Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Serveur de Test ?

Par Raya le 12/7/2001 à 11:32:00 (#450675)

Y en a t il parmi vous qui sont tenté pour souffrir sur ce serveur ?

Je me demande vraiment qui peut avoir envie de passer son temps sur un serveur où son personnage risque à tout moment de planter ou pire d'être effacé, où le serveur peut être arrêté à tout moment et tout cela en payant évidemment...

Je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer sur le serveur normal, alors sur un serveur de test...

En tout cas, j'admire ceux qui vont tenter l'aventure :)

Par -=Nodens=- le 12/7/2001 à 11:38:00 (#450676)

Le seul avantage du serveur test est que tu peux voir si des skills ont été modif, des nouveaux objets mis dans le jeux histoire de pouvoir les tester et te faire ton avis avant de péter 10 k d'xp pour qued dans le vrai jeu. En plus ça te permet de trouver des bugs à ne surtout pas exploiter dans le jeu normal ;)

Par Raya le 12/7/2001 à 11:44:00 (#450677)

Arf ! Je n'avais pas pensé à l'exploitation de nouveaux bugs. :) En fait j'ai l'esprit mal tourné : je pensais que le testeur, lorsqu'il trouvait un bug, il le signalait aux developpeurs... :D

Mais quoiqu'il en soit, il faut tout de même être bien riche en temps pour le faire...

Par mutonz le 12/7/2001 à 14:08:00 (#450678)

Perso, j'ai joué sur le test server d'EQ pendant 2 ans et demi.
Je n'ai jamais eu de perso boosté (seul une dizaine de personnes en ont eu et juste pour permettre au serveur d'avoir un peu toutes les classes au niveau 50).
Il n'y a jamais eu de gros gros bug que j'ai utilisé, a part bien sur le bug des loot table, qui nous a valu un item/player wipe.
Je ne sais pas comment va etre le test server sur AO, mais sur EQ, tu voyais vraiement les mecs bossés, discuter avec nous des bugs possibles, il y avait un respect mutuel entre joueur et dev/testeur. C'est d'ailleurs pour ca qu'on était très très protecteur de notre serveur, n'ayant que 400 à 500 personnes loggé en période de rush, nous tenions à notre petite famille et notre communauté très active et très amicale.

Voilà, maintenant, il reste à voire si funcom veut juste des cobails ou une communauté de test respectée...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine