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Premiers constats sur Luclin

Par Loonna le 14/12/2001 à 23:55:06 (#553305)

Pour ma part, pour le moment, ça plante, j'ai plus de sons, des retours sous windows incessants, la transformation graphique n'est pas révolutionnaire ( mais c'est vrai que j'ai pas eu vraiment le temps de bouger non plus )...

En gros, je retourne sous AO malgré ce qu'on peu en dire le temps que tout ça se stabilise un peu

Par octavus le 15/12/2001 à 0:31:17 (#553566)

ici pas de plantage incessant : j'ai XP, derniere version directx, geforce II, 640 Mo de Ram

J'ai visité une ville immense Senctus Seru je crois : j'etais tout seul, c'est joli soit mais a part se paumer, je vois pas trop a quoi cette ville peut servir (ok surement des quetes mais je souhaite bon courage a celui qui cherche un npc precis).

Spectacle impression : la planète dans le ciel.

COté graphisme, en effet si tu viens de AO, il n'ya vraiment pas de quoi se pamer.

Je ne pense pas que j'irais plus loin que le mois offert avec la boite, c'est toujours du everquest... Chacune des extensions me fait revenir certes, mais pas rester....

Luclin c bien

Par Zuglok le 15/12/2001 à 5:03:21 (#555037)

Voila 2 jours que je me balade dans les contree de Luclin, pour ma part, le bilan est globalement positif :

- Les zones ne sont pas "vides", bien pensées et très jolies, tout norrath et Luclin ont etes retexturés en haute resolution le tout est vraiment dépaysant.
- Globalement les mobs sont plus costauds que kunark et velious, ce qui peut etre un peu deroutant , voir un vert (au lvl 55) vous taper a 100 avec 3khp ca surprend un peu.
- Pas besoin d'être 40 pour faire quelque chose ( cf Velious), un groupe ou 2 peuvent vraiment faire de grandes choses.
- De (trop ?) bons items droppent courament, mais la plupart sont no drop, pas besoin de tuer 320 mob pour chopper un truc potable.
- Les nouveaux modeles sont quand même globalement plus reussis que les anciens (j'etait sceptique moi aussi en voyant les screenshots mais quand on voit bouger c quand meme beaucoup mieux ). Par contre un certain nombres d'animations sont moins reussies qu'avant.
- Pour en profiter pleinement il vaut mieux avoir 512mo de ram et une carte video avec 32meg , ou alors ne pas activer les nouveaux modeles. Certes le moteur graphique demande vraiment trop de ressources.
- Les skills sont une evolution interessante des personnages, même si elles sont trop longues a monter (il faut compter 10h de levelage intensif pour avoir 1point) sachant qu'il faut 24points pour avoir acces au super skills de la mort qui tue au lvl 59.
- Luclin devrait peut être reconciler les joueurs avec le high lvl , de nombreuses zone outdoor permettent de chasser tranquillement pour 1h ou 2, on ne reste pas lfg des heures. Les dongeons sont super fun si on a le temps de rester plusieurs heures pour explorer, le niveau de difficultée n'a rien avoir avec des dongeons du type sebilis ou karnor, ils sont vicieux a souhaits, les monstres ne se contentent plus de que taper, certains sont immunises a certaines séries de spells et il faut à chaque fois trouver une technique differente.

voila c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment

Par Loonna le 15/12/2001 à 17:14:02 (#557748)

Bon, en mettant les drivers de ma carte vidéo à jour, ça plante quasiment plus. Les persos sont, globalement, plus beaux mais il faut avouer qu'ils ont des tronches un peu bizarres, non ?

Par contre, j'ai une question : a quoi servent les modules de langue ? Chez moi, à rien. Qu'ais-je omis d'installer ?

Par octavus le 15/12/2001 à 18:01:13 (#558064)

chez moi pareil je pensais avoir la joie d'un clavier fancais bah non il a fallu l'installer soi meme. Donc je ne sais pas du tout a quoi sert ce truc de langues.

retour intempestifs et pb de sons

Par daradan le 15/12/2001 à 23:00:42 (#560082)

moi mon problem et des retours sans cesse

pourtant XP professionnel origine plus becane qui tu

G force 3 ti 500
amd 1.4
512 ram ddram

aujourd'hui c 'est le son je n'ai que le bruit du vent et parfois de la musique sinon le reste des sons nap.

Pas de sons des spells ou des pas ou des cris

qui a une solution

merci

stephano65@hotmail.com

Problème des nouveaux visages

Par Loonna le 16/12/2001 à 16:38:38 (#565917)

Un autre problème oui : la possibilité devait nous être offerte de changer le visage de nos persos. Je suis obligée de le changer à chaque fois. Le programme ne semble pas le prendre en mémoire.

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