Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

incursion a windhowl

Par Redvipere le 28/10/2001 à 12:54:00 (#465335)

ce matin, moi, guizmo et alfinor tarcle,trois seraphins aux services du roy, nous avons decidé, suite a l'interdiction de la presence seraphine dans les murs de windhowl, d'y penetrer discretement pour observer l'ennemi.

Mais quel ne fut pas notre surprise de voir une ville deserte de tout ogrimarien, seuls quelques rares passants inoffensifs arpentaient les rues de Windhowl.

Nous avons donc decidé de nous rendre au temple de la ville, mais la encore personne, pas ame qui vive aux alentours du batiment.

nous nous rendimes ensuite dans la maison du bourgmestre ou siege habituellement la nephilim Beltana de necra mais la encore personne, meme pas un garde pour proteger l'edifice.

nous nous sommes donc manifesté pour faire acte de presence dans la ville, et nous avons attendu que des gardes viennent nous chercher pour tenter de nous faire sortir de la ville, mais le temps passa et personne ne vint a notre rencontre.

J'en deduit donc que la reprise de Windhowl par les forces du roy ne devrais pas etre trop difficile, mais je laisse notre bon roy tirer les conclusions de notre intrusion dans la ville et prendre la meilleur decision qu'il soit pour le bien etre de la ville et de ces habitants.

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Redvipere ]

Par Zanta le 28/10/2001 à 16:27:00 (#465336)

moi, guizmo et alfinor tarcle,trois seraphins aux services du roy


Vous êtes trois misérables ignorants!

Le Roi a signé un traité concernant WindHowl.
Cette ville nous appartient, j'en réferrerai à l'intendant du Roi, qui je l'espère prendra des mesures!!

"La peur est la cause de toute ignorance."

Par Redvipere le 28/10/2001 à 16:46:00 (#465337)

cette ville ne vous appartiendra pas bien longtemps vu l'etat dans laquelle vous la mettez, les rues sont desertes, les gens on peurs, les entrées sont gardées comme dans une prison et l'entree est payante, le roy a deigner vous laisser cette cité car il ne voyais pas le mal que ca pourais causer a son peuple mais si vous depassée les bornes vos crimes ne resterons pas impunis.

Par Zanta le 28/10/2001 à 16:59:00 (#465338)

Sachez être misérable et ignard que le Roi n'a pas eu le choix de nous la donner, et il n'a toujours pas le choix de la reprendre... Quelque soit les armées qu'il aient, elles ne lui servent à rien contre la menace qui plane sur lui.

Je compte sur lui pour qu'il prenne une bonne décision concernant votre imbécilité...

Par Redvipere le 28/10/2001 à 17:02:00 (#465339)

nous verrons bien si une armée ne suffira pas a vous jeter hors de la ville ignoble creature du mal, votre dictature sur la ville de windhowl dois cesser et avec ou sans l'accord du roy, nous vous vaincrons et nous rendrons a Windhowl toute ca prestance.

Par Vinz Vargar le 29/10/2001 à 0:10:00 (#465340)

Tiens donc... Zanta... celà fait un moment... vous êtes bien ignard... vous voyez, je crois bien que messire Redvipere a raison.
Cette ville, pour ma part, je la considèrerai jamais comme vôtre ! Si vous croyez que vos lois servent assez à me contraindre de rentrer dans ma ville d'enfance, vous vous fourez le doigt dans l'il ! Jamais, jamais les Ogrimariens ont su maintenir la vie dans une ville... Je le savais ! Depuis le début ! Celà est INADMISSIBLE !
Tss... ces ogrimmariens *grogne* A leur place j'aurais un peu honte *rire cynique*
Sachez que je me combattrai à jamais pour la réouverture de Windhowl, à nous, êtres purs d'Althea, et je suis sûr, que le Roy fera le bon choix, suite à cette enquête !

Par clq_vlad le 29/10/2001 à 0:52:00 (#465341)

Si personne n'est venu à votre rencontre, c'est sûrement parce que vous ne dérangiez pas grand chose. Vous êtes tout simplement faible.

Lorsque quelqu'un de relativement puissant pénétrera dans la ville et nous menacera par la même occasion, là, nous nous manifesterons.

Mais n'ayez d'inquiétude face au manque de surveillance. Nous l'augmenterons si vous le souhaitez.

*sourire*

Quant à vous, Sir Algar, je vous trouve bien en colère... Face à quoi ? Notre puissance ? Allez, faites trembler les murs, hurlez à mort si vous le voulez. Jamais nous ne partirons de WindHowl... la ville du mal.

Si vous tenez absolument à la visiter, contacter moi et il me fera un plaisir de vous escorté où vous le voulez.

Monétairement parlant.

*rires*

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Mardram Rakar ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine