Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Plus de passé

Par Sylbar Arcane le 8/12/2001 à 19:46:25 (#515958)

Sylbar qui √©tait sortit chercher quelques b√Ľches pour le feu retourna dans le sanctuaire des Marteleurs. Sylbar ne remarqua pas l'√©trange lueur qu'√©manait le portail cr√©√© par Eddy.

Lorsqu'il tenta de le traverser il fu projetté plusieurs mètres au loin.Le choc l'ébranla a un tel point qu'il ne pu se relever immédiatement.

Des images filèrent dans sa tête, etait-ce la fin de Sylbar Arcane un fin aussi stupide .

Par Sylbar Arcane le 8/12/2001 à 19:57:43 (#516009)

Ces amis qui étaient a l'interieur entrain de faire la fête ne remarquèrent pas immédiatement ce qui c'était passé.

Quelques instants plutard Derios Arcane vit au loin le corp inanimé de son pere gisant sur le sol. Il courrut vers lui pour voir ce qui n'allait pas et vit que Sylbar était sonné.

Sylbar fini par ouvrir les yeux et vit un homme pench√© sur lui qui tentait de savoir si tout allait bien. Se relevant Sylbar regarda autour de lui et ne su pas o√Ļ il √©tait, encore √©tourdit par l'impact il ne pu rester debout bien longtemps. Il fini par retomber au sol.

Derios le rattrapa juste avant qu 'il ne se cogne la tête au sol.



" aller vous bien père?" demanda Derios a Sylbar

"quoi comment m'avez vous appelé? Qui êtes vous ? ou suis-je? qui suis-je? "

Toutes ces question frapperent Derios qui alla chercher Eddy pour avoir de l'aide. Sylbar resta la muet ne sachant quoi faire et ou aller. Sylbar avait tout oublié: sa famille ses amis rien sa tête était vide, une seule phrase y était gravé

Qui suis-je

Par Sylbar Arcane le 8/12/2001 à 20:11:16 (#516080)

Toutes ces question en tête Sylbar fut racompagner a l'interieur du sanctuaire. Pour on ne sais quelle raison le portail le laissa passé, Derios assis Sylbar sur une chaise pendant que les autre Marteleurs se regroupèrent autour pour voir se qui ce passait.

Plusieurs émirent des spéculation mais la plus important fut celle d'Elvich


" Comme vous le savez le portail a √©t√© cr√©√© pour ne laisser rentrer que ceux qui on une √Ęme pure et bien l'explication est simple Sylbar nous cache quelque chose qui peut nous etre dangereux voila pourquoi le portail la repouss√©"

Les paroles d'Elvich firent pleuvoir les supposition certains le croyait d'autre non. Sylbar ne comprenait en rien ce qui se passait les parole d'Elvich n'avait aucun sens pour lui.

La nuit étant tomber tout le monde partirent se coucher et Sylbar se retrouva a nouveau seul. Lorsque le ronflement des Marteleurs se fit entendre Sylbar sortit du sanctuaire et se promenna dans les environ en quêtes de réponses

À ce moment une personne sortit de l'ombre et linterpela

Par Sylbar Arcane le 8/12/2001 à 20:22:37 (#516132)

beuh si personne veut la suite ya qua le dire et jme tait :( jaurai aimer avoir un ou 2 commentaire :p

Par MortifeR le 8/12/2001 à 21:49:40 (#516490)

Alors quoi ?? Personne pour encourager notre jeune ami ?!
Allez, continue toi, on veut la suite ;)

Puisqu'on réclame...

Par Crazy le 8/12/2001 à 22:01:53 (#516548)

Vi je sais ce que c'est quand personne remonte vos posts... :(

Bon, c'est pas mal, mais √ßa serait bien que tu fasses un effort sur l'orthographe, √ßa me g√Ęche un peu le plaisir de la lecture.

Crazy,
Paladine par vocation,
R√Ęleuse par principe

Par Sylbar Arcane le 8/12/2001 à 22:06:00 (#516574)

"est toi. OUI OUI toi. vien ici"

Sylbar qui ne savait pas qui était la jeune femme qui l'interpellais alla a sa rencontre

"que puis je pour vous madame" demanda Sylbar

"Tu ne me reconnais pas ? √Čtrange *songeuse* " dit Philis

"non je ne vous connait point. devrais-je?" demanda Sylbar

"Oui je suis ta meilleur ami Philis. Nous sommes venue ici pour éliminer les Marteleurs qui nous veulent du mal tu dois retourner la bas et t'occuper d'eux. Ils sont fourbe et te turont sans hésiter s'il se doute de quelque chose"

Sylbar qui ne connaissait pas ou plutot ne se souvenait pas de Philis ne savait pas que tout ce qu'elle disait était faux. Il se dirigea vers le sanctuaire en pensant a comment il devrait réagir.

Rendu a l'interieur il prena instinctivement le couloir menant a la chambre d'un des chef martelteurs. Tout le monde dormait se ne fut donc pas difficile de pénétrer dans la chambre du seigneur Kawai. Sylbar sortit une dague , cette dague il l'avait eu a la naissance et elle a toujours reflèter son coeur. La couleur de la dague avait changer. Elle n'était plus d'un bleu pur mais luisait d'un couleur noir aussi noir qu 'une nuit sans lune.

Sylbar leva sa dague et la planta droit dans le coeur du seigneur Kawai. La dague du meme coup détruisit la pierre de destiner de l'homme la réduisant en poussiere. Kawai séteigna sans meme avoir pu se défendre.

Malheureusement pour lui lorsqu'il sortit du sanctuaire Eddy qui était reveiller le vie sortir avec sa dague pleine de sang. Eddy alerta immédiatement les autre marteleurs qui suivirent Sylbar jusqu'a Philis

JOL Archives 1.0.1
Par Mind