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A koi servent les marchands ??

Par Rampa le 20/6/2001 à 22:05:00 (#447935)

G tjs voulu etre marchand dans AO, je me suis donc lance peu apres avoir eu la beta 4 et g une grande question : QUEL EST L'INTERET D'ETRE MARCHAND ?
On est cense profiter du conflit Omnitek/Clans mais les villes clans ne font des affaires qu'avec les clans et pareil pour omnitek
On est cense faire des profits mais g achete une plante 103 credits pour esperer la revendre dans une autre ville (comme essai, je veux pas faire vendeur de plante :-)) et je peux la revendre maxi.... 3 credits
youhou
donc svp aidez moi, comment etre un bon trader ?

Par Jagerden le 20/6/2001 à 22:56:00 (#447936)

hummm... a vendre ? non...
bon ça doit etre une classe de type "mage" qu'on a appeller "marchand"... rien de plus.
Peut etre un enchanter, a non... c'est le bureaucrat ça ;)

A moins qu'il soit tres bon pour fabriquer des items ?

Par mutonz le 21/6/2001 à 1:41:00 (#447937)

euh, achter d'un NPC pour vendre à un autre NPC dans un jeu online?? ca va po la tete? :)
Le but ultime du trader dans AO, c'est d'être une sorte de pole d'attraction du matos. Tu laisses le channel shopping activé, tu écoutes ce que veulent les mecs, tu écoutes ce que veulent tes potes, tu le trouves et tu le STOCK!!!
Le meilleur ami du trader sont les sacs pour stocker a mort du matos et les fixers pour les déplacements de grid.
Le truc c'est de JOUER un trader, c'est pas juste de dire, "bah et alors, je suis un trader mais il est ou le skill de trade?".
Un ami engineer aussi ca peut etre sympa pour fourguer son matos/implants etc...

Par khamtheorc le 21/6/2001 à 10:02:00 (#447938)

trader : recuperer des matiere premiere, les combiner et revendre des produit fini (cyber-implant

mais comme faut leveler pour monter les skill , je vois pas trop comment on fait sans killing de mob

sur UO c'esrt bien different : on peut devenir master alchimiste sans avoir buter une seule bestiole; et en revendant les fioles de potion, le fric rentre !

donc si, sur, AO, y'a moyen de gagner des xp en faisant du combine d'item, KOOL

Par Rampa le 21/6/2001 à 20:32:00 (#447939)

Desole pour mon ignorance, mais question : Comment fait on pour creer de nouveaux objets ? Ou trouver les matieres premieres ? et le reste... y'a un petit guide qui est sorti pour m'aider ? sinon vous pouvez me donner quelques elements svp ?
thx d'avance

Par mutonz le 21/6/2001 à 22:56:00 (#447940)

Bah d'après funcom, pour le moment ya que les implants.

Par Rampa le 22/6/2001 à 0:05:00 (#447941)

et comment en creer ?

Par stefanos348 le 22/6/2001 à 1:05:00 (#447942)

Va jetter un implant occulaire ici :D
http://forums.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=89&t=000323

Par Rampa le 22/6/2001 à 1:35:00 (#447943)

Merci bien, je vais tester ca pour devenir le marchand le plus riche de tout rubi-ka

Par stefanos348 le 22/6/2001 à 1:56:00 (#447944)

Ben justement si tu arrive à faire des trucs pour mélée, parry, 1 h blunt, force, dex, stam et autres du mème genre /tell Degom, s'est moi, les implants sonts dure à trouver.
Soit s'est trop basic soit s'est hors de prix ou pas a ma portée question niveau. :(

Si jamais j'en ai deux ou trois vides à ta dispo, là je suis a Omni-1 mais je peut bouger, no prob.

Je serai peut-être ton premier client :)

Par Rampa le 22/6/2001 à 18:08:00 (#447945)

G plus que quelques jours avant que Funcom coupe les serveurs alors je te promet rien :-)

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