Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort dans l'âme....

Par Abel Dhyr le 12/12/2001 à 5:37:08 (#534168)

Apres avoir défait la delicate cordelette l'enserrant, il deplit delicatement le parchemin et en lit le contenu. Soudain, une explosion d'etincelles se produit, et le voila qui se retrouve a l'entrée du temple de Lighthaven.

Un instant decontenancé, il reprend ses esprits et ouvre les yeux sur l'agitation de la ville. Autour de lui, le ballet inepuisable de ceux qui, mendiants ou simples passants en quete d'un absolu, viennent dans la maison d'Artherk rechercher du réconfort. Killian et Moonrock semble débordées.

La clameur de la ville monte à ses oreilles, un flot perpetuel et monocorde de voix braillardes, de bruits grincants de charettes, de cris assourdissants volant par dessus le tumulte général emanant des echoppes et des commercants vantant les merites de leur fade marchandise. Fade, car tout lui semble fade pour l'heure, et ces bruits fatigants de la ville, dont il avait dans sa jeunesse pour coutume d'en voir le meilleur: rire, joie et vie, ne lui semblent plus qu'un tumulte creux et agacant, sans plus aucune variation et dont le seul atour est de rendre sourd aux plaintes des inevitables mendiants qui ne manquent pas de s'affairer autour de lui. La tete lui tourne, le tumulte devient sourd et son regard se perd sur la robe volante d'une jeune femme qui s'eloigne en riant au bras de celui qui sans doute est son fiancé. Son esprit vagabonde et soudain se retrouve noyé sous un flot d'images...

Il revoit des scenes, se remémore des sensations d'un autre temps, un sentiment de bien-etre mélancolique l'envahit et fait briller ses yeux, un sourire se dessine sur son visage fatigué et ridé par les soucis. Son regard, perdu dans le lointain, humide, semble observer quelque chose d'impalpable enfin rendu visible à ses yeux, comme s'il admirait quelque chose d'evident, d'un beaute emouvante qui accapare tout son etre.

La robe danse devant ses yeux, un rire resonnant et vivant retentit a ses oreilles. Son visage est la devant le sien, elle lui sourit, elle semble heureuse. Elle rit et le regarde. Chaque parcelle de son corps est secoué par le bonheur que lui procure cette vision, ce souvenir. Une larme coule le long de sa joue alors qu'un petit rire inconscient, semblable a celui qui nous surprend dans un demi sommeil s'empare de lui.

Elle se retourne vers lui, et d'un sourire lui dit au revoir. La rumeur de la ville redevient palpable peu a peu, alors qu'il sort de sa reverie..... et le bruit l'agresse, il le tire malgré lui vers la realite, lui rappelant qu'il est en vie, Il soupire lentement, comme s'il reprenait conscience qu'il lui fallait reprendre le fardeau de la vie.
Il se sent soudain horriblement seul et n'a plus la force d'avancer. L'abattement pese sur ses epaules. Sa femme risque la prison. Il ne comprends pas ce qui lui est arrivé. Est elle celle qu'elle a toujours ete? a t elle changée, ou bien n'a t il tout simplement jamais ete conscient de la violence qui sommeillait en elle?

Sortant du temple, il evite de justesse de percuter une bande de gamins courant dans la rigole centrale de la rue et eclaboussant alentours les passants. Encore une mise a nettoyer, décidément tout est pour le mieux. Un viellard edenté s'avance vers lui et le presse de lui donner de l'or, encore un mendiant.... Ces mendiants l'agacent! Ils l'etouffent, cette ville le consume et il eprouve soudain le besoin d'en sortir, de s'en echapper. Se hâtant d'un pas leste, il devale la rue, la frustation et l'agacement s'emparant de lui.

Le voila qui arrive au pont de Lighthaven, quelques passants entrent et sortent de la ville, le tumulte s'etouffe et les bruits de la nature viennent caresser ses tympans. D'un pas leger, mais le coeur lourd, il se dirige sur le sentier et entreprend bientot de traverser le pont.

Soudain, il lui semble apercevoir quelque chose. Cette même robe flotte au vent devant lui, et ce même sourire lui rechauffe le coeur. Ce corps ethéré, ce visage, c'est bien le sien. Elle le regarde d'un air doux en le saluant de la main, a quelques metres de lui. Ses jambes se derobent sous son poids, et tout tremblant, il s'agrippe à la rembarde du pont, détournant le regard pour reprendre ses esprits. Sans doute a t-il encore eu des hallucinations, mais si ce n'était pas le cas....

Par Galaxy Kai le 12/12/2001 à 6:11:23 (#534220)

Elle flotte allègrement au dessus de la ville de LightHaven, regardant les passants passer, les mendiants mendier, les marchands marchander... Elle profite d'un des rares moment de répit que lui laissent les dieux pour errer dans ce monde d'humains qu'elle aime tant.

Tout lui semble si beau dans ce monde qui n'est plus le sien. Elle sourit à la vue des enfants qui s'amusent en éclaboussant les gens autour d'eux.

Rien de plus pur que des enfants...

Son regard est accaparé par une explosion de lumière à l'entrée du temple. D'ordinaire, elle y est habituée et ne regarde même plus, mais quelque chose lui dit qu'elle devrait regarder. Elle descends lentement jusque dans les rues devant le temple. Prise d'un fou rire, elle ne peut plus contenir sa joie. C'est lui, il est là. Son sourire se fige brusquement quand elle remarque qu'il a l'air abattu et triste.

Mon tendre amour...

Elle s'approche, laissant flotter sa robe au gré du vent. Elle sait qu'il ne peut la voir mais elle lui fait tout de même un sourire.

Peut-être me sentira-t-il...?

La naissance d'un sourire sur son visage la remplit du plus doux des sentiments et de la paix la plus profonde. L'euphorie l'emporte sur la prudence et elle rit à nouveau. Puis, elle voit une larme se former sur sa joue et sent une arme s'enfoncer dans son coeur. Elle le voit s'éloigner vivement, comme pour échapper à son malheur, pour s'échapper à lui-même.

Elle le suit de par les rues de LightHaven, partagée entre la joie immense d'être à ses côtés à nouveau, et le regret douloureux de ne pouvoir le toucher.

Si près... mais si loin...

Lorsqu'il arrive près du pont, elle sent la détente qui agit sur lui. Elle sent le calme qui monte en son être peu à peu. Elle est si heureuse de ne plus sentir ce triste et froid abattement, ce poids qui lui pèse sur les épaules, qu'à nouveau, elle rit.

Malheureusement, les dieux l'appellent, elle doit partir.

Désolée mon amour... Je sais que tu comprendras...

Le saluant de la main en souriant toute sa joie, elle s'envole vers son monde à elle, l'ivresse de son bonheur éclatant sur les nuages.

Cette fois, elle sait qu'il l'a vue...

Par Abel Dhyr le 12/12/2001 à 6:21:28 (#534240)

*reprend ses esprits, le coeur haletant et la respiration coupée, il releve la tete avec appréhension. Pourtant il ne voit plus rien, elle a disparue. Un profond désespoir l'envahit, alors le coeur sérré, il gagne l'autre rive.*

-"Elle etait la" se dit il....

*Un melange de vide et de plenitude envahit son ame. Son coeur est submergé par les emotions contradictoires*

-"Je t'attendrais...."

*passe en courant*

Par Este Ban le 12/12/2001 à 7:22:15 (#534377)

*s'amuse à éclabousser les passants de la boue fraichement recueillie avec grand soin par quelques enfants*

*saute dedans à pieds joints d'une allegresse et d'une franchise bien connue des enfants de cet âge*

*voit passer le Capitaine de la Garde*

*se rappelle qu'un de ses Sergents lui avait mis une de ces déculottées devant tous les marauds de la rue..*

*se souvient également du refus d'un autre de ses gardes de sortir quelques pièces d'or afin qu'il puisse manger à sa fin, et surtout acheter des friandises pour ses amis*

*n'attend ni une, ni deux*

*prend son elan*

*vise la marre de boue la plus grosse*

*et frappe de toutes ses forces contre la flasque marronâtre toute visqueuse qui s'oofrait à lui*

*une splendide gerbe presqu'aussi haute que le bambin vient mourir et glisser le long de la robe d'archimagie du Capitaine*

*tout fier*

*part en ricanant*

Esteban !

Par Sika le 12/12/2001 à 7:30:04 (#534393)

Ca va pas ! *regarde sa robe de toile un peu tachée*

Tu sais combien ca coute ? *Soupire en voyant le petit qui a l'air d'avoir faim*
Tiens, voici quelques pièces d'or, vas t'acheter quelque chose

*Esteban court s'acheter un kenrdun-surprise*

*Regarde la robe rouge d'Abel et soupire à nouveau*

Tacher une si jolie robe rouge... Et tacher tant de sacs... C'est pas eux qui tachent leurs gants après

*s'essuie ses gants pleins de boue*

*S'assied à côté de la fontaine et regarde les enfants jouer, se rappelle de sa jeunesse dans la forêt*

*Part mélancolique au pont gobelin se remonter le moral*

Par Galaxy Kai le 12/12/2001 à 7:45:51 (#534440)

Elle sort de la salle des dieux, songeuse.

Trois mois... Je n'ai que quelques jours alors pour prendre une décision...

Elle s'asseoit sur un nuage et joue distraitement avec l'ourlet de sa robe faite de vent, de pluie et de tempête. Elle songe à son avenir, à ce qu'elle peut en faire, mais surtout, à ce qu'elle doit en faire. Elle soupire en pensant à son tendre amour qui foule le sol accueillant de GoldMoon.

Dois-je aller le rejoindre et accepter toute cette respnsabilité qui me pèsera...?

Elle songe à son doux visage et se dit que la décision n'est pas difficile à prendre... Quand soudain un être ailé aparait à ses côtés.

-Tu ne dois pas baser ta décision sur l'amour que tu portes envers cet humain... Tu dois baser ta décision sur l'amour que tu portes envers tous les humains...

Elle regarde l'être de lumière à ses côtés, et se dit que son amour pour lui est plus fort que tout, mais qu'il prends sa source dans son amour des humains en général.

-Ma décision est prise... Laissez-moi simplement le temps de dire aurevoir à la liberté de ne plus avoir de corps...

L'être de lumière se retire vers la salle des dieux, un doux sourire aux lèvres.

Elle descend alors de son nuage, à la recherche d'un coin de paix ou elle pourra chanter sa joie et sa peine à l'océan, seul élément qui connait ses origines...

Et qui sait? Peut-être même ma fin...

Par Horn Demon le 12/12/2001 à 9:08:15 (#534772)

*regarde la gravure d'este ban et se demande depuis quand les garçons ont de la poitrine*

Par Galaxy Kai le 12/12/2001 à 9:34:08 (#534910)

Regarde la gravure de n'Hornichou et se demande depuis quand
[list=1]
*Il a la peau verte
*Il a des ailes noires
*Il a des ailes lisses
*Il marche sur les serpents
*Il lui manque autant de cheveux
*Nepthys est humaine
*Il aime faire couler le sang de son aimée
*ou alors c'est que c'est pas son aimée
*Il trompe Nephtys
[/list=1]

Alors hein... on cause pas des autres quand on s'est pas regardé...

Et je sais... j'ai pas d'ailes ni d'auréole ni de robe blanche... c prkoi j'ai pas fait de remarkes à Este-Ban...
bisouilles n'Hornichou et avoue que je t'ai bien eu :) :D

:ange: Ad Majorem Dei Gloriam :ange:

hum....

Par moimeme le 12/12/2001 à 17:11:06 (#537479)

*ne reviendras jamais si son pere epouse cette femme*

*n'as pas envie de revenir de toute facon*

*prefere la mort*


(bah ouais g plus le net pour un moment suis dans un cyber et de toute facon leyanne restera morte ... :( )

(comprenne qui voudras ...)

GRRRRRRRRRRR

Par Rochel Anor le 12/12/2001 à 18:21:41 (#537896)

Hey Leyanne Rochel t attends et ljd aussi alors rigole pas...z aime bien t embeter :ppis nounours il revient kannnnnnnnn Nanoman :(


RP:
*Pense a sa mere*
*Se dit que toute facon son pere attendait qu un faux pas d"elle pour aller avec Galaxy*
*Aime sa maman au moins elle est pas aveuglée par des stereotypes et n' est pas le leche botte du roi*

*plisse le nez et les sourcils*

Par Este Ban le 12/12/2001 à 18:26:04 (#537930)

Provient du message de Horn Demon
*regarde la gravure d'este ban et se demande depuis quand les garçons ont de la poitrine*


C'est pas de la poitrine..
D'abord... ce sont des muscles..
Ensuite... C'est ma camisole de force rembourée qui me permet d'eviter les les coups de pieds des autres enfants ..

*tire la langue*

*se mouche sur les ailes du démon*

Camisole

Par Sika le 12/12/2001 à 20:29:06 (#538834)

la camisole c'est pas commune une chemise mais avec les manches qui s'attachent dans le dos ? *Se dit que c'est quand même pas pratique les mains dans le dos, on voit pas ce qu'on prend*

*Se dit qu'Esteban n'est qu'une petite teigne*

*Espère le croiser à LightHaven pour lui mettre une fessée*

*N'a pas digéré la boue sur sa robe*

Par Frost le 13/12/2001 à 0:12:45 (#540422)

Provient du message de Horn Demon
*regarde la gravure d'este ban et se demande depuis quand les garçons ont de la poitrine*



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Este Ban le 13/12/2001 à 0:20:31 (#540473)

Provient du message de Frost



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Rira bien qui rira le dernier...

*reniffle de toutes ses forces*
*racle sa gorce pour faire revenir la morve*
*accueille la morve dans sa bouche*

*Pret a être envoyé*


*Viens voir Papy... Viens...*

Par Frost le 13/12/2001 à 0:22:31 (#540489)

*Mets son sort Barriere anti-crachats*

Je savais que ca allais être utile un jour.

Oui, qu'est-ce que tu veux petite ?

hahaha

Par Kilman Sly-LG le 13/12/2001 à 0:37:29 (#540558)

Tu Mourra Abel tu mourra
*plante son epee dans le sol*

Par Frost le 13/12/2001 à 0:59:05 (#540645)

:doute:

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 1:09:39 (#540677)

Elle sort de sa rêverie songeuse en ce lieu si calme, dérangée par des cris et des rires. Elle se lève et sort du lac, se rhabille et se dirige vers ces bruits qu'elle entends. Elle voit un petit garçon qui a un peu de mucus qui lui pends au bord des lèvres, et un monsieur qui le regarde en riant. Sachant que seul l'enfant peut la voir, elle appelle d'une voix douce.

-Petit! Viens ici... et dis-moi ton nom

Elle sourit d'un air engageant pour le mettre en confiance. Lorsqu'il s'approche, elle lui ébouriffe les cheveux en riant.

-Ce vilain monsieur rit de toi trésor? Je vais m'en occuper

Elle s'approche du monsieur qui se tient là, immobile, à se demander pourquoi l'enfant s'est soudainement sauvé en courant pour s'arreter quelques mètre plus loin. Il se demande surtout à qui cet enfant parle, seul, face à un grand chêne. Elle se tient devant lui et sourit à l'enfant, l'air de lui dire:Regarde bien. Elle tends la main vers le monsieur qui ne la voit pas, et passe son avant bras au travers de son thorax. Elle fait de petits mouvements avec ses doigts. Elle sait qu'il le ressent. C'est comme si on vous chatouillait de l'intérieur. Elle fait un clin d'oeil à l'enfant qui regarde la scène un petit sourire au lèvres. C'est qu'il est fort cet enfant, il ne doit pas montrer qu'il aime bien voir le monsieur se tortiller.

Elle sort son bras du monsieur, et s'approche à nouveau de l'enfant.

-Chaque fois que tu voudras quelque chose, appelle-moi. Mon nom est Galaxy

Elle lui sourit chaleureusement. Elle ne lui a pas offert son aide, parce qu'elle sait pertinement qu'il n'en voudra pas.

Si jeune... et si fier déjà.

Elle lui ébouriffe une dernière fois les cheveux, et se dirige vers la forêt en chantonnant sur les vents...

Par Kilman Sly-LG le 13/12/2001 à 1:27:12 (#540741)

*reguarde la scene caché derriere un tron d'arbre*
*esquice un sourire en coin*
hum...
*sent la presence de son ex femme mais ne la voi pas*
encore un coup de galaxy...
je vais reglé ca a ma magniere *grand sourire*
*commance a marcher en direction de l'enfant*
*passe a cote de l'homme*
*le reguarde dans les yeux*
que tes veux soit exaucés
*s'approche de l'enfant et lui empogne quelques cheuveux sur le sommet du crane*
au revoir petit :) la bontee n'aurai pas due te porter secour...
*souleve le gosse d'un metre et sort sa lame de son foureau*
*entend l'enfant le suplier en pleurant*
paix a ton ame ...
*lui tranche la tete d'un coup net et voi le corp tombé a terre le sang sortant de son coup fesant une flaque sur le sol*
attrape!!
*lance la tete tranchee du garçonnet a l'homme qui lui a causé des probleme*
Aurevoir homme...

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 2:19:18 (#540870)

Elle arrete d'un coup sur son chemin, quelque chose la perturbant à l'intérieur.

Cette menace... qui pèse... mon amour...

Elle s'envole au dessus de la forêt, au dessus d'Arakas, au dessus des îles, dans l'espoir de voir son tendre amour quelque part. Elle voit le petit garçon de tout à l'heure près de LightHaven, elle sourit en repensant à son regard ravi lorsqu'elle a chatouillé le monsieur. Elle décide de voler plus bas, histoire de se remémorer son visage et de faire le plein de fraicheur. Elle voit maintenant distinctement la tête du petit garçon, malheureusement, elle n'est plus attachée à son corps. Elle ne peut rien pour lui pour l'instant, mais se doute bien de qui vient cette attaque.

Pour l'instant je ne peux que te venger petit, mais je t'aiderai ne t'en fais pas

Elle repart à la recherche de celui qu'elle aime de par les cieux au dessus de la troisième île. S'il n'était pas sur Arakas, il est sur StoneHeim. Elle espère le trouver de toutes ses forces.

Je dois le mettre en garde...

Elle se concentre sur les êtres minuscules qui déambulent sous son regard, inconscients de drame qui se trame au dessus de leurs têtes. Après tout, ils n'ont rien à y voir, mais ce drame sera celui qui décidera de toute leur destinée...

Si je ne le retrouve pas à temps...

Par Abel Dhyr le 13/12/2001 à 3:52:49 (#541093)

*se reprend et poursuit sa demarche résignée, le regard dans le vague, contemplant toujours cette vision, imprimée dans son âme*

*une robe flottante, un rire cristallin et envoutant, un visage doux...*

*il marche et s'eloigne la peine au coeur, l'espoir dans les yeux*

Par Dwuilin Kai le 13/12/2001 à 3:56:11 (#541098)

Maman...

Depuis quelques temps, elle sent beaucoup de perturbations dans son petit corps tout jeune. Elle sait qu'elles sont liées aux faits et gestes de sa mère mais elle ne sait en quoi.

Ma mère est-elle en danger?

Elle secoue la tête comme pour chasser cette image troublante de sa petite tête. Elle se dit qu'après tout, sa mère est une grande fille et elle est capable de se débrouiller toute seule. Elle s'enfonce dans la forêt pour arriver tout près d'un lac. Elle aime bien cet endroit. Elle déteste la foule et les gens.

Tiens... c'est bizarre...

Elle sent un frémissement continu dans le flot de la nature. Comme des palpitations au coeur de l'esprit.

Mais d'où ça peut bien venir?

Elle s'approche du lac et voit le reflet de sa mère dans l'eau, comme chaque fois qu'elle se regarde dans un miroir.

Maman... Où es-tu...?

Elle s'inquiète pour sa mère qui doit affronter deux mondes seule alors qu'elle-même a du mal à supporter seulement que celui-ci. Soudain, une larme vient troubler la douce quiétude de l'eau. Elle sait qu'elle ne doit pas pleurer pour sa mère. Elle sait qu'elle doit être forte pour les deux. Elle sait qu'elle reviendra.

Mais quand...?

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 4:03:28 (#541106)

Elle survole toujours la troisième île, espérant le retrouver. Elle contemple les êtres humains qui se baladent en cette belle journée et se dit qu'ils sont bien chanceux de ne pas savoir...

Où es-tu...? Je ne te retrouverai jamais dans cet état...

Elle soupire, exaspérée.

Je dois me calmer.

Elle descend sur la troisième île et se pose doucement sur un rocher. Elle ferme les yeux et se concentre sur l'amour des siens, sur sa paix intérieure, sur son bonheur de le revoir. Elle chasse lentement les démons la tourmentant un peu plus à chaque instant pour les remplacer par sa joie immense d'entendre pour la première fois l'appel de sa fille.

Dwuilin...

Elle se relève, prête à partir à la recherche de l'homme qu'elle aime plus que tout.

Maintenant, je te trouverai, où que tu sois. Car je t'aime...

Par Abel Dhyr le 13/12/2001 à 4:17:56 (#541121)

*parcourt toujours les terres d'Arakas, 1 pigeon juché sur son épaule toujours pret a porter les reponses aux missives qu'il recoit*

*La vie suit son court et il fait ce qu'il a faire, le coeur lourd, mais ayant toujours a coeur d'accomplir au mieux sa tache.*

*un coursier lui apporte une missive. Il lit rapidement d'un air grave la note griffonnée, puis distribue ses ordres sur quelques parchemins amassés dans sa besace. Le messager repart..*

*soudain, une sensation etrange lui etreint le coeur, il sent quelque chose au plus profond de son âme, un frisson le fait tresaillir. Instinctivement, il releve la tete et il lui semble apercevoir une forme fugitive et pratiquement invisible passer au dessus de lui dans le plus grand silence, telle une vision, une hallucination*

*hagard, le coeur palpitant, il reste figé la sur le chemin le conduisnat a Windhowl, n'osant bouger, inquiet et dans l'expectative.*

Par Dwuilin Kai le 13/12/2001 à 4:22:28 (#541128)

Elle marche sur le chemin vers LightHaven. Elle arrive de WindHowl et n'y a toujours pas vu sa mère.

Si je ne l'ai pas vue, c'est qu'elle n'y était pas puisque les enfants peuvent la voir...

Elle baisse la tête et marche droit devant elle sans même tenter d'éloigner les assassins.

Si elle ne revient pas... Qu'ils me prennent

Par Aelfwin De Vald le 13/12/2001 à 4:40:46 (#541144)

Quand on ne rit plus que de souvenirs
Au masque chenu dÂ’un barde de cire,
Il y a le silence et le geste lent,
Un rideau qui danse, porté par le vent.

Quand la peine, même, ne laisse au regard
Que la teinte blême d’un pleur illusoire,
Il y a ce grand lit et le soir pesant,
Un grand drap fleuri sur un coeur mourant.

Quand le vide froid nous appelle au sort
Comme ultime joie dÂ’un dernier essor,
On entend sa vie, perdue au lointain,
Une ombre dÂ’ami qui part au matin.

Il ne reste plus que quelques objets
Posés, ça et là, gardant le secret
Et puis le silence, éternel et pur,
LÂ’impassible danse de fines tentures...

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 4:46:44 (#541148)

Elle revient brusquement vers Arakas, mue par une étrange force qui lui vient de l'intérieur.

Dwuilin... Mon amour devra attendre...

Elle fonce le plus rapidement possible vers l'endroit d'où lui provient l'appel de détresse, pour y trouver sa fille se laissant mourir parmi des assassins.

-Dwuilin, ma fille. Pourquoi agis-tu ainsi?

Elle voit sa fille lever de grands yeux ronds vers elle.

-Oui, je suis là. Je ne t'ai pas oubliée. Je ne t'ai pas abandonnée.

Elle s'approche de sa fille et disperse les assassins qui n'aiment pas le bonheur qu'elle dégage.

-Vient avec moi ma chérie... J'ai quelqu'un à te présenter. Il n'est plus très loin à présent.

-HRP-
Merci Aelfwin pour ce merveilleux poème :)

Par Dwuilin Kai le 13/12/2001 à 5:14:01 (#541170)

Elle écarquille les yeux en voyant sa maman qui s'approche et disperse les assassins.

-Maman?

Elle est si heureuse de la voir et si troublée en même temps.

Après tout, je ne suis pas habituée de voir des morts...

Elle suit docilement sa mère qui veut lui présenter quelqu'un. Elle écoute sa mère parler, chemin faisant, elle est passionnée par l'histoire que sa mère lui conte.

Comme autrefois... ma mère me conte une histoire...

Elle écoute sa mère lui raconter l'histoire d'une petite fille qui lui rappelle des souvenirs, et lui fait oublier le présent...

Il était une fois une petite fille...

-C'est quoi son nom maman?

-C'est à la fin de l'histoire que tu le sauras ma chérie... Et tu le sais... pourquoi me poser toujours la même question?

-Parce que cette histoire... Tu ne la finis jamais... Alors je ne sais jamais le nom de la petite fille...

-Laisse moi continuer ma chérie...

Il était une fois une petite fille qui vivait dans une magnifique maison au coeur d'une ville aux cieux d'argents. Elle vivait avec sa maman qui l'aimait beaucoup, beaucoup.


Elle est perdue dans ce souvenir qu'elle connait par coeur, lorsqu'elle entre en colision avec un monsieur qui porte une robe rouge. Elle sort de sa rêverie juste à temps pour entendre la fin de l'histoire, finalement, après tant d'années.

-La petite fille de cette histoire, s'appellait Dwuilin. Mais cette fois, elle ne s'arrête pas là. L'histoire continue, aussi longtemps que tu le voudras ma chérie. Parce que cette petite Dwuilin c'était toi, et le monsieur en rouge, c'est ton père...

Elle regarde le monsieur qui la regarde aussi.

Mon père...?

Elle le regarde, le dévisage, refait son visage dans sa tête et l'apprends par coeur. Elle est comme ça la petite Dwuilin, elle défait et refait tout par coeur.

-Excusez-moi monsieur de vous avoir rentré dedans... Mais ma maman me parlait et j'étais perdue dans un rêve présent d'un souvenir passé...

Elle repense à ce qu'elle vient de dire et se rends compte que le monsieur il doit pas comprendre parce que lui il doit pas la voir sa maman...

-Excusez-moi je dis n'importe quoi... Ma maman vous pouvez pas la voir vous, parce que elle est morte alors voilà, que les z'enfants qui peuvent.

Elle fait un sourire au monsieur qui se tient là devant elle et qui semble fixer le vide à ses côtés, qui semble fixer sa mère...

Mon père...

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 5:26:33 (#541173)

Elle regarde Abel dans les yeux et sourit.

-Oui, je suis bien là.

Elle éclate d'un rire cristallin.

-Ça fait du bien de pouvoir te parler. Je ne peux rester longtemps, les dieux ont besoin de moi. Mais je devais te mettre en garde. Kilman veut te tuer. Les raisons de ce désir me sont obscures mais l'important n'est pas là. Fais attention à toi.

Elle baisse la tête et regarde sa fille. Elle se dit encore une fois qu'elle lui ressemble énormément.

Pourvu qu'elle ne reste pas aussi sauvage...

Elle soupire, fatiguée. Elle entends l'appel des êtres de lumière.

Oui, j'arrive.

Elle relève la tête et regarde Abel, un grand sourire illuminant son visage. Elle ferme les yeux quelques secondes pour trouver la force de lui dire ce qu'elle a à lui dire, sans flancher, sans pleurer, mais surtout, sans oublier.

-J'ai aussi autre chose à te dire...

Ce disant, elle regarde sa fille, qui la regarde aussi, et qui l'encourage du regard. Si elle le pouvait, elle lui prendrait la main.

-Mon amour, je te présente Dwuilin, ma fille. Tu l'avais surement déjà remarqué vu la ressemblance frappante.

Elle sourit un peu, pour faire baisser la tension qui pose ses bases en son esprit.

-Cette petite fille, est tout ce qui me reste de ma famille... Cette petite fille, est tout ce qui me reste... de toi.

Par Kilman Sly-LG le 13/12/2001 à 14:02:39 (#542761)

Galaxy tu as tué mon âme, tu m'a fait soufrir , tu m'a trompé , tu m'a trahi
*A les yeux noirs de rage , plus une parcelle de blancheur ne reste (et comme on dis le regard reflete l'âme) , a les sourcils froncés ,a les dents serrées ,les mains crispées*
Galaxy m'as-tu seulement aimé? une fois? un instant?
*des souvenirs s'intercale entre les pensées sadiques et rageuses , un champ , galaxy dans mes bras, au millieu des blés qui caresse sa peau blanche et tellement douce*
Ahhhh!!
*une souffrance , une pique sur le coeur , une larme coule*
*une deuxieme larme , les machoires se désserre , les mains ballantes , un petit sourire , le sourire de petit garçon ... la verdoyante pupilles reaparaissant, le blanc la delimitant ressurgit*
Galaxy...
*une voix , dans ma tete * Viens, viens me voir Kilman, tu trouveras reponse à tes question chez moi ! hin hin hin!!!
L'aveugle???
L'aveugle? Mais de koi veut-il me parler celui la ...

*Cours sur les chemins boueux de Raven's Dust jusqu'aux montagnes pour y trouver l'aveugle*
*Entre dans une caverne*
AVEUGLE??
AVEUGLE OU ES-TU???
*Entend un chuchotement dans sa tete*

Kilman la , viens la derriere toi...
*Voit l'aveugle et prend place sur une chaise en bois qu'il lui indique du doigt*
-Bonjour aveugle
-Bonjour Kilman je t'amene ici car je sent que tu as besoin de moi comme tu en a eu besoin pour retrouver ta famille , les Slayers...
-Ah? et qu'elle révélation as-tu à me faire?
-Kilman l'amour de Galaxy pour ton coeur est obsessionnel , tu souffres , hein? Tu souffres.
-Heu...oui... *baisse les yeux*
-Je vais t'enlever cette souffrance , mais un sentiment ne peut pas partir , il ne peut que se tranformer... la Haine est la transformation qui me convient.
-Mais pourquoi la haine et pourquoi pas l'amitié?
-La haine est bien plus amusante et bien plus agréable, suis mon conseil
*l'aveugle esquisse un sourire sadique*
-Bien je suivrai ton conseil aveugle , tu es un etre plus experimenté que moi
-Galaxy est morte , tu le sais , et mes visions m'ont apprisent qu'elle comptait revenir parmi les vivants , mais pour revenir , il lui faut l'amour et elle aime passionnément plus que toi elle t'a aimer meme , vu que c'est en parti avec lui qu'elle te trompait
-Le Capitaine de la Garde Royale??? Abel! J'en suis sur c'est lui , hein aveugle c'est bien lui?
-Oui , c'est bien lui... tu dois le tuer Kilman
*l'homme aveugle pose ses mains sur le crâne de Kilman*
TUE LE KILMAN TUE LE!!!... et Galaxy ne reviendra jamais parmi les vavants...
-Mais pourquoi voudrais-je que Galaxy ne revienne pas parmi les vivants? Si elle revient elle pourrait peut-être m'aimer non ?
-NON!!! TU N'AS RIEN COMPRIS C'EST DE LA HAINE QUE TU AS ENVERS GALAXY!!! ELLE T'A TROMPÉ AU POINT LE PLUS PRONFOND DE TON ÂME!!!!
-Oui elle m'a trompé oui je la deteste mais pas au point de vouloir sa mort definitive...
-Hum... je le sais depuis bien longtemps mais je n'ai jamais osé te le dire... combien as tu d'enfant Kilman?
-J'ai 6 enfants et tous de Galaxy pkoi? oui 5 d'entre eux sont morts... je sais ... j'espere qu'ils reposent en paix... une fille a moi est encore vivante , je n'ai pas de nouvelles et la connais tres peu... mais pourquoi donc cette question?
-Kilman tu n'avais que 5 enfants , celle qui est encore vivante... se nomme Dwuilin , et ce n'est pas ta fille...
-COMMENT CA C'EST PAS MA FILLE?!?
-Non c'est l'enfant que Galaxy a eu avec Abel , et Dwuilin vient juste de l'apprendre aussi...
Elle m'a fait ca à moi... Comment a-t-elle pu...
*Les yeux redeviennent sombre , plus que jamais , les poing serrés , les sourcils froncés , la rage au ventre...*
*Je me leve d'un seul coup , empoigne l'aveugle par l'encolure de sa robe grisâtre miteuse et l'envoie valser à un mètre de là*
-JE TUERAI ABE , JE TUERAI MÊME DWUILIN , JE TE MAUDIT GALAXY KAI JE TE MAUDIT!!!!
*Le vieil aveugle se releve*
-AHAHAHA part Guerrier part semer le malheur de cette Catin!!! Que la Haine soit ta seule emotion!!!
*Sort son epee du foureau et sort de la caverne sans dire un mot comme un zombie , la haine tellement presente en son corp et autour de lui qu'a la sortie de la grotte a chaque pas l'herbe verdoyante devien jaunatre*
*S'en vas a la recher des seule personnes qu'il reste a Galaxy , Abel et Dwuillin*

-HRP-
je me suis foulé pour ce putain de texte alors lisez le ou ca vas chier

Par Rochel Anor le 13/12/2001 à 18:02:01 (#544259)

Provient du message de Kilman Sly-LG

-HRP-
je me suis foulé pour ce putain de texte alors lisez le ou ca vas chier


MDRRRRRRRRRRR :)
Je lai lut 2 fois :p

Par Kilman Sly-LG le 13/12/2001 à 19:12:26 (#544747)

-HRP- heu tu l'a lu 2 fois parce que t'a rien compris ou tt simplement parce que t'aime bien ? :D

Par Abel Dhyr le 13/12/2001 à 20:47:34 (#545435)

*un instant abasourdi par la reveletion, il regarde l'etre ethere dans les yeux et reconnait celle qu'il aimait tant, se noyant dans la profondeur de son regard. Puis, baissant les yeux, il observe attentivement l'enfant, Dwuilin, et tente de percer a jour ses mysteres. Ainsi donc ce serait sa fille? Le fruit de l'amour qu'il ressentait et ressent encore pour Galaxy?*

*Encore décontenancé, il s'agenouille progressivement, en devisageant l'enfant d'un regard tendre. Un sourire se dessine peu à peu sur son visage, qui semble rajeunir soudain. Le masque de souffrance et de douleur qui entachait ce visage depuis quelques temps deja se leve pour un moment.*

*il leve timidement la main et la pose delicatement sur sa joue. Sa voix d'abord etouffée, se fait plus claire, et des mots d'une douceur manifeste sortent de la bouche du mage.*

-Dwuilin... Dwuilin, c'est ton nom n'est ce pas?

*il passe les doigts dans les cheveux de l'enfant, accompagnant ce geste d'un regard brillant.*

-Ta maman reviendra bientot... en attendant je prendrais soin de toi mon enfant...

*il la rapproche de lui et la serre contre son coeur, d'un geste tendre. une larme coule sur sa joue, une part de son amour a reprit corps, et une nouvelle raison de vivre se revele a ses yeux.*

Levant le regard vers Galaxy....

-Kilman veut notre mort? Eh bien qu'il sache que la mort est des fois bien capricieuse et qu'elle peut tres bien enlacer celui qui veut la dispenser...
Il me trouvera sur son chemin.
Il ne manque plus que toi pour qu'enfin je retrouve la serenite.... je t'attendrais car je ne suis plus seul, et je ne peux plus te rejoindre...

*levant la main ver Galaxy, il fait mine de la touccher, mais ne le fait pas, sachant tres bien que cela lui est interdit...*

;)

Par Rochel Anor le 13/12/2001 à 20:54:28 (#545484)

Je l' ai lut 2 fois pour pas camper le temple ^o^
Non il etait bien t inquiete pas collegue de Wh (si je me trompe pas )

Par Abel Dhyr le 13/12/2001 à 21:01:57 (#545538)

(hum c Khalid qui est PWH, ps Kilman)

Par Kilman Sly-LG le 13/12/2001 à 22:09:06 (#546056)

-HRP-
Exactly c le frero a kilman le PWH :D tt le monde sais que kilman est un ange non? non :( ah...bon tt pi j'aurai essayé :D

lol

Par Rochel Anor le 13/12/2001 à 22:16:00 (#546105)

Desoli :)
Bords d'ailes je suis pas bath la je dit n importe quoi :(

Par Galaxy Kai le 13/12/2001 à 22:50:15 (#546393)

Elle sourit à l'homme qu'elle aime plus que son coeur ne peut en supporter en sachant qu'il dit vrai, et que sa fille sera en sécurité avec lui. Elle regarde le moment de tendresse que les deux êtres à qui elle tient le plus au monde partagent, et pendant un instant, elle devient impatiente d'y être à nouveau.

Mon tendre amour...

Ma douce chérie...


Elle soupire le sourire aux lèvres et la joie au coeur.

-Bon je dois vous laisser, les dieux m'appellent encore...

Elle les regarde et constate le lien qui a déjà commencé à tisser sa fine toile entre les deux.

-Et pas de bêtises hein?

Elle fait un clin d'oeil à sa fille au regard amusé, avant de regarder son amour dans les yeux et de former des lèvres les mots ultimes même s'ils ne sont plus nécéssaires...

Je t'aime...

Par Abel Dhyr le 16/12/2001 à 2:43:31 (#561983)

*tenant sa fille Dwuilin a ses cotes, il perd son regard dans les yeux de celle qu'il aime. Une intense emotion passe dans son regard, alors qu'il lit sur les levres de son aimée les mots qui seuls pouvaient lui rechauffer le coeur, lui faire oublier tout le reste, tout ce qui mine son âme....*

*levant la main il la tend d'un geste dechirant et emprunt d'emotion vers la forme qui deja s'eloigne. Contrastant avec sa detresse, le sourire de sa fille qui dit tout naturellement au revoir a sa mere, comme si cet adieu etait banal et qu'elle serait bientot la à nouveau. Cette pensée lui réchauffe le coeur, oui elle reviendra à ses cotes, et il pourra l'aimer comme il se doit. Il esquisse un sourire mélancolique et serre sa fille contre lui, comme pour tenter de retenir l'ame de Galaxy, tout ce qui lui reste d'elle est maintenant dans ses bras.*


Un jour, tout sera pour le mieux, un jour elle reviendra.

Un jour...

Y'en a qu'on de la chance :o)

Par CorpsDeNephtys le 16/12/2001 à 12:30:46 (#564047)

Voilà, je vais faire court : c'est rare de voir ce genre de choses ! Vous êtes quatre à donner vie à cette belle histoire, ou les ingrédients, l'ambiance, et les intrigues sont de qualités. Merci à vous, et bonne chance pour la suite. Au moins, ceux là ils s'arreteront pas de suite de jouer ! ;)
Bravo
ljd

Par Kilman Sly-LG le 16/12/2001 à 21:38:54 (#568041)

-HRP-
et si justement Nephtis moi g arreter de jouer lol depuis 1 moi et demi et voila que je me met a faire du RP sur le forum T4C d'ailleur c surement mon dernier message sur ce post car la fille derriere Galaxy ne veu plus entendre ni parler de moi ni parler de mes persos donc voila , enfin moi je me suis mieu amuser sur le forum que les dernier moi sur le jeu

PWH?

Par Deirdre le 16/12/2001 à 21:50:06 (#568125)

c'est pas Splotch le PWH?
:D

petite correction

Par Ezechiel le 16/12/2001 à 22:23:26 (#568440)

Bon... *craque ses doigts* *echauffe ses poignets* Correction de la copie de Kilman...
...
...
Bon ben je ne vais pas relever les fautes d'accents j'en aurais pour la nuit...

*lit attentivement*

"reguarde" -----> "regarde"
"tron" ------> "tronc"
"esquice" ----> "esquisse"
"voi" ------> "voit"
"je vais reglé" -------> "je vais regler"
"magniere" --------> "maniere"
"commance" --------> "commence"
"veux" --------> "voeux"
"empogne" --------> "empoigne"
"cheuveux" ---------> "cheveux"
"la bontee n'aurai pas due te porter secour" --------> "la bonté n'aurait pas du te porter secours"
"foureau" -------> "fourreau"
"suplier" -------> "supplier"
"voi le corp tombé a terre le sang sortant de son coup fesant une flaque sur le sol" -------> "voit le corps tomber a terre le sang sortant de son cou faisant une flaque sur le sol"

*enleve ses lunettes* Quel desastre cet enfant... Bon pas besoin d'aller plus avant dans cette correction... *note un beau 0 en haut de la page*

-----------------------------------------------

Ezechiel, défenseur de l'orthographe

Re: petite correction

Par Orion Ystralia le 16/12/2001 à 22:32:46 (#568536)

[QUOTE"empogne" --------> "empoigne"


Québec Powa :)
Sois pas si dur mon Zeze !
Ca arrive à tout le monde de faire des fautes et tout le monde n'est pas professeur de Français :)

Orion Ystralia,
Défendeur des Nuls.

Par Ezechiel le 16/12/2001 à 22:33:46 (#568544)

*reprend la feuille, intrigué* Ca alors, même dans sa signature!
*reprend son stylo vite fait*

"Amoureu" ----> "Amoureux"
"qu'artherk peu pas sacker" ------> "qu'Artherk peut pas sacker"
"La mort vous guettes..." --------> "La mort vous guette..."

*grmbl* *tend sa copie a Kilman*
Vous me copierez 100 fois "Je ferai désormais attention a mon orthographe" !!! Non mais!
*part en bougonnant*


---------------------------------------------------------
Ezechiel, défenseur de l'orthographe

Par Kilman Sly-LG le 16/12/2001 à 22:56:47 (#568742)

-HRP-
Gnagnagna :D

Re: Y'en a qu'on de la chance :o)

Par Abel Dhyr le 16/12/2001 à 23:32:32 (#569007)

Provient du message de CorpsDeNephtys
Voilà, je vais faire court : c'est rare de voir ce genre de choses ! Vous êtes quatre à donner vie à cette belle histoire, ou les ingrédients, l'ambiance, et les intrigues sont de qualités. Merci à vous, et bonne chance pour la suite. Au moins, ceux là ils s'arreteront pas de suite de jouer ! ;)
Bravo
ljd


merci, content que ca plaise au moins a certains ;)

Quant on veut donner des leçons...

Par Feu Choke le 16/12/2001 à 23:42:14 (#569076)

Provient du message de Ezechiel
*reprend la feuille, intrigué* Ca alors, même dans sa signature!
*reprend son stylo vite fait*

"Amoureu" ----> "Amoureux"
"qu'artherk peu pas sacker" ------> "qu'Artherk peut pas sacker"
"La mort vous guettes..." --------> "La mort vous guette..."

*grmbl* *tend sa copie a Kilman*
Vous me copierez 100 fois "Je ferai désormais attention a mon orthographe" !!! Non mais!
*part en bougonnant*


---------------------------------------------------------
Ezechiel, défenseur de l'orthographe


Sacker ------> Sacquer ou Saquer.

C'est tout.

Ldj

meuuuuuuh enfin

Par Ezechiel le 16/12/2001 à 23:46:50 (#569116)

Boarf cette faute s'etait perdue dans la masse... CA NE CHANGE RIEN A LA NOTE: ZERO ! :ange:


ljd

Par Galaxy Kai le 17/12/2001 à 4:37:47 (#570507)

Provient du message de CorpsDeNephtys :
Voilà, je vais faire court : c'est rare de voir ce genre de choses ! Vous êtes quatre à donner vie à cette belle histoire, ou les ingrédients, l'ambiance, et les intrigues sont de qualités. Merci à vous, et bonne chance pour la suite. Au moins, ceux là ils s'arreteront pas de suite de jouer !
Bravo
ljd


Merci contente aussi que ca plaise à certains :)
Sourit à Abel
:):)

Où?

Par Galaxy Kai le 17/12/2001 à 23:54:10 (#576517)

Elle sort du monde des morts pour entrer dans le monde de l'Éternel. Elle se retrouve devant la porte de l'Éternel où, comme chaque fois qu'elle y passe, elle doit jurer de ne pas jouer avec le cours du Temps, où elle doit jurer de ne contacter en aucun cas un mort-perdu. Les morts-perdus sont des êtres qui sont dans une enveloppe charnelle morte, mais qui continuent à vivre dans leur esprit. Ils se refusent à croire qu'ils sont morts, et deviennent plutôt violent lorsque l'on tente de le leur expliquer. Toute tentative sans la supervision des dieux s'avéreraient infructueuse et dangereuse.
Elle entre dans le monde de l'Éternel, où elle est à nouveau visible par les humains qui la connaissent et la chérissent, mais où elle reste aussi présent pour les morts. Elle semble chercher quelqu'un...

Où est-il?

Par Abel Dhyr le 18/12/2001 à 0:13:27 (#576640)

Ayant repris ses esprits, il s'agenouille et pose un regard débordant d'emotion sur sa fille. Il la regarde longuement, comme admirant chacun de ses traits et prenant la mesure du miracle que cette enfant represente, le miracle de la vie, le fruit de son amour pour sa mere....

-Je m'appelle Abelorn, mais on m'appelle plus souvent par comodité Abel, seuls mes plus vieux amis m'appelent encore par mon nom entier....

*sourit*

-Et toi tu es Dwuilin pas vrai?

*l'enfant acquiesce*

-tu sais j'ai profondément aimé ta mere, et je l'aime encore. Tu es née de notre amour sans bornes. Bientôt ta mere sera de retour parmi nous, je te le promets *sourit d'un air melancolique et pourtant rassurant*

-viens

se levant calemement, il met la petite main de sa fille dans la sienne et commence à marcher lentement sur les chemin d'Arakas. Ils discutent et entreprennent ainsi de rattrapper plusieurs années perdues... 10 ans deja depuis sa naissance.... Oubliant tout le reste, ils apprennent à se connaitre, car deja ils s'aiment...

Un jour peut etre, tout sera t-il complet...

Par Galaxy Kai le 18/12/2001 à 0:44:14 (#576799)

Elle marche sur les terres d'Althéa tout en n'étant pas sur ces terres. Elle voit les vivants qui la croisent sans même lever le regard et elle voit les morts qui la regardent et se demandent ce qu'elle fait. Bien peu d'êtres de son statut ont accès à cette partie des mondes.

Je dois le trouver...

Elle voit parfois un humain qui lève les yeux dans sa direction, la voyant presque, mais n'y croyant plus assez pour la voir vraiment. Elle, par contre, les voit. Tous, sans exception. Elle passe tout près de sa fille, elle le sent.

Si je leur rendais visite...? Est-ce que j'ai le temps?

Elle lève la tête au ciel comme pour demander l'avis des dieux lorsqu'elle voit sa fille accompagnée de son père apparaitre au détour du chemin. Elle sourit en les regardant, profitant de ce moment de calme où elle peut observer.

Ils ne m'ont pas vue...

Soudain, sa fille lève les yeux et la regarde en souriant, tirant déjà son père vers sa mère.

Oh! Elle savait que j'étais là... On ne peut décidément rien lui cacher à elle...

Elle court vers sa fille et la serre dans ses bras dans sa pensée.

-Malheureusement ma chérie, c'est tout ce que je peux faire...

Elle regarde son tendre amour dans les yeux, résistant à peine à l'envie de lui sauter dans les bras. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas et qu'elle ne fera que les blesser tous deux.

-Abeounet... (moi suis une ancienne et je t'appelle pas par ton nom :p)

Elle regarde le ciel qui s'obscurcit et dit à sa fille que celle-ci devrait déjà être prête pour le lit. Elle leur sourit tendrement une dernière fois, avant de partir vers le soleil couchant en laissant son rire cristallin éclater une dernière fois dans l'air frisquet de la nuit qui tombe...

Par Abel Dhyr le 18/12/2001 à 0:53:49 (#576830)

soudain, apres un bref arret, Dwuilin lache la main de son pere et par en courant a la rencontre de quelque chose d'inconnu... Mais il ne sait que trop ce que c'est. Son coeur s'emballe soudain et le sang lui tambourine les tempes alors que concentrant sa vision, il apercoit peu à peu la forme de son amour qui se dessine devant lui, pâle, simple reflet de ce qu'elle fut. Ils se fixent un moment dans les yeux et la regarde avec sa fille, un brin mélancolique, se rendant compte de ce que pourrait etre la vie avec elle, et redoutant ce qu'elle serait sans elle...

Par Galaxy Kai le 18/12/2001 à 1:22:08 (#576908)

Elle erre toujours sur ces terres perdues et inconnues au commun des mortels qui, pourtant, les côtoient tous les jours. Elle cherche un être, elle ne saurait dire s'il est mort ou vivant. Elle doit le trouver à tout prix, son âme a besoin de cette rencontre, son âme a besoin d'entendre ce rire, cette voix, qui, autrefois, la faisait rêver et sourire. Elle soupire et parle aux dieux.

Aidez-moi... Je n'y arriverai pas seule.

Elle pense à sa fille et se dit qu'avec les sens que celle-ci possède elle le trouvera surement avant sa mère même si elle ne le connait pas...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine