Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Confrerie de L'argent !

Par Lofen le 17/11/2001 à 11:24:00 (#496286)

La confrérie de L'argent vous invite a découvrir son site ( lien sur la signature ). C'est une guilde d'Albion sur les serveurs européens.
Peut-être A bientôt :)

Par Dolwen le 17/11/2001 à 21:37:00 (#496287)

La Confrérie de lArgent est une guilde présente sur le serveur français de Daoc qui est géré par goa.com.

La confrérie s'organise de sorte à former le plus puissant groupe d'artisans et de guerriers du royaume et à pour objectif de soutenir et de faire triompher Albion face à ses ennemis.

Outre le fait de faire partie d'une organisation puissante, fiable et structurée, la Confrérie propose à ses membres un plaisir de jouer encore plus intense en participant par exemple à des escurtions en territoires ennemis, qui est une des nombreuses activités proposées..

A l'origine la Confrérie de l'Argent n'a pas été pensée pour satisfaire quelque ego d'un chef supérieur, ici l'intérêt d'un membre prime sur celui d'un dirigeant. Tout à donc été pensé au mieux pour présenter une organisation réfléchie et présentant un certains nombres de points forts qui, nous le pensons tous, seront la clef de la réussite dAlbion face aux peuples ennemis.

Par Dolwen le 17/11/2001 à 21:40:00 (#496288)

Il était une fois dans un royaume que lon nomme désormais la Grande-Bretagne, un Roy, un grand Roy qui se nommait Arthur et qui régnait sur ces terres. Il avait créé pour protéger le royaume une confrérie de chevaliers nommée "Les chevaliers de la table ronde". Le Roy était légale de tous les chevaliers lors des réunions de cette confrérie.

Les chevaliers accomplirent de grandes et nombreuses quêtes, la plus importante fut celle du Graal, mais une fois quun des chevaliers, Galaad, eu vu le Graal en entier, la paix revint sur les terres du royaume. Alors devenus inutiles, beaucoup de chevaliers prirent leur retraire et, avec leur fortune amassée lors de leurs aventures, finirent leur existence tranquillement. Mais lun deux, Kul Tiras, ne pouvant se résoudre à linactivité, décida de créer une confrérie de forgerons, en lhonneur de son premier métier. Cest ainsi que fût fondé la Confrérie de LArgent.

Kul Tiras, sétant entouré des meilleurs spécialistes et ayant par mis les chevaliers beaucoup damis qui se fournissaient chez lui, permis à la Confrérie de prospérer très rapidement durant les premières années. Cest ainsi que la Confrérie de lArgent devint le plus grand et le plus puissant regroupement de forgerons dAlbion. Avec le temps, la confrérie sétait entouré de toutes sortes de dhommes et de femmes, luttant pour sa sécurité et son intégrité.

Malheureusement, après la mort du Roy Arthur et de Kul Tiras, fondateur de la confrérie, les choses se dégradèrent, le royaume dAlbion étant en guerre de toute part, la confrérie perdait des hommes partant de battre à la guerre, ses meilleurs forgerons avaient disparu au combat, et la qualité de ses réalisations sen ressentait. Avec la confrérie, cest tout Albion qui tremblait, sans arme de qualité, il était impossible aux chevaliers de rivaliser avec lennemi. Un jour, les chefs de la confrérie, ne pouvant se résoudre a laisser Albion a lennemi, décidèrent dun grand plan, visant a redonné à la confrérie et à Albion sa prospérité passé. Cest maintenant que lhistoire sécrit

Par urian le 17/11/2001 à 21:51:00 (#496289)

*note l'adresse du bureau de la confrerie au sein de Camelot*
Soit j'aurais besoin de m'equiper sous peu, je sais ou j'irais.

Par Lofen le 18/11/2001 à 0:22:00 (#496290)

Et tu sera le bievenu, tout le monde à sa place dans la confrérie, du monstre sanguinaire en passant par le forgeron et le mage avalonien pretentieux

[ 18 novembre 2001: Message édité par : Lofen ]

Par Aquariel le 19/11/2001 à 1:45:00 (#496291)

Gloire !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine