Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Annonce

Par Lolo le Lorrain le 11/8/2001 à 18:26:00 (#444943)

Bartemy vous annonce la presence d'un fils, qu'il avait cache depuis des annees...Il vous annonce aussi qu'il prendra pe sa retraite si son fils est bien meilleur que lui..Il partira alors au fin fond du desert et dans les territoires hostiles sous la coupole du Clan y precher la bonne parole de teknocore..(cf judge dredd)

Ben voila, en fait j'ai remarque que mon perso au lvl 60 est incapable de se defendre seul dans les missions avec le curseur facile a fond..Je mets 5 mns pour tuer un gus gris qui avec des Fa's ql 60 alors que moi j'en prends plein la gueule et que je creve presque....DOnc j'en ai marre de galerer..Je suis entrain de commencer un meta physicien et si il y en a qui connaissent bien cette progfession, ben qu'il me donne des conseils car je suis prenneur

Allez j'arrete de vous emmerder et je vais allez commencer a entrainer Lorrain a son nouveau metier...
A+++ All


PS : Au fait pour les aventuriers ou futurs aventuriers, ne prennez pas des FA mais plutot des armes de melees..J'ai vu plusieurs aventuriers et j'ai discute avec eux et tous le disent que c'est le top..Alors faites pas mon erreur :)

[ 11 août 2001: Message édité par : Lolo le Lorrain ]

Par Tristesse le 11/8/2001 à 21:20:00 (#444944)

rassurez moi pour un soldier c bien hein les FA ?

Par Contesse le 11/8/2001 à 21:35:00 (#444945)

heuu d apres le site que j ai vu c est deconseiller pour un soldier les FA.

Par Tealc le 11/8/2001 à 22:20:00 (#444946)

Alors pour les soldiers la réponse est non pour les FA car à petit lvl t'es tout content ca fait du dégât rapidement, mais quand les mobs commencent à avoir des HP en conséquence tu passes 3 heures pour en tuer 1.

Pour les soldiers il faut en principe 2 rifles un pour les combats et un pour les Burst et Full Auto.

Pour les combats le choix que j'ai eu pour l'instant ce sont les E-Beamers et les NovaFlows

Pour les Burst Les Westinghouse plus lents mais plus de dégâts.

Un fois que t'as tes 2 rifles tu crées de raccourcis et quand t'as le message "Burst available" tu cliques sur ta macro tu "switches" le Rifle burst et tu balances la purée, après tu reviens a ton rifle de combat et tu finis le travail.

voilà

P.S. LEs FA sont les armes idéales pour les professions qui ont des nanos d'attaque ou des pets puissants

[ 11 août 2001: Message édité par : Tealc ]

Par jasba ven le 11/8/2001 à 22:53:00 (#444947)

Débat lancé par Tealc:
P.S. LEs FA sont les armes idéales pour les professions qui ont des nanos d'attaque ou des pets puissants


en tous cas pour les crats, c pas le FA qui rulez, ranged energy en bleu foncé moi jaime pas trop
:D :D enfin si vous avez tellement de IPs à jeter allez y ! ;)

Par Tristesse le 11/8/2001 à 23:42:00 (#444948)

je sais pas j ai vu les stats d un FA QL 60, un soldier les multi ranged au lvl 55 bha ca cartonne mission a 3/4 de difficulté...
a voir qd je serais 80 mais en attendant ca cartonne bien

Par Lolo le Lorrain le 12/8/2001 à 1:33:00 (#444949)

Bah le soldier peux passer du temps sur les pnj car il a son bouclier qui le protege :D DOnc je fais une petite rectification apres une etude poussee :=)
Donc mon nouveau pseudo est Teiki (origine de tahiti) et mon nouveau metier est nano mage
Voila ben a ++ dans le jeu :D

Par Lolo le Lorrain le 12/8/2001 à 4:47:00 (#444950)

J'aurais voulu savoir quelle arme doit utiliser un nao technicien car vu que je debute dans cette classe..Si ceux qui ont un NT peuvent me dire dans quoi jedois investir comme arme..
Merci

Par icho_tolot le 12/8/2001 à 7:46:00 (#444951)

Je suis au level 10 et j'utilise un pistol :)
A vrai dire c'est mon premier perso et je me rends compte d'un certain nombre de choix/erreur.

Notamment que c'est vrai que les IPs ca part comme des petits pains apres quelques Lvls!! Quand je pense que je mettais ou je voulais au debut :) maintenant j'accumule et je mets qu'en fonction du matos/nanos/armes que je veux.

A mon avis quelque soit l'arme que tu dois prendre, la meilleure regle reste:
Une competence + une specialite et pas plus...
histoire de pouvoir suivre avec les IPs

Par Thar le 12/8/2001 à 10:42:00 (#444952)

Vi en général les NTs utilisent le pistol,c'est le seul skill ranged en bleu ciel..pauvre nous

Aprés pour le choix, soit on prend un 100 % pistol: ca coute pas beaucoup d'IP mais le choix est limité..j'ai essayé un Tactical revolver ca donne du 15-25 a petit QL,c'est pas super mais ca donne une base inf assez intéressante malgrés une portés limitée.

Puis ya les pistol 100% avec attack speciales,là on ne peux pas se permettent des folies et on prend en général que ceux avec Flingshot que l'on monte juste pour l'équiper: dans ceux là j'ai essayé un OMT flechette(?) ca donne du 1-50 a peu prés avec une bonne portée.

Ensuite viennent les 66% pistol 33% energy, là ca commencent à couter en IP.On peux prendre le FA bien sur ,donc monter le flingshot...ou alors certains prennent les Beamers car il n'y a pas besoin de flingshot.

Personnelement j'utilise un FA et j'en suis ravi même si au fil des lvls son importance diminue par rapport à nos "spells", le pistol demeure un bon complément et est primordial dans les missions en solo surtout à lvl < 50 à mon avis.

Bon fun avec ton new perso

Par Tormleo le 12/8/2001 à 21:30:00 (#444953)

Je confirme pour l'adventurer, je metrise les 1H Edged ce tout ce passe tres bien

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine