Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une conscience envahissante...

Par Artelucia le 6/12/2001 à 21:44:55 (#507300)

Ce soir-là, le soleil se coucha très rapidement peut-être un peu trop, les Anciens disaient que c'était de mauvaise augure. Flavie avait foi en la pensée de ces ancetres, elle avait revetu un manteau de laine pour se protéger d'un éventuel vent froid ou encore d'une petite pluie qui lui laisserait le temps de se mettre à l'abri avant d'être trempée jusqu'aux os...

Mais pour le moment, elle regardait ce magnifique ciel étoilé d'automne et étudiait les constellations telles qu'elles étaient représentées dans son grimoire. C'était la veille de la pleine lune, autant de mauvais présages qui malgré tous les messages qu'ils laissaient entendre, ne semblaient pas pour autant inquiter l'insouciante Flavie.

Un nuage noir effaca peu à peu la lune... Des gouttes froides et éparses de pluie glaciale se mirent à tomber. Flavie jugea bon de rentrer, rangea son grimoire dans son étui et regagna sa petite maison. La pluie et le vent s'intensifièrent tandis que Flavie allumait un feu dans la cheminée. Le bruit de la tempête qui commancait dehors devenait inquiétante d'autant plus que Flavie était seule chez elle...

Seule et prisonnière...

3 jours ! Déjà 3 jours que durait la tempête. Flavie était à bout de nerf à présent. Prisonnière de sa maison et de sa conscience devenue de plus en plus envahissante depuis qu'elle avait perdu son 2eme pere Legolas Maywood.

Tout à coup, elle se saisit presque machinalement de son précieux livre en brisa le coffret offert par un artisan du bois sur le sol. Dans cet acces de folie, elle jeta le grimoire au feu. Tout le savoir de ces ancetres était désormais perdu à jamais.

Une voix dans sa tête raisonnait :
"Continue comme ca ! c'est bien encore un peu de patience et tu seras à moi !"

*à suivre*

Par Legolas Bagarth le 6/12/2001 à 22:05:26 (#507403)

T'as un Mp

suite...

Par Artelucia le 7/12/2001 à 8:45:07 (#508559)

Comme le dit le vieux proverbe, la nuit a porté conseil à Flavie. La pluie ne tombait plus dehors mais la prairie qui entourait sa maison était devenue marécageuse. Le vent soufflait toujours en rafales, vent glacial d'automne. Les arbres avaient perdu nombre de leurs branches déjà dénudées par le cruel automne, saison terrible des écrivains en manque d'inspiration. Tout au dehors semblait avoir perdu la vie. Les oiseaux ne chantaient plus. La mort partout... La mort qui entoure la petite maison. Tout est au service de la folie ici, et maintenant, Flavie avait compris pourquoi elle avait agit ainsi la veille. Elle avait des remors. Elle s'était assise à la fenêtre et regardait le paysage de mort qui se dessinait devant elle.

Son visage se reflettait dans la vitre mais elle ne se reconnaissait pas. La tempête aurait-elle pu à ce point changer son image ? Il lui fallait vite trouver une explication rationnelle à tout ca. Plus, elle tentait de se concentrer et plus elle ressentait une vive douleur à la tête et la voix qui résonnait hier se remit à résonner de plus en plus fort.

"Inutile de résister tu es à moi maintenant ! Plus rien ne peut faire obstacle entre toi et moi !"

*à suivre*

suite de la suite

Par Artelucia le 8/12/2001 à 16:28:50 (#515135)

Pour répondre à ses questions, il n'y avait personne...Elle n'osa pas se risquer à s'aventurer dehors sachant que la terre boueuse pouvait se mettre à dévaler la pente en quelques secondes seulement. Elle repensait à ses amis, ses proches, elle se remémorait les bons moments, son père Legolas...

Oui parfaitement Legolas, la dernière fois qu'elle avait entendu ce nom, c'était un autre homme qui le portait, un homme avec un chat sur son épaule. Comment s'appellait-il déjà ? Coldwind ? oui Coldwind comme ce vent glacial qui vous transperce de milier de poignards chaque fois que vient l'hiver. Qu'était-il arrivé à cet homme qu'elle n'a vu que quelques fois. Et tant d'autres... Lilith ! Ah que de souvenirs avec elle. Elle a cotoyé la mort à cause ou grâce à Lilith... Lilith avait malgré elle réussi à réveiller une part de méchanceté chez Flavie. Ce coté noir refoulé depuis l'enfance serait-il en train de se rebeller et d'arriver au triple galop ? Et cette voix, douce et sadique à la fois, ne fait-elle pas partie de cet être malfaisant qui dort en chacun de nous ?

Ses pouvoirs s'estompaient peu à peu. Son aura protectrice, ultime cadeau de sa défunte soeur, l'avait quittée. Réunissant ses dernières forces magiques, elle se téléporta en ville espérant y trouver des réponses...

Hop

Par Artelucia le 9/12/2001 à 17:15:25 (#519706)

Personne ne veut m'aider à continuer ?

Par Falvel Bagarth le 9/12/2001 à 17:23:17 (#519775)

ben moi suis partant mais j'ai un pêtit probleme avec un autr post RP.

Mais si tu me laisse quelques heureu je vient :)

:)

merci Falvel

Par Artelucia le 9/12/2001 à 17:28:22 (#519792)

ok contacte moi quand t'es pret !

Par Falvel Bagarth le 9/12/2001 à 17:29:44 (#519802)

oki :)

ca va etre bientot , peut etre po ce WE mais lundi mardi :)

suite de la suite de la suite

Par Artelucia le 10/12/2001 à 20:54:27 (#525960)

Flavie apparut pres de la fontaine. La ville semblait avoir également été meurtrie par la tempête à en juger l'état du petit chemin qui mène à la fontaine. Flavie avancait sans regarder devant elle, évitant de s'embourber à chaque pas...

De cette ville elle ne connaissait que la bibliothèque dont elle avait casiment usé les livres de tant les lire. La fontaine se dessinait au loin.

Quand soudain, elle heurta quelque chose et tomba à terre. Le visage et les mains recouverts de boue, elle se retourna pour voir ce qui l'avait fait chuter. Elle vit une ombre d'homme se distinguer entre les arbres. L'homme s'était arrêté net. Il avait le regard perdu vers le haut des arbres.

_Qui va là ? demanda Flavie

L'homme tendit sa tête vers l'endroit d'ou venait le son de la douce voix féminine.

_C'est vous qui m'avez heurté, mademoiselle ?

Flavie gênée par la question de l'inconnu, essaya de se justifier :

_Je suis désolée vraiment je ne voulais pas... je ... j'étais pressée...je ne faisais pas attention mais... et vous ? vous n'avez rien fait pour m'éviter que je sache !

L'homme au regard perdu semblait la fixer au visage. Flavie réalisa alors que ce regard était éteint comme celui de son vieux chien aveugle qu'elle avait dans sa jeunesse.

_Je ... je suis désolée, je n'avais pas à vous répondre comme ca ...

j'ai honte mais bon ... allez hop !

Par Artelucia le 12/12/2001 à 20:13:01 (#538698)

hop:rolleyes:

Par Falvel Bagarth le 12/12/2001 à 20:15:33 (#538710)

- Ne vous excusez pas demoiselle. J'aurais du vous sentir approcher, mais je ne suis pas encore assez fort pour sentir les aura, dis-je.

La jeune fille ne dit plus un mot. Je continuer donc:

- Excusez mon impolitesse, je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Falvel Bagarth, et je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle...

- Flavie, reprit le jeune fille.

- Quel jolie nom que Flavie, je me baissais pour aider Flavie a se relever et dis-je, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

- Non, juste un peu sale mais tout vas bien, repondit la demoiselle en souriant.

Nous restâmes là à nous 'regarder', plus personne ne parler, les oiseaux avaient arreter de chanter des lors que j'avais renverser la jeune fille. Je l'observer, essayant de sentir son aura, ce qui ne fut pas des plus facile.

-Oh!, m'exclammais-je

- Qui y'a-t-il, reprit Flavie.

- Non rien, j'ai crut sentir quelque chose en vous mais ce n'est pas possible, j'ai du rever.

Je savais que je n'avait pas revé, j'étais sûre de ce que j'avait senti mais je n'en parla pas avec la jeune demoiselle.

retour du comeback de la suite

Par Artelucia le 12/12/2001 à 20:30:27 (#538845)

Une fois de plus, la curiosité de Flavie était mise à rude épreuve : comment résister à la tentation de savoir ce qu'avait pensé Falvel en s'approchant d'elle.

_ Dites-moi ce qui ne va pas je vous prie, vous avez l'air étrange ! C'est mon aspect qui vous fait peur ?

Elle réalisa alors que son image n'avait aucun impact sur l'aveugle.

_Pardonnez-moi je suis confuse vraiment c'est qu'il y a tellement de solitude dans ma vie ces temps-ci que j'ai perdu de mon savoir vivre.

Soudain, la voix de sa tête se mit à parler :

"tu veux savoir ce qu'il te veux, il a peur de toi, demande lui insiste jusqu'à ce que tu obtiennes la réponse, fait le souffrir..."

Flavie redemanda d'un ton beaucoup plus sec :

_Alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? Suis-je si étrange ?

Il semblait que Falvel ne voulait pas répondre...
Flavie se laissa emporter une fois de plus par ses acces de folie de plus en plus fréquents.

_TU VAS ME LE DIRE MAINTENANT CE QUI TE PLAIT PAS CHEZ MOI, L'INFIRME !!!

Par Falvel Bagarth le 12/12/2001 à 21:03:47 (#539090)

- Calmer vous jeune demoiselle, surtout ne vous enerver pas c mauvais de s'ennerver, dit Falvel.

- Je me calemerais quand vous m'aurez dit ce que je veut savoir! reprit Flavie sur un ton sec

- Je ne sais point si je doit le dire ou non, mais si ca peut vous calmer..

Je commenca par lui conter l'aventure que je venait de vivre, et ainsi elle aprit comment je devint aveugle.. Et je continuais donc :

- Depuis que je suis devenue aveugle, un don c'est presenter a moi, je ne voit pas les personnes en face de moi, mais je ressent leurs aura, c ainsi que je puis toujours manier mon arc..

- Oui mais qu'a mon aura, dit Flavie en me coupant.

- Votre aura n'as rien soyez tranquille. Mais dites moi jeune demoiselle, y a-t-il quelqu'un qui ne se serait presenter a côter de vous, demandais-je.

- Non, il n'y a que moi et vous, reprit-elle.

- Donc c'est belle et bien vous...

- Comment ca moi, demanda Flavie

- Hé bien..Je percoit quelque chose d'innabituelle en vous, votre aura est parfaite mais là n'est pas le problème.

- Mais bon sang allez vous me dire quel est mon problème, cria-t-elle

- heum... le problème vient peut être de moi, mais je ressent deux aura en vous!

Tout était dit, je ne pouvait pas resentir les sentiment de la jeune fille, ni voire son expression. Je me demandais comment elle avait réagit...

moi c'est le coté de Gentil de Flavie !

Par Aura de Flavie le 15/12/2001 à 17:44:07 (#557931)

"Deux Auras en moi, dites-vous ?"

La surprise se lisait sur mon visage et c'est surtout à ce moment là que j'ai réalisé à quel point mon grimoire me faisait défaut... Lui aurait surement eu la réponse mais il fallait faire sans à présent.

Falvel nota que l'expression de mon viage avait changé comme si tout à l'heure j'avais été une autre personne. Mais c'est cette voix, cette maudite voix qui répete sans cesse la même chose !
Elle va me rendre folle...

"Falvel, veuillez encore une fois, excuser mon attitude déplorable envers vous, mais si vos dires sont justes, alors je réprente un vrai danger pour tout le monde ici. J'ignore de quoi je suis capable quand je suis en colère."

Je me mordais les lèvres en pensant au mal que j'aurais pu faire si Falvel ne m'avait pas répondu, je l'aurais surement tué mais ensuite je n'aurais jamais eu ma réponse et je serais devenue encore plus folle. Qui sait que j'aurais pu faire ?

Par Helcarendil le 15/12/2001 à 20:42:37 (#559030)

:lit: :merci:

hop

Par Aura de Flavie le 18/12/2001 à 21:42:20 (#581363)

Personne ne veux me suivre ? c'est surement mon dernier post RP avant que je ne tire ma révérence ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine