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PvP, testé et approuvé!!

Par mutonz le 24/6/2001 à 17:05:00 (#449051)

0800 :
Rapport d'activité rebelle dans les territoires de Last Ditch -stop- Agents envoyés sur le terrain nous informe de la préscence de 20+ membres des clans, renforts demandés -stop-

1000:
Arrivé au pont de Stret West Bank, groupe Alpha composé de 2 soldiers, 2 nano technicien et 2 aventuriers. 2 agents vétérants explorent les environs.

1010:
Rebelles repérés au Nord Nord West près de Holes in the Wall, ils viennent de prendre le pont. Nous sommes à la base OmniTek, dernier préparatifs avant engagement.

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Et après? démoulage :)
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En gros, j'ai été contacté par un ami que les rebelles et omnis se frittaient dans stret west bank depuis dimanche matin. Je prend le Whompa pour 4 Holes, je save, je cours vers le pont et recrute 5 personnes (niveau 15 a 19) que je croise. Immédiatement, quelque chose me frappe, TOUT le monde joue son role!! Le soldat y va en "Yes Sir", l'aventurier par en scout, les nano donnent des ordres et parlent de rapport obscure. Les aventuriers au loin en armure semi camouflage (genre nomad armor) les soldats en armure de combat (ca donne trop :) et les nanos en armure noire et légère (dont moi avec une commander cloak :). Bref, EXCELLENT!
Donc on se dirige vers le pont de west stret bank, la on croise 2 agent omni niveau 30+ en forme de missile qui nous rapportent la préscence de rebelles près de Hole in the Wall. Les nanos prennent le relais en annoncant une save a la base omni puis une formation en fleche assez espacée. En chemin, on croise un rebelle en snipe sur une ile pres d'un pont, tentative de sneak mais finalement on rush (en nageant). Aucune perte de notre coté, 1 rebelle mort. Le sniper utilisant le fait qu'on ne peux pas attaquer en nageant. A peine entrer dans l'eau, le rebelle nous snipe, les soldats paniquent, et se replis, les nanos annoncent que la charge doit continuer, les soldats y go de nouveau (grand moment :).

On remonte nord nord ouest vers le dernier pont. Les agents nous informent d'une grande force rebelle. On arrive, confusion générale, blastage dans tout les sens, finalement, il reste les omni niveau 15 20 qui ont nettoyé le secteur et quelques Clan 25+ que personne ne peut attaquer et qui sont vert.

En bref, c'était génial, un vrai film en live. Chacun a joué son role parfaitement (meme les Kewl D00d!!!) et personne ne gueulait. Aucun lag (ne pas oublier, en pvp, enlever toutes options d'environnement et mettre une bonne distance de visu) et bon esprit. 2 problèmes cependant :
1) la limite de niveau pour le pvp en chiante, personne ne pouvait attaquer les 3 ou 4 mecs clan niveau 25+
2) j'ai completement oublié de prendre des screenshots!!!! (je suis mauve!)


Voila, c'est dit, j'adore ce jeu et j'ai hate de faire des grandes baston :)

Par Enigm le 24/6/2001 à 17:17:00 (#449052)

a partir de lvl 75 il y a plusv raiement de restrictions
en dessous c proportionnel a ton lvl

Par mutonz le 24/6/2001 à 17:27:00 (#449053)

ok, mais 75 c'est loin :)
Cependant c'était bien fun deja


ps : juste une note, dans une bataille rangée comme ca, tout le monde peut se défendre, les corps à corps comme les guns ou les nanotech. Du moins c'est ce que j'ai remarqué a mon niveau.

ps2 : les rebelles combattaient près d'une zone, heureusement que j'avais mon root, ca nous a permis de faire une petite dizaine de kill en douceur :)

ps3 : Neutres = viande morte en pvp :)

Par mutonz le 24/6/2001 à 18:41:00 (#449054)

humm ok, pvp version 2.2 :
Beaucoup moins cool cest aprem. Les rebelles campent le pont entre holes in the wall et west stret bank. Pvp revu et corrigé, beaucoup moins cool
- Quand on zone dans holes in the wall, les premiers 10 metres sont en 75% donc pas de pvp mais après c'est re 25%. Donc les rebelles (ou omni d'ailleurs), n'arretent pas de zoner.
- Save trop proche, aucun sentiment de victoire, les mecs reviennent et se campent dans les 10 metres non pvp.
- Full auto c'est un peu débile. le mec zone, full auto un mec pour 600hp au niveau 16 et rezone dans la zone 75% en gueulant "OUAIS JAI BUTE UN CONNARD D'OMNI FACILE!!"... Je veux bien que full auto fasse d'énorme dégats, mais avec la safe zone juste à coté, c'est vraiement con.
- Comme toujours, super principe de jeu, joueurs débiles. A part moi et un rebel, personne ne combat vraiement cet aprem. Dès qu'ils sont bas en vie, ils zonent. En attendant full auto, ils sont dans les 10 metres non pvp et s'insultent de partout...


C'était bien plus cool ce matin avec des mecs qui en ont et qui fight vraiement. Le combat de zone c'est vraiement stupide donc j'ai arreté cet aprem. De plus, ni la save du camp omni de stret west bank ni celle de borealis (burger ou ville) ne m'a vraiement sauvé donc je me suis fait 4 fois le trip Omni trade -> Holes in the wall (rien a foutre ce matin car c'était du bon fun mais cet aprem, les mecs zonent, full auto tout le monde et rezonent pour attendre le refresh du full auto, chiant a mort).

Donc, à l'avenir, ne JAMAIS faire de PVP près d'une zone et faire super gaffe au full auto :)

ps: j'ai pas encore trouver de parade pour full auto, je vois pas comment quelqu'un peut survivre, et comme on peut switcher de guns en un clin d'oeil les mecs peuvent faire plein full auto, switch, burst, switch et pan pan normal avec un bon gun. Le seul truc marrant qu'y a marché ce matin c'est un SMG debuff, le mec pouvait plus changer de gun (mais bon, il m'a fait un full auto de 500 juste après :) )

Par zarkof le 24/6/2001 à 20:31:00 (#449055)

Moi je suis deg,

on passe avec un groupe à MMD.. on trouve des clans.. sont tous gris..impossible d'attaquer..

Puis voilà, j'ai pas encore vu un seul rebel vert qu'on pouvait attaquer..

C'est dommage cette limite de level.. Ca fout un peu la merde parce qu'on etait pas là dans le but d'emmerder des newbies ou autre.. on voulait juste tuer tous les rebels en déclarant la zone Omnitek.. sachant que sans doute quelques gros levels allaient venir...

Mais voilà, un mec gris, ben il reste sur place, et jtrouve ca un peu foutage de gueulle..

Zarkof

Par mutonz le 24/6/2001 à 20:40:00 (#449056)

Ouaip, bah pendant un temps yavait 2 ou 3 rebels 25+ qui trainaient mais ils pouvaient rien faire sauf mater leur pote niveau 23 se faire démouler :/

Juste un additif, toutes les remarques que je fais sur le pvp etc ne sont que du point de vue de mon niveau et de mes connaissances...

Par Lordviny le 24/6/2001 à 21:26:00 (#449057)

Neutre viande morte, mais tu oublie un truc le pvp ne concerne que les clan contre les omnis sauf dans les zones exprès ou ces marquer 0% :o)

Par Lordviny le 24/6/2001 à 21:26:00 (#449058)

Mais une question vous avez rèussie a prendre leurs matos?

Par Jagerden le 24/6/2001 à 21:34:00 (#449059)

si j'ai bien comprit dans les zone a 25% :

- rebelle peut attaquer omni et neutre
- omni peut attaquer rebelle et neutre
- neutre peut attaquer celui qui l'a attaquer en premier.

Donc, oui neutral = viande morte, si je me trompe pas.

Par Lordviny le 24/6/2001 à 21:44:00 (#449060)



[ 24 juin 2001: Message édité par : Lordviny ]

Par Lordviny le 24/6/2001 à 21:45:00 (#449061)

Pour savoir étant donner que je ne suis pas trop PVP car j'ai toujour était nul en PVP
sur EQ AC ou UO ben oui tous le mondes n'aime pas le pvp.
Donc je voulais savoir car étant donner que l'histoire du jeu est que ces la guerre entre omni et clan quels? zones sera entièremment PVP ou les neutres seront en danger.

'je vois deja ceux qui aime le PVP me sortir ah lala lui la mauviète etc" enfin les limiter quoi...
Car du vrai PVP d'accord mais pas un truc bourrain comme sur le serveur DT ou sur UO felluca le reskill agogo voilà.

Par The ELD le 24/6/2001 à 22:05:00 (#449062)

Bah oui le neutre lui ne doit pas participer aux conflits ou alors il doit s'engager dans un des aprtis, cependant moi je pense que quelques moi apres la sortie du game se seront des Neutre qui manipulerons les deux partis :)

j'imagine le bon vieux trader neutre qui profites du conflit pour pouvoir installer une piscinie a bulle avec bar intégré, dans son apparte :)

héhéhé

Par contre le différence de level et stupide. en s'engageant dans un des deux camps on prends la responsabilité de se faire demonter par plus puissant que soit, la seul parade etant de pas etre ou les gros sont.

Par Jagerden le 24/6/2001 à 22:18:00 (#449063)

Si la difference de lvl n'est plus un probleme a partir du 75, comme le dit Enigm.

Alors c'est pas grave, pensez que vous aller passer bien plus de temps entre le 75 et 200, qu'entre le 1 et 75....

Par contre le truc du full auto, ca doit faire mal...

Kemor ton post est tres interessant, si tu a d'autre detail n'hesite pas :D

Par mutonz le 24/6/2001 à 22:39:00 (#449064)

- Lordviny -
1)Les neutres se faisaient massacrer aujourd'hui (m'en suis fait un ou deux qui aidaient les rebels et ils ont pas semblé riposter (lag ou confusion ou bug)
2)Non on peut looter keud sauf les objets pris après la dernière save je crois. Le but du PvP c'est que ca reste du fun, donc pas de perte d'xp et pas de perte de matos.
3)Les zones de haut niveau et de voyage semble minimum 25%, donc, tu seras presque obliger de passer dans ces zones à plus haut niveau. La base de AO c'est quand meme un fight entre Clan et Rebels, donc PvP. Eviter le PvP et la storyline pendant 200 niveaux serait vraiement passer a coter du jeu je pense (un peu comme jouer a Baldur en chinoix si on parle que belge en fait :) )
De plus, ya pas besoin d'une expérience super pour faire du PvP fun, juste une équipe de pote qui tombe sur une autre équipe de clan adverse :)


- Jagerden -
C'est un peu dommage je trouve meme si cela reste logique (doit y avoir une sorte de soft cap a partir du level 75 et tu progresse moins ou truc du genre). Niveau 1 à 75 ca fait quand meme plusieurs mois de jeu pour le joueur lambda, et donc ca limite un peu le pvp. Avec du recul, c'est vrai que un niveau 18 se fait exploser par un level 25, la différence de skill/nano/armure/armes est énorme. Après le 75, tu as de la tune, du matos et des skills.

Par Jagerden le 25/6/2001 à 13:59:00 (#449065)

un autre question :)

Que faisait les adventurer dans la baston ? Leur role ?
Je vois pas comment un adventurer peut survivre a un face a face contre un soldier (full auto, change d'arme, burst, flingshoot, paf mort)...

Par kaldryhn le 25/6/2001 à 16:50:00 (#449066)

Bon pour l anti full auto , ben y a un spell nano que meme un soldier peu caster c est reflect shield
J en ai vu des abordable a 25 % de reflexion cote degat donc ca me semble etre une bonne parade pour calmer le full auto,

Moi perso si je me mange 150 hp de deg sur un full 600 que je large j y reflechi a 2 fois

Par Jagerden le 25/6/2001 à 17:18:00 (#449067)

hum oui... mais donner 600 dmg, pour en recevoir 150, je balance mon full auto sans hesiter...

Par Saledan le 25/6/2001 à 18:35:00 (#449068)

C'est clair.. ya pas photo ! :) :) :)

Mais c'est fixé ds la 11.4 (a verifier)

Par Ezéchiel le 25/6/2001 à 19:33:00 (#449069)

Moi j ai pas bien compris ce que c'est le full auto ???
en tout cas il ont dit que se serait revue a la baisse cr trop fort !!
Mais svp expliquez moi ce que c'est ??

Par Saledan le 25/6/2001 à 19:41:00 (#449070)

En fait, c'est comme si tu vidais ton chargeur d'un seul coup...

je crois qu'il n'y a pas besoin de dessin ;)

Par Dreadskulo le 25/6/2001 à 20:27:00 (#449071)

Pourquoi "comme si" ??? tu le vides VRAIMENT.....A cote de ce que ca devrait faire d ailleurs c est de la gnognote vu les flingues actuels ( IRL ) et ce qui devrait exister dans une epoque aussi futuriste :)
Pour exemple un minigun debite 5000 bastos/minute :D

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