rien, ce n'était pas son genre. je la croit donc.

* tombe en larme*
Je tente de restaurer la mémoire de ma famille mais je découvre des choses affreuses...au dela de ce que je m'attendais. Je savais qu'il y avait des querelles certaines fois entre nous...mais en venir au tentative ou au meurtre de nos pair...c'est inhumain.

Je crois que mon père m'a tout fait oublier car il voulait m'épargner des souvenir qui m'auraient laisser marquer a vie...mais j'ai gacher sa tentative pour m'épargner ces horreures.

Je n'empecherai pas ceux qui veulenet connaitre la fin de l'histoire de la connaitre. Ils n'ont qu'a m'en faire part j'écrirai la fin. Mais j'en fait serment; a partir de se jour, je jure de tenter de réparer les erreures de mes pairs. Mais ceci sera la derniere actes que je ferai au nom de ma defunte famille...Certains ont surement compris...j'ai honte de mon propre sang. Au cas ou je n'aurais pas de demande pour finir l'histoire de..ma famille, je remerci tout ceux qui se sont donner la peine de lire cet histoire...et meme de la commenter.

* Joue un air triste...comme son âme*

Par YoRaM le 15/12/2001 à 2:59:03 (#554548)

*veut connaitre la fin de l'histoire*
*a bien connu Cali, valeureuse archere ...*

Par Kaesryn le 15/12/2001 à 3:05:58 (#554586)

Entendant conter l'histoire des Solaris Kaesryn eut un sourire ravi

Pour sur cela est une bien belle histoire ... et contée si magnifiquement ! Ce jeune homme doit être bien aisé dans le verbe ... il ferait un parfait troubadour !

suite...

Par Charat Solaris le 15/12/2001 à 3:30:56 (#554693)

* s'arrete de jouer*

Comme quelqu'un veut connaitre la suite, je vais l'écrire...


Journal de Charat

7e anniversaire

Aujourd'hui, j'ai recu ma rune. Cali et Zach ont hate de recevoir la leur. Suite au rituel, j'ai écrit ce poème...plutot ces quelques vers:

La mer si calme d'habitude
Commence par ces roulement a inspirer la lassitude
Sous le soleil de midi
Tous les ville montrent la vie

Je dois encore m'amélriorer mais je n'ai que sept ans...

Deux semaine plus tard

Aujourd'hui, Cali s'est entrainée. Elle devient excellente dans l'art qu'est l'archerie. Moi...j'ai tuer un oiseau en plein vole la premiere fois que j'ai tirer avec cette arme. Mais je visais une cible qui se trouvait au sol et dans la direction opposée de l'oiseau. Talos m'a fait cadeau d'un faucon: Saphir. Il est jeune...mais il est très utile pour porter les messages.

Le lendemain

Sérémis a tenter de tuer pour la premiere fois Cali. Elle est très en colère. Elle va surement tenter de se venger. Mais je serai la pour faire médiateur car la violence ne mene a rien.

( je sauterai les années qui se sont avérées sans histoires ou presque)

2ans plus tard

Aujourd'hui, Sérémis et Cali se battront en duel. Sérémis va tricher...pourquoi se battent-ils? Père nous apprend qu'il ne faut se battre qu'en cas de besoin...Zack attaque tout le monde, Cali devient de plus en plus nerveuse et Sérémis devient de plus en plus sauvage. Si la définition des Solaris est réellement se que père nous dit, alors je suis le seul qui n'aie jamais désobéit a ces règles...a se mode de vie. Je suis le vrai Solaris.

Deux jours plus tard

Père m'a réprimander...il veut que je m'entraine plus et il dit que je suis impure.

Un ans plus tard

Aujourd'hui, ce n'est pas Charat qui écrit. C'est Sowilo. Je suis l'esprit de la rune de Charat. Le reste des Solaris doivent mourir. Ils vont bientot, sauf pour Tarkon, commencer a utiliser leurs rune a mauvais essient. Je devrai les en empêcher a tout prix. Graâce a moi, "Charat" pourra invoquer des sorts beaucoup plus puissant que ses connaissance le lui permet. Il pourra ensevelir, se proteger meme bénir. Je crois que je devrai aussi lui donner le pouvoir d'enchevetrer et de se rendre invisible tout en pouvant le voir et detecter le cacher....Je ne sais pas si je vais gagner mais la défaite n'est pas une option.

Sowilo, rune du soleil et de la révélation.

Fin temporaire.

* regard toujours plein de larmes*

J'ai trouver trois journaux...le journaux des Solaris...l'histoire elle meme écrit par un scribe. Mon journal et un inédit...celui de Sowilo...

*regarde sa rune*
Que suis-je réellement...je suis humain...mais je ne connais pas Sowilo...en fait ce n'est qu'une Rune!

Vous me ferez part de votre choix...l'arret de la chronique ou la continuitée...e votre choix...moi je n'ai plus le coeur de chercher d'avantage...enfin ma curiosité et mon etre en ont pris un coup en trouvant les écrits...

* retourne au bord de la mer jouer *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine