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Armes et armures

Par Cirquen le 20/11/2001 à 10:52:00 (#494918)

Bonjour,

J ai une petite question, c est au sujet des degats des armes et des protections des armures.

Si vous avez un site ou des infos merci a vous

Par Dame Zeb le 20/11/2001 à 15:59:00 (#494919)

Les supputations le disputent aux interrogations à ce sujet.

Pour l'instant, rien de très consistant, mais on devrait pouvoir mettre en ligne sous peu une page comportant les recommandations de base, puis plus tard des chiffres précis.

Certaines données chiffrées n'ont pas encore été fournies par Mythic et il est difficile de faire du reverse engineering sur ce type de données, vu le nombre de variables en jeu.

J'ai enfermé un forgeron avec mon exécutant des basses oeuvres préféré, on va forcément en sortir quelque chose.

Par *Larna Melonys* le 20/11/2001 à 21:34:00 (#494920)


Certaines données chiffrées n'ont pas encore été fournies par Mythic et il est difficile de faire du reverse engineering sur ce type de données, vu le nombre de variables en jeu.



A tes souhaits Mando :D

Par FouTaQuiN-FY le 21/11/2001 à 7:56:00 (#494921)

http://gamebanshee.com/darkageofcamelot/

Ils ont un moteur de recherche ou tu trouveras reponses pour les armes et armures !!
Take Care, it's in english !! :)

* se demande pourquoi il a fait un post avec 30 URL pour vos recherche *

Par chabi75 le 21/11/2001 à 8:32:00 (#494922)

on dit retro-engineering !

Par Dame Zeb le 21/11/2001 à 11:34:00 (#494923)

Débat lancé par FouTaQuiN-FY:
Ils ont un moteur de recherche ou tu trouveras reponses pour les armes et armures !!


Merci de ta contribution.

En effet, sur ce site, on trouve une liste d'objets... pas très intéressante... Je m'explique :

Pour savoir si un objet est efficace, il faudrait que la Quality (Qualité) des objets soit mentionnée, puisque c'est une composante essentielle de la protection offerte par les armures et des dommages infligés par les armes.

Ensuite, une indication du level (niveau) pour lequel l'objet est Jaune/Bleu est indispensable, afin de le comparer à des objets réalisés par des artisans à niveau équivalent (souvent bien plus efficaces en fait).


Par contre, ce genre de liste est intéressante pour connaitre les bonus magiques de certains objets, tels que médaillons, capes et anneaux.

[ 21 novembre 2001: Message édité par : Mando ]

Par kirinyaga le 21/11/2001 à 14:08:00 (#494924)

Il y a des infos concernant les armes et armures faits par les joueurs sur le site du 9ème : http://norse.multimania.com/Skills/skills.html (uniquement midgard, bien entendu)

Les effets de la qualité et de la condition sont primordiales, ça rend les armes et armures créées par les joueurs plus intéressantes que les objets trouvé sur des mobs. Nous gardons quelques détails importants(notamment les effets exactes de la qualité/condition) en privé pour le moment(pas question d'en faire bénéficier hibernia et albion, éhéhé), mais puisque Mythic les a rendu publics, je suppose qu'on ajoutera bientôt une page là-dessus.
En tous cas, un objet créé par un joueur est toujours plus intéressant qu'un objet trouvé dans un donjon (même si on prend en compte les bonus de stats, dont l'effet est minime comparé à la qualité).

[ 21 novembre 2001: Message édité par : kirinyaga ]

Par kirinyaga le 23/11/2001 à 17:05:00 (#494925)

Voilà, il y a un peu plus d'infos pratiques maintenant.

Par Lofen le 23/11/2001 à 18:05:00 (#494926)

Bon je ne sais pas si c'est la question mais, a mon lvl ( 6 ) les mages font a peu près les même dégats ( ou alors c'étais des mauvais mages je sais pas , c'est a dire entre 25 et 30 sans utiliser de comp, et avec une comp on peut monter a 50.

Par Lordviny le 25/11/2001 à 6:48:00 (#494927)

Tu frappe fort je trouve comparer a une classe ?
Moi au lvl 10 avec Ranger en dual celtics je fait du 40 max.
Avec mon arc pareil.

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