Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Éclipse

Par Norvak le 6/11/2001 à 2:57:00 (#35391)

C'était une nuit comme les autres au monastère. La rosée se formait dans les champs, anonçant le début du jour. Le gob matinal se posta à sa fenêtre pour voir le lever du soleil.

-OUAAHH( baillement) sa faisait longtemps que j'avais pas pris le temps d'épier le soleil.

Mais quand il vit l'astre il fut pris d'un grande stupeur. Celle-ci n'était pas, comme à l'habitude, rayonnante et rempli de chaleur. Au contraire celle-ci était d'un noir encre et en vent glacial provenait de l'Est, ou l'astre venait de se lever. Tout les couleurs disparurent du même moment, transformant le monde entier et simple ton de noir et de blanc.

-HAAAA!!! Mon bo teint verdatre vient de me quitter!!! Mais qu'est-ce qui se passe avec le soleil!

Le gob partie bouquinner dans le but de trouver une réponse à sa question. Il la trouva dans un vieux grimoire a moitier ronger par les vers. Celui-ci citait les paroles d'un anciens prophète qui prédisait l'anéantissement d'Istéria par les force du mal. Tout personne qui était frapper par les rayons de l'astre noir deviendrais des ombres dans les 24h suivant l'exposition à moins qu'il.... le reste de la page était complètement détruit

-HAAA Mais ques que jvais faire... jveux pas devenir un ombre moi!

Il continue à chercher désespérément dans le but de trouver la réponse a son problème.

Par Elgolfin le 6/11/2001 à 15:22:00 (#35392)

Débat lancé par Gnark:
[QB][snip]
Le gob partie bouquinner dans le but de trouver une réponse à sa question. Il la trouva dans un vieux grimoire a moitier ronger par les vers.
[snip]

[QB]

Argh... Un grimoire rongé par les vers !!!
Frère Kartaj, AU RAPPORT !

Par Norvak le 6/11/2001 à 15:39:00 (#35393)

-Hummm... peut-être qu'un excès d'alcool lui à fait oublier sa tâche, qui sais... Mais bon l'heure est grave. Connaissez-vous un autre endroit pas trop loin où je pourrais trouver un autre exemplaire de cet oeuvre?

Attend avec impatience la réponse du géant car ne veut pas être transformer en ombre comme toute les personnes qui vont s'exposer au soleil en ce jour.

Par Elgolfin le 6/11/2001 à 16:02:00 (#35394)

Débat lancé par Gnark:
-Hummm... peut-être qu'un excès d'alcool lui à fait oublier sa tâche, qui sais... Mais bon l'heure est grave. Connaissez-vous un autre endroit pas trop loin où je pourrais trouver un autre exemplaire de cet oeuvre?

Attend avec impatience la réponse du géant car ne veut pas être transformer en ombre comme toute les personnes qui vont s'exposer au soleil en ce jour.


- Comment ca un excès d'alcool. L'alcool c'est bien, en abuser ca craint !
C'est pourquoi, nous autres Frères du Monastère de Mar Saba, utilisons la lotion Anti Gueule de Bois de la Cité des Glaces...
- Oups je m'égare une fois de plus

- Peut être devrais tu aller voir à la bibliothèque ou demander directement au Frère Bibliothécaire d'où vient ce *terrible* mal.

Par xunk- le 6/11/2001 à 16:14:00 (#35395)

je crois qu'il y a un remede
*hinhin !!!*
c'est un soin avec des plantes... des salades en fait :D !!!
et tu dois faire ca devant des escargots géants :ange:

Par Zéphyr le 6/11/2001 à 18:39:00 (#35396)

C'est trés Rp vos réponses les gars

Par Norvak le 6/11/2001 à 18:54:00 (#35397)

(Très daccord avec toi Zephir mais bon... pas juste sa a faire)

Écoute les sages paroles du géant et se dirige vers la bibliothèque sans faire attention au poulet qui vient de l'interpeller .

Quand il arriva enfin à la bibliothèque il découvrit... rien parce que le moine n'y était pas. Il décida donc de sonner à la clochette mainte fois dans le but d'attirer l'attention du bibliothécaire.(Quand celui-ci arriva il lui expliqua la situation( c'est pour sauté des message inutile disons)).

Par Zéphyr le 6/11/2001 à 19:23:00 (#35398)

*Zéphyr qui allait se coucher perçut un mal-être, une malédiction,son regard se tourna vers le ciel...*
Les ragots de mon maître était donc vrai...
Minze z'était quoi l'hiztoire...Quand le mal azzombrit la lumiére de Rasha,prends garde aux ombres qui rôdent...et puis oh minze zé quoi la zuite,en plus il me le répétait tout le temps...

*Zéphyr parle un moment tout seul puis décide de s'abriter des rayons obscures et cherche la suite...*

*Petits Crocs*
*il allait se réveiller quand en ouvrant une lourde paupiére ,comme le jour n'était toujours pas revenu,il se rendort prés de l'entrée du monastére*

Par Kartaj le 6/11/2001 à 20:07:00 (#35399)

Débat lancé par Elgolfin:

Argh... Un grimoire rongé par les vers !!!
Frère Kartaj, AU RAPPORT !


*arrive, avec son bonnet de nuit, son oreiller sous le bras*

Uhh ??

Par Norvak le 6/11/2001 à 23:55:00 (#35400)

L'attente à la bibliothèque fut plus longue que prévu et en attendant le gob parti se servir dans la bibliothèque. Il y découvrit un second livre portant sur la prophétie de l'astre noir.

-Il y a bien longtemps, du temps qu'encore aucune des race connu sur Isteria n'avait mis pieds à terre, le monde était peupler d'être aux pouvoir illimité(qui son maintenant considérer comme les dieux d'Isteria). C'était un temps de guerre sans pitier entre le bien et le mal, et beaucoup de ces êtres périrent à cet époque. La guerre cessa avec la disparition du maître du mal, Nocturno, un dieu encore plus terrible que Mheegus Khan. Celui-ci avait réussi à regrouper toute les force du mal sous sa bannière et avait enclencher la plus grande des guerres divine qui laissa derrière elle comme seul survivant les dieux maintenant connu sur cette terre. Sa disparition fut une grande perte pour les force du mal, mais elle fut aussi un grande perte pour le côté du bien, car pour faire disparaitre le maître maléfique le bien dut sacrifier son chef, Luminas. Celui-ci, par son sacrifice, se fusionna avec Nocturno et parti au ciel pour éloigné le plus possible sa nouvelle forme du monde. Avant de partir il raconta à ses disciple qu'il quitterais cette terre pour un autre astre qui flottait dans le ciel, maintenant connu sous le nom de soleil. Il confia aussi à ses disciple qu'à tout les jour il leur livrerais un signe, symbole de son contrôle de la bête qu'il gardait en lui. Avant de partir il leur laissa à chacun un rayon de soleil qui décuplait leur pouvoir et leur permettrais de se battre contre le mal à la suite de son départ, mais ces rayons avait aussi une autre propriété, celle de neutraliser les pouvoirs de Nocturno si jamais un jour il réussissait à reprendre le contrôle......

-Ça y est!! j'ai ce qu'il me faut... mais bon.... les dieux bons qui prêterais à un minable gobelin la source de tout leur pouvoir son assez rare par les temps qui cours, mais il faut que j'en trouve un... dans les 20 heures qui suivent sinon mon corps sera banni de ce plan.

Il réfléchit un instant pour trouver un moyen de communiquer avec les dieux

-Hummm...!!! Mais que je suis bête!!! On est dans un monastère, quel meilleur place pour avoir un entretien avec un dieux. Bon faut que je trouve un moins qui m'aiderais à avoir cet entretien.

Par Norvak le 9/11/2001 à 3:33:00 (#35401)

Il ne trouva point de moine dans les 5h pendant lesquels il chercha ceux-ci( il ne pensa pas d'aller visiter la cave ). Puisqu'il n'avait nul autre choix il se mit a prier de toute son âme les dieux du bien pour qu'ils lui vienne en aide. Les minutes passèrent, puis les heures suivirent, et toujours rien. En effet aucun dieu du bien n'avait envi de prendre en pitié un pauvre gobelin. Quand le gobelin s'apperçu qu'il n'aurait aucune réponse il décida de rédiger ses memoires et de préparer son testament, pour que l'on se souvienne de lui. Cela lui pris tout le temps qu'il lui restait avant de disparaitre... et quand le soleil revint au même point qu'il l'avait vu 24h au paravant, Gnark se retourna pour regarder l'astre une dernière fois dans sa vie. L'astre au contraire de la veille était lumineuse. Les dieux du bien avait effectivement chassé le mal... mais ils n'avait quand meme pas effacer la malédiction du gobelin. Celui-ci disparu ainsi, un sourire au visage sachant que le monde se débrouillerais très bien sans lui.

Tout ce qu'il restait de lui était les mémoires qu'il avait laissé et son testament qui trainait sur le coin de la table. Reste à savoir qui lira ce qu'il avait à raconter dans les derniers moment de sa vie(P.S. En gros sa veut dire que sa me prend quelqu'un pour rouvrir le tout... mais pas pour me raconté ce qu'il y a a l'intérieur( j'ai mon idée la dessu))

Par Glorinfeld Listle le 9/11/2001 à 4:06:00 (#35402)

*Nathaniel le vampire en gambadant à la recherche de bière vit une envloppe seul et abandonné*
- tien tien...
*le vampire approche et ouvre le tout*

Par Norvak le 9/11/2001 à 4:56:00 (#35403)

À l'intérieur de l'enveloppe se trouvait une bonne 20aine de pages portant sur l'histoire du gobelin( ce qui n'intéressait point le vampire)et vers la fin du message se trouvait une note

-J'adresse se message à la personne qui va trouver l'enveloppe et remarquer par le même fait ma disparition. J'ai vécu du bon temps parmi vous tous et je suis ravi de mourir parmi vous. Mais je souhaiterais avant tout que l'on se rappelle de moi par le fait que j'ai tenter de briser les barrière qui opposait plusieurs race ensemble. Ne vous arrêter pas aux apparences et respecter tout ceux qui vous entoure, peut importe leur race, leur provenance, leur sexe. Si le monde était capable de voir les gens de l'intérieur au lieu de rester à l'enveloppe corporelle nous vivrions dans un monde beaucoup plus tolérant et beaucoup moins sanglant par le même fait.

J'aimerais aussi demander une dernière faveur à celui ou celle qui ouvrira cette lettre. Au fond de l'enveloppe se situe une moitié de pendantif que j'avais séparer avec l'elfe Elvana. Pourriez-vous s'il-vous-plait lui remettre la deuxième moitié du pendantif. Je vous remerci d'avance.

Adieu...
Gnark

L'enveloppe était accompagner du testament du gobelin qui séparait tout ses biens. La majorité de la batterie de cuisine revenait a Anrui ainsi que ses instruments de médecin. Il avait aussi distribuer toute les potions qu'il avait à ses connaissance.

Tout ce qu'il restait du gobelin était entre les main du vampire.

Par Mnementh le 9/11/2001 à 13:43:00 (#35404)

Les dieux bons risuent de détruire un "sale Gobelins" en le voyant leur fzaire une requête, alors qu'un Ange, c différent.
Eh!Cyanghir!Qu'es ce que tu dirais de partir à l'aventure avec Gnark pour trouver un rayon de soleil?

Par Norvak le 9/11/2001 à 14:21:00 (#35405)

HRP: Peut importe... Gnark n'existe plus... mais si vous voulez partir à l'aventure pour sauver Istaria de la menace qui pesait sur ce monde sa serais vraiment bien( sa donnerais la raison pour laquelle le soleil était de retour le lendemain).

( J'avais besoin de changement c'est pour sa que le gob a disparu... jvais le remplacer par quelqu'un d'autre n'ayez pas peur)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine