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combat range/close et pvp-/pvp+ (Q?)

Par khamtheorc le 22/6/2001 à 13:22:00 (#448502)

A bas level faut vraiment cogner au close combat car les guns "ca su*k", mais a haut level ?

J'ai bien vu que a haut level en pvp+ c'est root/sniper donc close combat est inutile.
Et en pvp- ?

[ 22 juin 2001: Message édité par : kham the orc ]

Par Alex1979 le 22/6/2001 à 14:19:00 (#448503)

Tu peux traduire ton charabia pvp-, pvp+, root et cie ?
PVP = player vs player, ok et les signes "-" et "+" ça correspond à quoi?
Et le terme "root" ?
:confused:

On dirait que tu bosses pour les renseignements généraux ...
:D

Par khamtheorc le 22/6/2001 à 14:50:00 (#448504)

arf ! sorry ! c'est ma culture UO et EQ (Ultima Online et EverQuest)

pvp- : killing de monster uniquement,

pvp+ : combat contre d'autre joueur, guild war, et perso developpé dans le but unique de casser du joueur : PK (player killer) et PKK (killer de PK).

root : le slow : ralentir les mob
le fixer est principalement devellopper pour ca : une nano formule lui permet de ralentir et pratiquement immobiliser sa cible, apres il ne lui plus qu'a le tuer de loin avec un fusil de longue porté (sniper= tireur d'elite, tireur embusquer, assassin)

DONC je reformule ma question
***********
A bas level, on chasse en solo et les monstres viennent au contact dés le premier coup de feu ou le premier nano programme de domage.
Qu'en est t'il a haut level ? Le combat au corps a corps est-il toujours aussi present ?

Les joueurs qui aiment le pvp ont deja remarqué que le close-combat (combat au corps a corps) sera un désavantage. Je pense que les PK seront equipé de nano programme de d'immobilisation et d'une arme de tres longue distance capable de faire du instant-kill (une balle en pleine tête, pouf t'es mort).
correct ?

Pour les joueurs chassant en groupe le monstre, qu'elle est la tactique a haut level ?
Un doct, un nano-tech pour les debuff, root du monstre et shoot avec les fusils ?

Un bourrin pour le corps a corps (blunt, slahs/hedge MA) aura-t-il encore sont utilité dans ce jeu a haut level ?

Par Alex1979 le 22/6/2001 à 15:43:00 (#448505)

Ah ben voilà c'est déjà plus clair.

Les abréviations c pratiques mais de temps en temps faut quand même rappeler aux novices à quoi ça correspond...

:D

Par R1 le 22/6/2001 à 16:14:00 (#448506)

euuhhh...c pas très cohérent les abréviations quand meme...
pvp = player vs player
et pas player vs monster
;)
D'ailleurs, pkoi ne pas utiliser :
Joueur Contre Joueur :p
JCJ c bien aussi...ok ça fait un peu jesus (prononcé Ji Zess) mais c much better que du English a 2 pennys

Par khamtheorc le 22/6/2001 à 16:21:00 (#448507)

en general sur UO le pvp- c'est le refus de combat contre d'autre joueur

mais la baston entre copain de longue date, et le roleplay dans le cadre d'un senario n'est pas du pvp

Par Jagerden le 22/6/2001 à 17:47:00 (#448508)

Bonne question Kham, que beaucoup de joueurs doivent se poser, dont moi.

C'est sur que monter un perso avec amour :D pour ensuite voir a haut lvl qu'il est completement inutile en pvp (la base du jeux quant meme, selon l'histoire) ...

Ca doit :mad:

Mais que peut faire un mec corps a corps contre un root ?
Je sent les fight haut lvl comme des baston de sniper...

Par Dreadskulo le 23/6/2001 à 13:07:00 (#448509)

Et si on se faisait un Counter-Stike alors ?? :D
Ca coute 0 F par mois ......

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