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pour te repondre

Par Lionne Fauve le 22/8/2000 à 16:27:00 (#36153)

Le RP c est pas seulement ton style de jeux a toi c est celui de tout le monde, si tu evolues que avec des gens qui font du RP le monde aura un facette differente. Mais tant qu'il y aura les "neuneus" qui aiment faire chier le monde en tuant les BEAUCOUP plus faible que soit ou qui s impose par n importe quel moyen, ca ca tue la magie du RP car la c est de l'adaptaion ( voir survie ) dans cet univers.

A UO tu t'en ai tellement pris dans la tronche que ca te degoute de jouer ou alors tu deviens comme eux un PK.
Dans Everquest la course au xp/puissance/objet ont rendu les gens plus machine qu'humain " non c est mon tour de camper cet objet/monstre gnagnagni gnagnagna ... ".

Le RP est faisable si c est repris par tous sinon ca reste a mes yeux une illusion helas. par contre si tu peux monter un persos sans qu il combatte jamais ca c est cool, mais n en reste pas moins que le combat fais partie de l action qui te donne le plus de plaisir ( celui qui dis "non c est pas vrai" je le crois pas ).

pour la magie oui il est vrai que les races auront leur propre magie, donc pas une meilleur que l autre juste plus utile dans certaine condition qu une autre diront nous :).

ils disent 2002 mouarf qui a deja tenu son paris sur la date ? mankind ?? LOL non le jeux sera en beta test jusqu en 2003 me fais pas d illusion la dessus ... et puis mieux vaut avoir de bonnes surprise que le contraire hehe suis un optimiste.

a+

Par Céodryn le 22/8/2000 à 19:15:00 (#36154)

Bon je continue ici...

Ca je suis d'accord avec toi, de toute façon un jeu online ne peut pas attirer que de "vrai puriste RP" (et heureusement), et puis chacun joue à sa façon, on n'a pas à critiquer, si certains aiment PK, d'autres aiment tuer des monstres dans un environnement aseptiser, d'autres aiment faire plain de RP, alors qu'à côté pas du tout.... pas grave, c'est le jeu, l'important (pour moi) c'est d'avoir le choix d'aller avec ceux qui RP, où ceux qui PK, ou etc etc, c'est à dire avoir du monde... c la base d'un jeu online "massivement multijoueur" de toute façon.

Par Uther Pendragon le 22/8/2000 à 20:00:00 (#36155)

Dans le cas d'HZ, j'ai l'impression que les combats pourront se combiner relativement bien avec le roleplay. A priori, un perso est censé attaquer uniquement un "ennemi" (dieu opposé, alignement, etc.) et les dieux devraient permettre de limiter le champs d'action des joueurs qui ne respectent pas les caractéristiques de leur perso.

Habituellement, il est très rare de voir un paladin agir comme tel. J'ai l'impression que dans HZ, les joueurs n'aurons pas le choix. Et ca fait toute la différence (à mon avis ;)).

@+
Uther

Par Elgolfin le 23/8/2000 à 18:48:00 (#36156)

C'est exactement ca :)
Voir mes différentes réponses dans les fils où rp, pk et cie sont les sujets des discussions ;)

Elgolfin

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