Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Vasdil... histoire d'une famille (chapitre 1et 2)

Par Cirius le 4/12/2001 à 20:16:51 (#503177)

J'ai décidé d'écrire l'histoire de ma famille pour que tous puisse conaitre la petite famille des Vasdils.


Chapitre 1: Cirius

Cirius... né d'un père dont il ne connait rien et d'une mère paysanne qui fut violé par cet homme il vécut dans une minuscule maison et dans une pauvreté extrême.

Sa mère se donnait corps et âme pour que Cirius puisse vivre en santé, elle fit tellement de sacrifice qu'elle mourrut lorsque le jeune garcon avait 7 ans seulement.

Cirius dut donc vivre selon ses propres moyens, il vola un peu pour manger et se decouvrit tres tot un don inné pour la magie qu'il appris a utiliser pour tuer des rats dans le sous-sol du temple pour se gagner de l'argent et arreter sa vie de filou. Malheureusement, son esprit garda en mémoire l'extase qu'il avait en volant,alors il se dirigea vers une carrière de voleur et de truand, jusqu'a`ce qu'il rencontre Dundarak, un mage des Arcanes qui, apres une bonne conversation lui fit comprendre que le mal n'était pas une bonne voie a suivre...

Cirius commenca a cet instant une formation d'apprenti magicien avec l'ordre des arcanes et sa vie se deroula a merveille... Il apprit beaucoup de ses amis mages et rencontra des gens intéressants en dehors de son ordre aussi, comme ses grands amis, Goldark et Ariakas.


À suivre...

Par Vinnie Esterys le 4/12/2001 à 20:19:46 (#503184)

:lit:

Chapitre 2

Par Cirius le 6/12/2001 à 20:37:26 (#506877)

Chapitre 2 : Ariakas

Le plus jeunes des trois frère Vasdil, Ariakas, à une histoire des plus ,monotones a vrai dire...

Sa mère, comme celle de Cirius se vit violer par un homme qui ne lui laissa en héritage que son nom...mais par contre, il vécut dans l'aisance d'une classe moyenne avec sa mère et son grand frère Goldark. Le gout de l'aventure était immense en lui et dès le jeune âge de 12 ans, il partit a l'aventure...sous le temple de Lighthaven ;) . Il s'arma d'un viel arc qui trainait dans le grenier et de flèches en bois achetée chez le marchand de la ville et décida qu'il allait quitté la maison pour gagner seul sa vie.

Sa mère en serait morte de peine si ce n'avait été de Goldark, masi Ariakas n'en avait cure...il partait enfin a l'aventure.

Après quelques mois d'entrainement, il devint un archer compétent et très (trop selon certaines de ces victimes) habile des ses mains. Il chassait tranquillement les gobelins, les orks ou les kraanian (je sais...je sais, ce n'est pas bien de chasser les Krakra...) et renouvela le contact avec son frère Goldark, il entra dans une guilde sélénite et se vit des tas de camarades... sa vie était bien simple jusqu'à ce jour où...

À suivre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine