Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Démons ?

Par Ultymo le 21/1/2001 à 12:38:00 (#38478)

Je me pose bcp de questions sur les Démons :
-seront t'ils fort tous de suite ou faudra t'il attendre un moment comme pour un ange ou un dragon ? Si oui environ combien de temps ?
-faudra t'il qu'ils attaquent toutes races bonnes à vue ou pourront t'ils les éviter ? Si ils les évitent, cela amenera t'il la colére de leur dieu ?
-cet race me parait spécialment difficile à jouer, quand pensez vous ?

Merci pour vos réponse qui éclaireront certainement ma lanterne ainsi que celle de mon ami Naguash !

------------------
Ultymo
-----------
Exterminer les vampires, c'est mon dada !

Par Naguash le 21/1/2001 à 14:09:00 (#38479)

Merci cher ultymo car tu m'as devancé de 1 heyre a peine.

Par Checky le 21/1/2001 à 17:00:00 (#38480)

- Les Démons étant le pendant 'mauvais' des Anges, je pense qu'il faut les considérer aussi difficiles à monter que ces derniers. Pour le temps...on sait que pour les Dragons, il leur faudra attendre 6 ans avant d'être un minimum opérationnels. J'imagine qu'il en ira quasiment de même pour les Anges et les Démons. Sans doute leur faudra-t-il moins de temps pour acquérir quelques caractéristiques "sympathiques", mais j'espère bien ne pas voir des Démons de 3 ans d'existence être des bêtes de combat :)
- Attaquer à vue toute race bonne : je ne pense pas que ce sera une obligation (là encore, je devrais plutôt dire, j'espère :)). Vis à vis des Anges, oui (cela est déjà annoncé). Par contre, pour moi, le Démon n'est pas un "Moi voit moi tue". Faire le Mal, c'est aussi chercher à faire basculer d'autres créatures du "côté Obscur", semer le doute, monter des amis les uns contre les autres. Bref, ce n'est pas nécessairement physique. Je crois me souvenir que la description de Démons faisait état de créatures sournoises et retorses.
- Ceci m'amène au 3ème point : Oui, je pense que c'est une race difficile à jouer, ne serait-ce parce qu'il est difficile de réfléchir comme un Démon : massacrer, piller, détruire, n'importe quel Orc sait le faire, mais semer le doute la zizanie et la corruption (par exemple), c'est autrement compliqué. A mon avis, il faudra être persévérant et loin d'être bourrin pour faire un "bon" Démon.

Au final, je dirais que vu que les Démons sont au niveau des Anges et même supérieurs aux Dragons sur le plan Psi (par exemple), ils font parties des races puissantes et donc, ils tombent sous le coup de la sacro-sainte règle d'équilibre : "Plus tu es susceptible d'être puissant, plus c'est difficile de le devenir"

Par Ultymo le 21/1/2001 à 17:39:00 (#38481)

Donc le démon sera nul dans les 5 premiere année de sa vie ?

------------------
Ultymo
-----------
Exterminer les vampires, c'est mon dada !

Par Netherhell le 22/1/2001 à 12:55:00 (#38482)

Le demon aura des pouvoir psychique tel que prendre le controle de quelqu'un non ? ou s'incarner dans une creature je ne sais plus trop. De toute facon le mal contre le bien sera la principale tournure de Horizon mais j'espere que ca ne se limitera pas non plus QUE a ca.

Netherhell 2300 ans et encore toute ses dents.

Par Checky le 22/1/2001 à 13:46:00 (#38483)

Ultymo, je ne dirais pas que les Démons seront nuls dans les 5 premières années de leur vie. Je dirais plutôt (ce que tu dis toi-même d'ailleurs, cf ton opposition à Naguash :)) que ce sera une race difficile à jouer et lente à monter, à l'instar des Dragons.
Enfin, tout ceci n'est que pure spéculation :) AE voit peut-être les choses différemment (et vu que c'est eux qui conçoivent le jeu... :))
Il faudrait voir sur les autres forums d'Horizons ce qu'en disent nos amis outre-atlantique. J'ai cru comprendre que pas mal de guildes se montaient là-bas (même si ces dernières ne sont pas terribles :))
Maître Kaal, des infos ?

[This message has been edited by Checky (edited 22 Janvier 2001).]

Par Kartaj le 22/1/2001 à 16:13:00 (#38484)

Pour l'exemple du pouvoir de possession, effectivement, ce sera sans doute le pouvoir majeur des Démons.
Néanmoins, il ne sera pas accessible dès le début (si je me souviens bien). De plus, même quand le Démon l'aura, une "lutte de pouvoir" aura lieu avec sa victime à chaque utilisation. Et, à moins d'être très puissant, le Démon n'aura qu'un contrôle limité sur le "possédé".
Par exemple, il pourra le contrôler pendant un tiers du temps.
De plus, il perdra totalement le contrôle de son propre corps pendant la possession et sera entièrement vulnérable. En supposant que sa cible ait des compagnons, son espérance de vie baissera à une allure vertigineuse ;)

En résumé, il perdra la possibilité de se défendre sans pouvoir vraiment se servir du corps de celui qu'il possède (à moins d'être très puissant). On peut donc supposer que ce pouvoir ne sera pas trop utile les premières années.

Et le reste des pouvoirs du Démon évoluera de la même manière. Ce sera sans doute plus clair lorsqu'AE donnera des informations sur la magie et les psioniques.

[This message has been edited by Kartaj (edited 22 Janvier 2001).]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine