Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Leonna retrouvée

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  2:09:10 (#500168)

Kal Shin retrouva le sourire et une force pour se battre. Il repondit aux mots de Leonna et savoura se moment.

J'y aurai jamais cru que cela puisse arriver, depuis le jour ou je suis tombé malade depuis le jour ou tout nos malheurs ont commencé jamais j'aurai cru revivre ca.

Kal Shin serra Leonna dans ses bras et la portea pour l'emmener chez eux.

Kal Shin la portea comme le jour ou ils se sont marié et il l'emmena vers la maison la regardant souriant

Tout ira mieux maintenant, tout s'arrangera, la souffrance est fini pour de bon.

Kal Shin la couche dans son lit et envoit un pigeon Ă  sa fille Shagara pour qu'elle vienne voir Leonna

Il s'approcha de Leonan hesitant Ă  l'embrasser

Je vais veiller sur toi maintenant.

La missive

Par Shagara Ewen le 4/12/2001 Ă  2:41:18 (#500253)

Occupée à errer sur les terres d'Althéa, Shagara reçue une missive avec le cachet de son père. Elle la mit dans son sac, ne voulant la lire, trop occupée à trouver un moyen de le réexpédier là d'où il venait.

À l'heure exacte de son rendez-vous, elle retrouva Djoune sur la place de la fontaine de StoneCrest d'une manière peu habituelle: perdue dans ses pensées, elle le percuta de plein fouet. Cette brutale approche fit tomber son sac parterre et se répandre son contenu. Djoune apperçu la lettre et reconnu lui aussi le cachet de son vieil ami.


- Ah tien, tu as reçu une lettre de ton père? Je n'ai pas eut le temps de t'apprendre la nouvelle de son retour, j'allais le faire à l'instant.. Que dit-il sur dans sa lettre?

lui demanda-t-il.

- Je n'en sais rien, je ne l'ai pas ouverte, je ne veux pas avoir de ses nouvelles.

- Me permets-tu de l'ouvrir Ă  ta place?

- Fais ce que tu veux Djoune, mais ne me parle pas de ce qu'elle contient, je m'en fiche Ă©perduement.

Sur ces paroles, Djoune décacheta la lettre et lut son contenu. Tant d'étonnement le prenant d'assaut, il ne pût s'empêcher d'annoncer la nouvelle du retour de sa mère à Shagara.

- Shag! Ta mère!! Ta mère aussi est vivante!! Ton père t'invite à aller la voir chez vous, tu veux y aller? Tu veux que je t'y accompagne?

- Quoi? Maman est vivante elle aussi?? Mais pourquoi..? Je.. je veux bien aller la voir, seulement si Kal n'est pas là. Dis-lui cela, qu'il soit parti avant que l'on arrive. Maman est là.. maman chérie..

Quelques larmes ruisselèrent sur ses joues, et la voyant pleurant ainsi, Djoune la prit dans ses bras et la réconforta.

- Je pense que tu as besoin de moi pour aller là-bas Shag, te voilà bien affaiblie par les émotions. On va marcher lentement, mettons nous déjà en route.

Il la prit doucement par la taille, la supportant à moitié et commença à marcher vers WindHowl.

Recoit un message

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  2:54:17 (#500284)

Kal Shin recoit un message demandant qu'il soit pas la pour que Shagara vienne voir Leonna

Leonna, mon ange, Shagara vient te voir mais elle souhaite que je ne sois pas la, je reste si tu veux sinon je serais dans la piece à coté, je veux plus m'eloigner de toi.


Je suis trsite d'avoir perdue ma fille.

Kal Shin baissa la tĂŞte et regarde Leonna dans les yeux lui offrant un baiser, un baiser du premier jour comme il y en avait plus eu depuis si longtemps.

Dis moi mon ange que préfères tu? que je reste pres de toi pour son arrivé ou que j'attend à côté?

Kal a toujours la main de sa douce entre les sienne la quittant pas des yeux

Discussion

Par Leonna le 4/12/2001 Ă  3:11:09 (#500338)

Ă€ demi assise dans son lit, un oreiller dans son dos, Leonna prend un peu de repos.

Kal, si tel est son désir, fais ce qu'elle te dit sinon tu risques de la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'est déjà, et je ne suis pas assez en forme pour subir une engueulade entre vous.

Serrant tendrement la main de son Ă©poux, elle lui dit en souriant :
Aller va dans la chambre d'à côté, j'essayerai de la raisonner. Si je réussis tu pourras te montrer. Je pense que nous avons besoin de parler seule à seule toutes les deux, tu connais le lien particulier qui nous unit elle et moi.

Tirant sur la main de Kal pour le rapprocher d'elle, elle lui donna un doux baiser tant mérité. Puis elle lui fit signe d'aller dans la chambre qui était celle de Shagara et Dalor lorsqu'ils étaient encore enfants.

Se retire

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  3:15:04 (#500343)

Bien mon ange je vais a coté si ca va pas appel moi de suite et je serai la pour toi.

Je veux plus te perdre

Kal Shin a difficile a sortir de la chambre de peur que Leonna soit plus la à son retour. Il la regarde tendrement et lui sourti puis passe dans la chambre d'à coté attendant esperant que tout ira bien.

L'arrivée

Par Shagara le 4/12/2001 Ă  3:50:02 (#500389)

Au bout de plus d'une demie-heure de lente marche, Djoune et Shagara arrivent enfin a la maison familliale.

- Entre le premier Djoune, vérifie que Kal ne soit pas dans la chambre de maman..

- Comme tu le souhaites Shaga, je vais y aller et je reviens.

Djoune entra dans la maison en prenant bien soin de toquer a la porte. Il entendit la voix de Leonna résonner dans la maison et entra sur le champs.
Il toqua ensuite a la porte de la chambre du couple, pour s'assurer que sa présence ne dérange pas. Leonna lui pernit d'entrer. Il entra et vit pour la première fois cette fameuse femme dont parlait sans cesse Shagara, et dont il avait la pierre de Titania dans le fond de la poche, qu'il gardait précieusement.
Il s'inclina et lui dit :


- Bonjour Madame.. Je me présente, je suis Djou..

- Je sais qui vous êtes Monsieur Djoune, je vous ai vu avec ma fille de là où j'étais il y a peu de temps de cela. Relevez vous je vous en prie, je sais que ma fille attend confirmation de votre part que son père ne soit pas là.. je la connais si bien. Allez la chercher je vous prie, ensuite vous pourrez vous installer dans le salon.

- Bien Madame, j'y vais de ce pas. Heureux d'avoir fait votre connaissance Madame.

Il se redressa et alla chercher Shagara qui attendait grelottante dehors.

- Alors? Il est lĂ ?

- Non il n'est pas là, tu peux aller voir ta mère, je t'attends dans le salon, je suis là si tu as besoin de moi.

- Merci beaucoup Djoune, que ferais-je sans toi?

Elle lui sourit, deposa un baiser sur son front et entra dans la chambre de sa mère. La voyant éveillée et bien vivante, elle lui sauta presque au cou, lui faisant milles baisers sur les joues et sur les mains.

- Maman, tu es vivante et en bonne santé, je n'ose y croire!! Tu m'as tant manqué!

Pleurant, elle lui dit qu'elle l'aimait de tout son coeur et qu'elle ne pardonnerait jamais a son père sa faute qui lui valu sa mort. Leonna lui caressa la joue pour lui essuyer les larmes et lui dit sur un ton calme :

- Ma puce, je suis moi aussi tres heureuse de pouvoir a nouveau te serrer dans mes bras, pardonnes moi de t'avoir ainsi abandonnée. Mais.. tu as mal compris mon acte, n'en veut pas a ton père ce qu'il a fait est.. humain.. il ne t'en veut pas tu sais, il t'aime toujours autant et il m'aime, nous sommes a nouveau une famille reunie et unie, n'est-ce pas?

- Maman, comment peux-tu pardonner a cet homme qui t'a fait tant de mal? Quelques fois je ne te comprends pas..

- Car je l'aime cherie, et il m'aime lui aussi, et il t'aime. C'est ton père, montres que tu es fortes, assez forte pour lui pardonner et renouer avec lui je t'en prie.

- Mais maman.. je.. tu me demandes de faire lĂ  des efforts surhumains..

- Qu'as-tu dans le dos ma puce? Des ailes? Tu es plus forte qu'une humaine, je sais que tu as dans ton coeur assez de force et d'amour pour lui pardonner, ne veux-tu pas retrouver la vie calme que nous avions avant?

- Si maman, je le souhaite.. je.. je te promets de faire des efforts..

dit-elle en baissant la tete vers le sol.

Leonna profita de cette occasion pour tapper quelques petits coups sur le mur de la chambre, indiquant a Kal qu'il peut venir.

Kal rejoins Leonna et Shagara

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  3:57:59 (#500403)

Kal Shin très inquiet sort de la chambre saluant son ami djouen qu'il croise et rentre dans la chambre ou se trouve Leonna, reste un peu figé, ne savant comment reagirai sa fille, ouvre la porte et regarde sa femme et sa fille, deux des etres qui lui sont chers, tous reunis , quelque chose qui ne c'etait plus produit depuis longtemps. Il avanca petit à petit les regardants venant prees de Leonna et lui reprennant doucement sa main gardant la tete basse

Bonsoir Shagara.....

Je suis content de te voir.

Kal Shin par reflexe glisse une main la ou la fleche l'avait transpercé puis reprend la main de sa femme

Shagara ma fille je t'aime et j'aime Leonna je veux plus vous perdre, je veux plus etre séparé de vous.

Les retrouvailles

Par Shagara le 4/12/2001 Ă  4:09:25 (#500429)

Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir derriere elle, elle pensa a Djoune, que c'etait lui qui voulait prendre de leurs nouvelles. Mais celui qu'elle vit n'etait pas Djoune mais son père.

Son premier réflexe fût de serrer les poings, mais elle pensa à ce que lui avait dit sa mère.

Calme toi Shagara, calme toi ne rend pas maman triste..

Elle prit une grande inspiration et regarda sa mère, essayant de trouver dans son regard une marche a suivre.
Leonna lui sourit et lui fit signe de la tête d'aller embrasser son père, ce qu'elle hésita dans un premier temps à faire.
Djoune ayant peur que Shagara ne fasse encore une bêtise, s'etait approché de la porte et était resté dans son encadrure pour intervenir au cas où. Quand il vit que Shagara ne savait que faire, il s'approcha d'elle, la prit par la main et l'emmena voir son père doucement, la rassurant en lui chuchottant des mots doux.
Shagara, serrant très fortement la main de Djoune, se laissa guider, essayant d'évacuer d'elle-même tout désir de vengeance et toute mauvaise pensée.

Fais-le pour maman.. ca ne va pas te tuer non? Aller petite idiote fais-le!

Regardant à terre, elle prit la main de Kal et releva la tete pour lui faire un bisou. Un grand frisson la parcourra lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, et poussée par Djoune elle mit ses bas autour de son cou.

heureux

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  4:22:33 (#500445)

Kal Shin sourit heureux et serre sa fille dans ses bras, il est heureux de retrouver et sa femme et sa fille. Il regarde Djoune e le remercie pour tout

Je ne vous laisserai plus tomber plus jamais.

Kal sert sa fille et sa femme dans ses bras pelurant de joie ne croyant plus que cela pouvait se passer.

Kal regarda Leonna et lui demanda

Leonna pardonne moi

Le pardon

Par Leonna_Ewen le 4/12/2001 Ă  4:36:14 (#500465)

Tenant tendrement son mari et sa fille dans ses bras, Leonna caressait tendrement la tete de sa fille pour lui montrer qu'elle était fière d'elle. Puis elle tourna son regard vers Kal et lui dit :

Ton comportement.. a été normal. Je fus si longtemps absente, je te l'ai déjà dit que je ne t'en voulais pas. Mais.. ne le refais plus jamais. Si tu ne t'en crois pas capable, dis-le immédiatement. Si tu penses avoir un réel besoin de Lina, je ne t'encombrerai plus de ma présence.

Elle se retourna vers Djoune :

Venez lĂ  jeune homme, vous avez votre place ici.

.. et elle lui ouvrit les bras, l'accueillant comme un fils.

Amour

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  4:48:38 (#500477)

Kal Shin regarde Leonna dans les yeux

Mon amour je te crois, tout ira bien maintenant, nous resterons ensemble et plus jamais on sera séparé plus rien ne nous séparera.

Kal Shin embrassa Leonna tendrement et langoureusement

Je t'aime Leonna

Kal regarde Djoune

Et bien Djoune je te considerait comme un frere et maintenant en plus comme un gendre

Lui sourit

Une famille

Par Djoune le 4/12/2001 Ă  6:20:33 (#500615)

Avance doucement vers Leonna, un sourire s'affiche sur ses lèvres. Puis il prend place à côté de ce qui représente pour lui sa nouvelle Famille, celle qu'il n'a jamais eu.

Merci ... Merci de m'acceuillir en votre famille .

Djoune regarde Kal et sourit Ă  ses paroles

Mon frere , mon Beau papa rit en prononcant ces mots .Je suis heureux de voir que tu as retrouvé celle que tu as attendu depuis si longtemps , celle dont tu m'as si souvent parlé .
Et de te voir a nouveau unis ... avec ta fille me rend fou de joie , car elle a encore tant besoin de toi .

Puis il se tourna vers Shagara , qu'il regarda dans les yeux

Mon amour, te voilà à nouveau avec les personnes qui sont les plus chères a ton coeur. Te voilà heureuse que jamais je ne t'avais vu auparavant, et cela me comble de joie.

Enfin il prit sa main et posa un baiser dessus, puis lui murmura a l'oreille quelques mots doux

Trompeuse apparence

Par Shagara Ewen le 4/12/2001 Ă  6:52:24 (#500678)

Dès qu'elle le pût, elle quitta les bras de son père pour aller dans ceux de Djoune, et pour tous les rassurer afficha un sourire de façade.
Mais Artherk seul sait comme il lui est difficile d'accepter à nouveau son père dans la famille. comme elle dû se forcer pour lui montrer quelque peu d'affection.

Le seul bonheur qui lui donna le courage de sourire est celui de retrouver sa mère, et de voir Djoune si facilement accepté dans la famille, si l'on peut appeller ça une famille..

Puis pour rassurer tout le monde présent, elle leur dit :


Oui, je suis heureuse d'avoir retrouvé mes parents, et qu'ils s'aiment ainsi.

Se retournant vers son père, elle s'arracha ces mots de sa bouche :
Pardonnes moi papa d'avoir.. agit ainsi.. je n'aurais pas dĂ», ma faute est impardonnable.

Puis elle finit en disant a Djoune a quel point cela lui faisait plaisir qu'il rencontre sa mère et qu'il fasse enfin partie de la famille.

Pendant ce temps...

Par Kallista le 4/12/2001 Ă  7:01:50 (#500697)

passe d'un pas pressé dans la rue principale de WindHowl vêtue d'une robe... blanche !

Arrive sur le perron du temple d'Artherk

Se fige quelques instant...

Regarde en direction de la maison de Leonna


encore trop de pensées tumultueuses dans la tete de cette petite... un jour il faudra que je lui parle

Incante quelques secondes et disparait dans une explosion de lumière magique

je t'en ai jamais voulu

Par Kal Shin Caern le 4/12/2001 Ă  12:45:06 (#501832)

Kal regarda sa fille en souriant


Ma puce je t'en ai jamais voulu.

Pour maman

Par Shagara Ewen le 4/12/2001 Ă  14:56:17 (#502390)

Si tu le dis.. tu ne m'en veux pas. Mais sache que ce n'est pas réciproque, que je t'en ai voulu beaucoup et.. n'ai pas fini de t'en vouloir.
Mais tu restes mon père, c'est maman qui le dit, pour lui faire plaisir je l'écoute, lui obéit, bien soit tu es mon père mais cela n'enlèvera pas de mon coeur toute la haine qu'il contient.

Maman est de retour parmi nous, tout comme toi. Cette fois-ci arrange-toi donc pour ne plus la perdre, pour ne plus que je la perde.. puisque son bonheur dépend aussi du tient, je vais faire des efforts pour.. que nous soyons une famille normale. Qui sait, peut-etre qu'un jour un mirâcle se produira et que j'oublierai toute la colère que je contiens en moi. Cependant ne rêve pas trop.. papa .. cela m'étonnerait beaucoup.


Elle alla déposer un doux baiser sur le front de sa mère, lui fit un gros calin et lui dit à l'oreille:
Je ne peux pas faire plus maman, je suis désolée.. tu sais à quel point je m'efforce en ce moment même à le supporter..

Puis elle reprit la main de Djoune, lui demanda de dire aurevoir puisqu'ils partaient Ă  l'instant pour StoneCrest.

Surpris

Par Slom Le Deck le 4/12/2001 Ă  16:15:07 (#502569)

*Se promene dans les rues de LightHaven*
*entend une rumeur*

Quoi ma mère vivante?
Mais bien sure je vais y croire.... *soupir*
je croirai en cela que kan je la verrai...

*se prepare a aller sur StoneHeim*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine