Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Qui est Kai-a?

Par Kai-a Chylls le 8/12/2001 Ă  19:11:49 (#515799)

Fille de Karl Katarn et de Shena Alzion. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle vécue son enfance sans son père qui partait toujours en voyages. Il en avait que faire d'une enfant non désirée d'où son nom : Kai'a.

Seuls les domestiques du Vicomte l'Ă©duquaient mais elle faisait ce quÂ’elle voulait en somme.
Très turbulente et qui en avait que faire des lois et règles de la maison, elle partait souvent en vadrouille voir ces amis dans les rues mal-famées. Elle apprit à vivre comme eux en volant bien qu'il y avait de la nourriture en abondance à la maison, elle trouvait cela excitant.
Elle fréquentait aussi une magicienne qui était pour elle une très grande personne. Le mystique la fascinait et elle décidas d'être comme elle une grande sorcière.
Un soir, alors que les domestiques discutaient dans un restaurant, elle entendit une histoire, celle ou un nom revenait plusieurs fois. Celui d'Elea Alzion. Alzion?? Ce n'était pas le nom de ma mère? Se dit-elle.
Bien sur, elle voulait en savoir plus et questionna ces servantes tout en les menaçant des les faire virer si elles ne disaient rien. Elle fit connaissance que, à une période, Shena et sa fille étaient venu habiter dans cette maison. Son père leur avait donné les plus belles chambres de la maison chose qu’elle-même n'avait pas aujourd'hui. Puis un soir Elea fuya pour une raison inconnue.
Ainsi donc elle avait une soeur. Toujours assoiffée d'information elle allât fouiller dans ce qui était la chambre d'Elea.
Elle était restée intacte, d'après les domestiques, ont leurs avaient interdit d'y pénétrer. Elle s'assit un instant sur le lit. Tournant la tête tout en imaginant ce qui aurait pu faire peur à sa soeur. C'est une chambre si belle.
Puis son regard se fixa sur un petit livre de manuscrits. Elle le prit et l'ouvrit. Les pages étaient datées. C'était le journal personnel d'Elea. Elle le lu, le dévoras, de la première page jusqu'à la dernière, qui décrivait les moments de pleures et de détresses d'Elea fasse à un tyran tel que son...père. Oui, son père. Un monstre.
Elea souffrait de voir sa mère être utilisée comme un pantin sans vie. Elle souffrait de voir sa mère ne pas réagir. Et surtout, elle souffrait de l'impuissance. Elle aurait tant voulu tuer cet homme mais elle n'en avait pas eu le courage.
Kai’a ferma le livre puis resta des heures entières enfermée dans la chambre. Malgré les plaintes des domestiques qui voulaient qu’elle sorte car son père risquerait d'être en colère.
Mais elle n'écouta point. La colère monta en elle. Elle avait une soeur et jamais son père ne lui avait dit. Puis ce qu'il faisait à sa mère....mais c'est un monstre. Un monstre. Le lendemain Kai'a partie de chez elle mais cette fois-ci pour de bon. Depuis ce jour, elle s'appellera Kai'a Alzion pour honorer le nom de sa mère.
Apres avoir marcher pendant des kilomètres, elle avait emporté assez de vivres pour survivre pendant 1 semaine, elle arriva dans un royaume dont elle ne connue pas le nom tout de suite, elle fréquenta les différentes tavernes des Villages de ce royaume pour apprendre peut-être quelque chose sur une Elea …
Mais en vain, elle constata que dans ce royaume il y avait beaucoup de gens « gentils » elle n’eu plus besoin de mendier car les gens la traitaient très bien, elle commença à considérer ce nouveau royaume comme une maison elle avait l’impression qu’on ne lui mentait pas…Elle décide ainsi de se consacrer à aider les autres n’ayant pas réussit à atteindre son but.
Jusqu’au jour où un jeune homme l’abordât et lui avouât qu’il était touché par sa façon d’aider les gens et qu’il l’avait remarqué depuis longtemps, ce jeune homme s’appelait Ventouline, Kai’a avait réussit à se faire plein d’amis depuis le temps qu’elle était sur Goldmoon, mais jamais personne ne lui avait dit autant de mots gentils sur sa façon d’aider les gens ainsi que sur son caractère que le jeune homme admirait, elle fût touchée mais restait tout de même distante…
Kai’a commençait à manquer d’affection familiale et voulait elle-même former une famille mais n’ayant pas eu d’autorité paternelle elle craignait de pas savoir s’occuper de ces futures enfants et surtout de manquer d’affection pour eux…
Un jour elle fut sauver par une femme d’une mort certaine, elle considéra cette femme comme sa mère … n’ayant pas connu la sienne… Grâce à cette femme nommée Eliza elle commença à comprendre ce qu’était l’affection d’une mère qu’elle n’a pas eu, Eliza l’accueilli à bras ouvert et s’occupa d’elle et finit par l’adopter définitivement admirant aussi son caractère de personne généreuse…
Ventouline et Kai’a ayant parcouru pas mal de chemin ensemble, kai’a est devenue Garde Royale entre temps, ayant vécu quelques histoires toutes plus marrantes les unes que les autres, le jeune homme se décida un jour à la demander en mariage, il faut dire que Ventouline était touchant, il arrivait toujours à calmer Kai’a elle avait confiance en lui…
Malheureusement pour elle Ventouline disparu, ou plutôt elle ne savait pas du tout ce qui lui était arrive quelques jours après le mariage, elle fut très touchée intérieurement elle l’aimait tellement … Tout d’abord elle crue qu’on l’abandonnait, que Ventouline l’abandonnait, pendant leur nuit de noce, elle avoua avoir peur d’avoir un enfant c’est pour cela qu’ils se mirent d’accord sur le fait d’adopter des enfants, il se trouve qu’elle avait remarque un enfant orphelin nommé « Mage Magic » c’est pour ça que Ventouline accepta que ce soit cette enfant la, en fait c’est tout ce qu’il lui restait de son mari, cette enfant sur lequel elle n’avait aucune autorité…
Elle se lamentai sur tout cela jusqu'Ă  vouloir tout arrĂŞter en faisant une chose terribleÂ…
Jusqu’au jour où une jeune femme la pris dans les bras, la elle ressentit quelque chose qu’elle ne pouvait pas expliquer, ce n’était pas de l’amour mais c’était une sorte de sécurité profonde, cette femme s’appelait Trinity, celle-ci la comprenait tout à fait du moins Kai’a en avait l’impression, elle lui raconta ce qui lui était arrive, Kai’a avoua ressentir quelque chose pour Trinity…
Kai’a se posa alors des questions sur elle-même bien qu’elle sache qu’elle aimait Ventouline elle envisagea d’autres relations, à vrai dire, elle ne savait plus quoi penser, elle se demandait si elle pouvait assumer un rôle de mère adoptive…
Ayant fait le deuil de son défunt mari qui ne donnait toujours pas de signe de vie, elle l’aimait tellement qu'elle pensait qu’il aurait pu lui en vouloir si elle se remariait avec un homme, elle s’interdit à partir de ce jour de fréquenter les hommes…du moins pas plus que jusqu'à l’amitié, bien que plusieurs hommes voulaient se marier en fait c’était ceux-la qui déjà faisaient de la concurrence à Ventouline, elle les trouvait tous sympathiques et gentils mais Ventouline était unique …
Au fur et a mesure des jours elle affinait ces préférences pour les femmes, elle regardait les femmes d’un autre air qu’elle ne le faisait avant quand elle était arrivée à Goldmoon.
Voyant tout ce que les femmes portaient dans ce royaume, elle finit par prendre goût à se changer, à faire croire qu’elle était une autre, une femme fragile avec une robe ou bien encore une femme en armure…
Un jour, elle aperçut une femme à coté de la fontaine de LightHaven mais elle était plutôt timide et n’osa pas lui dire plus qu’un « bonjour », et elle avait peur d’être trop peu connue pour imaginer une seule seconde être appréciée d’une femme ayant un poste important …
Elle tomba assez souvent sur des femmes mariées et n’osait faire le premier pas…Elle demanda donc à une de ces amies de l’aider à trouver ce qu’elle cherche, elle ne savait pas trop mais ce qu’elle voulait c’était une femme qui ai les mêmes goûts qu’elle et peut-être même le même caractère…
Cette amie lui dit de contacter une fille nommée Florillane une jeune femme mignonne, gentille et attentionnée qui lui fit découvrir des choses qu’elle ne soupçonnait même pas…
Au fur et Ă  mesure quÂ’elle restait avec Florillane elle finit par ne plus avoir peur de rien enfin plus avoir peur de se montrer, de montrer son vrai visageÂ…
Kai’a devenait sure d’elle sur presque tous les points sauf encore et toujours celui de la famille, elle avait du mal à s’occuper de son fils adoptif, il avait tendance à dire que sa mère ne s’occupait presque pas de lui ce qui était le cas en fait…
Pendant 1 an, elle vécue avec Florillane, un jour elle aperçu une jeune femme sur le pont Nord de LightHaven, elle était jeune et avait l’air d’avoir besoin d’aide, Kai’a la pris en charge, elle voulait réussir à s’occuper de ses enfants elle se dit que peut-être si c’est une femme elle saura s’en occuper… Elle adopta donc cette fille qui se nommait Megumi, elle réussit à s’en occuper du moins celle-ci ne lui reprochait rien, Kai’a était contente et avait l’impression d’avoir atteint un de ces buts personnels, elle fut tout de même grandement aider par Florillane dans cette tâche…
Mais comble de malheur pour la pauvre KaiÂ’a Â…
Flo telle que l’appelait Kai’a disparu tout comme Ventouline mais Florillane l’avait prévenu qu’il se pourrait qu’elle soit obligée de partir, elle n’avait jamais dit pourquoi mais Kai’a ne voulait pas le savoir car seul le présent importait pour elle et surtout les moments qu’elle a passé avec Florillane.
Kai’a en souffrit tout de même beaucoup, mais elle se fit une raison assez rapidement grâce à plusieurs amies entre autres Syghrid, Trinity et d’autres…
Apres maintes réflexions Kai’a décida de ne plus trop s’attacher aux personnes… de peur que le passé se reproduisent encore et encore… Elle qui parlait beaucoup d’elle avant aujourd’hui elle était devenue très discrète sur ces relations de toute façon pour elle le mariage n’était plus possible psychologiquement…
Plus tard, elle adopta une autre fille nommée Elya, en effet Megumi était devenu une grande fille et savait se débrouiller à merveille, Elya était perdue et demandait beaucoup d’affection de sa part, ce qu’elle réussit à faire grâce à l’affection que lui avait apportée et que lui apportait toujours sa mère Eliza, c’est certainement pour cela qu’elle perdit son poste de Garde Royale.
Mais elle pouvait maintenant consacrer plus de temps à sa propre famille ces 2 filles : Megumi et Elya qui est encore faible et son fils : « Mage Magic » dont elle ne savait toujours pas s’occuper en fait, elle avait l’impression de le perdre jour après jour…elle avait trop de mal à le comprendre …
Elle avait aujourd’hui atteint un but certes celui d’avoir une famille à elle…Si elle redeviendrait Garde un jour, elle ne le savait pas et n’y pensait plus elle ne cherchait plus que de l’affection et peut-être de l’amour à vrai-dire elle ne savait pas si elle pourrait vivre comme ça indéfiniment, mais pour elle seul le présent importait en fait…
Mais… tous ces évènements dans sa vie lui avait fait oublier son but premier… celui de retrouver sa soeur Elea, qui sait peut-être que ce rêve qu’elle fit un soir, dans lequel elle aperçoit une femme dans un paradis, l’aidera à la retrouver pour qu’elles puissent toutes les deux se voir, se toucher et peut-être plus qui sait… seul l’avenir le dira …

A suivreÂ…

Oula tres tres intéréssant !

Par Helena Bella le 8/12/2001 Ă  19:28:58 (#515873)

*Lit l'histoire de son amour avec attention* :lit: :lit:

La suite mon coeur !! :amour::amour::amour:

Par Merlin-LyriX le 8/12/2001 Ă  19:51:26 (#515978)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
passionnant !

Par Kai-a Chylls le 8/12/2001 Ă  19:58:20 (#516011)

*regarde Merlin et repense à la fois ou il est tombé dans les pommes en la voyant habillée en Robe Archi et Bouclier de WH*
;)

Hummm qui est kai a ?

Par Colossus Lern le 9/12/2001 Ă  1:24:08 (#517469)

ben juste la petite puce d amour a son tonton colossus :)


Arawn
Tonton a temps plein et grand fan de marie ange nardi et de son qui est qui :D

Par Merlin-LyriX le 9/12/2001 Ă  2:01:57 (#517517)

citation de Kai-a :
*regarde Merlin et repense à la fois ou il est tombé dans les pommes en la voyant habillée en Robe Archi et Bouclier de WH*


oui je m'en souviens encore, heureusement que tu m'as reveillé ensuite, sinon un Skraug en aurait profité pour que je lui serve de punshing ball :p

notification importante ---> faite attentions a Kai-a : il suffit d'un regarde sur elle pour que vous tombiez dans les pommes, que se soit un aventurier d'arakas, de RD ou de Sh c pareil, ils tombent tous (c pire qu'un free pk :p )

Par Dame-Flo le 9/12/2001 Ă  2:15:34 (#517533)

(juste pour Merlin)
Mon icq marche plus ca me fait une error...

Par Merlin-LyriX le 9/12/2001 Ă  2:17:05 (#517537)

(pour flo)
arf, on va parler par private alors :(

Par Dame-Flo le 9/12/2001 Ă  2:18:32 (#517538)

vient sur Mirc plutot tu l'as?

Par Merlin-LyriX le 9/12/2001 Ă  2:21:20 (#517543)

nom par contre g MSN :p

Par Ejay Neryo le 9/12/2001 Ă  3:07:58 (#517584)

Coucou Kai-a :)

Bah je peux pas t'offrir mon archi ..... je t'ais deja offert un rubis
Sinon tres interessant ton histoire !!

Par Kai-a Chylls le 9/12/2001 Ă  9:25:55 (#517826)

Merci Ejay je sais d'ailleurs le rubis je l'ai donner a ma fille Elya ca lui sert beaucoup :)

Par Kai-a Chylls le 19/12/2001 Ă  17:18:31 (#585367)

Comme chaque soir Kai-a faisait des reves, maintenant elle savait que ce reve representait sa demi-soeur Elea...
Cette nuit-la ce n'etait plus un reve mais un cauchemar elle en eu un mal qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, elle savait au fond d'elle qu'elle avait perdu quelque chose mais elle refusait de l'admettre ...
Elle se reveilla ce soir la en sursaut et prononcer le prenom de sa demi-soeur avec tristesse...
Elle se mit a pleurer a chaudes larmes...
Ce cauchemar representait-il la verite ...?

A suivre...

Par Kai-a Chylls le 19/12/2001 Ă  17:24:59 (#585410)

Elle se leva apres avoir pleurer pendant plusieurs minutes.
Elle s'arreta de pleurer croyant que ca arrangerait les choses, admettre que ce reve est vrai etait trop dur pour elle, elle decida donc de sortir de sa demeure en essayant d'oublier.
Tout de suite en sortant elle se senti attirée vers une clairiere, elle ne pouvais s'empecher d'y aller.

Elle se senti observer tout le long de sa longue marche vers l'inconnu...
Elle s'arreta un instant, se retourna d'un coup et vit une personne a priori une femme.
Elle n'eut qu'un court instant pour regarde cette personne qui n'etait qu'une ombre en fait...
Elle essaya de l'appeller "E....lea" , mais elle n'eu pas le temps de finir qu'une puissiere partant de cette ombre se dirigea vers le ciel...
Elle ne savait plus quoi penser de tout cela...

A suivre...

(ps faites pas attention aux fautes d'ortho je suis prise au depourvu le depart d'Elea a ete tres soudain...)

Par Kai-a Chylls le 19/12/2001 Ă  17:37:41 (#585491)

Elle resta immobile pendant une 10ene de minute sans savoir quoi faire, quoi dire.
Kai-a se demandait Pourquoi Elea, car elle savait inconsciemment que c'etait elle qui fut devant elle, meme si elle n'avait pas eu le temps de voir son visage, s'est-elle montrer a elle.
Elle voudrait peut-etre qu'elle la rejoigne... Ou bien qu'elle puisse la voir au moins une fois dans ce cas pourquoi Elea est apparu sans avoir un vrai visage?...
Kai-a resta ce soir la toute la nuit a mediter sur cette question en regardant le ciel et en ce demandant pourquoi et ne trouvant jamais la reponse.
Peut-etre Elea lui donnera la reponse par un moyen ou un autre, c'est ce que Kai-a esperait, elle attendit dans un froid plus glacial mais elle s'en moquait eperdument...

A suivre...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind