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dissequer les options pre-mission

Par dani le 10/9/2001 à 17:48:00 (#454544)

voila,je ne pense pas etre le seul a comprendre "a peu pres",est ce qu'il y en a qui savent VRAIMENT a quoi elles correspondent?
faut pas me dire "hidden" ca veut dire cache!ok,on sait,mais ca veut dire quoi?,par exemple,qu'on aura plus de facilite avec un perso qui a des facultes de concealment elevee,ou qu'a l'inverse il y aura des mobs qui ont cette faculte la elevee,ou qu'on peut trouver des objets caches...etc???
c'etait un exemple,si vous savez vraiment a quoi correspond CHAQUE option,merci de nous eclairer...
(ceci dans un souci de pouvoir choisir ce qu'on recherche exactement a un moment precis)

Par dani le 10/9/2001 à 21:47:00 (#454545)

alloooooooooooooooooooooo?
dois je comprendre que ma question est jugee nulle?,ou qu'on peut etre high level en n'ayant toujours pas maitrise ces options?de l'a peu pres alors?
:) :p

Par NeL le 11/9/2001 à 0:16:00 (#454546)

rp demi-on® (nouveau concept )

heu... hé bien, cette information a été classé taupe secrète et je ne peux donc pas te la révélé. (surtout que tu un beark de rebelle )

rp off------------

sinon, je soupsonne Funcom d'avoir créer des boutons bidons liker à rien du tout

Par dani le 11/9/2001 à 0:19:00 (#454547)

dans le genre "je me fais les demandes et les reponses",j'ai trouve ca dans un tres ancien post,qui avait ete trouve sur un site anglais et traduit(a l'epoque...)par rollback (paix a son ame,disparu depuis longtemps maintenant!),ca peut tenir lieu de base puisqu'apparemment,les idees ne se bousulent pas au portillon...
*ah,pour les exploits ils les connaissent tous,mais les trucs de base...ya plus personne!*( :mdr: )

Facile/Difficile : Pour les missions solo, je vous suggère de mettre le slider plus prêt du mot Facile. La mission est construite par rapport à votre niveau, et plus la mission est diffile, quoiqu'offrant des récompenses plus importante et ayant tendance à en contenir plus, plus élevés sont les niveaux des Mobs.

Bon/Mauvais : Je crois que cela règle la moralité de la mission. Les missions bonnes vous demandent juste d'atteindre un objectif, tandis que les missions mauvaises nécessitent plus certainement que vous massacriez tout le monde dans la zone de mission avant de recevoir votre récompense.

Ordre/Chaos : Les missions ordenées signifient que les PNJs agiront de manière plus prévisible. Généralement, plus il y a d'Ordre, moins il est probable que les PNJs se regroupent contre vous.

Ouvert/Caché : Cela règle la distance que vous aurez à parcourir pour atteindre votre mission. Les missions ouvertes sont généralement dans la même zone que les terminaux de missions et ainsi peuvent facilement être trouvées en chargeant juste les coordonnées. Les missions cachées nécessitent souvent que vous voyagiez dans une autre zone. Comme règle, plus vous voyagez loin, plus importante sera la récompense.

Physique/Mystique : Cela semble règler le type d'adversaires auquel vous aurez à faire face. Physique signifie plus de type combattant et Mystique plus de type "incantateurs".

De Front/Furtif : Les missions De Front ont tendance à avoir des Mobs dans chaque pièce, tandis que les missions Furtives ont moins de Mobs, mais ont tendance à les regrouper plus souvent. Il se peut aussi que les missions Furtives ont plus de portes et de coffres fermés à clefs.

Argents/Points d'expérience : Cela détermine si la récompense pour finir la mission se compose principalement d'argent ou de points d'expérience. Je le tourne presque toujours vers le côté Argent puisque vous obtenez encore plein d'expérience en tuant les Mobs que vous trouvez dans le donjon.

ps: comme c'est "ancien",si vous etes au courant d'autre chose de nouveau...patches et experience aidant,ne vous genez pas... ;) :p

Par Thar le 11/9/2001 à 12:23:00 (#454548)

Pour moi c'est toujours le flou complet ces paramétres et il ya longtemps que je ne m'en inquiéte plus :)

J'avance plusieurs hypothéses :

- mon perso est buggé avec ces trucs : là ca serait de la grande parano :)
- ces paramétres ne servent pas à grand choses à part changer le types (icones) de missions.
- il y a une grand part d'aléatoire malgrés les choix que l'on fait.
- ou alors je suis pas trés observateur :)

Par -=Nodens=- le 12/9/2001 à 14:03:00 (#454549)

Bon bas désolé de te le dire mais c'est du bidon

par exemple, tu fous money à fond et bad à fond, avec ton truc normalement tu devrais devoir butter tout le monde pour avoir la récompense, et non pas du tout, tu dois juste prendre un objet par terre (sans buter personne ca marche aussi) et tu as la récompense...

Donc la traduction est pourrie

voili voila ... et a part ca je pourrais pas te dire a quoi ca sert je prends juste en bad et en money pour les faire en run ca rapporte plus.

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