Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

coucou

Par Pousse 1 Cri le 4/12/2001 à 2:12:24 (#500176)

bonjour a tous,

juste un petit mot pour vous dire que le forum ici voulait pas accepter mon nom Pousse Un Cri . Alors je suis maintenant Pousse 1 cri fais suer mais bon.... au moins je vais pouvoir venir m'exprimer

Roaarrr et Coeur Brisé vous me manqué :(

Par Pousse 1 Cri le 4/12/2001 à 2:23:26 (#500204)

fais remonter le post oUUUhHHHHHHHaAAAAA j'ai reussi a m'inscrire c Un mirAAAcccLLeeee

Par Lillith le 4/12/2001 à 2:51:19 (#500277)

ben voila ils nous font un caca nerveux :)

veulent nous faire croire qu'ils ont des competences ???

BAH ALORS FO REMETTRE DEMIOS EN ROUTE !!!

bon ben reste plus qu' a plonger ds le VB now :(

ca devient vraiment une mission t4c, et en plus une fois de plus prophetie et ses supports (en l'occurence les forums) servent de plate forme de test pour DAOC :(

C LAMENTABLE !!!

Par Wedge le 4/12/2001 à 3:02:44 (#500310)

ca devient vraiment une mission t4c, et en plus une fois de plus prophetie et ses supports (en l'occurence les forums) servent de plate forme de test pour DAOC


Alors là c'est parfaitement faux.
Premièrement, les forums Jeux Online existaient avant T4C, et continueront à exister après T4C.
Si les forums ont été remis au gout du jour, c'est pour proposer plus d'options pour TOUS les utilisateurs, pas QUE pour les hypothétiques utilisateurs des forums DAoC.
T4C occupe une place importante encore au sein de Jeux Online, et je le répète, l'avenement de ces nouveaux forums n'ont absolument rien à voir avec la sortie prochaine de DAoC.
On vous offre un nouveau forum tout neuf avec plein de nouvelles possibilités, soyez heureux au lieu de vous plaindre. :p

Par Lillith le 4/12/2001 à 4:42:38 (#500470)

ca n'avait rien a voir avec une critique mais plutot a une constatation.Vous prenez pas vraiment en compte le fait que des enfants et des utilisateurs occasionnels sont suceptible de venir sur ces forums.

pour ce qui est de l existence des forums de T4C, ils mourront avec T4C c inevitable et mathetmatique...plus de serveur=plus de forum attitré....c logique non ?

et pour finir, une petite question, enfin 2...tt d'abord n'est-ce pas goa qui heberge les forums ?

et puis aussi, mais la c bcp plus personnel, comment ce fait il egalement qu'un mail contenant un virus de type tchernobyl (heuuu sont pas encore tous morts???) arrive comme par miracle nommé du nom d'un fichier que j'attendais et expedié par une adresse mail que je terais par principe mais qui s'apparente a goa et bizarrement le fichier renommé se trouve etre un fichier pour goarghhh ???

bref les coincidences sont courantes kan meme :)

Par Alphus OR-Azur le 4/12/2001 à 4:54:50 (#500486)

hein?
t'as recu un mail de goa avec un virus?

Par Lillith le 4/12/2001 à 6:45:43 (#500662)

VIVI mais pas directement de GOA .pour etre plus precis, g demander a un membre de l'equipe GOA ayant le sens de l'humour (si ca arrive:) ) de m'envoyer un fichier comique a inserer ds GOARGHHH et en guise de reponse g recu un mail qui contenait un virus et qui venait de chez GOA mais il est bien evident qu'il sagit d'un cas independant de goa et il ne faut surtout en tirer aucune conclusion, mais plutot mettre ca sur le dos d'un virus malin qui se serait accroché en route ou d'un resident des DD de goa bien caché de leurs yeux :)

Par Alphus OR-Azur le 4/12/2001 à 8:07:08 (#500852)

arf attention la prohaine etape c'est surement de t'eliminer prend garde a toi

Par 00008132 le 4/12/2001 à 11:09:50 (#501449)

Vont-ils reussir? Croisons les doigts :D

Par sytry le 4/12/2001 à 11:28:49 (#501516)

coucou à toi ma petite Pousse 1 cri....j'espere que tu verras tres vite ton frere et ta soeur....je croise les doigts....

sois courageuse et surtout patiente...:p

euh?!

Par Drenny le 4/12/2001 à 12:15:16 (#501698)

pousse un cri, te souvien tu de sampleur dans les egoux de lh??? dans tes tout debut

Par Pousse 1 Cri le 4/12/2001 à 13:54:20 (#502100)

Bonjour Dame Sytry, :) oui je vais essayer d'être patiente, mais ça me demande beaucoup d'energie, c'est pas quelque chose d'inné en moi la patience héhéhé. J'espere qu'il va bien mon frerot à moi, Si vous le voyez dites lui bonjour pour moi ;)

Par Pousse 1 Cri le 4/12/2001 à 13:56:01 (#502114)

héhéhé Sampleur :) j'espere qu'il s'ent est bien sorti des egouts:rolleyes:

;o)

Par Drenny le 4/12/2001 à 16:26:50 (#502593)

Pas de probleme pour un ptit porteur dans son genre :p

Par Roarrrrr le 4/12/2001 à 17:44:36 (#502829)

Kikooooooooooooooooooooo soeurette!!!

Toi aussi beaucoup manqué moi, moi parti guerre Goa, moi pété beaucoup tête quand moi serai la bas! Moi sur que tête bien faire "crack", car eux tête vide, pire ke barbare. Même moi avec bon coup de hache pourrait faire marcher leurs machines!

SaaaaaaWWWWWWAAAAAASssssssssHHHHHHIIIEEEEEEééééééé


Poutoux soeurette, à toi et à coeur brisé aussi!

Par Pousse 1 Cri le 4/12/2001 à 19:50:44 (#503122)

Frerot moi ça fait longtemps que j,ai pas vu ta frimousse :) Ze m'ennuie

Donnes moi des nouvelles aussi de ma Petite Coeur

*mais ou est passéNyaa??? ze la vois plus :(*

JOL Archives 1.0.1
Par Mind