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déroulement d'un RvR

Par Olaf Zarovich le 18/11/2001 à 15:02:00 (#494632)

Comment se déroulent les RvR ? (US pour l'instant)

Du genre :

*Grandes batailles napoléonniennes avec des leaders qui organisent les combats.
Régiments de guerriers en masse compacte, Rangées d'archers qui harcèlent l'ennemi,
Magiciens en "artilleurs" positionnéees en retrait, Soigneurs "brancardiers" qui accourent à l'endroit du besoin.
Des mouvements tactiques qui concernent plusieurs dizaines de combattants disciplinés en cohésion, avec des attaques de flanc, sur les cotés, repli défensif, ...
*Assauts ménés par des petits groupes autonomes, chacun comportant son quota de guerriers, mages et de soigneurs.
Tactique à petite échelle limité au groupe ( max de 8). Mais pas vraiment de coordination avec les autres groupes du même royaume.
*Baston chaotique, un seul mot d'ordre : "sus à l'ennemi"
Pas vraiment de tactique de combat, ni de groupe.
Les guerriers frappent, les mages enflamment, les soigneurs guérissent, un point c'est tout.
[/list=a]



[ 18 novembre 2001: Message édité par : Olaf Zarovich ]

Par Arkhalam le 18/11/2001 à 17:17:00 (#494633)

Un melange de a et de c
Generalement une personne experimenté s'impose et donne les ordres.
Il dit a chacun les objectifs , ca reste fouilli mais si dans l'ensemble tt le monde ecoute ca se passe bien.

Par Aquariel le 18/11/2001 à 17:21:00 (#494634)

Je dirais C en temps normal, A dans le cadre d'une animation

Par Louis le Dodu le 18/11/2001 à 17:24:00 (#494635)

C c assez probable, mais ceux qui reussise a faire la A doivent mieux sent tiré !!

Par Willard FRA le 18/11/2001 à 17:53:00 (#494636)

dois y'avoir pas mal de B en temps normal quand meme...c l'interet du jeu :pouvoir se defouler tt le temps
alors pour se defouler,on monte vite fait un groupe de 8 et pinm pam pouf badaboum sur l'ennemi qui avait rien afaire a la frontiere!

Par Arkhalam le 18/11/2001 à 18:21:00 (#494637)

Pour la prise de fort sans organisation c'est vouer a l'echec.
Sur notre serveur c'est CONQUEST et SUN qui gere la prise des forts, sans ses guildes on aurait jamais put conquerir tout les forts d'hibernia a un moment (mais qui ont ete repris).
La prise de fort impose des leader pour coordones , sans cela aucune chance de reussir =)

Par urian le 18/11/2001 à 18:28:00 (#494638)

Albion A
les autres C
Voila!

Par Louis le Dodu le 18/11/2001 à 18:36:00 (#494639)

Il aurais fallut un D pour Albion, et Hibernia

On panique, on fui, courre dans tout les sens et on pleurs avec des pretre qui pris pour les ames de leur guerrier tombés sous les coups de haches donner par les nains.

Par totemos le 19/11/2001 à 11:12:00 (#494640)

wouahhhhhhhhhh

J ai hate de voir ca et d en etre !!

Ca va etre terrible * se demande a quoi ressemble une machine de siege dans le jeu ! du classique je presume ?*

Ptite question c quoi le jeu SB * bon ok question nb mais faut s instruire sinon je resterai toujours nb*

*Petite frayeur , les pretre ( ou duide ) seront importants dans les groupes !! me demande si y aura bcp de joueurs qui en feront car c est des persos avant tout fait pour aider et la plupart prefere des perso pour killer, enfin on verra*

Goa

Par totemos le 19/11/2001 à 11:13:00 (#494641)

pt1 j ai tapé goa !!! c est paas ma signature je rassure tout le monde ;o)

Par kirinyaga le 19/11/2001 à 14:40:00 (#494642)

Dès que d'autres joueurs sont impliqués en face, ça a tendance à glisser vers la C, même avec de l'organisation Contre des monstres, c'est plustôt la A si tu veux t'en sortir et tu te rabats sur la B quand tu n'as pas d'objectifs précis.

Par Lord Drakken le 21/11/2001 à 15:16:00 (#494643)

BASSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
midgard= C :D
*repart*
BASSSSSSSTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

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