Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le départ de Kaléro

Par Lilith Vampyr le 9/11/2001 à 23:34:00 (#467733)

Elle nage souple et douce dans l'eau fraiche d'un lac argenté. Elle nage à en perdre le souffle, elle nage à en perdre haleine, jusqu'à l'épuisement. Elle arrive près de la berge sabloneuse et se laisse tomber face contre terre.

Ses deux grandes ailes noires gisent sur son dos, inertes, à moitié sur le sol, grandes ouvertes. L'eau fraiche du lac baigne ses jambes nues, dévoilant le galbe de celles-ci.

Elle reprend doucement son souffle, épuisée. Son dos se soulève et l'eau fraiche trouve un chemin jusqu'au creau de ses reins.

Elle se relève doucement, entièrement nue. L'eau dégouline de ses cheveux défaits, glissant sur sa poitrine et son ventre blanc. Une brise se lève faisant frissonner les plumes de ses ailes.

Elle se baisse et ramasse un arc. Elle hésite un instant à le jeter au milieu du lac, puis se ressaisit et le tiens serrer contre elle. Elle regarde le ciel étoilé et la lune qui eclaire son visage blanc.

La lune laisse entrevoir une larme couler sur sa joue. Elle murmure


De toute façon, nous serons obligés de nous revoir. Je garde Ténèbre, et nous nous retrouverons.

Elle tient l'arc et le sens vibré contre elle. Au dessus d'elle un corbeau pousse un cri strident et se pose non loin d'elle, lui apportant des nouvelles de l'etre qu'il doit proteger.


(hrp : j'ai juste eu envie de rendre un hommage a mon chouchou... Il comprendra surement pourquoi lilith est dans une telle posture...)

Par Kalero le 9/11/2001 à 23:53:00 (#467734)

(profite du dodo du papounet pour prendre sa dose d'internet et venir voir ceux qu'il aime)

Ca faisait plusieur jour qu'il marchait, tout droit, sans jamais changer de direction.

Au dessus de lui, dans le ciel un corbeau le suivait depuis le début.

Kalero s'arreta dans une clairière, et y prepara son campemement pour la nuit. Le cobreau repartit en arrière, retrouver celle qui l'avait envoyé.

Comme il avait l'habitude de le faire, il s'assit en tailleur pour penser. Machinalement, il se frotait la plaie qu'il avait dan le cou, seul souvenir physique que Lilith lui avait laissé.

Puis il se laissa tomber en arriere, pour contempler le ciel. La lune était pleine, à elle seul elle eclairait la clairière. Kalero pria, Selene puis Ogrimar pour savoir ce qu'il devrait faire...

Revenir un jour, comme il l'a promis a Lilith ou bien... Il se chassa cette idée de la tête et s'endormit.


[ 09 novembre 2001: Message édité par : Kalero ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine