Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon BG la suite :p

Par Falvel Bagarth le 14/12/2001 à 18:51:21 (#551338)

<> bon je commence par un premier message rapelant l'histoire :)

--------------------------------------------------------------------------
Pendant une nuit orageuse, un jeune enfant naquit.
Lors de son premier cri, un eclair frapper la demeure où il avait trouvé la vie.

Il parut tout à fait normal pendant les 3 premieres années de sa vie. mais arrivé a son 4eme anniversaire, une douleure le prit au yeux, il resta les yeux fermer pendant plusieurs semaines. Personne ne comprennait ce qui pouvait bien lui arriver...

Un jour, le jeune réouvrit les yeux et a la stupéfaction de sa mère et de son père, ils découvrirent leurs enfant avec des yeux gris alors qu'à sa naissance ils etaient d'un vert pure.

L'enfant avait une tres bonne vue malgrés la couleur de ses yeux. Le temps passa et l'enfant commenca a sentir comme une presence en lui, il était certain qu'on ne lui disait pas tout. Il demanda a sa mère si elle lui caché quelque chose mais celle ci ne répondait pas.
L'enfant vécu jusqu'a l'âge de 15 ans sans poser la question à nouveau. Mais en cette quinzième années il reposa la question a ces parent.

La mère lui apprit qu'elle avait changer de nom avant la venue de l'enfant au monde. Son nom n'etait pas Telieule mais Vaenia. Elle lui annonca aussi que 3 ans avant sa venu au monde, elle avait etait une premiere fois mère d'un jeune garçon, elle l'avait nommé Legolas. Elle apprit aussi à l'enfant qu'il avait disparue pendant une attaque d'Orc.

Alors qu'elle allait dire a Falvel que son demi frêre était mort, celui ci annonça a ca mêre ressentir une presence en lui. Falvel était sûre de ressentir la présence de son frere en lui. Il était cetain que Legolas n'avait pas perît cette nuit la mais qu'il était belle et bien en vie.

Un matin, Falvel décida de prendre les sentier pour trouver celui qu'il ne connaissait pas. Il prit une épée, mais celle ci était vieille et rouillée. Il subbit une nuit une attaque de gobelin et aprés quelques coup de cette vieille lame celle ci se brisa. Les gob etait encore la et falvel décida de courir aussi vite et aussi loin qu'il le pourait. Il lui semblait avoir courru des heure quand il s'arreta. Plus aucun gobelin aux alentours. Falvel décida de reprendre la route calmement...

Apres plusieur jours de marche, il finit part arriver dans un village nommé WindHowl, il y fit quelque connaisance dont celle de Persianne et de Kleny. Il fit aussi quelque provision et acheta la meilleur des arme qu'il trouva, une arme pour la quelle il n'aurai aucun probleme de maniement, il acheta donc un arc.

Une nuit, la présence qu'il ressentai s'intenssifia en lui. Il etait là, son frere, legolas, était plus proche que jamais. Falvel alluma une torche et vit des yeux brillait pres d'un arbre. Falvel s'en approcha et reconnu, alors qu'il ne l'avait jamais vu, son frere.

Ils resterent toute le nuit a se parler car aucun d'eux ne connaissait la vit de l'autre...






Falvel apprit beaucoup sur son frere cette nuit là. Legolas lui apprit qu'il avait était receuillit par un couple de nephi mais il ne dévoila pas leur identité.

Falvel posa une question a Legolas, cette question qui lui trottait dans la tete depuis qu'il avait vu son frere eut du mal a etre poser, mais aprés quelques heureus il la posa :


- Legolas, je ne sait point si tu vas répondre mais depuis quand as tu les yeux marron? Mes yeux on changer de couleur a l'âge de 4 ans, est-ce pareil pour toi?

Legolas ne répondit pas. Les deux jeunes frêre qui venaient enfin de se retrouver, restèrent assis, un en face de l'autre, sans dire un mot. Ils ne savent pas combien de temps ils sont rester assis comme ca, mais sa leur avait semblé etre quelque minute. Mais quand ils remarquèrent que la brume matinal se dissipat et que le soleil commencait a ce lever, ils comprirent qu'ils avaient passer une nuit a ce connaître et qu'ils ne savaient pourtant presque rien l'un de l'autre.

- Une nuit est si courte pour expliquer 15 ans d'une vie où je n'ai jamais soupsonné ta presence mon frere, dit Falvel.

- Une nuit certe, mais maintenant que nous nous sommes retrouver, nous n'allon plus nous quitter, reprit Legolas en souriant.

- Malheureusement, je devrai m'en aller à la nouvelle lune mon frere. Alors que je viens a peine de te retrouver je vais te perdre a nouveau.

Les yeux de falvel se mirent a briller, des larme commencèrent à couler sur ses joue.

- Pourquoi doit tu t'en aller si vite ?? , s'empressa de demander Legolas.

-Voit tu, ma mère..notre mère plutôt, je lui ait promit qu'aprés t'avoir retrouver, je retourner la voir. Je ne peut briser cette promeese.

Soudain, une idée vint a l'esprit de Falvel

-Mais toi, pourquoi ne vient tu pas avec moi!! , s'exclama-t-il

- Je ne peut faire cela, Notre mère en soufffrirait trop...

- Soit.. Je partirais come prévu à la nouvelle lune autrement dit demain dans la journée..

Ils passèrent le reste de la journée ensemble a en apprendre plus sur leur vie..

La nuit tomba assez tôt ce jour la.

Au matin Legolas découvrit que la couche de Falvel était vide, et qu'un petit mot était posé sur l'oreiller. Legolas Lu ce message


Désoller mon frère, c'était trop dure pour moi de te dire aurevoir..
Je reviendrait te voir un jour peut etre. Mais aujourd'hui, auprés mère je doit retourner.

Encore desoler d'etre parti comme ca.

Falve, ton frere

Legolas rangea précieusement la lettre dans son journal et parti dans les plaines ...


===================================================
voila , je poste a nouveau pour demarer la suite de mon BG :) @tt :)

*applaudissements*

Par Algar de WH le 14/12/2001 à 18:56:26 (#551381)

*clap clap clap clap clap clap clap, etc...*

:lit: :lit :lit:

enfin :)

Par Falvel Bagarth le 14/12/2001 à 19:13:09 (#551463)

Falvel marcher maintenant depuis deux jours, il ne reconnaissaist pas les lieux où il se trouver. Soudainement un cri perca le silence qui regnait, ce cri n'avait rien d'hummain..

Falvel coura en direction de l'endroit d'où semblait provenir le cri. Il s'arreta de courir quand il vu devant lui se dessiner une forme. Falvel était effrayé par ce qu'il voyait et en meme temps emerveillé. Cette animal de legende qui pourtant, avait on dit, était disparue. C'etait un Arnox, un esprit du feu semblable a un dragon en plus petit et pouvant se mouvoir sur 2 pied, mais quelque chose n'allait pas avec celui la, il n'avait pas sa couleur habituelle et il semblait appeuré.

Falvel resta là à l'observer quand soudain il entendit des cri et des bruits de pas approcher du lieu ou il se trouver. Les forme commencèrent à se dessiner, c'etait une troupe de gobelins, il devait en avoir une trentaine. En les voyant, le Arnox commenca a les attaquer mais bientot il fut encerclé et il n put longtemps se defendre seul....

Une flêche se planta dans la tête d'un gob proche de l'Arnox qui fut surprit en voaynt Falvel en heut de la colline bandant son arc et attaquant un à un les gobelins. La puissance du Arnox commenca a augmenter et il tua les gobelins encore en vie. Falvel se raprocha de l'esprit, mais celui-ci disparue...

Falvel resta sur le lieu quelques instants puis il continua sa route vers sa maison natale où il devait retrouver sa mère...

Par Falvel Bagarth le 14/12/2001 à 21:43:56 (#552406)

Falvel avait marcher quelques heures que déjà le soleil se couchait, il était trop impatient de rentrer de chez pour laisser le sommeil s'approprier cette nuit. Il marcha donc toute la nuit a travers les bois. Il sentait bien une présence l'observer, le suivre mais il ne put jamais la trouver dans cette nuit noire où la lune brillait pourtant.

A l'horizon, il vit une lumière orangé .


- Le soleil se lève déjà, comme c'est étrange. A moins que je n'ai pas vu le temps passer, dit-il

Une voix résonna dans se tête.

- Non, jeune homme. Cela n'est pas la lumière du soleil que tu voit, mais la lumière d'un feu...

Falvel se retourna mais ne vit personne, ce n'est pas faute d'avoir chercher. Mais quelque chose le troubla, comment un feu peut illuminer de telle sorte la forêt. Grâce a la lumière occasionnait par le feu il commença a comprendre...C'était une maison qui brûlait. Falvel eut vite fait de comprendre où il était. Il courrut aussi vite que ses jambes lui permirent et arriva enfin sur les lieux de l'incendie.

Une maison brûlait, sa maison!

Il regarda autour mais ne vit pas sa mère a l'exterieur de la maison. Il comprit alors le peeril qu'il devra subbir. Son sang ne fit qu'un tour, il courut, arriva devant la porte et entra dans le brasier. Il chercha du regard sa mère ou du moins ce qu'il eut put en rester et fini par voir le corp inerte a coter d'une porte. Il se fraya un chemin jusqu'au corp. C'était sa mère, elle était la innerte. Falvel la prit dans ses bras et sorti avedc de la maison. Il tenta tant bien que mal de réanimer le corp deja mort de sa mère.

Falvel enterra sa mère le soir même. Il resta quelques jours prés de la tombe improviser qui fut la derniere demeure de la femme qu'il aura aimer le plus durant sa vie...


Pendant une nuit, Falvel rêva de l'Arnox qu'il avait croiser il y'a quelques jours dans la forêt. Celui-ci n'avait plus la couleur bleuté qu'il avait, mais était d'une couleur rouge orangé eclatant. Falvel tenta de parler mais cela n'aboutie à rien. Falvel se reveilla en sursaut, quel ne fut pas sa surprise quand il trouva des trace de pas pres de lui, ce n'etait pas là des orcs ou des gobelins sinon jamais falvel aurait vu le jour ce matin là. Falvel ne reconnaissait pas les traces de pas et pourtant elle lui semblèrent famillière...

Plus rien ne le retenait maintenant dans cette parti de la forêt. Il décid de rejoindre le dernier membre de sa famille, il décida de retourner sur les terres qui avait reccueilli son frêre, ces terres maudite nommée Arakas...

Il était donc décidé, il parti en prenant le même chemin par lequel il était venu, ésperant peut être retrouver l'Arnox qu'il avait rencontré....

Une mort ....

Par Saga De Norsca le 14/12/2001 à 22:18:36 (#552604)

Mourrir par les flammes, si ce n'est d'un dragon, qu'elles seraient donc leurs origines. Nul ne dois porter atteinte a la vie d'une personne proche par le sang d'un noble aventurier. Sache que le crime ne restera impunit. On traquera les auteur de ce crime, où qu'il ou qu'ils se cachent. Nous vaincrons et vangerons la mort de ta mere et l'aneanticement des effort fourni pour la construction de ta demeure.

une etrange impression

Par Legolas Bagarth le 14/12/2001 à 22:37:59 (#552744)

L'impression fut breve mais nette. Alors qu'il repensait aux paroles de son "Redempteur et de l'homme saoul du bar, Legolas avait vut de maniere fugace son frere passer devant la taverne. Intrigué, il se decida a le suivre discretement. Il l'avait ainsi suivi plusieurs jours, plusieurs nuits, veillant a ne pas se faire voir, telle un ombre dans une nuit ed pleine lune..
ne connaissant ni les desseins de Falvel, ni le lieux ou il se rendait, Legolas faisait preuve de la plus grande vigilance. Il assista sans reagir au combat de Falvel et a la disparition de l'Arnox, puis a la remise en route du jeune homme.


- Il est doué, mais ou va t il, murmura-t-il dans un souffle qui se perdu dans le vent.

Inlassablement, Legolas continuait sa traque, tel un demon chassant sa proie. C'est alors qu'il appercu une lumiere au loin. Intrigué, il tenta de voir ce qu'elle etait, mais , voyant Falvel se diriger vers elle en courant, Legolas reagit aussitot. Le suivant le plus rapidement et le plkus silencieusement qu'il le pouvait, passant d'arbre en arbre, Legolas comprit peu a peu.
C'est ainsi que du haut d'un arbre, il vit Falvel sortir des restes de la maison avec une femme dans ses mains.
Etouffant un cri, il comprit. C'etait sa mere, et celle de Falvel. Tetanisé, legolas resta dans son arbre jusqu'au soir, ou Falvel enterra sa mere.
Attendant que son frere se soit endormi, Legolas descendit de l'arbre, de passant devant lui, se mit a genoux devant la tombe.
Il pria longuement, appelant Ogrimar a venger sa mere, et a lui donner la force de vaincre...Puis, il reparti, conscient que le lien tres puissant qui liait sa mere, son frere et lui meme, et par conséquent son passé, avait disparu a jamais....

Par Falvel Bagarth le 14/12/2001 à 23:24:00 (#553065)

Apres avoir un peu marcher je fit la rencontre d'un jeune guerier, il se nommait Saga de Norsca. Nous discutâme, il me dit qu'il savait ce qui s'était passé pour ma mère, ce qui me parut étrange. Je lui demandai donc si il était venu pres de moi cette nuit mais ce n'étit pas le cas...

Je lui dit que je devais rentrer de toute urgence a Light Heaven pour voir mon frêre. Nous artîme donc ensemble vers la ville...

En Route pour LH

Par Saga De Norsca le 15/12/2001 à 10:57:06 (#556232)

Nous marchâmes vers Light Heaven d'un pas rapide. Falvel etait presser de revoir son frère mais aussi pour une autre raison qui m'échappe encore. Serai-je tel un aventurier partant a l'aventure pour faire passer le temps ou est-ce le sentiment que je dois proteger mon prochain. Nous traversâmes des contrées dangeureuses et inconnu pour moi. Mais le danger est nul quand l'on aide son prochain. Alors que le soleil était a son zenit, nous franchisâmes le pont des gobelins de Light Heaven et nous nous dirigeâmes vers le temple .................

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine