Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renouveau

Par Belgalak le 4/12/2001 à 8:54:45 (#501001)

Belgalak, à nouveau heureux, continue son étude des esprits défunts dans son bureau, face à une grande cheminée qui donne seule de la lumière dans la petite pièce. Il est tard, le sorcier va bientôt rejoindre sa femme qui dort déjà paisiblement dans la pièce à côté. Les jeunes époux se sont trouvés un nouveau nid qu’ils aiment presqu’autant que l’ancien, réduit en cendres après la 1ère mort d’Elenoa.

Après avoir fermé son grimoire de cuir noir, le sorcier se lève et s’approche de la cheminée en silence pour contempler le feu intense se mouvoir dans sa cavité. Il reste là quelques minutes, admiratif de ce mouvement naturel et non-magique. Il se tourne enfin vers la porte qui donne sur la chambre, et commence à s’y diriger.

Derrière lui, le feu croît et sa chaleur prend une forme que le vampire connaît bien, malgré qu’il ne sache pas comment. Ses souvenirs, ses pouvoirs, les Sangs Purs, tout lui revient. Déséquilibré par ce flot de pensées qui continue d’affluer sans fin, il trébuche et se retient au bureau. Il se retourne lentement, le feu a pris une forme humanoïde, comme en ce jour où Belgalak perdit le sens de sa vie. Il se souvient de tout maintenant. Il se souvient de cet esprit enflammé, qui l’a créé et a tout pouvoir sur lui.

Sans peur, le vampire fixe le monstre embrasé et attend son jugement, car il sait bien que c’est pour cela qu’il est venu.


Sa voix rauque emplit la pièce de son énergie divine, mais ne passe pas le seuil de la chambre pour ne pas éveiller la douce épouse du vampire.

-Je t’observe depuis la dernière fois Belgalak... Tu es... intéressant. Je t’avais crée pour asservir les humains et toi tu en tombes amoureux. Je te retire alors tes pouvoirs et ta puissance, et je fais en sorte que les humains te haïssent, et toi tu ne leur en veux pas, et tu bafoues les règles en ressuscitant celle qui t’est chère.. Tu es drôle Ydwen.. Mais pourtant je te comprends..

Tu sais ce qu’est la souffrance désormais, grâce à la perte ephémère de ta femme.. Mais ton esprit ne change pas, et tu sais rester juste, comme tu aimes à te qualifier. J’aime ton état d’esprit. Le plus étonnant.. C’est que ton frère le partage..

-Mon frère.. ? Mais.. La plupart sont morts ou disparus.. Ou alors aussi stupides que les plus stupides des humains..

-Oui.. Il en est un autre que je t’avais caché jusque là.. Lui-même ne le sait pas.. Vous vous connaissez déjà pourtant.. Votre façon de penser similaire vous a rapproché..

Il t’aidera à accomplir la quête que je suis venu te donner, lorsque tu auras libéré sa soif qui vous révèlera votre lien.

-Quelle est cette quête.. ?

-Sache mon Ydwen que l’haruspice viendra, c’est un fait inchangeable, et rien n’empêchera la 4e Prophétie d’avoir lieu. La race humaine s’éteindra en ce jour. Mais cette Prophétie ne vous touche pas, mes enfants. Puisque tu te crois digne de juger ceux des humains qui en valent la peine, sélectionne-les et sauve-les si telle est ta décision. J’attends aussi de vous que vous portiez votre jugement sur tous les actes qui se déroulent sur Althéa, après une mûre refléxion bien entendu. T’aideront dans cette tâche ce frère dont tu ne connais pas encore l’existence et.. ta femme, à qui tu as donné ton sang.. Audacieuse décision.. Bien que sage tout de même. Elle en est digne elle aussi, comme tu l’avais déjà découvert.

Enfin, je laisse néanmoins à ta race la souffrance incommensurable due au manque de sang, sachant qu’une élite intellectuelle se doit d’ignorer la souffrance physique. Si l’un d’entre tes infants cède à cette soif et manque ainsi à son rôle.. Je me verrai dans l’obligation de le châtier mais je le laisserai vivre jusqu’au Jugement pour qu’il en fasse partie.. C’est en quelque sorte.. une preuve de la conscience supérieure que vous êtes censés posséder..

-Bien .. Je comprends..

L’esprit de feu commence petit à petit à rapetisser vers la cavité de la cheminée, et, dans un dernier minuscule geyser de flammes, prononce une phrase si bas que ni Belgalak ni aucun autre être vivant d’Althéa n’aurait pu entendre.

Et dire que depuis tout ce temps.. C’est moi qui avait tort..

Un léger rire se fait entendre dans la cheminée puis le feu redevient ordinaire.

Le vampire esquisse un faible sourire triomphant puis se détourne du feu pour rejoindre sa tant aimée. Sa dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil sera néanmoins pour son frère.. dont l’identité lui est encore inconnue...


Ydwen, murmure-t’il, Ydwen.. Il s’endort..

*Accroche une Rose*

Par Quisalas le 4/12/2001 à 14:30:07 (#502301)

Ne t'enfuit pas, douce missive....:lit:

Par Elenoa le 4/12/2001 à 23:37:21 (#503640)

Elenoa entrouvrais un oeuil, voyant celui qu'elle aime à la folie, pensif et soucieux.

Elle se demandais pourquoi semblait il si sombre ce soir.


-Hum ... C'est qui cette Ydwen dont tu murmure le nom ??? Hein c'est qui ??? *pointe de jalousie dans la voix*

-Tu m'aimes plus hein c'est ça ? *commence à pleurer*

-Je le savais !!! Depuis que j'ai accepté d'être une vampire, tout le monde me regarde de travers, et tu trouves que j'ai plus de charme c'est ça ??? *plonge sa tête dans les oreillés, les yeux en larmes, le coeur brisé*

Elle était loin de se douter de ce qui venait de se passer

Par Belgalak le 6/12/2001 à 5:36:54 (#503713)

Mais non mon amour..
Il se serre contre elle et l'entoure de ses bras

Je n'aime que toi.. Je t'aimais humaine et je t'aime vampire..

Tu as toujours du charme.. plus que jamais.. J'aime toujours autant te regarder, et te serrer dans mes bras..

J'aime quand tu me souris, quand tu me regardes, quand tu rougis timidement..

Je t'aime Elenoa.. Pourquoi ne me fais-tu plus confiance..

Ydwen n'est pas le nom d'une femme.. Il symbolise beaucoup de choses.. Il représente la pureté de ma race.. La nécessité de la sauvegarder..

C'est toi mon Ydwen ma douce lune.. Aime-moi..

Par Gix le 6/12/2001 à 18:46:29 (#506262)

*se reveille brusquement*

*regarde autour de lui*

*semble se souvenir qu'il a fait un reve bizarre*
*un reve si .."réel"*
*fouille longement sa memoire afin de mieux comprendre*
*se souvient vaguement d'un feu*... il y avait aussi...quelqu'un...
Qui etait-ce ?
*se concentre sur les images dont il a le souvenir mais celles si semblent lui echaper a mesure qu'il les cherche*
...Il ne m'etais pas inconnu...

*ne parvient pas a se souvenir*
Je sais pourtant que ces images sont la, quelque part au fond de moi...
Sans doute les retrouverais-je un jour...
Sans doute saurais -je enfin l'origine de tout ces reves et toutes ces sensations qui m'assaillent depuis quelques temps
Ces reves.. ces sensations ... qui semblent appartenir a quelqu'un d'autre.
Quand ?

*a l'esprit trop agité pour retrouver le sommeil*

*sort se promener pour se changer les idées et evacuer ces questions dont il ne peut trouver la reponse*


*se regarde dans un miroir au retour*
Hmm.. je suis bien pâle .. ces nuits blanches ne me reussissent pas ...

Rêve et lation *...*

Par Belgalak le 6/12/2001 à 22:40:57 (#507572)

C'est le lendemain que Belgalak reçut la visite de son ami et collègue Gix. Son visage était étrangement las, et son expression des plus inquiétante. Gix venait lui demander conseil, à propos de rêves et d'illusions..

Après une longue description du peu de rêve que se souvenait Gix, un long questionnement de Belgalak pour tenter de lui rappeler des détails.. en vain.. Le sorcier décida d'aller chercher le rêve dans les méandres de l'esprit de son ami..

Ce qui ne fut pas tâche aisée étant donnée la complexité de ses refléxions. Enfin il trouva le rêve...

Un homme en robe noire.. Un esprit de feu.. Une cheminée.. Un bureau, une chaise.. Une fenêtre donnant sur la nuit.. Une voix caverneuse..


Mais.. Mais.. Que.. Ce n'est pas possible!!? refléchit-il à voix haute, affolé.

Comment peux-tu avoir rêvé cela... Je l'ai vécu cette nuit !

Mais.. Par tous les Dieux.. Serait-ce un message..

Incroyable !! achève-t'il enfin après avoir médité longuement, comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte tout de suite !! Gix, le regarde, intrigué..

Voix sombre, rauque et caverneuse Gix.. Je suis ton frère..

Il éclate d'un rire dément, puis sourit et commence à raconter la longue, très longue histoire de sa vie et tout ce qui concerne sa.. lignée.. En n'omettant pas qu'il va devoir déclencher en lui la soif.. Mais pas maintenant.. Bientôt..

*intriguée*

Par Elenoa le 6/12/2001 à 23:10:25 (#507751)

Comment ? Je suis ton Ydwen mon amour ? Dit-elle en s'essuyant le visage

Qu'es-ce qu'une Ydwen ? C'est quoi cette histoire de frère ? Elle ne comprenait plus rien, tout lui semblait étrangé

Son regard se fixait maintenant sur le cou de Gix

Elle sentait son corps se percer de l'interieur, la soif la rongeant...

Elenoa, l'épouse du plus fabuleux des hommes, la plus jolie des Vampires

Hmm

Par Belgalak le 6/12/2001 à 23:36:02 (#507870)

Et bien.. Ydwen est le nom qui désigne les êtres purs de cette terre, ceux qui seront sauvés.. et..

Il claque des doigts Tutut'.. Regarde-moi.. Il pose une main tendre sur sa joue et la pousse à le regarder dans les yeux N'y pense pas mon amour.. Ca passera.. Je suis là ne t'en fais pas..

De toutes façons le boire te tuerait.. Il est des nôtres.

Un énorme sourire s'affiche sur son visage, il se sent bien, étant aux côtés de sa merveilleuse épouse qu'il aime plus que tout, et de l'un de ses frères dont il ne connaissait pas leur lien, maintenant retrouvé.

Par Quisalas le 7/12/2001 à 0:02:37 (#507937)

Esquisse un sourire, est heureuse pour son amie..mais reste tout de meme inquiete quand a cet etat si l'on peut appeller ainsi de vampire, elle qui en connait en rien cela, a hate de la revoir pour converser

Par Gix le 7/12/2001 à 0:08:52 (#507962)

*sous le choc de la revelation*

*commence a comprendre peu a peu*

C'est un sensation bizarre... je l'ai toujours su... sans, pourtant, le savoir vraiment
Je sais que cela semble ne pas avoir de sens mais .. c'est comme si cela avait toujours été enfoui au plus profond de moi..

*observe le regard d'Elenoa*
*remonte legerement le col de son habit pour cacher l'objet de la soif de... sa belle soeur*

*tombe sur une chaise et commence a refléchir a toutes ces révélations et a leurs consequences*

Ainsi, telles étaient mes origines... je comprends mieux a présent pourquoi tous ces souvenirs me manquaient ...
Telle est aussi ma condition : vampire immortel ayant pourtant des contraintes importantes...
Quel sera mon avenir ?
Aurrais-je La Force de le surmonter ?
Tant de questions .. Mais a la fois tant de clarté..

*a la fois troublé et heureux*

Pas d'inquiétude

Par Belgalak le 7/12/2001 à 0:12:10 (#507969)

Tout s'éclaircira par la suite mon frère..

N'aie crainte.. La Force est avec toi je la sens..

Par Elenoa le 7/12/2001 à 20:29:15 (#511519)

Moi ? Une élite ? ...

Si je comprends bien, je suis une vampire spéciale ?

J'ai accepté de devenir vampire, pour pouvoir vivre mon amour pour toi une éternité, je ne suis pas vampire de naissance comme toi mon ange ... Suis-je digne d'être une ... Ydwen ?

La jeune vampire se posait beaucoup de questions, nottament sur l'arrivée inatendue de ce beau frère ...

Elle se tournait vers Gix ...


Mais alors tu es un vampire de naissance toi ? Tu as l'air amnésique ...

Elenoa espérait ne pas l'embetter de ses questions, Gix avait l'air si troublé en ce moment.

Puis elle pense à son amie Quisalas, se demandant de ce qu'elle pouvait bien devenir.

Demi-tour sur elle même, elle affiche un grand sourire quand elle tombe sur le regard l'homme de sa vie :


Je me fou de ce que je suis, du moment que je suis avec toi c'est le principal ...

Son visage rougissait légèrement, montrant qu'elle a toujours crainte que son mari soit indifférent a ses sentiments


Elenoa, épouse du plus merveilleux des chocolats blancs, la plus belle des vampires

Par Belgalak le 7/12/2001 à 20:53:35 (#511670)

En fait.. Ydwen deviendra une lignée. Nous serons les vampires des temps nouveaux !!!!! sourire triomphant Nous sommes l'élite d'un monde qui va s'éteindre pour laisser place à une race pure !!! Nous !! rire démentiel.. Notre quête est l'ultime sauvegarde de la vie sur Althéa !

Il toussotte.. Heum.. Enfin vous m'avez compris..

Il tourne la tête vers sa bien aimée.

Je suis à toi pour toujours lui chuchotte-t'il avant de se lever pour aller admirer à la fenêtre la lune déjà haute dans le ciel alors que le soleil entame sa disparition à l'horizon.

Une ombre rampante

Par Vhan le 7/12/2001 à 21:03:31 (#511728)

Les voix parvenaient à mes oreilles, moi qui érais non loin de la réunion d'inhumains ...

Je me disais que ces vampires sont totalement déjantés, et que de toutes façons, ils seront victimes d'une évantuelle prochaine prophetie...

Reviens sur des paroles ...

Par Elenoa le 7/12/2001 à 21:12:57 (#511774)

Heu ... J'ai cru comprendre que si je buvais le sang d'un vampire je pouvais mourir ?

Elle venait de réaliser que son immortalité avait ses limites ...

Hmm

Par Belgalak le 7/12/2001 à 21:26:16 (#511831)

Et bien en fait.. c'est pas tout à fait ça.. enfin..

C'est une des règles de notre race depuis qu'elle existe, celui qui vide un vampire en buvant son sang en meurt.. Boire le sang d'un vampire n'est accepté que par l'organisme des humains en fait.. ou des originels cachés.. comme Gix ou mes frères dont j'avais enfoui les âmes.. enfin je m'égare là..

Et il y a une deuxième contrainte maintenant.. imposée par l'esprit lui-même.. Celui qui cèdera à sa soif perdra sa pureté et son titre d'Ydwen pour vivre, souffrir et mourrir lors du jugement..

Comme tu le vois mon amour, tout repose sur le sang.. globalement.. qui ne boit pas ne meurt pas..

N'aie donc pas si peur.. je serai là.. toujours à tes côtés..

Par Elenoa le 7/12/2001 à 21:37:13 (#511908)

Donc ... Si jamais je buvais du sang humain ... Je suis condamnée comme les humains ? A mourir ?

Donc si je cède à ma soif qui me torture, je redeviens humaine ?

Les choses sont si confusent, que même vampire, Elenoa ne comprends pas encore exactement ce qu'elle est.

Par Belgalak le 7/12/2001 à 21:40:20 (#511934)

Non. Disons que tu deviendrais une.. bâtarde. Disons une vampire déchue. Tu perdrais tous tes pouvoirs sauf celui de ne pas mourrir, et ce pouvoir te serait ôté lors du jugement.

*perplexe*

Par Elenoa le 7/12/2001 à 21:45:14 (#511962)

Elenoa restait perplexe à ces paroles, elle se disait en elle même que si les humains venait à disparaitre, il n'y aurait plus rien pour se nourrir, mais elle se disait aussi qu'elle ne pouvait pas boire sous crainte de devenir une condamnée

Alors je dois souffrir de la soif toute ma vie ? Je la sent en moi, aide moi ... Je veux pas boire !

Elle se mit à pleurer, se sentant dans une situation bien délicate et difficile.

Par Belgalak le 7/12/2001 à 21:51:36 (#511999)

Ne t'en fais pas je suis avec toi.. Je la ressens aussi tu sais.. Mais il ne faut pas céder.. Les premiers jours sont difficiles.. Resiste mon âme..

Il la serre tendrement dans ses bras, versant une larme non visible, espérant qu'elle n'arrivera pas à en regretter son état.

Par Elenoa le 7/12/2001 à 22:20:46 (#512123)

Tu sais ... Si tu es avec moi je resisterais ...

Mais ...

Elenoa sentait que si elle devait se retrouver seule, elle deviendrait folle et ne se contrôlerait plus ...

Mais je veux surtout pas que tu crois que je regrette mon nouvel état ... J'en souffre certe ... Mais je ne le regrette pas ... Enfin pas pour le moment ...

Par Belgalak le 7/12/2001 à 22:42:10 (#512224)

J'espère que je saurais ne pas te le faire regretter.. Mais je serai toujours près de toi.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine