Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lisez tous ma BG et dite-moi je que vous en pensez.

Par shibi broly le 3/12/2001 à 12:28:22 (#497990)

Voilà la ch'tit BG de Zdravo :




* Dans une Grotte, non loin de SilverSky *

Seul une bougie éclaire la pièce, ce qui crée une étrange ambiance, presque mystique... Dans cette pièce, on distingue une Ombre dont les contours nous rappelle un Humain: Il s'agit de Zdravo. Devant lui se tient un immense miroir ; Zdravo se tient debout, regardant son reflet dans la glace :
« Qui suis-je ? … .
Puis il se dirigea vers son lit, s’allongea et entra dans le Pays des Songes…
« Qui suis-je ? …Qui suis-je ? …Pourquoi ? … »
Une Silhouette lui ressemblant apparu :
« - Tu es Zdravo !
- Qui es-tu ? demanda Zdravo
– Je suis toi, je suis la partie inconsciente de toi, de ton esprit, je suis la partie de ton toi Intérieur…Et je vois que ces années de dure labeurs ton effacée la mémoire, je vais y remédier »

Une étrange lueur verte se dirige vers Zdravo et le frappa de plein fouet.

Zdravo se réveilla en sursaut. Des souvenirs lui revenèrent en mémoire…

« Ça y est !! Je me rappelle ! »
* Ferme les yeux et se remémore ses souvenirs *

Je me souviens vaguement de ma maison, elle était dans une région très lointaine, je pense que ne pourrais pas y retourner. Je ne me rappelle pas très bien de mes parents…La seule chose dont je me souviens d’eux, c’est qu’ils avaient une drôle de lumière autour d’eux, une sorte d’Aura…Et que mon père me disait toujours de me méfiait de quelque chose ou de quelqu’un…(hum, ma mémoire me fait défaut).

Un jour l’alarme signalant un grand danger retentit dans le village, et des hommes, …hum, nan, ce n’était pas des hommes car ils avaient des ailes blanches comme accrochées dans le dos. Un combat sanglant commença alors entre mon peuple et ces « Anges »; des boules de feux, des éclairs et des rochers sortèrent de nulle part, comme par magie. Quand soudain, plusieurs de ces hommes entrèrent dans ma maison, ils s’attaquèrent d’abord à ma chère mère, …(*soupire*), elle mourra. Puis il se dirigèrent vers mon père, celui-ci combattu vaillamment, il me fit presque peur, il tua 2 ou 3 hommes, mais en vain ils étaient plus nombreux, …, et mon père juste avant de mourir me dit ceci : « Souvient toi de ceci mon fils !! Dans quelques années apparaitrera une marque sur ton bras droit, cette marque symbolise notre village, notre peuple, notre puissance. Cette marque a un pouvoir spécial mais elle sera à son potentiel le plus haut qu’après ta Renais… »
Un homme le tua avant qu’il puisse terminer. J’étais terrifié, mais tout à coup, une mystérieuse force m’entoura et en un instant j’apparu dans un lieu inconnu, dans une forêt…(A l’époque j’étais âgé de 4 ans et ça fait déjà 200 ans que le village fut attaqué).

Pendant de longue année je vécu dans cette forêt, j’ai du apprendre les rudiments de la sorcellerie pour pouvoir survivre. Puis vient le jour où je décida de quitter cette forêt pour aller explorer les autres contrées et découvrir le secret de mon village. J’atterris dans une ville qui s’appelait LightHaven. Les gens de cette ville étaient plutôt sympathique, ils ne se souciaient pas de mon allure, de mes vêtement en lambeau. Par un soir d’orage, une force (la même que celle de mon village) me guida vers les sous-sols du temple de cette ville. Elle m’emmena jusqu’à un dénommé Balork. Celui m’en dit plus sur moi, qu’une seule voie se présenté à moi et que j’allais bientôt la découvrir.
Avec le temps je m’aperçu que s’excellé dans la sorcellerie et dans la nécromancie (serais-je le secret de mon village ?).

Mon âme devenait de plus en plus noir avec le temps mais cela ne m’inquiété pas. Mais à chaque fois que j’utilisais l’un de mes sortilèges, une douleur se faisait ressentir sur mon bras droit, par moment même, lors d’invocations qui me demandaient un gros effort, une trace rougeâtre apparaissait. Inquiet, j’alla voir un médecin, mais celui-ci ne savant pas quoi faire me conseilla d’aller, sur Ravent Dust, voir le médecin du Roi. Une fois arrivé sur cette nouvelle île, celui-ci me dit aussi qu’il ne pouvait rien faire. Alors en attendant, je décida de m’installer dans une grotte non loin de la ville appelée SilverSky. Au fil des jours, des mois, ma puissance augmenta énormément ainsi que cette mystérieuse trace ; elle devenait de plus en plus apparente. Errant de région en région, je fis la connaissance d’une étrange personne qui me dit qu’on allait se rencontrer très prochainement, qu’un lien nous unissait, cette personne se faisait appeler couramment Zanta. Un jour, au croisement d’une ruelle, j’entendis parler d’un certain Zhakar, c’est un puissant sorcier à ce qu’il paraît. Je décida donc d’aller le rencontrer. Cette rencontre fut un tournant de ma vie. Il me raconta les légendes de Goldmoon, les Ogrimariens et les Séraphins d’Artherk.

Ce fut un choc je compris alors que ces fameux hommes aux ailes blanches qui avaient massacrés mon village et mes parents, étaient en fait des Séraphins d’Artherk. La haine et la colère montèrent en moi, mon bras droit me faisait terriblement souffrir, et soudain une marque bien distincte apparue sur mon bras droit, ce n’était plus la trace rougeâtre d’avant mais une marque bien distincte. Zhakar m’expliqua que c’est ça le secret de mon village mais il ne savait pas ce qu’il provoqué. Ensuite, il dessina sur le sol un pentacle, et me dit de me mettre à l’intérieur de celui-ci, au milieu plus précisément. Il prononça quelques paroles dont je ne connaissais pas la signification et je fis téléporter dans un temple que je ne connaissais pas. J’appris par la suite qu’il s’agissait du temple de StoneCrest. J’étais sur StoneHeim. Sur cette étrange île, j’appris pleins de choses intéressantes sur les Séraphins et sur mon village natal. Je passais mon temps soi à visiter cette île, soi à étudier dans la bibliothèque de la ville.

C’est à ce moment que je revis Zanta. Elle m’emmena voir un dénommé Morthendal. Morthendal est sous les ordres d’Ogrimar, le Dieu du Mal. Morthendal aidé de Zanta commença un rituel archaïque visant à dévoiler ma vrai personnalité. Au bout de 6 jours, 6 heures et 6 minutes, Ogrimar en personne apparut devant moi. Je m’agenouilla devant mon Dieu.

« Relève-toi Zdravo ! , tu fais partis d’une des mes élites, Beltana va t’expliquer »grogna Ogrimar.
Puis il disparut dans un nuage de flammes et de cris… Zanta s’approcha vers moi et me dit :

« Je suis Beltana De Necra, je naquit 3649 ans avant de rejoindre Althéa. On est tout les deux issus du même village, le village où l’on apprend à se servir de la magie. J’ai passée beaucoup de temps dans ton village, c’est dans celui-ci que Soul Nagh m’appris tout ce que je sais. J’ai connue tes parents…Mais malheuresement, j’étais déjà plus là quand l’attaque eut lieu. Tu es l’unique survivant ! c’est notre Dieu qui ta sauvé, et qui ta protégé jusqu’à maintenant.
« Jusqu’à maintenant ? dis-je
- Oui ! car dorénavant tu dois faire tes preuves !
- Oui mais lesquelles ? Soyez plus claire…
- Tu le découvriras bien assez vite. Une fois terminé, tu devras passer l’Oracle ! Ce sera ton ultime épreuve !
- L’Oracle ?! es-ce cette personne qui se trouve au centre de cette île ?
- C’est à toi de le savoir… » Sur ces mots Beltana disparut.


Depuis ce jour, j’ai juré de devenir un Séraphin d’Ogrimar ! De venger mes parents.
Aujourd’hui, je me demande encore ce que veut dire cette marque…le serais-je un jour ?
Tel est la vie et la destinée.


Voilà c'est la fin de la première partie car j'ai pas encore renais! mais vous aurez la suite très bientôt
:ange:

re

Par shibi broly le 3/12/2001 à 12:36:34 (#497999)

grrrrr!!!:hardos:

(Y a du avoir un bug pendant la migration ou alors je l'ai mal faite mais j'pense l'avoir bien faite pourtant ! grrr:mad:)
:hardos:

(je serais de retour ce soir, *espère avoir reçu plein de réponse*)

Par Lilith Vampyr le 3/12/2001 à 14:21:44 (#498131)

:lit: encore !!! :amour:

Par barkive le 3/12/2001 à 14:52:57 (#498179)

coool :lit:

arf :p

Par RoadRunner le 3/12/2001 à 14:57:36 (#498191)

arf etais sur le point de mettre le background d'Altaïr sur le forum...
bah je pense ke je v le ranger :)

bravo je dis, j'aime beaucoup :ange:

Par zdravo le 3/12/2001 à 20:38:47 (#499079)

Merçi beaucoup beaucoup !! :cool: (j'ai créé un nouveau coup, zdravo c'est mieux que shi broly lol)
:D
ravi que ma BG vous a plu !
:ange:

Par Razael le 3/12/2001 à 22:58:19 (#499467)

Moi aussi zen beaucoup ;) encore !!

Par Fingolfin le 3/12/2001 à 23:30:13 (#499566)

C'est excellent.

Par Fifrelin le 4/12/2001 à 12:15:39 (#501700)

c'est tout simplement magnifique !

*ebahi*

Ljd Fifrelin et le Fifrelin :)

Par zdravo le 4/12/2001 à 19:15:44 (#503019)

Merci beaucoup ! :)
Vos compliment me vont droit au coeur ! :D

(je vais me dépêcher de Renaitre pour faire la suite de l'histoire !)

delire

Par ekaterin le 8/12/2001 à 2:43:05 (#513027)

Bonjour,
c'est le premier BG que je lis.
et je le trouve..... super !!
Je voulais le lire pour faire le mien !!
mais la je me demande comment je vais faire !!!
comment faire un BG apres avoir lut cela !!
*vais allez lire d'autre BG moin bon *


T4C est mon premier jeux de ce type.
donc excusez moi si mon rp n'est parfait !!
je fais bcp d'effort !
je vais commencer par lire toute les legendes avant de commencer a envisager mon BG !!!

merci.

Par Razael le 8/12/2001 à 3:36:26 (#513089)

Ekaterin :) enfin vous ici :)

Le temps fut long ! :) Gardez courage je suis certain que vous trouverez de l'inspiratin ici pour votre BG.

poutouxx

Par Top Blaireau le 8/12/2001 à 15:54:02 (#514966)

.

Par zdravo le 9/12/2001 à 21:27:09 (#521199)

Merci ! infinément ! :D
*N'en revient pas*:eek:

:D

Par Swax Ehpares le 9/12/2001 à 21:28:56 (#521211)

Good *met la meilleure note *

Par Mardram-Rakar le 10/12/2001 à 1:57:56 (#522409)

On va devoir se reparler Zdravo ;)

Par Fingolfin le 10/12/2001 à 2:07:01 (#522421)

Hmm twou datte ;)

*met un 5 aussi*

Par Mardram-Rakar le 10/12/2001 à 3:24:46 (#522521)

Il en va de soit ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine