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Guide pour aider à monter un Paladin !

Par Caolie le 3/12/2001 à 3:43:51 (#497132)

Bonjour !

J'ai reçu beaucoup de messages afin que j'écrive une fiche pour aider à monter un Paladin ! Alors voilou :)

Définition:Un Paladin est un Guerrier ! C'est un personnage qui se bat avec des armes de mélées ! Pas de sorts tel que Éboulement et etc ! Un Paladin dispose des sorts de Protection, de Soins ainsi que de Boost(si il le désire) !

Ces armes:
- Gourdins
- Marteaux
- Masses
- Fléaux
Ce sont tous des armes qui requirent de la force ainsi que de la sagesse !

Donc aucun sort d'attaque !!Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre en raison que le Prêtre n'est pas assez fort pour se battre au cac !

***Ceux qui ne sont pas en accord avec cela, quittez ce post, ou bien ne montez tout simplement pas un Paladin lol :mdr:***

Il faut mettre quoi à mes statistiques quand je monte de cercle ??
Voila, ce qu'il est préférable de monter dans l'ordre suivant afin d'avoir une bonne arme et une bonne armure en graduant petit à petit !

Endurance (25) = Armure de Cuir
Force (30) & Sagesse (34) = Gourdin renforcé
Endurance (45) = Armure Clouté
Force (40) & Sagesse (41) = Marteau renforcé de guerre
Endurance (60) = Armure Anneaux
Force (60) & Sagesse (56) = Marteau de guerre en acier trempé
Endurance (80)= Armure de Mailles
Endurance (100) = Armure Écailles
Force (90) & Sagesse (79) = Masse en acier trempé
Endurance (125) = Armure de Plaque
Force (110) & Sagesse (94) = Masse de qualité
Force (150) & Sagesse (116) = Armure Océane + Fléau de qualité
Endurance (150) = Armure Mirthil
Force (170) & Sagesse (139) = Fléau de Mirthil
Endurance (180) = Armure Écaille de Dragon
Force (210) & Sagesse (169) = Étoile de l'Aube
Endurance (230) = Armure Adamantite
Endurance (300) = Armure Ciselé des Hauts Elfes
Force (260) & Sagesse (206) = Fléau Antique des Haut Elfes

Et les magies ??
Déjà la Sagesse vous permet d'avoir certaines magies !
Montez votre intellect jusqu'à 38 pour pouvoir disposer de:
- Lumière
- Guérison Légère
- Protection
- Guérison Importante
- Mot de Rappel
- Force de la Terre
- Guérison Critique
- Peau de Pierre
- Tranquilité
- Guérison
- Bénédiction
Ces magies sont indispensable pour un Paladin ! C'est à vous de voir "quand" ajouter votre intellect ! Montez le par exemple après avoir eu une arme ou une armure (par exemple après l'armure de maille) !

Vous pouvez aussi monter votre intellect jusqu'à 60 pour disposer de:
- Dextérité
- Instinct de Combat Mineure
- Barrière de Protection
Mais bon... attendez pour cela ! C'est mieux de monter pour les autres choses !

Et la dextérité ??
Mais oui, un Paladin en a de besoin ! Montez votre dextérité à 40 afin de disposer de la compétence "Transpercer Armure" ! C'est à vous de voir "quand" ajouter votre dextérité ! Montez le par exemple après avoir eu une arme ou une armure (après l'armure de Plaque par exemple) ! Pour un Paladin, c'est conseillé d'avoir au moins 75 dex !


Et voila ! J'espère que cette fiche vous sera utile !
Puisse votre âme vous guider en tant que Paladin !
Que la force et la sagesse soient avec vous !

Vive le Paladisme !!

Aurevoir à tous !

Par Rhaitz Fearn le 3/12/2001 à 7:15:58 (#497362)

Bien expliquer :)
voila un joli site avec une bonne reference de personnages avec aussi le guide de la magie :)

===> T4C Personages et guide de la magie

Par Stilgar Asgard le 3/12/2001 à 15:13:16 (#498216)

Excellents Conseils ... Merci

Découverte du forum

Par Ulic Refagne le 3/12/2001 à 15:23:11 (#498240)

[BIG]Vive le Paladisme !![/BIG]

retirer les tag big et utilise size ;)
Je crois aussi qu'on parle plutôt de "paladinat" :p

Re: Guide pour aider à monter un Paladin !

Par Orchid Vargar le 3/12/2001 à 16:43:25 (#498356)

Provient du message de Caolie
Donc aucun sort d'attaque !!Les sorts tel que Éboulement sont considéré comme des sorts de Prêtre en raison que le Prêtre n'est pas assez fort pour se battre au cac !


Haa!:) ca fait plaisir à lire ce genre de chose, parce qu'il yen a qui ont toujours pas compris qu'un paladin tue avec son arme et non avec des sorts...

Par Linssi le 3/12/2001 à 17:06:32 (#498414)

*note tout sur un post-it©*

Tiens bonne idée lol :D

*part monter un paladin tout content des conseils de Caolie :p *

Re: Re: Guide pour aider à monter un Paladin !

Par Caolie le 3/12/2001 à 17:25:11 (#498467)

Provient du message de Orchid Vargar
Haa!:) ca fait plaisir à lire ce genre de chose, parce qu'il yen a qui ont toujours pas compris qu'un paladin tue avec son arme et non avec des sorts...


Ouéééé quelqu'un qui pense comme moi et tu as parfaitement raison ;) Boulder c'est pour les clercs/prêtres et non les paladins ;)

Au revoir ;)

Par Petite Prune ! le 3/12/2001 à 21:55:01 (#499286)

Je persiste... pour moi un paladin a une arme tranchante et peux tirer des sorts offensif... m'enfin.. on accepte le marteau aussi !

*Prune*
Paladine AVEC des sorts offensifs :p

Par Ulic Refagne le 3/12/2001 à 22:22:03 (#499358)

Pour moi le vrai problème est que tout le monde veut tout, tout de suite ;)

Paladin est donc ainsi un terme qui pert tout sa saveur.
Des jeunes gens avec soins léger et un gourdin entre les pattes hurlent qu'ils sont paladins alors que je ne les prendrais même pas comme écuyer :D

Et c'est surtout à cause de cela qu'on arrive à des problèmes pour les "classes"
Pour moi paladin est en quelques sortes l'aboutissement d'une vie entiere passée à combattre pour ses idéaux et le vrai paladin ne se reconnaitra pas sous cette appellation. Il se dirait humble guerrier de sa cause/son dieu
Avant d'arriver à ce stade, il sera écuyer, guerrier,templier,etc... ;)
Un paladin c'est avant tout quelqu'un qui inspire naturellement la crainte et le respect...l'admiration, il se battra donc avec une arme noble (l'épée) et une armure de plate brillante (faut que ça en jette :ange: )

Clerc et prêtre sont très similaires, la seule distinction que je fais entre les 2, c'est qu'un prêtre ne combat pas.
Le clerc lui est affecté à la protection de son culte (batiment, et personnes en temps de campagne ou de guerre)

Donc mon prêtre typique n'est pas réalisable dans t4c, puisqu'il ne serait en droit que d'aider et entraver les ennemis sans les blesser.

Le clerc n'a lui non plus pas le droit de tuer, mais utiliserait des armes incapacitantes (donc plutôt gourdin,marteau...) et non des armes mutilantes.

Les sorts seraient plutôt un aspect réservé au dieu ou à la philosophie suivies par ces classes. Un dieu de lumiere donnerait repousser les MV à ses croyants alors qu'un dieu sombre donnerait peste ou malédiction. Il en va de même pour les sorts dits offensifs.

Le paladin est entierement dévoué à sa cause et sacrifie son confort et son bien être (jusqu'à sa vie en fait :) ) pour ses idéaux(son dieu), ainsi je le vois plus comme un guerrier qui aurrait "sacrifier" une vingtaine de lvl pour sagesse et intell

Voilà mon point de vue sur ces classes dont on parle tant. Je restes proche de l'approche historique et heroïc fantaisy et je ne cherches à à (re)faire de polémiques ;)

Par Rhaitz Fearn le 3/12/2001 à 23:55:02 (#499680)

ya aussi le templier ou le mage de guerres ki se raproche le paladin etant assez dur a monter xp au boulders est kand meme bcp plus simple

Par Relpheus le 4/12/2001 à 0:54:32 (#499955)

Oui il est clair (clerc ? ;p) qu'un paladin est infiniment plus dur a monter qu'un pretre. Le temps passé aux xp avant un lvl decent (cent ? ;) est doublé en gros.

Mais jouer un paladin est vraiment sympa, bien que frustrant avant un haut lvl.

Juste rajouter ceci aux conseils éclairés de Caolie :
Un paladin humain, c'est quasiment du suicide... adieu l'armure HE, et le fleau HE pas avant le lvl 110 ou 120. C'est tres tres dur a monter.
Donc, si vous n'etes pas un forcené du camping sauvage, montez un humain d'une quelconque classe pure, c'est plutot rapide, et "Paladinez" apres renaissance. Ca reste à mon avis la classe la plus lourde a monter, mais avec 25 partout de base, cela simplifie quand meme enormement les choses.

Contradiction

Par Marie-Ange le 4/12/2001 à 1:12:48 (#500010)

Les paladins ont des armes de mêlés ?

Les armes que tu as énumérés sont des armes contondantes.

Mais c'est le probleme de T4C, ils ne connaissent pas la definition d'un paladin.

Toi tu viens de la donner, exactement. :)

Par Snow le 4/12/2001 à 5:15:15 (#500523)

bah si le paladin a un sort d'attaque...
repousse mort-vivant :p

Par Rhaitz Fearn le 4/12/2001 à 5:43:44 (#500554)

Juste rajouter ceci aux conseils éclairés de Caolie :
Un paladin humain, c'est quasiment du suicide... adieu l'armure HE, et le fleau HE pas avant le lvl 110 ou 120. C'est tres tres dur a monter.
Donc, si vous n'etes pas un forcené du camping sauvage, montez un humain d'une quelconque classe pure, c'est plutot rapide, et "Paladinez" apres renaissance. Ca reste à mon avis la classe la plus lourde a monter, mais avec 25 partout de base, cela simplifie quand meme enormement les choses.


oui paladin humain je connait 2 amis ki l'etait et bien il etait seulement en mithril au 125 avec l'etoile et insctint majeur et resist feu pratik pour l'xp a l'oracle quand meme
meme en seraph un paladin prend ca forme vers le 150 (je parle en HE la le paladin)

Par Rhaitz Fearn le 4/12/2001 à 5:46:22 (#500556)

Je persiste... pour moi un paladin a une arme tranchante et peux tirer des sorts offensif... m'enfin.. on accepte le marteau aussi !

*Prune*
Paladine AVEC des sorts offensifs

Mages de guerres ou encore templier mais pas paladin

Par Draziel le 4/12/2001 à 6:43:16 (#500654)

Personnelement, j'aurai tendance à passer au fléau de mirthil avant de monter a 180 end...
je trouve que le fléau de qualité ne cogne vraiment pas fort, et c'est handicapant pour xp ;)
et en humain, il est clair que ce genre de perso est une utopie...
(un petit lvl 160 environ :p)
Mais entre l'armure des HE et l'ecaille de dragon... (ou 180 end pour le bouclier de sombrebois, et porter de la plaque océane) je ne trouve pas enormement de difference au bout d'un moment..
je m'explique, le paladin a deja de bonnes protections, et en oceane, il est deja quasi invincible grace a sa CA et ses resistances a la magie... (quasi hein, je veux dire par la tres resistant ;)
pour ceux qui ne veulent pas monter a trop gros lvl... je conseillerai davantage de monter a 180 end, et 76 int pour bouclier de mana..
c'est sur, bcp moins de pv a la fin... mais bon on ne peut pas tout avoir ;)

Par Polgara le 4/12/2001 à 8:23:29 (#500896)

Provient du message de Petite Prune !
Je persiste... pour moi un paladin a une arme tranchante et peux tirer des sorts offensif... m'enfin.. on accepte le marteau aussi !


Un paladin avec des sorts offensofs? Yirck!!! Pourquoi pas de la nécro aussi ? :D
--
Polgara

Par Dedes le 4/12/2001 à 10:36:11 (#501325)

N'oubliez surtout pas l'esquive
Il faudrait que boosté, vous ayez autant d'attaque que d'esquive...
Ou vous pouvez modifier :
30% esquive et 70 % attaque : Meilleur contre les mages
70% esquive et 30% attaque : Meilleur contre guerriers et archers :)

Sur demios aucun guerrier ou presque n'a mis d'esquive, avec un paladin niveau 152 je terasse des guerriers niveaux 165 qui ont tout en attaque :p (jai 70% esquive, oceane epee en adamantite incrustee de saphirs (401 +3) et 75 dext of course qui sont Tres utiles et les 2 instincts bien sur :p
Puis comme les magos sont faible, suffit de les enchevetrer et de les demolir :p

Par Thunderbolt le 4/12/2001 à 10:54:43 (#501376)

Dites, j'ai une question pour Caolie mais les autres peuvent répondre aussi :
Quelles stats de départ pour un paladin humain ??
Et donc en consequence comment répondre aux question et quel dieu prendre (en fonction du bonus :p)

*reflechit

Par Lauvie Asylum le 4/12/2001 à 12:11:39 (#501682)

Tiens ben moi je vais peut etre me faire un pal, cest un perso auquel j'avais jamais pensé mais ca a pas l'air ininteressant !

Lauvie Nange

Par Butloch le 4/12/2001 à 12:26:42 (#501743)

moi la je fais paladin a ma 1ere renaissance c'est genial je vais meme peut etre renaitre en paladin

juste une question on atteint ces stats a quel lvlv en seraph 1ere et 2eme renaissance

ca serait gentil merciiiiii

*n'aime pas compter ca lui donne mal a la tete*

Par Draziel le 4/12/2001 à 13:59:52 (#502133)

alors...
260 force
300 end
75 dext
60 int
206 sag
en humain :p lvl 165 environ.. (impossible quoi :)
en 1ere renaissance... lvl 157...
en 2de rennaissance... 152... (grrr, ya le 206 sag qui rajoute un niveau pour un bete point en plus :p )
ca fait bcp, non ? ;)

Par puip le 4/12/2001 à 14:02:50 (#502147)

pour moi un paladin c'ets des armes tranchantes et des sorts non offensifs tous bases sur la lumiere
les armes contondantes oui masi ce'ets plutot des armes de clerc et le pretre lui n'a pas d'arme sauf peuxetre un scalpel ;)

Par puip le 4/12/2001 à 14:05:45 (#502165)

je voulaisajouter qu'un paladin c'ets variable sur T4C vu qu'il y pas de clases predefenis
par exemple moi j'etait plutot un sorcier j'ia monter a 195 int et amintenant je susi un clerc avec jsute 4 lvl de retard sur les clerc qui ont pris afflux
donc un paladin c'ets un peu ce qu'on veut (dans les limites du resonable bien sur ;) )

Par Caolie le 4/12/2001 à 14:09:17 (#502195)

Provient du message de Butloch
moi la je fais paladin a ma 1ere renaissance c'est genial je vais meme peut etre renaitre en paladin

juste une question on atteint ces stats a quel lvlv en seraph 1ere et 2eme renaissance


Oui vive être Paladin ! Je suis paladin depuis humaine moa :p et je suis seconde renaissance :)

Pour les stats... si tu parle d'avoir 300 end + le fléau HE + 75 dex et au moins 80 int... c'est environ au lvl 155 que tu peux avoir ça ;)

Voila !

Par Draziel le 4/12/2001 à 14:14:18 (#502217)

sinon, en plus "modeste"
260 force
300 end
40 dex
206 sag
40 int

lvl 146 en 1ere renaissance, lvl 141 en 2de...



260 force
180 end
75 dex
206 sag
76 int (bouclier de mana et invisi hinhin :p)
lvl 136 en 1ere renaissance
lvl 131 en 2de



260 force
180 end
40 dex
206 sag
60 int
lvl 126 en 1ere renaissance, lvl 121 en 2de

260 force
125 end
40 dext
206 sag
76 int
lvl 118 en 1ere
lvl 113 en 2de ( Seul perso que je serai capable d'atteindre pour ma part...)


Ou dans un genre un peu différent...

260 force
180 end
75 dext
206 sag
114 int (resistance au feu, instinct supérieur... et peste pour les mechants mais on va dire que ca entre plus dansle cadre du paladin ;))
lvl 143 en 1ere renaissance
lvl 138 en 2de


Maintenant, l'ultime qui dechire tout :p
260 force
300 end
75 dex
206 sag
150 int (resist feu, et resist glace... instinst sup.. aah et dispell aussi)
lvl 175 en 1ere rennaissance :p (gros bourrin mdr)
170 en 2de...


en sachant que pour tous, si on choisi de mettre les points de rennaissance en carac, on peut gagner 2 a 3 lvl.. ( on gagne 2 lvl en 1ere ... et 2 ou 3 en 2de selon la repartition des points, en general 3 car c juste 1 point de plus ( a cause du requis de 206 sag :p) qui demande un lvl de plus ;)

Par puip le 4/12/2001 à 14:16:35 (#502228)

Provient du message de Snow
bah si le paladin a un sort d'attaque...
repousse mort-vivant :p


non repousser n'et aps un sort d'attque a proprement parler c'ets la foi du paladin qui detruit les moirts vivant dont la "foi"enver sles tenebre n'ets aps assez puissante donc c'est un sort passif une sorte d'aura
mais dans T4C ca existe aps donc on doit le lancer

Par Armec le 4/12/2001 à 15:00:12 (#502403)

Pour les caracteristiques de depart ideal, je pense que 21 for 20 end 21 dex 13 sag 12 int est pas mal vu que le perso commenceras par le corps a corps.
Level 2, il aura le cuir et si il prend un dieu tout les Dieu sont quasiment interessant..
Pour le questionnaire je sais plus les reponses desole mais suffit de regarder ca va vite avec les sites qui donnent les reponses. Mais il faut faire plusieur lancer de des c assez rare des chiffers comme ca.


Maintenant une question pour les experts.
J'ai mon perso qui ressemble quasiment a ca excepte que j'ai leveler au debut au boulders :p mais j'ai une hesitation.
a 75 dex et 114 int vaux mieux monter la dex a 100 pour les competences ou l'int a 150 pour resistance glace? Je suis nephilim donc acces a la liche aussi.
Sachant que je prefere enormement leveler au corps a corps et je ne cours pas spécialement apres le pvp.

Armec

Nan nan nan petit scarabé...

Par Ulic Refagne le 4/12/2001 à 15:11:58 (#502430)

Provient du message de Rhaitz Fearn
(...)
Mages de guerres ou encore templier mais pas paladin


Vois l'esprit du paladin et pas les cara t4c

Prenons Bowen, le paladin de Coeur de Dragon (incarné par Dennis Quaid avec Sean Connery pour la voix du dragon...arf)
Il est pourfendeur de dragon et se bat à l'épée...parce qu'il aurrait l'air bien malin à essayer de passer les boules de son fléaux entre les écailles des dragons ;)
Il suit l'ancien code de Camelot et est donc un paladin à l'égale du roi Arthur (qui porte Excalibure, on dit d'ailleurs une Sainte Lame;) ) ou de Lancelot du lac.Perceval, lui aussi paladin et rapporteur du Saint Graal (si c pas une preuve ça :p ) maniait aussi l'épée

Alors que le gourdin (la 1ere arme de la série d'armes de ce que tu appelles paladin) est l'arme des malfrats et des brigands, visant à assomer par la ruse (hu? c'est quoi la ruse?)

L'arc est destiné à la chasse et le gourdin peut être trouvé à terre.

L'épée ne peut être que forgée et n'est destinée qu'à la guerre (voilà ce qu'est une arme Noble)

Le mage de guerre est encore différent (ce serait plutôt une orientation des sorts) et le templier aussi (je le vois plus comme un paladin inférieur)

Par Butloch le 4/12/2001 à 19:57:37 (#503140)

Caolie je t'aaaiiimeeee :amour: :amour: :amour:

Par Tarken le 4/12/2001 à 20:43:59 (#503237)

Pour monter un(e) paladin(e), il faut ....

:ange:

Par Caolie le 6/12/2001 à 16:23:22 (#505382)

Provient du message de Draziel
Personnelement, j'aurai tendance à passer au fléau de mirthil avant de monter a 180 end...
je trouve que le fléau de qualité ne cogne vraiment pas fort, et c'est handicapant pour xp ;)


Lol oui prend le fléau de mirthil sacré ! Quand j'étais humain... j'étais à 150 endurance quand j'ai eu ce fléau. Et si tu porte l'océanne... tu as assez de CA pour skrauger ! Change de fléau et ensuite monte à 180 end !

Voila :)

Par Kriptman Stuart le 6/12/2001 à 16:43:28 (#505497)

Bon alors d'abord je suis un petit lv (pas taper) et un humain en plus (pas la tete). Et je suis pretre (aieuuuuuuuh) pour l'instant. Ou clerc. Enfin c'est pas grave. J'ai envi de me lancer dans le paladinat (ou le clercisme c'est pareil pour moi et je suis pas la pour chipoter sur les mots). Je compte apprendre boulders et seisme, donc l'xp ca devrait aller.

Mes carac c:

40 (fleau de stab, pour le skin, mais c'est bien apres reflexion)
25 (juste histoire de ne pas etre tout nu sous la robe)
13 (du debut)
122 (c'est peu)
63 (burst)

Quelqu'un pourait me faire une table de progression en sachant que je compte rester humain?

Ah oui et je prefere sacrifier mon endurence a de la sagesse, vu que j'xpetiserait au boulders :)

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :)

Par Relpheus le 6/12/2001 à 16:52:10 (#505560)

Pas compliqué :)

Tu monte int en gros a 120 assez rapidement, toujours en montant la sag bien sur.
Ensuite, sagesse, sagesse et re sagesse ;)
De temps en temps, met un peu d'endu qd meme, ca ne fait pas de mal d'avoir 35 ou 45 d'endu.

Quand tu as boulders, tu avises, a mettre un peu de force, un (petit) peu de dext, et toujours de la sagesse.

Par puip le 7/12/2001 à 20:27:28 (#511507)

si tu veux optimise c'ets int et end pour les pv et les pm
sinon apres tu voit jusqu'a quel seuil tu veux aller et dans quel ordre car si on te fait toute la table ben tu sera moins fier de ton perrso que si tu le fais tout seul
sinon pour le clerc augmente l'int a 120 et pres sagesse si tu reste plutot pretre sinon end int puis sag et for si tu compte faire un stage d epaladinat ;)

Par Tarken Orbital le 14/12/2001 à 15:33:36 (#550178)

*Remonte le post*
Caolie, tu penserais quoi de mon perso paladin (je me suis aidé du script de Harq, merci à lui!) ?

http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index2.php3?objet0=Armure+de+cuir&objet1=Gourdin+renforce&objet2=Lumiere&objet3=Guerison+legere&objet4=Robe+blanche+brillante&objet5=Marteau+de+guerre+renforce&objet6=Armure+de+cuir+cloute&objet7=Guerison+importante&objet8=Marteau+de+guerre+en+acier+trempe&objet9=Armure+d+anneaux&objet10=Bouclier+de+WindHowl&objet11=Force+de+la+terre&objet12=Protection&objet13=Fracassement&objet14=Mot+de+rappel&objet15=Armure+de+maille&objet16=Guerison+critique&objet17=Enchevetrement&objet18=Peau+de+pierre&objet19=Masse+en+acier+trempe&objet20=Tranquillite&objet21=Seisme&objet22=Armure+d+ecailles&objet23=Guerison&objet24=Sanctuaire&objet25=Soins+de+masse&objet26=Aura+de+guerison&objet27=Fleau+de+Mithril&objet28=Armure+de+plaques+oceane&objet29=Meditation&objet30=Transpercer+l+armure&objet31=Parade&objet32=Coup+puissant&objet33=Eboulement&objet34=Revelation&objet35=Fleau+d+armes+de+Mithril&objet36=Robe+Celeste&objet37=Dexterite&objet38=Instinct+de+combat+mineur&objet39=rien&objet40=rien&objet41=rien&objet42=rien&objet43=rien&objet44=rien&objet45=rien&objet46=rien&objet47=rien&objet48=rien&objet49=rien&level=1&for=20&end=20&dex=13&sag=18&int=16&vie=73&mana=37&carac=sag

Voilà, dedans il ya toute la montée d'un perso paladin humain (avec un jet de dés 20 20 13 18 10 ajouté à la Religion Syl pour 16 à la fin)
Comme le colysée donne plus d'xp, celui ci semble le moins dur a atteindre (moins que ton modèle Fleau + Armure en HE :ange: )
Il possède Boulder, mais ce n'est que pour le fun car à un moment il aura de toute maniere les prérequits..

Voilà ce que ça donne en Premiere renaissance approximativement:

http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index2.php3?objet0=Armure+de+cuir&objet1=Gourdin+renforce&objet2=Lumiere&objet3=Guerison+legere&objet4=Robe+blanche+brillante&objet5=Marteau+de+guerre+renforce&objet6=Armure+de+cuir+cloute&objet7=Guerison+importante&objet8=Marteau+de+guerre+en+acier+trempe&objet9=Armure+d+anneaux&objet10=Bouclier+de+WindHowl&objet11=Force+de+la+terre&objet12=Protection&objet13=Fracassement&objet14=Mot+de+rappel&objet15=Armure+de+maille&objet16=Guerison+critique&objet17=Enchevetrement&objet18=Peau+de+pierre&objet19=Masse+en+acier+trempe&objet20=Tranquillite&objet21=Seisme&objet22=Armure+d+ecailles&objet23=Guerison&objet24=Sanctuaire&objet25=Soins+de+masse&objet26=Aura+de+guerison&objet27=Fleau+de+Mithril&objet28=Armure+de+plaques+oceane&objet29=Meditation&objet30=Transpercer+l+armure&objet31=Parade&objet32=Coup+puissant&objet33=Eboulement&objet34=Revelation&objet35=Fleau+d+armes+de+Mithril&objet36=Robe+Celeste&objet37=Dexterite&objet38=Instinct+de+combat+mineur&objet39=rien&objet40=rien&objet41=rien&objet42=rien&objet43=rien&objet44=rien&objet45=rien&objet46=rien&objet47=rien&objet48=rien&objet49=rien&level=1&for=25&end=25&dex=25&sag=25&int=25&vie=70&mana=20&carac=sag

Et enfin, en 2nd

http://www.multimania.com/hydargos/t4c/index2.php3?objet0=Armure+de+cuir&objet1=Gourdin+renforce&objet2=Lumiere&objet3=Guerison+legere&objet4=Robe+blanche+brillante&objet5=Marteau+de+guerre+renforce&objet6=Armure+de+cuir+cloute&objet7=Guerison+importante&objet8=Marteau+de+guerre+en+acier+trempe&objet9=Armure+d+anneaux&objet10=Bouclier+de+WindHowl&objet11=Force+de+la+terre&objet12=Protection&objet13=Fracassement&objet14=Mot+de+rappel&objet15=Armure+de+maille&objet16=Guerison+critique&objet17=Enchevetrement&objet18=Peau+de+pierre&objet19=Masse+en+acier+trempe&objet20=Tranquillite&objet21=Seisme&objet22=Armure+d+ecailles&objet23=Guerison&objet24=Sanctuaire&objet25=Soins+de+masse&objet26=Aura+de+guerison&objet27=Fleau+de+Mithril&objet28=Armure+de+plaques+oceane&objet29=Meditation&objet30=Transpercer+l+armure&objet31=Parade&objet32=Coup+puissant&objet33=Eboulement&objet34=Revelation&objet35=Fleau+d+armes+de+Mithril&objet36=Robe+Celeste&objet37=Dexterite&objet38=Instinct+de+combat+mineur&objet39=rien&objet40=rien&objet41=rien&objet42=rien&objet43=rien&objet44=rien&objet45=rien&objet46=rien&objet47=rien&objet48=rien&objet49=rien&level=1&for=30&end=30&dex=30&sag=30&int=30&vie=70&mana=20&carac=sag

Je suis pas expert en Paladin, mais ils me semblent bon comme Paladin :)
En plus, le fleau HE pas si loin en 1er et 2nd renaissance..
Donc je voudrais ton avi

Merci à l'avance ;)

Petit calcul: arrivé Niveau 100, il reste juste 720 en Attaque
(Pur)
J'ai donc estimé qu'il faut monter a peu pres l'attaque de 6 tous les lvls Up

Serait-ce une bonne estimation? :D

Par Caolie le 14/12/2001 à 17:11:13 (#550695)

Tarken.. d'après la page que tu as donné, oui cela semble être bon :)

Ce que je peux dire... un paladin humain est très long à monter... mais si je me souviens bien... moi lorsque j'étais paladin humain, au lvl 98 je portait le fléau de mirthil sacré ainsi que 150 endurance. Au niveau 108 j'aurais porté l'Étoile de l'Aube...

J'ai une feuille de chacun de mes niveaux et de ce que j'ai ajouté à chacun pour ma 2e renaissance en paladin... je pourrai peut-être l'ajouter bientôt ! :)

Par Vint Thean le 14/12/2001 à 17:17:42 (#550739)

Tarken comment tu fait pour affiché une page comme celle que tu a montrer ? y a un site special ?

Par Tarken Orbital le 14/12/2001 à 18:13:31 (#551098)

http://www.multimania.com/hydargos/t4c/

Le site qui m'as permit de faire cette fiche :)

Encore merci Harq Al Ada!

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