Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Eveil...

Par Procureur Noir le 8/12/2001 à 20:32:21 (#516170)

Un parchemin est mis en évidence en la bibliotheque. Ecrit d'une main sûre, un ruban rouge brisé l'entoure.

Nous, Rédempteurs Noirs, nous sommes déjà présentés à vous. Beaucoup ne croient à notre éveil, trop pensent qu'il ne s'agit que de rêve, que d'un Ordre qui s'éteindra par lui même.
Mais il n'en est pas ainsi...

Nous avons observé, nous avons regardé...

Trop d'assassins restent impunis, trop d'êtres de cruauté refusent de revenir à la raison. Nos voisins, nos amis, nos enfants ne sont plus en sécurité. Nous nous devons de réagir.

Nous sommes Rédempteurs, notre but est d'apporter à l'Homme la Paix et le Bonheur. Mais quel Bonheur peut etre envisagé si l'on craint ses semblables ? Quelle Paix pour l'Homme qui craint pour sa famille ?
Notre désir est de proteger l'Homme, nous refusons de laisser les Ennemis de l'Humanité s'en prendre à des êtres innocents.

Comme mon père avant moi, je met mon épée au service de la Paix.
Je suis Noir Rédempteur, nous sommes Noirs Rédempteurs... nous donneront notre vie pour que les Hommes soient tranquilles. Nous sacrifions nos âmes, par cette violence que nous redoutons tant, mais qui se doit d'être pour que demain, tous puissent sourire...

Je m'adresse à vous, vous qui prenez plaisir à détruire la vie de vos semblables. Nous serons là désormais, le temps de l'observation est terminé. Nous vous laissons une dernière chance... renoncez à détruire la vie, acceptez la nature humaine.

Toute personne reconnue Ennemie de l'Humanité sera chassée et executée. Cette décision n'est point un plaisir, loin de là... mais pour l'Homme, pour la vie de nos semblables, nous nous devons de le faire.

Puissions nous n'avoir jamais à lever nos armes...

Au coté de la signature, la trace d'une larme est perceptible...

Par Gaia Fost le 8/12/2001 à 21:19:50 (#516355)

*Regarde le missel*

:lit:

*Le remet a sa place*

*Chuchotte a elle même* : Encore des personne voulant instaurer leurs propres justice... A mon aviss ceux la seront plus dangereux que ceux voulant jouer leur héros... En èspérant que cela reste censé peut être jourons-t-il un bon rôle de garde de l'ombre même si il reste incontrolable de par la voie du roy...

Puissent-ils ne jamais a avoir lever leurs épée... Même si de part se monde je le craind elle devras souvent s'abbattre.

*repart on ne sais ou*

Par Druss le 9/12/2001 à 5:32:42 (#517689)

J'ai deja eu affaire a vous dans quelques temps je serrai pret a vous affronter si vous vous mettez de nouveau sur mon chemin

A bon entendeur salut !

Mais je vous aime bien vous contribuez meme sans le savoir à une juste cause... la mienne

Par Theoden Follis le 11/12/2001 à 17:46:35 (#530750)

*lit, opine, repart*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine