Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bonjour

Par Kryseis le 16/2/2001 à 6:27:00 (#38430)

La nuit se faisait fraîche bien que je ne ressentis pas la douce carresse du froid sur mon visage déjà bien froid, je me demandais combien de chemin devrai je encore parcourir avant de trouver cet oasis de paix dont on m'avait tant parlée.
Alors que mes pas se faisait de plus en plus pesant et la faim me tenaillée tout mon corps, j'aperçut enfin une lueur d'espoir a travers le blizzard et la neige. Oui c'était bien le monastère de Mar Saba qui se détachait en haut de cette colline.
Allez ma fille, encore un effort que je me dit tu y est presque, plus que la colline à monter. Usant des dernières forces que me procurer encore mon sang dans mes veines, j arrivais enfin devant l immense porte d'ébène forgée.
Alors que je m'aprêtais a frapper à la porte, celle ci s'ouvrit et ne tenant plus sur mes jambes je me laissais tomber dans les bras de la personne qui venait de l'ouvrir.Les dernières paroles que j entendis avant de sombrer dans un profond sommeil furent celle-ci " Mon Dieu encore une âme égarée et celle-ci semble marquée d'une profonde affliction" je ne comprit nullement ce que dit la deuxième personne mais rien que le son de ces paroles m'apaisa.
Le lendemain je me reveillais dans une cellule de moine tout ce qu'il y a de plus banal hormis que la couche avait été rendut plus confortable par l'ajout d'une paillasse sur la pierre et de draps chaud. Mes vêtements etaient soigneusement rangés sur la seule chaise du local, ils etaient propre et sec, c'est alors que je me demandais combien de temps avais je dormis et surtout est ce j'étais au bon endroit. Alors que je terminais de me rehabiller la porte s'ouvrit et qu'un moine entrat dans la cellule.
"Bonjour jeune demoiselle, je vois que vous allez mieux j en suis fort heureux, j avoue que je n'étais pas sur que ce que nous avions donner vous permettrais de vous remettre sur pied. Vous avez trois lune entière" dit il en me souriant.
"Euh! Bonjour, excusez moi mais qui êtes vous et suis je bien au monastère de Mar Saba ?
- Oui ma fille, vous êtes bien au monastère de Mar Saba, et je suis le Frére Simolèon et je vous souhaite la bienvenue.
* J'eut un soupir de soulagement *
Mais veuillez m'excuser des affaires urgentes m'attendent, allez rejoindre les autres dans la salle commune, elle est au fond du couloir à gauche la grande porte a double battant, mais je vous conseille de prendre la petite incruster dedans je pense pas que vous pourriez l'ouvrir elle est faite pour les invités de taille, vous ne pouvez pas la manquer ."dit il en souriant et quitta la cellule avant que je puisse en demander plus.
Je n'eu aucun mal à trouver la fameuse porte dont il me parlait, on remarquer son ombre depuis l'entrée de ma cellule. Elle était gigantesque au moins vingt pieds de haut.
La je me demandais vraiment de qu'elle genre d'invité de taille dont il parlait, reprenant mes esprits je me décida a pousser la modeste porte enchassé dans celle-ci.

Bonjour http://forums.jeuxonline.info/redface.gif


------------------
http://facelink.com/edit/raw/rawimage/36/1580036.jpg
http://facelink.com/edit/raw/rawimage/44/1580044.gif ~~~~ Entre la Vie et la Mort, j'ai choisis la VIE ~~~~ http://facelink.com/edit/raw/rawimage/53/1580053.gif

[This message has been edited by Kryseis (edited 18 Février 2001).]

Par Kadarin le 16/2/2001 à 8:51:00 (#38431)

Le kadarin qui broutait tranquillement dans la salle commune sursauta en entendant la porte s'ouvrir "aïe boum, ma tête" s'exclama t'il dans un premier temps. Retombant sur ses pates comme tout bon lustucru qui se respecte, il s'habilla prestement, repris forme humaine, et s'avança enfin vers la radieuse jeune fille. "Bonjour" articula t'il disctinctement ...

------------------
Kadarin, l'archimage pacifiste du coin de la rue

Par Kartaj le 16/2/2001 à 8:51:00 (#38432)

*Se réveille*
Bizarre... Ce n'est pourtant pas mon habitude de me réveiller ainsi sans raison au milieu de la nuit ;).
J'ai le sentiment qu'une chose importante va se passer très bientôt.

*S'assoit sur sa paillasse*
Je n'entends rien... Bon, de toutes façons, je ne pourrai pas me rendormir tant que je ne serai pas sûr que tout va bien... Allons faire un tour...
L'aile aux Dragons... Un peu surpeuplée, mais tout va bien (hormis cette persistante odeur de souffre bien sûr)
Les quartiers maléfiques... Euh.. Ca doit aller, je suppose ;) de toutes façons, si quelqu'un veut poser des problèmes là-bas, et en pleine nuit, je lui souhaite bien du plaisir !
Les quartiers de lumière... Mmmm, l'Ange dort. S'il y avait des problèmes ici, je suppose qu'il en serait le premier averti..

Rien dans le monastère... Bon, allons prendre le frais !
*se dirige vers la sortie du monastère, enlève avec difficulté la barre qui bloque la porte*
*ouvre la porte*
*Une jeune femme lui tombe dans les bras*
- Mon Dieu encore une âme égarée et celle-ci semble marquée d'une profonde affliction ! ( ;))

- Oui Kartaj, et celle-ci vient de bien loin. Prends soin d'elle, installe-la bien. Elle est promise à un grand avenir dans le Monde d'Istaria, mais elle ne le sait pas encore. Je vais t'envoyer Kaal pour qu'il confectionne une potion qui la remettra sur pieds. Elgolfin usera de sa magie pour réchauffer les fluides de son corps...

- Bien Frère Simoléon. Je m'occuperai d'elle. Sa fragilité m'a touchée, je... je... *secoue la tête* Je m'occuperai bien d'elle.
*Regarde le pâle visage aux lèvres bleuies par le froid*
Bienvenue jeune fille. Et que ton séjour parmi nous te soit plus agréable que le voyage qui t'a amenée au Monastère. Tu es en sécurité ici. Oublie tes craintes...

*Emmène Kryseis dans une cellule non loin de la sienne*

Par Kaal le 16/2/2001 à 10:02:00 (#38433)

Ah elle s'est enfin réveillée ! Bienvenue Kryseis, je suis débordé de travail en ce moment, mais je vois que Kartaj, notre jeune acolyte, s'occupe déjà de vous.

Mais quelle est ce voile noir qui vous cache le visage? Sans doute quelque sortilège qu'on vous a lancé. Voici comment le conjurer :

Le lien que tu as mis entre les balises pointe vers la page qui contient les images, pas vers les images elles-mêmes. Pour que tes images s'affichent correctement, il faut mettre l'adresse de l'image uniquement. Par exemple pour la première image :

[*img]http://facelink.com/edit/raw/rawimage/36/1580036.jpg[*/img]

soit, en enlevant les "*"

http://facelink.com/edit/raw/rawimage/36/1580036.jpg

Par Aegnor le 16/2/2001 à 10:13:00 (#38434)

*Fouille fouille*
"Hum ? Quel est ce bruit ? Si on ne peut même plus fouiner tranquille en pleine nuit !!! Grumbllll... Bon allons voir ce qui se passe..."
*trot trot trot*
"Tiens tiens mais qui est donc cette belle inconnue ? (avez vous remarqué que les inconnues sont toujours belles ? ;)) Mmmmmh la pauvre à l'air exténué... mais que dis donc cette ombre à côté de Kartaj ? FRERE SIMOLEON ???? Ah j'enrage son visage est caché dans l'ombre et je ne peux que deviner ses traits anguleux... mais ses yeux, je ne vois pas ses yeux...pourtant si je pouvais les voir, ce sont le mirroir de l'âme, ils m'apprendraient beaucoup sur notre mystérieux hôte...
Donc cette jeune demoiselle calypige est appelé à un grand destin, bien il faudra donc que je sois là au bon endroit, au bon moment...car moi aussi je suis appelé à un Grand destin... :D"
*Va se coucher*
"demain j'essayerai d'en savoir plus au près de Kartaj, il n'a jamais sû résister à un bon verre de liqueur Elfe, cela lui rappelle son séjour à Daël... et dire qu'à l'époque il ne buvait pas une goutte... jusqu'à ce que je le rencontre un soir à l'auberge de la Flûte de Cristal... Quelle nuit mes aïeux !!! Je n'ai pas pû remettre les pieds là-bas depuis ! ;) Je parie que sa tête se souvient encore de la migraine du lendemain...en tout cas la mienne, oui !"

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par Aegnor le 16/2/2001 à 10:27:00 (#38435)

*Baillant à s'en décrocher la machoire*
"Wouaaaaaahhhh....
Il faut vraiment que j'arrête de fureter comme ça toute les nuits, je suis vraiment crevé le lendemain matin..."
*BONK*
"Héhé notre ami Kadarin retrouvera-t'il enfin ses esprits avec ce coup sur la tête ??? ;) Mais c'est notre jeune protégée que voilà... Mazette, sa beauté est encore plus resplendissante dans la clarté du matin ... bon ! reprenons-nous et ne jouons pas le jouvencaux amouraché, chaque chose en son temps, j'ai déja remarqué le regard de Kartaj... Son statut de moine ne le contraint donc pas au voeux de chasteté ??? :p"
*Se levant dignement, puis s'inclinant*
"Mademoiselle, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans ces murs, au nom de toute la communauté disparate et hétéroclite du Monastère de Mar Saba... J'espère que vous trouverez en ces lieux la Paix que la vie vous a refusé de par le passé. Je me présente, Aegnor, Duc de Roscen (youpi Duc !), pour vous servir. J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de discuter ensemble sur les mystères de ce monde, le premier étant cette force qui nous a tous attiré de tous les horizons ( ;)) d'Istaria vers ce monastère isolé... "

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

[This message has been edited by Aegnor (edited 16 Février 2001).]

Par Kadarin le 16/2/2001 à 10:59:00 (#38436)

Posté par Aegnor:

Donc cette jeune demoiselle calypige est appelé à un grand destin, bien il faudra donc que je sois là au bon endroit, au bon moment...car moi aussi je suis appelé à un Grand destin... :D"


Gnhein ? j'ai bien entendu ? : Grand festin !

Attendez moi ! je viens z'avec vous ...

Cbing, boum, aïeheuuuu

Mais qu'est ce que j'ai tencore fait de ma ceinture moi ?

------------------
Kadarin, l'archimage pacifiste du coin de la rue

Par yog-sothot le 16/2/2001 à 18:23:00 (#38437)

bienvenue a toi en ce lieu de serenite :)
bravo pour ton introduction brillante, juste une toute toute petite chose : l'ebene c'est du bois et donc on ne le forge pas :D

Par Kryseis le 16/2/2001 à 19:30:00 (#38438)

Merci, Sire Aegnor de m'aceuillir aussi chaleureusement en ces lieux. http://forums.jeuxonline.info/redface.gif

Je remercie aussi le frère Kartaj pour les soins qu'il m as prodigué

Et merci aussi Frère Kaal, de votre aide mais pourriez vous m'eclairer de votre lumière pour les deux autres images car je ne sais comment les afficher elles aussi. ;)

Quand au sujet de l'erreur au sujet de la porte et bien il était très tard et je n'avais plus tous mes esprits :p

Par yog-sothot le 16/2/2001 à 19:35:00 (#38439)

cela va de soi, chère demoiselle, je ne faisais que vous signaler un oubli ma foi bien peu important

Par Elgolfin le 16/2/2001 à 19:39:00 (#38440)

*se réveille en pleine nuit, après un mauvais rêve*
- Kartaj, Kartaj, viens vite, j'ai fait un atroce cauchemar, je me suis vu mentir et je t'ai vu, toi, ô grand mage parmi les siens, rater un puissant sortilège après m'avoir volé un coeur de démon!
- C'était atroce. :(
- J'ai aussi cru devenir un Géant répondant au nom de Ghôr quelque chose... J'étais bête, horriblement bête mais aussi tellement fort! Une sensation vraiment nouvelle et si étrange...

*se retourne et se sonde dans un miroir*

- je suis toujours un bel et grand elfe élancé, Alassya soit bénie.

*détourne son regard de son humble personne et aperçoit Kartaj avec une jeune demoiselle dans les bras*

- suis je distrait, je n'avais pas fait attention. Tu es en charmante compagnie Frère Kartaj. Puis je t'être d'un aide quelconque?

...

- Bien entendu, avec plaisir.

*se concentre et prépare un sort*

*votre sort est lancé, la température corporelle de la jeune femme commence à s'élever*

*bravo, vous avez gagné de l'expérience et avez atteint le niveau supérieur* :)

Par Kryseis le 16/2/2001 à 19:49:00 (#38441)

je vois qu'il y a foule ici, je me presente je m'appelle kryseis enchanter de faire votre connaissance egolfin et merci pour votre magie bénéfique. :)

Par Lord-FEFF le 16/2/2001 à 20:11:00 (#38442)

* SE REVEILLE ET EMET UN GROGNEMENT DE LASSITUDE *

Hmmm!!!! je sens une odeur bizarre dans cette piece

* SE LEVE ET SE DIRIGE VERS LA NOUVELLE VENUE *

* LA RENIFLE *

tu as la marque de la mort sur toi, jeune fille qui est tu exactement ?

* PREND UN AIR INTERROGATEUR *

Mergant DivineAscender Futur grand dragon d'Istaria

Par Millefeux le 16/2/2001 à 20:35:00 (#38443)

*ouvrant grand ces ailes*

- aaah, quelle belle nuit j'ai passé !
Il faut dire que cette tour centrale me sied à merveille. Idéal pour un quartier de lumière, ce monastère à été conçu intelligemment je dois dire. Il m'a juste fallu faire quelques transformations, afin d'illuminer cette pièce.
Je suis content de mes pierres de lumière, elles ont su attirer le regard de la petite nouvelle, Kryseis. Avec ce blizzard, seul un Maître Traqueur du Westland aurait pu trouver son chemin.
Je vais aller souhaiter la bienvenue à notre nouvelle amie.

*descend l'escalier en colimaçon de la tour centrale*
*longe le potager de Frère Simoléon*
*entame la longue allée menant à la salle commune*
*jette une poussière de pierre de lumière dans la grille donnant sur le quartier maléfique*
*se gausse des plaintes et jurons de ces viles créatures*
*pousse la Grande Porte*

- Je vous salue Dame Kryseis, soyez la bienvenue ! *s'incline*
Vous êtes à présent en sécurité, je vous conseille de bien vous reposer. Vous nous conterez votre histoire près de la cheminée du Grand Salon. Nous sommes impatients de faire votre connaissance.


Millefeux, Disciple de Rasha
"C'est avec les Pierres de Lumière que vous vous dirigerez sur le bon chemin, celui de l'amitié, la loyauté et de l'amour"


Par Glorinfeld Listle le 16/2/2001 à 23:18:00 (#38444)

une forme courait le long de la colline menant au monstère, un arc en main, elle encocha une flèche et tira à nouveaux, un orc de plus tomba, déjà onze sur la douzaine qui le poursuivais. il glica et s'étala de tout son long, il jura et se remit debout d'un bond, il encocha et tira une flèche, l'orc la recu et tomba, la silhouette se passa le revert de la main sur le front, l'orc se releva, l'ombre resta surprise, mais encocha une seconde flèche qui atteind également l'orc qui continua quand meme
- mais c'est un têtu celui la dit l'ombre avant de tiré une dernière flèche qui le frappa en pleine tête
après un long soupir, l'ombre remit son arc en bandouillèrent et termina le chemain menant aux sanctuaire. Il frappa les solide porte de bois qui souvrirent après un moment
- je peux vous aider? demanda un moine en tunique marron
- oui dit l'ombre en rabattant son capuchon dévoila un elfe aux yeux vert foret clair, des cheveux doré, sa peau blanche contrastait avec le vert sombre de sa tunique, je cherche frere simoléon, remeter lui cela dit l'elfe en tendant un sac, faite attention c'est très précieux. l'elfe entra et le moine referma la porte avant de partir à la recherche de frère Simoléon, l'elfe entra et croisa des tête qui ne lui était pas inconnu, il était passé deux jours plus-tôt lors de son retour, mais il était repartit pour éloigné le dragon rouge qui voulais sa mort du monastère, sa mission accomplit il était revenue, il avait le monastère en vue lorsque les orc lui était tombé dessus. Tout les gens lui était connu sauf une nouvelle jeune femme
- bonjours madmoiselle, je me présente Glorinfeld Listle, vagabon, si je peux vous être d'une quelqonque aides faites moi signe



------------------
Glorinfeld Listle
l'elfe qui rêve aux étoiles et à ma Elbereth gardienne de mon coeur

Par Kadarin le 17/2/2001 à 15:18:00 (#38445)


Faché qu'on l'ignore, le kadarin se décide à réviser un peu sa magie.

Bon alors voyons voir *sort son calepin* ...

Tient tient tient ... Invisibilitée ...

Lancé sur les vêtements des participants, ça pourrait mettre un peu d'ambiance ...

*quelques incantation plus tart*
*"pouf" l'image du kadarin s'évanouie"

-Tient ça n'as pas marché ...

------------------
Kadarin, l'archimage pacifiste du coin de la rue

Par Kryseis le 17/2/2001 à 20:10:00 (#38446)

*Recule lorsque elle voit la gigantesque masse du dragon s'avancer vers elle*
Euh messire dragon je ne vous veut aucun mal et a personne ici dans cette salle, pourquoi me dites vous cela ? :(

Par Checky le 18/2/2001 à 14:26:00 (#38447)

* Sort un instant de l'Ombre *
Attention, chère Kryseis, les paroles d'un Dragon sont à écouter avec attention...

En tant que représentant de ceux dits "maléfiques", je te souhaite également la bienvenue. Celà peut surprendre, je sais. Mais un Vampire n'est pas aussi grossier qu'un Orc. Nous sommes bien plus raffinés...

Par Legolas le 18/2/2001 à 16:01:00 (#38448)

comme un dicton le dit:"quand le gars de 100 kilogs parle,celui de 60 écoute."
enfin en adaptant un peu avec notre cas c'est la même chose!

------------------
l'archimage Legolas

Par Kaal le 18/2/2001 à 18:06:00 (#38449)

Kryseis pour obtenir l'adresse directe d'une image, cliques sur celle-ci avec le bouton droit de la souris, puis sur 'propriétés'. Tu verras alors l'adresse de l'image. C'est cette adresse-là qu'il faut mettre entre les balises 'IMG'.

Pour l'instant tes images ne s'affichent pas du tout, je suppose qu'il y a une problème avec le site où elles sont stockées. Je n'ai donc rien fait :)

Par Kryseis le 18/2/2001 à 19:31:00 (#38450)

/roleplay on
* Lance un regard noir à l'encontre de checky *

VOUS!! VOUS!! Comment un membre de cette vile race a put s introduire ici, c'est a cause de l un d'entre vous que je suis maintenant habitée par cette maléfique bête que je suis sans cesse obliger d'essayer de contrôler pour éviter de faire le mal autour de moi.

* Se dirige d'un pas ferme vers Checky, le regard devenant rouge et les crocs commençant à pousser *

* Pense: non il faut que je me contrôle ne t'abaisse à être comme eux *

* Arrive à quelques mètre de Checky et s'effondre en sanglotant, tellement la douleur qui la tenaille semble être horrible *

/roleplay off

Au fait checky je t'aime bien kan même j aime bien tes intéractions dans les discours sans rancune mais tu est le premier vampire a t'etre devoile en premier pour ke je puisse develloper ma petite histoire. :p

Au fait merci Kaal maintenant ca marche. :)

et kadarin je ne t oublie pas ;)

------------------
http://facelink.com/edit/raw/rawimage/36/1580036.jpg http://facelink.com/edit/raw/rawimage/44/1580044.gif ~~~~ Entre la Vie et la Mort, j'ai choisis la VIE ~~~~ http://facelink.com/edit/raw/rawimage/53/1580053.gif

[This message has been edited by Kryseis (edited 18 Février 2001).]

Par Kadarin le 19/2/2001 à 8:24:00 (#38451)

Acroupi dans un coin de la pièce (ben oui faut bien méditer de temps en temps, sinon on progresse pas) j'eu soudain comme qui dirais un frisson dans le dos ... je lève les yeux ... et là je demande si j'ai bien fait d'être un humain.

- On est pas sortit de l'auberge

------------------
Kadarin, l'archimage pacifiste du coin de la rue

Par Lina Inverse le 25/2/2001 à 0:51:00 (#38452)

*s'entraine devant le monastere*
Fire Ball!!......Flare Arrow!!.....Freez Arrow!!......
Dragon Slayers!!....
*un peut essouflée*
Salut Kryseis.....
*retourne a son entrainement*


------------------
Lina Inverse.
DRAGON SLAYERS !!

Par Checky le 25/2/2001 à 13:34:00 (#38453)

* Uldâarc regarde Kryseis effondrée à quelques mètres de lui *
Fascinant...
Un Vampire se prenant trop pour un humain et rejetant son héritage ? Je n'en n'avais jamais rencontré jusqu'alors.
A moins que ce ne soit un véritable humain affecté de je ne sais quelle affliction... Impossible !! Les Vampires naissent Vampire et les humains naissent humains. Je ne peux songer à un mélange de nos races. Ce serait... impie !

* Elevant la voix *
Dis-moi, Kryseis, qui es-tu et d'où viens-tu ?

[This message has been edited by Checky (edited 25 Février 2001).]

Par Kryseis le 1/3/2001 à 0:57:00 (#38454)

Je ne rien rien a dire du moins a toi vil suppot du mal http://forums.jeuxonline.info/mad.gif

Par Checky le 1/3/2001 à 7:29:00 (#38455)

Ha ! Ha ! Ha !
Allons, fragile Kryseis, que vient faire le mal la-dedans ?
Que me vaut cette ire ? Je ne t'ai encore rien fait que je sache.
Ce monastère est un havre de paix et aucun de ses habitants actuels n'a eu à souffrir de mes crocs.

Tss... Je retrouve bien là l'intransigeance des humains, voire même leur arrogance. Vous déterminez ce qui est bien et ce qui est mal selon VOTRE point de vue.

Mais peut-être ne devrais-je pas parler d'humain en ce qui te concerne ? (sourire narquois)

Nous arriverons à nous connaître, je ne m'en fais pas.

* Uldâarc recule dans l'Ombre *

* Murmure *
Mouais, enfin, un havre de paix, c'est en omettant la présence de la roturière :)

Par Lina Inverse le 1/3/2001 à 8:34:00 (#38456)

*Le mot roturière lui parvien aux oreilles*
*crie*
Uldâarc!!! Je sais que tu parle de moi!!
Un Dragon Slayers ne te suffit pas....
OK!! Freez Arrow!!
*la fleche de glace transforme Uldâarc en iceberg*
*Transporte Uldâarc jusqu'a la mer qui est bien froide*
Je te dit non Uldâarc....tu n'embetera pas Kryseis......Allez bon voyage!!
*jette l'iceberg Uldâarc dans l'eau*

------------------
Lina Inverse.
DRAGON SLAYERS !!

Par Checky le 1/3/2001 à 11:06:00 (#38457)

* Uldâarc commence à dériver sur l'eau, dans sa gangue de glace *
* Pensées *
Bon, là, elle commence à devenir ennuyeuse, voire même à m'énerver franchement. Elle m'echauffe le sang, la petite !!!

* La glace commence à fondre, libérant Uldâarc *
Et pas question de revenir à pied cette fois-ci http://forums.jeuxonline.info/mad.gif

POUF !!

* Uldâarc se change en chauve-souris *
* Rentre au monastère par une petite fenêtre *
* Se pose dans la grande salle *

POUF !!

* Redevient Vampire *
LINA !! JE TE SUGGERE DE RESERVER AUX ORCS SEULS TON ENTRAINEMENT !!
http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
* Respire profondemment *
C'est que cette humaine me ferait perdre mon calme. Mais comment faites-vous tous pour la supporter ?


[This message has been edited by Checky (edited 01 Mars 2001).]

Par Aegnor le 1/3/2001 à 11:31:00 (#38458)

Ben c'est bien là le problème: On ne la supporte pas... :D :D :D


------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par ColdStone le 1/3/2001 à 12:33:00 (#38459)

Ah la la ... toujours en train de se chamailler ces deux là ...

------------------
ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par Lina Inverse le 2/3/2001 à 2:20:00 (#38460)

*crie*
Alors comme ca on parle deriere mon dos!!!!
Qui a dit que j'etait isuportable!!!
*silence*
*s'en vas très enervée*

------------------
Lina Inverse.
DRAGON SLAYERS !!

Par Glorinfeld Listle le 2/3/2001 à 2:39:00 (#38461)

Lina tu connait le meilleur moyen d eplaire a tout le monde?
dort la nuit comme sa il vons pouvoir fermé l'oeil et seront pret a jouer au matin =)

------------------
Glorinfeld Listle
l'elfe qui rêve aux étoiles

Par Jade Lunelame le 2/3/2001 à 2:40:00 (#38462)

mais bon faut dire que ils aime pas être déragner dans leur activité eux les femme ils les traine par les cheveux alors que maintenant c plus nous qui les trainons par le nez pas vrai lina =)

------------------
Jade Lunelame, l'ombre lunaire

Par Aegnor le 2/3/2001 à 10:07:00 (#38463)

Ma très chère Lina, tu sais à quelle point l'affection que je peux te porter, mais là, c'est surtout ton incommensurable "joie de vivre"qui vient affecter mon sommeil, ou celui de celle qui partage ma couche...heu, non, frère Simoléon, je n'ai rien dit !!!
Donc où en étais-je ? .....Ah ! Oui Bienvenue à toi noble Jade Lunelame, que l'esprit de tes Ancêtres Vénérés illuminent le chemin qui te ménera à la Gloire...
.
.
.
.
.
Mais par pitié: SILEEEEEEEEEEENCE !!!!

Y en a qui étudient le jour et une grande partie de la nuit, pour pouvoir être prêt lors de l'ouverture des frontières du monde d'Istaria, alors replongez-vous dans l'étude contemplative de ce monde merveilleux, à la découverte des ses richesses et des ses mystères et arrêtez vos chamailleries de fier-à-bras !!!

Sinon pour répondre à une question posée dans un autre sujet: je pense que les différents royaumes, ou villes, d'humains seront personnalisées et auront une culture différente selon leur emplacement (Est, ouest, nord, sud)... inspirée par les cultures humaines terrestres: asie, Orient, Scandinavie... Enfin j'espère, sinon les villes d'humains sembleront bien fades, non ?

------------------
Aegnor ex-machiavel, futur Torquemada... et qui ne va pas se faire ques des amis !
"La bave de l'Escargot n'atteint pas la Garenne Colombe..."

Par Jade Lunelame le 2/3/2001 à 18:47:00 (#38464)

oui, on se lasserait de les visité et sa diversifierais encore plus les style dans le jeux

------------------
Jade Lunelame, l'ombre lunaire

Par Dilandau le 2/3/2001 à 19:18:00 (#38465)

*sort de sa meditation*
*voi une charmante femme*
Bienvenu!
*fait une reverence a cette charmante femme*
Je me presente Dilandau ange lunaire et vous? ( reponse). :)
Bien si vous avez besoin de quoi que se soit ou qu'une personne vous derange appeller moi je me ferait un plaisir de vous aider.
*continue sa meditation*
.......
*fait un bouclier d'aura de tranquiliter*
* sa main et entourer d'une boule a lueur bleutée*
*ferme les yeux et finit sa meditation*
Bien je me retire.
-------------------------
Dilandau ange lunaire

Par Checky le 2/3/2001 à 19:26:00 (#38466)

WARNING !! WARNING !!!
ACTIVATION DU MODE HUMOUR !!!

Kartaj, au cas où Dilandau t'expédie une fiction, je suis d'ors et déjà de tout coeur avec toi :) :)

Dilandau, ne le prends surtout pas mal, mais j'ai eu du mal avec ton dernier post

Toutes mes excuses, mais ça a été plus fort que moi

DESACTIVATION DU MODE HUMOUR
FIN DE L'ALERTE

Vous pouvez reprendre une activité normale

Par Jade Lunelame le 2/3/2001 à 19:29:00 (#38467)

merci dil, mais la solitude me sied mieux et mon passé te ferrait surement fuir, on ne peux aimé quelqun comme moi,

aux fait son post était parfaitement lisible, je n'ai pas eu un once de difficulté,

------------------
Jade Lunelame, l'ombre lunaire

Par Lina Inverse le 2/3/2001 à 21:16:00 (#38468)

Jade.....Bientot tu poura connaitre le début de mon histoire.....mais tu est bien mysterieuse....
J'aimerait que tu me raconte ton histoire.....juste pour savoir ce ki pourait faire peure et qui ,surement ,ne me ferat pas changer d'avis a ton sujet..
C a dire?
tu m'as l'aire calme mais fo pas te chercher.....

------------------
Lina Inverse.
DRAGON SLAYERS !!
*Rien ne sert de pleurer sur son sort*

Par ColdStone le 3/3/2001 à 9:53:00 (#38469)

Ben c'est pas la seule qu'il ne faut pas chercher, suivez mon regard ... mais au moins elle, elle est calme, elle explose pas tout monde pour des raisons futiles.

Et maintenant tu peux me mettre un fireball dans le tete ... mais réfléchi avant.

* tourne les talons et s'en va *

------------------
ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par Elrond le 3/3/2001 à 13:06:00 (#38470)

Hum hum...
Salutation a toi charmante personne.
Checky, je pense qu'il y a un mystère a résoudre.
Cette charmante "créature de la nuit" qui rejette son peuple...
Je m'intéroge.
Par contre je remarque a mon retour de nombreuse présence féminine
(plus ou moins agréable :) )
Mais hélas, toujours pas de représentante de mon peuple.
*sigh*
Mais bon, au moins je ne suis pas distrais dans mes recherches!!!


Koryagorn, prince des nuées
---------------------------
"Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort"

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine