Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon passé, ma vengeance ...

Par Maiter Edden le 12/12/2001 à 23:22:23 (#540106)


Il marchait depuis des jours, fatigué mais il ne voulait pas s'arreter. Il commencait enfin a voir apparaitre les montagnes rocheuses de son pays. Pourquoi etait-il revennu dans les terres qui l'a vu naitre? Dans ce pays, Lorthac, ou il a temps souffert des siens .. la vengeance? surement. Il haissait les siens qui avait fait de lui un monstre. Lorthac etait un pays ou la haine, la violence, la corruption et le sang regnaient, un pays ou seul la loi du plus fort compter .. un enfer.
Il s'arreta devant la premiere falaise qui surplombait le pays. Je vous tuerais tous .. cela sera ma vengeance.
Durant des lunes et des lunes, il era d'une montagne a l'autre attaquant de petite deligeance et echappant aux battus organisés pour le capturer. Il survivait difficilement, la nourriture et l'eau etait rare dans ses terres arides mais cela n'arreta pas sa folie meurtriere. Puis un jour lors d'une battu pour le capturer, trop fatigué par tant de privation, il ne put que se laissait prendre.
Il fut ramener dans la ville la plus proche. Une ville .. non ca n'en etait pas une ... mais plutot un enfer au milieu de terres arides. La chaleur, l'air emplie de l'odeur du sang, des cries de souffrances à chaque coin de rue. Des rues sombres et tenebreuses. il avait toujours esperer ne plus revoir cette vision de cauchemard.
Ils l'enmenerent dans une prison. Puis pendant plusieurs jours il fut torturer juste par plaisir. Puis un jour, un homme qui avait l'air d'etre le chef s'avanca vers lui ...


Chef: "Qui est tu donc etranger? Pourquoi avoir tuer les notres?

L'etranger ne dit rien un etrange sourire aux levres

Chef: "Repond ou tu souffrira encore plus!"
L'étranger: "Allons Ignard ... tu ne te souviens pas de moi pourtant dans notre jeunesse nous etions amis"

Ignard regarda les yeux grand ouvert l'étranger devant lui visiblement tres surpris*

Ignard: "Ce n'est pas possible .. Mai ... Maiter c'est toi?"
Maiter: "Oui c'est moi ..."
Ignard: "Mais pourquoi?"
Maiter: "Tu sais pourquoi .. a cause de vous je suis devenu un monstre, j'aime faire couler le sang ... je suis venu pour vous faire payer cela"
Ignard: "Regarde ou tu en es c'etait de la folie"
Maiter: "De la folie? oui surement mais je sais a qui je la dois"
Ignard: "Tu persiste donc ... tu finira tes jours en prisons mais pour ce que tu etais avant avec nous on ne te tuera pas"
Maiter: "Je n'ai que faire de ta pitié" *lui crache dessu*
Ignard: *sourit* "On va bien s'amuser avec toi mon ami"
Maiter: "Je ne suis plus ton ami, je suis venu pour vous tuer tous"
Ignard: "Tu es vraiment fou mais on va bien s'amuser avec toi" *rit* "Enmenez le dans ca cellule .. il souffrira toute l'éternité pour tous ceux de notre sang qu'il a tuer"

Maiter regarda Ignard le regard emplie d'une haine profonde se laissant trainer vers sa cellule. Durant les 3 années qui passerent, il fut torturer, chaque jour son corps etait plus meurtri, chaque jour il avait de plus en plus de mal a se raccrocherà la vie. Une seule chose le faisait tenir ... sa haine.
Puis un jour qui etait pourtant comme les autres, il entendit un bruit venant de vers la porte et vit Ignard accroupit devant la porte de la cellule.


Maiter: "Que viens tu faire ici?"
Ignard: "Je suis venu t'aider"
Maiter: "Pourquoi le ferais tu?"
Ignard: "Je hais cela autant que toi mais je n'ai pas le choix sinon je meurs. Maintenant finit les question je vais te faire sortir de cette cellule mais apres tu devra te debrouiller."
Maiter: "Ignard tu as tuer celle que j'aimais ... juste parce que tu l'aimais toi aussi... tu n'en a eu aucun regret pour cela je te hairais toujours et je te tuerais a la premiere occasion"
Ignard: "Tu n'a toujours pas oublié cette fille?"
Maiter: "Jamais je ne pourrais l'oublier"
Maiter le regarda, dans les yeux etincelant, un air de defi
Ignard: "Tu etais mon ami je ne l'ai pas oublié ca aussi"

Maiter ne sachant que dire préféra se taire. Ignard ouvrit la porte

Ignard: "Vas maintenant mon ami"

Il partit discretement d'une faible allure épuisé apres 3 longues années de tortures et d'emprisonnement. Il ne se retourna pas pour voir ce que sont amis faisait, il ne lui pardonnerait jamais. Il finit apres quelques semaines a se cacher a sortir de ses terres maudites. Apres presque un an pour recuperer et reflechir il garda une profonde cicatrice a sa cuisse gauche. Mais il apprit une chose aussi, la vengeance a un gout amer dans la bouche. Il etait devenu aussi fou ce que qu'il detestait. Il préféra retourner dans le royaume de Goldmoon ou il avait recommencer une nouvelle vie depuis deja quelques années

(hop hop voila j'essaye un petit texte rp voir ce que ca donne en esperant que ca vous plaise :) et si vous l'aviez pas compris c'est un peu le passé de maiter ;) )

Par Mahrieva le 12/12/2001 à 23:32:21 (#540161)

((ouais très joli on s'y croirais ;) ))

Par Faladorn le 13/12/2001 à 0:18:20 (#540461)

(( Ouep,pas mal du tout :) ))

(pom pom pom pom)

Par Beltan Rhisiart le 13/12/2001 à 21:55:53 (#545958)

(*applaudit* Quel bel homme :D :D )

Par Maiter Edden le 13/12/2001 à 22:06:21 (#546041)

(tssssss *paf Beltan*)

Par Lyss Melonys GB le 13/12/2001 à 23:55:38 (#547033)

(oh si c'est beau ca merite de revenir en haut. Comme j'etais mechante avec maiter, maintenant que je sais ce qu'il a vecu je serais plus sympa :D )

Par Maiter Edden le 14/12/2001 à 13:53:25 (#549742)

(mouarf je savais bien que lyss au fond d'elle m'aimait bien lol :ange: )

Joli texte

Par Gozmoth MdA le 14/12/2001 à 14:29:30 (#549892)

:lit:

Par bonnye le 19/12/2001 à 20:07:35 (#586383)

(magnifique)

Par Maiter Edden le 26/12/2001 à 23:55:18 (#616055)

(et paf les post rp :D )

Par Hermyn dOrcanie le 27/12/2001 à 0:46:12 (#616266)

"Après avoir lu le parchemin rapidement d'une seule traite,Hermyn se mit a rire au beau milieu de l'auberge se foutant du peuple l'entourant et lui jetant par moments des regards a vous glacer le dos."

-Sacré Maiter...Toujours le mot pour rire!

"Elle se leva froidement,jetta négligemment de quoi payer sa consommation sur la table laissant l'écrit à la vue de tous au centre de cette même table."

"Elle chuchota tout bas comme pour elle même."

-Je sens qu'on va s'entendre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine