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Agent meilleur profession apparemment !!!!!!!!!!!

Par Ezéchiel le 1/9/2001 à 21:59:00 (#453957)

Je suis level 34 je vais chasser avec un Agent de meme level que moi "saryk" pour ne pas dire son nom, et d autre gars. Mais on comence un combat et hop il hit a 1100 !!!!! et tous les agents c'est toujours la meme chose !! il font perdre un maximum de degats ! alors je me dis si j avais su j aurais pas pris soldier puisque les agents sont meillerus ! faudrait que Funcom pense a les diminuer au prochain patch sinon il vont devenit des dieux vivants !

Par nynh2 le 2/9/2001 à 0:05:00 (#453958)

ouai allons y citoyens !!!

ils faut nerfer toutes les classes !!!!!!!!



ceci était un communiqué du nerfage de classe

enjoy.

Par Psykotyk le 2/9/2001 à 0:14:00 (#453959)

*croise un clan au loin, le tue avec un aimed shot à 2500*

Mais qu'est ce qui te fait croire ça Ez?

Plus sérieusement, d'après quelques personne le aimed vas peut etre être nerfer, et a mon avis le full auto ainsi que d'autres attaques speciales devraient être nerfer à mon goût, car se prendre un full auto a 4300 dans les dents sa fait mal (et c est du vécu )

Par Tarly le 2/9/2001 à 2:10:00 (#453960)

et psycho en tant ke soldier j'ai pensé a un truc... en sacrifiant une autre skill genre les nano, les soldiers sont tout a fais capable de monter aimed shot.
et vu ki a un flingue monstrueux avec une seule balle au chargeur ki demande aimed shot et assault rifle :eek:. ca pourrais faire des dégats la combo aimed shot + fling + burst + full auto :)
yen a ki vons pleurer kan on verras de soldiers comme ca :)
:eek:

Par ADLN le 2/9/2001 à 3:06:00 (#453961)

C bien le probleme de l'agent actuelement et a ce que j ai pu comprendre.... Roots, animed shot -----> reclaim corps

Donc sur qu'il vont le retoucher.

Sinon j ai vu un soldier a l'oeuvre avec les flingues worn burger ils ont full auto, burst, fling shot..... ben clair que les 3 dans les dents a un certain level ouille ouille ouille donc imaginons en plus qu'il y est l'autre option dipo (c'est a dire les 4) oulalalala chaud chaud

Par Just_One le 2/9/2001 à 3:27:00 (#453962)

y parlent dun nerf concernant les attaques supplémentaires... par exemple, si tu utilses burst, tu pourras pas utiliser flingshot, aimed shot, ou autre.. faudra faire le choix entre tes skills...

Par Tarly le 2/9/2001 à 5:50:00 (#453963)

Aussi ce ke beaucoup de gens ne piges pas c 'est ke kan on dis agent ou soldier les meilleurs on parle du pvp mais on ouble le reste ....
si vous voulez faire du pvp ou du pvm en premiere ligne ou si vous aimez les duels faites un soldier agent enforcer ils sont fais pour ca.

Mais pitié, ne venez pas dire k'ils sont meilleur!ya pas ke le pvp solo, chaque classe a ces désavantages et avantages chacune a son role pour le combat c sur ke votre engineer ne tiendras pas en premiere ligne, mais loin deriere avec son fidele pet de la mort ki tue avec des coequipiés en première ligne pour prendre les coups il est tres éfficaces, pis il a des buff bien balaize.Et c la memechose avec les autres classe, il y a une facon de jouer une classe et chaqune a son propre style et gameplay.

eéflechissez 2 s avant de crier: ouin il est plus fort ke moi, mais penser plutot a la raison pour laquelle vous avez choisi votre proffesion ? Si c'etais pour etre le plus fort au combat pourkoi avoir fais un buraucrate ? ou un trader ? ou un Meta ? bref ce n'est pas tel ou tel proffesion ki "est" trop forte ce sont juste des gens ki on fais le mauvais choix a la création .. Je n'entend pas par la k'il y a de mauvaises proffesion mais ke certains ce sont trompés, si vous vouliez jouer un combatant pourquoi avoir pris une autre proffesion ?.

Et puis sur la combo fling burst full auto certains oublie k'il faux géneramlement monter 6 skills pour porter l'arme ....en sacrifiant plein d'autres skill utiles. je crois ke le prix ke ca coute aux soldiers en vaut bien la peine.

j'avais fais un fixer au debut et puis je me suis rendu compte au fil du temps ke la facon de jouer un fixer ne me convenais pas. En team comme je suis souvent le leader c'est moi ki pull les mobs
et le problem c ke le fixer ne peux pas encaisser les coups.
En pvp la tactique du fixer root cours tir et ainsi de suite ne m'amusais pas. Bref je ne m'amusais plus avec mon perso.Alors j'ai reflechis et plutot ke de me mettre a pleurer au nerf et hurler ouin les autres sont plus fort ke moi. j'ai refais un perso, un soldier et je suis tres content avec il convient a ma facon de jouer et je m'amuse beaucoup :).

voila c'étais juste mes 2 credits

Par khriss le 2/9/2001 à 9:26:00 (#453964)

Dans tous ces types de jeu, il y a toujours cette comparaison entre les classes et les envies de chacun de voir la sienne améliorée avec des pressions exercées quelque fois suivies d'effets.
Par exemple sur EQ ils ont déjà apporté plusieurs modifs à l'équilibre des classes et ils y travaillent encore.
Pour comparer, il fait savoir ce que l'on compare,
surtout dans un jeu où les possibiltés de boost réguliers sont nombreux ( des niveaux différents d'implants par ex peuvent faire la différence) et irréguliers ont existés et existent peut être encore.
Le PVP, solo ou en groupe? solo avec un perso régulier, préalabement boosté par un ami ou pas ?
super cheaté ou pas ?
Le Pvp en groupe, idem et composition du groupe, un doctor, 2 doctors, 0 soigneurs...?
Les classes doivent garder leurs différences, et avoir des avantages en fonction des circonstances du combat, sinon il n'y a qu' faire une seule classe.
Par exemple à EQ (c'est sûrement le jeu que je connais le mieux) un combat entre le roi de la mêlée le Guerrier et un druide va être complètement différent en intérieur où le guerrier va faire un massacre ( il a 2 à 3 fois plus de HP et d'AC et il tape beaucoup mais beaucoup plus fort)et en extérieur où le guerrier n'a pas beaucoup de chances:Snare/root/dot, le druide à juste à s'éloigner en attendant que l'autre crève sans pouvoir bouger. bien sûr c'est un principe en réalité y a toujours des aléas, sinon ce ne serait pas rigolo.
Chacun choisi son perso en fonction de ses goûts et de ses envies, moi cela ne m'interresse pas du tout d'être la plus forte, je préfère avoir à ruser, à me planquer, à chasser en choisissant ma cible et mon terrain et en ce moment je le fait surtout solo et c'est bien rigolo.Je ne gagne pas à tous les coups sinon ça ne m'amuserait pas, faire pan t'es mort, bof...
J'ai déjà tué un soldat du même niveau que moi, je me suis fait tuer par un soldat vert pour moi et je ne peux pas comparer je ne sais pas du tout comment ils sont en caractéristiques.
Des agents je n'en ai jamais affrontés, ça arrivera bien un jour, on verra bien et si je perd et bien, pas grave je recommencerais en essayant de faire autrement et puis voilà, c'est juste un jeu.
Je ne vais pas souvent à Metmeedere, bof, ou il y a pas grand monde et le combat se termine souvent par une fuite dans une boutique, ou un des 2 camps et en surnombre et je ne vois pas l'interêt de se mettre à 5 sur le même, et puis surtout je ne suis pas avantagé dans ce type de combat.

Bon jeu à tous

Par Sonatine le 2/9/2001 à 10:13:00 (#453965)

Ce matin mon martial artist lvl 27 s'est fait 1 fixer, et un agent de son niveau.
Hier c'était 2 fixers. Je déteste cette profession à cause du root mais ils sont faibles, les roots ne durent pas longtemps. Un soldier de niveau 22 m'a fait trés peur avec son full auto même si je l'ai battu 3 fois ( la première fois il a failli me tuer en 3s )
Le martial artist s'en prend plein la gueule avec un agent, mais quand il peut bouger il lui en rend deux fois plus (en plus il a des heals trés efficaces ).

Par Ezéchiel le 2/9/2001 à 11:01:00 (#453966)

Enfaite je reproche rien au agent, mais c'est leur armes tres puissantes, mais bon j ai vu des armes de soldier 5 fois plus puissantes dand des shops alors je ne dis plus rien !

Par khriss le 3/9/2001 à 12:58:00 (#453967)

Je n'ai jamais affrontée de MA, hehe je me méfie, mais comme tous les mêlées, je sais que j'ai interêt à ruser et à éviter au maxi le contact. C'est vrai que le root n'est pas très utile, il ne dure pas très longtemps,( ça va ptêtre changer.
J'essayerais de toutes façons, j'ai une vague idée du comment,basé sur le' moins possible de mêlée', j'ai longtemps joué un druide sur EQ, alors je vais essayer d'adapter le kiting à AO.
Si ça ne fonctionne pas, et bien je les éviterais sauf en groupe où là ça reste ouvert.Je ne crains pas trop leurs attaques, j'ai une bonne paire de basketts.

Par dani le 3/9/2001 à 22:38:00 (#453968)

rien que pour le pvp solo,c'est vrai que j'aurais adore jouer avec un agent,genre me cacher,courir,tirer,recourir,etc...encore un point commun khriss,apres le cote un peu megalo (reference ),et daggerfall...par contre pour le choix du camp...tu as teste neutre et...omni!beuuuuuuurk!

Par khriss le 3/9/2001 à 23:05:00 (#453969)

Pas tout à fait, je dois avoir un ptit clan sur le 1, un NT et sur le 2 chez les clans un début d'agent lvl 1 ou 2 et un soldier dans les 5/6. En fait je n'ai pas encore trouvé une clase qui me branche à part les 2 que je joue le plus , adventurer et fixer.

Par Magoth le 7/9/2001 à 14:09:00 (#453970)

J'ai jamais monté dodge-range et je me suis pris un 2k dmg en aimed shot, SVP nerfez le aimed shot!

J'ai jamais monté evade-close combat et je me suis pris un 900 brawl, SVP nerfez brawl!

J'ai 100AC au lvl60 et j'me suis pris un coup de 1400 par un sledgehammer, SVP nerfez le sledgehammer!

Je suis lvl20 et je n'arrive pas à tuer un Jugg, SVP nerfez le Jugg!

Je me prends toujours full damage contre un NT, SVP nerfez le NT! (au fait, à quoi ca sert "nano-resist?)

to be continued...

[ 07 septembre 2001: Message édité par : Magoth ]

Par RaVenous le 7/9/2001 à 19:04:00 (#453971)

Le pvp dans AO c'est fun .....

Par THEKKEHT le 7/9/2001 à 19:15:00 (#453972)

nano resist est la capaciter a rejeter ou annuler plus rapidement un sort nano permanent.

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