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Trad du AOHC de stratics...

Par mutonz le 25/6/2001 à 2:07:00 (#449139)

C'était sur IRC, ca va etre sur stratics AO en anglais, voila en gros la trad des points importants pour ceux qui n'en veulent :

- Patch 11.3 : ce soir ou demain matin. Focus sur stabilité, lag, pvp, controle, caméra, compétence de création (tradeskills) et missions. Les missions doivent bien marchées maintenant.
- Full Auto trop patate? : oui. full auto changé dans la 11.3. maintenant les dommages dépendent beaucoup sur la compétence et moins sur le hazard.
- Bonus pour les rebels formant des clans? : bonus de skills. Bonus variable ayant un cout d'entretien. Ils peuvent etre acheté.
- 2 gun équipés, lequel marche avec les attaques spéciales? : celui de la main droite.
- Spliter des objets comme les munitions, kits? : juste 1 par 1 avec CTRL pour le moment. En dev, un split moitié/moitié.
- Comment gérer la storylline avec plusieurs dimensions? : Il y aura 1 story line commune. Les joueurs pourront changer de dimensions. Il n'y aura qu'un philip ross en tout par exemple.
- Pourquoi une sortie plus tard en europe et asie? : pas de bons distributeurs.
- Plus d'armes de corps a corps? : oui plus avec la 11.3
- Une options de choix de récompenses pour les missions? : pas à la sortie. Pas d'option de distance non plus. Cependant, plus loin veut généralement dire plus de creds et meilleur objet.
- Bug de pet ne voulant pas agir? : fixé avec la 11.3
- Avec le changement sur Full auto, les Martial artist ne seront pas trop fort? : si, les dommages des martial artists ont été changé pour s'adapté aux autres classes.
- Est-ce que les petits camps omni ou rebels pourront etre pris dynamiquement par des joueurs? : Pour le moment non, mais petit à petit, si le pvp plait bien, c'est le but. Changer le camps des gardes et des vendeurs. Cependant, il faut y aller en douceur si on ne veut pas que tout soit détruit dès les premieres semaines.
- Zoner pendant que tu combats en PvP (de 25% zone à 75% non pvp zone)? : c'est un problème pour le pvp mais rien de changer pour le moment. Sera changer si ca pose trop de problème après la sortie.
- Les NPCS et joueurs peuvent finir les nanos programs meme après leur mort? : c'est un bug.
- Les pets pourront zoner? : prévu pour la 11.3 mais un bug de derniere minute l'empeche, prochain patch.
- CLOD system (Systeme qui fait que votre perso semble d'une seule texture et pas un empilement de boite je pense) finalisé ou on peut avoir mieux pour la sortie? : dans la 11.2, c'est vraiement un CLOD basique. Un peu mieux pour la 11.3 mais pas top encore.
- Plus d'info sur les guildes? : Neutre, Omni et Clans peuvent en faire. Les omni recoivent des bonus en matos, les clans en skills et rien pour les neutres. Il peut y avoir différent type de gouvernement de guilde (democracie, republique, anarchie etc..). Les omni ne peuvent avoir que des organisations clean (pas d'anarchie je pense). Les organisations pourront avoir une sorte de "QG de guilde" à la sortie. Le trip c'est un peu comme si toutes les QGs soient un niveau dans un building et une sorte de machine sert d'ascenseur.
- Pourquoi de la bouffe etc si ca sert a keud? : plein de nouveau objets de bouffe et boisson dans la 11.3. Ne donnent aucun bonus pour éviter le "food farming". C'est juste cool avec des potos.
- Des dongeons statiques? : Il y en a pas mal déjà mais plus encore à la sortie. Bon endroit pour moyen à haut niveau. Ils ne seront jamais completement statique, avec des grandes pieces, plusieurs niveaux, des rares (avec des objets plus patates je pense) et meme des bons vieux "TRAAAAIN TO ZONE...!!"
- Et le Lag??? : Un autre GROS bug de lag a été trouvé, fixé avec le 11.3. Ne pas confondre lag client (graphique) et lag serveur.
- Sons de gun? : tous les sons sont sur votre disque, juste que les liens n'avaient pas été fait en entier. Fait maintenant.
- Que vont devenir les zones pas encore faites? : Il n'y aura aucune nouvelle zone avant le prochain addon.
- Problème avec des guns demandant 3 millards de skills différents à des niveaux élévés? : problème résolu, maintenant les guns demanderont des niveaux de skills en fonction de l'importance de l'attaque avec ce gun. Du genre full auto sera élévé sur les fusils d'assaults mais dimach pas vraiement sur les armes blanches.
- Les NPCS marchands ne vendent qu'a une seule personne? : oui, en étude pour le moment.
- D'autres problème prévus pour windows 2000? : si vous avez windows 2000, il faut les dernier service pack, DX8 et pour les cartes Nvidia gfx, les drivers 12.42 ou .650, la .650 est mieux pour la stabilité mais l'affichage clignote un peu sur certaines machiens. 12.42 ne clignote pas mais lock certains pc. Il n'y aura PLUS de crash de win2K, ils sont désolé (tu m'étonnes!)
- Suivre les membres d'une équipe super galère? : une option /follow (pour suivre automatiquement) est prete, ils finissent les réglages.
- Agilité des opifex max à 175? : non, max a 544, peut etre un bug... Il n'y a pas de barriere de titre sur les abilités contrairement aux compétences.
- Le leveling sera t il plus lent à la sortie? : non.
- AO sur linux etc? : pas pour le moment.
- AO en open source? : oubli :)
- Bonus si on groupe longtemps? : bonus d'attaque si on a le meme leader longtemps (attaque nano et armes)
- Pourquoi on a des persos bloqués dans une sorte de trou noir et qui ne sont plus jouables un long moment? : bug, fixé maintenant. Ce meme bug était celui qui vous déconnectait de votre mission pour aucune raison.
- Bonus pour avoir tuer un leader de guilde en pvp? : non, juste un bonus basé sur le ranking pvp. Juste un truc, ils font le pvp pour etre fun et moins dévastateur que dans d'autre MMORPGs. Genre tu sauves, tu fights, tu perds keud mais c'était fun, et tu repards chassé avec des potes. (en gros, oublie les pks et vivent les escarmouches et grosses bastons organisées :)
- Coment devenir Adivsor of Rubi Ka (genre guide)? : info sur le site, ils auront des horaires à faire.
- Il y aura un changement sur le fait que le disque dur bosse beaucoup? : non pas vraiement, AO prend beaucoup de mémoires, le debug client ne changera pas grand chose.
- Les missions deviendront elles plus interessantes coté storyline ou juste du monster bashing? : ils vont ajouter des trucs pour missions constament. Plus de type de missions, plus d'objets et de NPC avec qui interagir, plus de récompenses pour les groupes, des boss, des niveaux multiples,etc... La 11.3 aura des portes ferméeset des bombes à désarmé, des missions d'escortes, d'arrestation, des nettoyages de monstres en exterieur et des missions semi static par des NPCs.
- Changements d'interface et de gameplay? : Pour la caméra, plusieurs modes, F8 pour 1ere et 3em personne. CTR F8 pour mouse look, camera derriere, camera fixe derriere, etc.. pour l'interface, la roulette fait défiler l'inventaire maintenant (WOOOT :))


phew :)

Par mutonz le 25/6/2001 à 2:16:00 (#449140)

ok désolé enigm :)
résumé du chat ici : Anarchy online sur Goa

dodo

Par Enigm le 25/6/2001 à 2:25:00 (#449141)

lol

P.S goa n'est que notre hebergeur, on est Jeux Online ou JOL mais pas GOA

Par mutonz le 26/6/2001 à 2:43:00 (#449142)

oops lol, désolé enigm :)

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