Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A l'aube d'un jour nouveau

Par Tessa le 10/12/2001 à 15:47:27 (#524546)

La vie avait repris ses droits, continuant de plus belle. Ou plut√īt, elle ne s'√©tait jamais arr√™t√©e, elle, c'√©tait simplement Tessa qui s'√©tait arr√™t√©e de marcher, qui √©tait rest√©e sur le c√īt√©. Toute cette histoire avec AtalanteS l'avait marqu√© bien plus qu'elle n'aurait pu l'avouer. Et durant tout ce temps elle avait du vivre avec ce poids, ces craintes et ces pens√©es, cette certitude que des enjeux bien trop grands √©taient en jeu, et dans lesquels elle ne se retrouvait gu√®re. Qui √©tait elle pour avoir une place dans tous ces projets? Elle n'avait jamais aspir√© √† un tel destin. Combien de fois aurait elle voulu que tout cesse, que ce destin arr√™te de jouer avec elle comme il semblait le faire depuis la trag√©die qui avait frapp√© sa famille. Et puis ces r√™ves qui lui promettait un avenir sombre, toutes ces nuits √† craindre le pire. Mais elle avait vu de ses yeux l'√©p√©e retourner en poussi√®re, la noire magie s'estomper. Tout √©tait bien fini √† pr√©sent...

Durant les quelques jours qui suivirent la destruction d'AtalanteS, la jeune guerrière s'était reposée pour faire le point. Vermine se remettait rapidement, et était à nouveau sur pied, pressé qu'il était de la rassurer sur son état. Au début de toute cette histoire, elle n'était qu'une jeune fille meurtrie, avec une terrible envie de vengeance envers un monde qui ne lui avait pas laissé le choix. Elle avait pris les armes, s'était mise en tête de devenir forte, plus forte pour ne plus jamais revivre pareils moments, pour ne pas laisser de telles choses arriver. Ou cela l'avait il mené? Ballotée, simple pion dans une partie d'échec orchestrée par AtalanteS, sa maitrise des armes ne lui avait guère servie. Pire, celle ci aurait pu n'être qu'un atout supplémentaire pour la sombre lame. Avec tous ces évènements, elle n'était toujours pas rentrée dans le clergé de Brehan. Elle devrait aller voir le chevalier Helix, ou Siana, qui s'en occupait en son absence. Peut être n'était il pas trop tard.

Dans un mouvement souple, la jeune femme se leva pour rassembler ses affaires. Elle n'avait pas revêtu son armure ou pris ses armes depuis cette histoire, mais il était temps à présent. Tout cela appartenait au passé désormais, et il lui fallait continuer sa route, quoi qu'elle lui réserve. Alors que son regard se portait sur son épée, un sourire lui vint instinctivement. La lame lui avait été offerte quand tout avait commencé, et elle était toujours à ses cotés à présent, une arme fidèle. L'aubergiste la salua quand elle sortit. Il avait eu quelques réticences à l'accepter à nouveau après les derniers évènements, mais Vermine avait su le convaincre, et le pauvre homme avait accepé les pièces d'or, non sans maugréer quelques mises en garde contre le tapage nocturne.

Le ciel était dégagé, laissant apercevoir un soleil qui se faisait discret dernièrement. Ca et là, des strates de nuages fuyaient vers l'horizon, laissant derrière eux des trainées blanches qui donnaient au ciel ces couleurs irréelles. L'air frais assaillait la guerriere comme si cela faisait des années qu'elle n'était sorti de ces murs. Inspirant à pleins poumons, Tessa se dirigea vers le sanctuaire de Brehan.

Par lana le 10/12/2001 à 16:34:34 (#524779)

:lit: :)

Par Subtil le 10/12/2001 à 17:13:05 (#524927)

Une brise légère commencait a se lever sur Stoneheim, au loin au dessus des montagnes obscures de la citadelle de Mordenthal, des nuages grisonnants apparaissaient, se deplacant lentement, très lentement sur la plaine Skraug comme pour rappeler que rien n'etait fini ....

he√Ľp

Par MortifeR le 10/12/2001 à 23:13:42 (#526553)

*paf*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind