Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Asphyxie...

Par Diablottine le 13/12/2001 à 12:40:14 (#542331)

Je ne sais plus comment faire, vers qui me diriger, il y a tant de monde autour de moi qui parle que je n'entends plus rien. C'est comme si j'etais ailleur tout ces corps qui s'anniment, qui tournent, je me sens mal, j'etouffe. Je tente de prendre ma respiration pour pouvoir communiquer mais aucun mot ne sort de ma bouche. Mes yeux se posent sur Jezabelle qui sais ce que j'epprouve et elle se rebelle, tente de disperser la foule mais ils ripostent, l'aggresse ils tentent de la faire fuir. Je ne peux toujours pas bouger devant toute ces scènes d'aggression envers ma jumelle qui ne veut que mon bien.

Certe, les personnes présente à mes cotés je les apprécie, je ne veux blesser personne, je ne sais quelle décision prendre ....
a suivre

Par Persianne le 13/12/2001 à 12:45:01 (#542356)

:lit: :lit: :merci: :merci:

*attend la suite*

http://imagebank.ifrance.com/imagebank/Persianne%20Utalm.jpg

Par Falvel Bagarth le 13/12/2001 à 13:01:49 (#542456)

*idem que persianne :p*

(je c, c pas rechercher :p)

Par Jezabelle le 13/12/2001 à 13:03:19 (#542459)

Une cacauphonie, des sons qui se mélent sans aucun sens, voilà ce que tous les jours ma jumelles subit... Bien que physiquement identique nos caractéres ont toujours différés. Elle si douce et gentille, ne pensant qu'a aider son prochain.. Et moi... Méchante ? Peut-être peut on le dire ainsi. Froide et distante, sans la moindre marque de compassion en tout cas. Le seul amour que je porterais toujours et le lien qui me lie a ma soeur et que je ne laisserais jamais briser.

En tout cas je vois comme unique récompense de sa bonté et de son dévouement pour autrui.. Une masse aglutiné de prétendants et d'amis qui ne comprennent pas toujours son besoin d'isolement. Ils sont ses amis pas les miens et jamais, je dis bien jamais je ne laisserai ma soeur souffrir. Son mal est mon mal et plutôt mourrir que de la savoir mal. Cependant ... Je ne suis pas non plus prête a mourrir si je peux l'éviter en mettant fin a la vie de ceux qui lui cause du tord a la place.

Reprenant ses esprits et son calme froid, Jezabelle attrappe la main de sa soeur désamparée et la tire hors du temple, loin de tout ce monde, de cette agitation qui ne font que suffoquer sa soeur

[HRP] * Sort une hache et reviens dans le temple faire un peu de ménage ;cp [/HRP]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine