Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Altercation des plus déconcertantes avec Diane Mylls

Par helloser le 23/11/2001 à 19:12:00 (#402688)

Je me permets de vous exposer l'incident qui est arrivé cet après-midi au pont des gobelins en bordure de LightHaven avec Diane Mylls qui m'a pris à parti sans que je comprenne encore exactement pourquoi.

Comme je le fais souvent, j'étais depuis une heure ou deux posté près de ce fameux pont à aider les jeunes aventuriers en espérant pouvoir éviter que certains ne soient terrassés par les terribles gobelins.

L'un d'entre eux me semble plus sympathique que les autres et se distingue pas son courage.
Au début je ne fais qu'invoquer des sorts de protection, de barrière de protection, de force, d'instincts de combat et de guérison pour l'aider à faire face à ses assaillants puis, au bout d'un certain temps, convaincu qu'il s'agissait d'un homme brave et de grande qualité, je le prends à part pour lui donner ma bénédiction afin de l'encourager à poursuivre sa lutte, plus efficacement encore.

Je reviens avec lui à mon poste et bien vite, comme ça a été le cas d'innombrables fois, un autre aventurier se précipite sur moi, parfaitement sain de corps, me criant "béné pliz", ce que j'ai réussi à interpréter comme une demande plutôt maladroite d'être béni sur le champs. J'avoue que sur l'instant cette manière abrupte de me demander quelque chose sans même me saluer, sans politesse aucune alors qu'il ne courrait aucun danger immédiat, a fait brièvement monter la colère en moi et, excédé, j'ai lancé "Ne quémandez pas!", ce qui n'est pas non plus une réaction très intelligente de ma part je le concède. Peut-être aurais-je dû lui expliquer, à lui comme aux cents autres avant, la teneur hautement symbolique et précieuse de la bénédiction qui selon un principe qui m'est cher doit être méritée. Dans mon cas il s'agit d'une bénédiction au nom et par la puissance des Esprits de la Nature et cela revêt une importance toute particulière.

Toujours est-il que Diane Mylls était présente depuis presque aussi longtemps que moi et, jusqu'alors sympathique, a commencé à me prendre à parti avec des arguments que je n'étais pas sûr de comprendre: elle me demande si je ne serais pas prêt à faire un don, au peuple lui fais-je préciser la phrase suivante. Ne voyant pas du tout pourquoi elle me parle de cela je lui répond cependant que si et que fréquemment il m'arrive de donner de l'or pour aider à l'achat d'armes, de parchemins de sorts ou autres.

Là-dessus elle commence d'emblée à me dire qu'il est "égoïste de ne pas faire partager son coeur" (je cite) et là les arguments les plus blessants, les plus confus et les plus invraisemblables s'évadent de sa bouche l'un après l'autre, visiblement cette dame en a après moi et veut avoir raison, mais j'ignore encore à quel sujet précis.

Elle prétend, ne me connaissant pas, que je provoque la colère des gens présents par ma seule présence qui est une insulte à leur pauvreté, que je suis égoïste, avare, irrespectueux, que je me pavane devant les miséreux (je ne vois pas les jeunes comme des miséreux mais comme de futurs grands hommes, nuance) et j'en passe. Quel que soit l'argument ou l'explication que je lui oppose elle n'a de cesse de me harceler et moi-même en colère je n'arrive pas à l'ignorer, tout en retenant l'invocation de mes sorts les plus offensifs qui ne demandaient alors qu'à être ciblés sur cette personne insultante et agressive.

Bref elle me reproche d'être ce que je suis, elle me reproche d'exister, de ne pas être miséreux, en haillons et sans le sou.

Puis elle crie à qui veut entendre que je dispose de fortunes que je ne veux pas partager, ce qui dans le principe ne regarde que moi et je comprends alors que cette personne s'est permise, dans la plus grande traîtrise, à fouiller en cachette dans mes biens personnels pour savoir ainsi ce que je transportais!

Et même si je n'ai pas à m'en justifier, pour plus de compréhension je vais préciser que j'avais effectivement un million de pièces d'or sur moi, ce qui constitue la totalité de ma fortune. Je devrais d'ailleurs préciser qu'alors qu'à mon niveau de puissance la majorité écrasante des gens sont multi-millionnaires je n'avais atteint cette somme d'un million que depuis très récemment et pour la toute première fois depuis mon arrivée sur Arakas il y a longtemps. J'avais retiré toutes mes économies pour acheter une armure à mon frère Kathondren, paladin, quand je l'aurais rencontré.

A un moment enfin j'entrevois l'espoir de lui faire entendre raison en lui expliquant cela, alors que ce n'était que mon problème et alors, avec la pire des vilennie, elle en profite pour continuer ces critiques et ces accusations en me faisant entendre que c'est louche ou anormal ou que sais-je de transporter ainsi tout mon or, bref elle change de sujet et rebondit de critique sur chacune de mes paroles.

Dame Diane Mylls, vous m'avez insulté publiquement, pris à parti sans que je vous demande quoi que ce soit ni n'engage quelque conversation de ce tenant avec vous. Vous vous êtes montrée telle une harpie, prétentieuse et pire, vous m'avez jugé et condamné sans rien connaître de moi ni m'expliquer à quoi cela rimait. Sachez que vous ne faîtes nullement honneur aux Sélénites en m'attaquant ainsi alors que très régulièrement je passe mon temps avec les plus jeunes au lieu de perfectionner ma magie face à des skraugs, des araignées ou autres monstres. Je n'y gagne strictement rien, ce qui expliquerait peut-être que je ne suis pas si riche que ça, et mon seul tort et de n'accorder mon aide qu'en concordance avec mes principes, à savoir que trop d'aide rend l'élève imprudent.

Si ça ne plaît pas, libre à chacun de refuser mes protections! Vous avez commencé vos attaques, si j'ai bien compris, sur le fait que je refusais de donner de l'or mais à ce moment personne ne m'en avait demandé, il s'agissait d'un homme qui voulait d'emblée recevoir une bénédiction de mes divinités, chose que je ne lui ai pas accordée car je ne connaissais rien de lui. Nul ne dit que je ne lui aurait pas donné un peu plus tard s'il s'était montré bon comme doivent l'être tous les bénis. Vos arguments n'ont été que mensonges destinés à me mettre en colère et je m'interroge encore sur ce que vous aviez à y gagner.

Ne m'adressez plus la parole, vous êtes une vipère et croyez bien que je m'en souviendrai.
Dorénavant je vous ignorerai royalement et mon seul regret et de ne pas l'avoir fait dès le début de votre déplorable prestation.

*S'en retourne dans ses bois, blessé en son âme*

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par Bouhbouh le 23/11/2001 à 19:25:00 (#402689)

trop long g pas lu la fin c lourd et on s'en fout

Par helloser le 23/11/2001 à 19:30:00 (#402690)

Trop court, trop stupide, trop irréfléchi, et pourtant je t'accorde de l'intérêt en te répondant.

Par Laurine le 23/11/2001 à 19:50:00 (#402691)

Salut le Sage, ;)

La je comprend pas trop, le but de ce message...
Premierement:
Enoncé :
Un sac d'or represente un volume plutot important qd il est rempli de 1M de pieces d'or
Tu etais plutot immobile au pont.
Problème :
Au départ ,je reconnais ,j'ai juste fait une erreur, celle d'entendre simplement ta replique : "Pas de quemendage ! " et pas ce qui etait dis avant, la béné svp .
Donc comprend que je n'entend que ta replique.Qui est dans un contexte général plutot tendance a etre egoiste.
C'est pour cela , que je me suis permis de fouiller ton sac et de voir ce qu'il contennait en or.
Grande surprise 1 millions de po, bien , la je me dis ce que ca pourrait representer: 1 mec immobile ( a l'ecran) avec un enorme sac de 1 m de po a coté de lui.Je me suis dis , comment va reagir Diane: va t'elle lui voler son or ou va t'elle carrement s'occuper d'un pauvre cupide, radin egoiste , parceque c'est ce que elle , elle pense en te voyant.Et puis ,je pense pas avoir bonne reputation avec les gens qu'elle n'aime , certain ont etait emprisonné , d'autre assassiné , ect...

Deuxièmement :
Je te rappel que ce n'etait que du Rp, je ne t'ai pas insulté irl, si tu l'a pris comme ca , sache que je n'insulte irl que entre parenthèse, et encore avant que j'insulte , faut vraiment un truc grave.
Donc repetes après moi : Rrrrr Ppppp Rrrrrr Pppp
Voila bravo !
Un conseil , diminue les doses de café , arrete la vitamine et soit cool soft ,ecoutes du Bob , TRANQUILLLLLE quoi !

Peace le Sage,
Diane Mylls

P.S: Je crois pas qu'un forum soit fait pour ca.Si ca aller pas Irl, fallait qu'on en parle , tu as fuis avant de pouvoir en causer.

*tire la langue*

Par Nek Cheitan le 23/11/2001 à 19:53:00 (#402692)

Diane, c'est toi qui représente les Sélénites au conseil de SC?

Par helloser le 23/11/2001 à 19:55:00 (#402693)

Diane c le joueur qui parle à la joueuse là.
Je te signale que ce post EST RP (la petite icone est la).
C'est bien Helloser qui s'énerve sur Diane.
Je n'ai pas parlé en tant que joueur. Ne confonds pas. HRP je n'ai rien à dire sauf que g pas compris ton RP mais ça c autre chose.
Puisqu'on en est à expliquer notre RP de manière HRP, allons-y... *soupir*

Mon perso est au pont gob et aide des NB au lieu de pexer comme un malade aux skraugs, pas depuis cinq minutes mais presque deux heures, en attendant la venue hypothétique de son frère (un ami) pour lui acheter des pièces d'armure.
Il aide comme il peut et essaie de ne pas broncher alors que les NB se montrent impolis, exigeants et j'en passe, ce que tout joueur avec des bons sorts connaît par coeur. A un moment, au bout du 3 milliardème mec qui amène son perso en hurlant "béné pliz" sans même dire bonjour ou faire la moindre esquisse de phrase, je décide que mon perso en a marre et je lui dit (en le vouvoyant en plus, pour essayer de rester un tant soit peu RP) "Ne quémandez pas :(" alors que je venais de faire un petit RP bien sympa avec un jeune perso que Hello venait de bénir en lui expliquant qu'il était brave, qu'il était méritant, avait du courage, bref pour l'encourager (ça a d'ailleurs été le seul moment sympa de cette journée de jeu).
Là une furie s'amène, comprend pas la moitié de ce que je dis, pire n'écoute pas alors que j'essaye de faire discuter les deux persos, bref faire du RP, je me rends compte qu'elle donne des leçons à mon perso mais fait coup d'oeil dans mon sac (au cas où tu saurais pas: c pas très moral, si tu me dis le contraire c très inquiétant :( ) et reproche à mon perso des choses alors que visiblement elle ne le connait aps du tout et ne sait donc pas de quoi elle parle.

Bref pour résumer: Diane s'amène, titille directement mon perso là où ça fait mal, ne s'explique que par phrases incompréhensibles, parle d'or alors que c une histoire de béné refusée, ne réponds pas lorsque j'essaie de rectifier le tir pour que la conversation/dispute soit en concordance avec les faits), puis détourne la conversation pour continuer à me chauffer sur le fait que je transporte bcp d'or ce qui ne la concerne pas.
Pire, chose que Hello ignore, toi Diane Mylls représente des estimés Sélénites, tu prends à parti quelqu'un que tu ne connais pas, lui reproche d'avoir de l'argent sur lui (c ça ton motif?????), songe à LE VOLER (tu viens de le dire) même si tu ne le fais pas et fait preuve d'un rare manque de jugement en te basant sur UNE PHRASE qu'en plus tu as mal interprétée. Et tu es représentante de ton clergé???!! Les Sélénites que je connais réfléchissent toujours à deux fois avant de parler ou cherche querelle. Si c ton RP va falloir que ton perso en subisse les conséquences (t'inquiètes Hello n'a que des doutes, là on parle de technique RP en mode HRP, perso je fais totalement la différence).

Honnêtement, joueuse de Diane, qu'est-ce que j'aurais dû faire faire de plus à mon perso? Peut-être donner tout son blé et filer sa robe et sa couronne aux NB? Tu crois vraiment que Hello va t'aimer après ça? Ben non il a vécu ça mal et comme une agression alors qu'il ne demandait rien.
Soit un peu lucide, ton RP était plus que chaotique et à aucun moment je n'ai su où tu voulais en venir.

Et le pire c que je dois être bouché grave parce que tes explications HRP (chose à proscrire normalement, ca vaut pour moi comme pour toi) ne m'éclairent pas plus.

Ma question est donc: QU'EST-CE QUI T'A PRIS???
OU VOULAIS-TU EN VENIR?

Amicalement, le joueur de Helloser

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par helloser le 23/11/2001 à 20:01:00 (#402694)

Vous admettez donc que vous avez porté un jugement vexant sans avoir toutes les informations, mais que ce n'est pas grave?

Vous admettez avoir porté fouillé mes affaires sans ma permission, comme le ferait un voleur, mais ce n'est pas grave?

Je crois surtout que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas et en profitez pour provoquer des querelles.

Désolé je ne comprends toujours pas et ne cherche pas à comprendre.

Par amanda7 le 23/11/2001 à 20:07:00 (#402695)

*se demande pkoi on ne peut pas donner de note a Bouhbouh

Par helloser le 23/11/2001 à 20:26:00 (#402696)

Juste un petit rajout HRP :)
Ce que je veux dire c'est que tu aurais pu me voler, je t'aurais tuée et pis c tout.

Mais ton laïus sans queue ni tête qui part dans tous les sens et qui me prend la tête je trouve ça moyen.

A la limite si tu voulais te faire un RP tu n'avais qu'à en discuter avec moi en wsp je me serais fait unplaisir de t'aider à imaginer une scène RP avec nous deux et UN VRAI INTERET de jeu RP.
Quand je t demandé HRP où tu voulais en venir tu m'as ignoré et a continué sur un ton RP... mais je ne suis pas medium ni doué d'empathie, comment voulais-tu que je comprenne quoi que ce soit?
Mauvaise gestion RP --> j'ai laissé tombé en tant que joueur parce que tu délirais RP toute seule.

Je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour ton monologue accusateur.

Je sais pas mais moi c comme ça que je fais quand je me lance dans un RP un peu compliqué: j'explique d'abord au joueur comment réagit mon perso et ensuite seulement on s'y met.

Je trouve dommage que tu aies un peu confondu, tout comme tu as confondu en croyant que je m'énervais contre toi HRP. Je ne suis pas en colère, moi le joueur, je n'ai simplement rien entravé à ce que tu disais et à force de me creuser la tête à toute allure pour piger ton fil directeur ça m'a lassé. Point barre. Quand mon perso s'est cassé, c clair que ct aussi pour que ma tête arrête de fumer :p

Tu sais ça fait 15 ans que je fais des JDR: laméthode est toujours, grossièrement, la même: c un peu comme au théâtre: dans les coulisses les acteurs connaissent l'histoire :)

Le joueur de Hello

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par henki le 23/11/2001 à 20:53:00 (#402697)

ben franchemment helloser j'apprecie ton rp!!
mais fodrait po mentir!
moi j'y etais o pont (po pendant l'altercation!) et je me suis presenté et je vous ai demandé dixit: voudriez vous messire accordez votre benediction a un jeune aventurier je vous prie ?
et pis meme po un oui ni meme un non ou une va voir aiilleurs si t'y vois po blanche neige!! RIEN!
voila je reagissais juste a ta phrase kom koi tu l'accordez si on etais poli et tout et tout!!
mais bon ça m'as po derangé c po la premiere ni la derniere k'on me reponds po!!

Par helloser le 23/11/2001 à 21:14:00 (#402698)

Non Henki tu te trompes.
D'une part je te dois des excuses. Non pas parce que Hello ne t'a pas donné de béné, il ne te l'aurait pas donné de toute manière vu que la politesse ce n'est pas tout, c le mérite le plus important. Mais plutôt parce que effectivement tu as demandé une béné poliment mais que sur le coup je ne t'ai pas entendu (pour ma défense il y avait du monde) et que g remarqué ton intervention sur le log seulement :(. (les initiales de ton joueur sont bien J-C V.D. c ça?)
Pour cela désolé.

D'autre part le nb en question qui m'a demandé impoliment une béné, ce n'est pas toi. Ce n'est pas de toi que je parlais! (le joueur concerné c Berzerk qui a parlé peu après toi)

Cela dit je te rappelle, comme je l'ai posté un peu auparavant dans un autre topic, que Helloser se propose comme tuteur pour les jeunes aventuriers et, je ne devrais pas le dire HRP normalement, si tu es un bon élève il est plus que probable que la leçon finira sur une béné et des protecs, voire des items (bijoux) quand j'en ai en stock.
C le marché tacite que je passe avec mes élèves, à condition qu'ils ne réclament pas et acceptent de ne pas être protecté, barriérés, healés, instincté, forcé comme sous perfusion magique.

Là je fais un petit apparté pour réexpliquer la vision de Hello: lui est un écorché vif, il fut un jeune guerrier voleur qui a beaucoup travaillé sur soi pour tenter d'obtenir un repentir, est devenu puis redevenu druide, a renié tous ses acquis mauvais, et s'est éduqué tout seul.
Pratiquement, en tant que joueur, je ne demandais jamais de béné, de protec, à moins d'être vraiment dans une grosse m... et pourtant je suis arrivé au niveau où je suis actuellement, en jouant très peu de surcroît vu que 75% de mon temps de jeu est consacré à aider les plus jeunes.
D'ailleurs la béné n'existait même pas... je n'ai connu ce sort que très tard, mon perso n'a pas été élevé à la béné ou à la "protection bleue" :)

Alors oui je revendique être un self-made-man, (bon on m'a quand même aidé je serais un menteur de dire le contraire) et j'en ai tiré de grandes leçons (en tant que perso).

C'est ce que je veux enseigner à mes cadets.

Si tu es intéressé, essaie de me whisper dans le jeu, jusqu'à présent mon ignore list a toujours été vide depuis que je joues, cad depuis le début de T4C.

A bientôt j'espère

Le joueur de Hello

[ 24 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

[ 24 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par Laurine le 23/11/2001 à 21:42:00 (#402699)

Bonjour toujours amical,

Désolée a l'avance pour les fautes...
Ah deja une bonne chose, tu n'etais pas enervé irl...
Moi j'avais compris que si.
Je reponds un peu a ca...
Vous admettez donc que vous avez porté un jugement vexant sans avoir toutes les informations, mais que ce n'est pas grave?

J'admet avoir porté un jugement sur ton perso parceque les éléments que je possédais me permettait de ne pas l'apprécier.J'avoue avoir etait induite en erreur par ma propre négligeance.

Vous admettez avoir porté fouillé mes affaires sans ma permission, comme le ferait un voleur, mais ce n'est pas grave?

Fouiller tes affaires oui et alors?Moi je trouve pas ca grave...question d'habitude.C'est indolore, et meme parfois plutot agreable :)
Je te précise qd meme que je suis pas une free voleuse..au cas ou...

Je crois surtout que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas et en profitez pour provoquer des querelles.

Bah a vrai dire le fait que t 1m po dans ton sac , c'est ton histoire.je comprends que ca te fasse c**** que quelqu'un vienne t'embetter pendant que tu aides tranquilement les nb mais tu vois j'ai deja avoué que je j'avais pas tout compris...
Quand a l'histoire de mes phrases imprehensibles , la tu exagères carrement....elles sont peut etre troubles parceque tu savais pas de quoi je parlais mais dire quelles sont imcomprehensibles , p'tre pas...

Toute cette histoire butte sur un simple problème d'imcomprehension et je trouve que t'en fais bien une montagne , soit plus tolérant , j'ai mal compris un truc , ca arrive a tout le monde pas la peine de faire passer l'info au 20 heures....
Tu comprendras que ce que j'ai dis est justifier seulement si tu essayes un instant de te mettre a ma place...

Sur ce , je me demande comment un mec qui a 15 ans de jdr puisse reagir comme ca.Moi a ta place ,je me serrais dis que c'est les débutants, ect mais apparement la tolérance , c'est pas trop ca.bon je suis pas debutante et encore moins niaise.Tout ca , c'est des chamailleries de bas niveau.Tu as pas autre a faire que de te prendre la tete sur des choses comme ca.

Enfin bon,
Bon jeu a toi
Un petit dernier "Be cool" pour la route ;-)

Diane

Par helloser le 23/11/2001 à 22:01:00 (#402700)

Non joueuse de Diane, tu n'es pas débutante, je t'ai lu assez souvent dans les forums.

C pour ça que j'ai réagi.
Pourquoi vivement? Parce qu'il a fallu tous ces posts pour que tu admettes que tu t gourrée et qu'avec ton RP bizarre je n'avais pas envie de passer pour un enc... alors que tout mon RP va dans le sens contraire. C juste histoire de défendre un investissement RP de plus d'un an, oui HRP j'y tiens bcp à ce RP ;)

Pourquoi ici? Parce que j'ai été viré du jeu lors d'une connection séraph et que c le seul moyen de t'interpeler que je connaisse sachant que je ne reviendrai pas dans le jeu avant une semaine à moins d'un coup de bol.

J'avoue que je n'ai pas aimé que tu te rattrapes direct en HRP (c un peu facile) ce qui m'a obligé à faire de même, je n'ai pas aimé tes insinuations sur ma vie privée, tu ne sais pas si je suis cool ou pas en tant que personne (je te rassure tu es loin d'imaginer à quel point je peux être cool ( :)) et pas plus que lorsque j'ai sollicité des précisions HRP durant notre discussion tu ne m'as pas répondu ne me laissant aucune chance d'emboîter le pas alors que moi je t'ai donné des indices (j'ai tenté de t'expliquer, croyant que tu parlais d'une béné refusée, l'importance de la valeur RP que j'accordais à ce sort). Si tu m'avais fait des compliments je n'aurais pas moufté mais là tu as été blessante avec mon perso et je n'avais pas envie que ça soit l'image que les autres joueurs aient de lui, c sans doute de l'honneur mal placé mais c pour ça que c un humain qui pilote Helloser :)

Oui pour moi, le RP c important, c comme du théâtre et en ce point je me considère comme un acteur amateur. L'idéal serait qu'en plus je gagne ma vie de cette manière (euh si un prod' m'entend, mon numéro est 06....)

Pas de blème mais la prochaine fois remonte vite fait les logs ou mieux DISCUTE AVEC MOI le joueur, en plus plein d'idées de RP me sont venues à propos de cette escarmouche.

Bon là je sais pas trop si mon perso va t'en tenir rigueur ou pas, c vrai qu'il n'est pas soupe au lait à ce point tel que je l'ai défini...

Allez poutou joueuse de Diane. Toujours dispo pour une chtite anim.

[ 23 novembre 2001: Message édité par : Helloser le Sage ]

Par DukeLeto le 23/11/2001 à 22:03:00 (#402701)

Persistez Helloser. D'après vos explications, je conçois votre amertume et votre incompréhension face à cette agression, le mot n'en n'est que trop vrai.

Votre démarche est honorable et certainement appréciée par les jeunes aventuriers à qui vous venez en aide.

Vous êtes dans le bon et certainement un exemple pour certains d'entre nous. Je vous soutiens dans votre action et je vous soutiendrais en cas de futur conflit.

Ne vous laissez pas blessez par les Sélénites. Certains d'entre eux agissent comme vous, aidant les aventuriers dans leurs aventures, tandis que d'autres sont bien moins fréquentables.

Vous méritez sans doute bien mieux que ce que cette Sélénite a pu vous dire. Quant à l'écuyer qui s'est prononcé, m'est avis qu'il ne mérite guère mieux que notre mépris.

Ne changez pas, ce serait donner raison à cette jeune demoiselle éfrontée.

Par helloser le 23/11/2001 à 22:11:00 (#402702)

Je vous suis infiniment reconnaissant de votre soutien et de votre compréhension, Funeste Terra.
Même endurci par ma vie tortueuse il m'arrive encore d'être touché en plein coeur plus durement encore par de simples allégations que par les flèches les plus affutées.

J'insiste également sur le fait que les Sélénites que j'ai cotoyés, tout particulièrement Illmarinn aux Flèches d'Argent, mon Frère du Cercle, mon ami de toujours, m'ont toujours inspiré la plus profonde admiration.

Et je comprends mieux ce sentiment après avoir découvert dans les écrits d'un érudit les liens tissés entre Sélène et Titania par le biais des loups.

*Presque ému, Helloser détourne la tête, puis regarde Funeste et lui sourit, apaisé*

Merci Funeste, j'enterre mes ennemis dans le passé mais jamais n'oublie mes amis.

Par Laurine le 23/11/2001 à 22:29:00 (#402703)

recoucou,

tout est bien qui finit bien...

Je propose qu'on oublit ce triste moment de rp .
Continu a aider les jeunes comme tu le fais...Je te verrais encore d'un bien meilleur oeil.

Et pis ,je suis pas si terrible que certain semble le croire.

*bise* Diane

Par helloser le 23/11/2001 à 22:36:00 (#402704)

Arf techniquement, nos persos sont encore en froid, alors tant qu'à s'embrasser moi je dis qu'il n'y a pas mieux que l'IRL

*S'interroge* C'est joueuse ou joueur de Diane?

Le joueur incroyablement charismatique de Hello

Par Nek Cheitan le 23/11/2001 à 22:43:00 (#402705)

Diane tu as pas répondu à ma chtite question

Par DukeLeto le 23/11/2001 à 22:50:00 (#402706)

*aperçoit le regard vif d'Helloser*

*gêné* Ce n'est rien. Du moins peu de choses. Vous contribuez à faire grandir dans le bon sens le futur d'Athléa. Votre implication mérite des remerciements bien plus marqués que ceux que Diane a pu vous adresser *sourit légérement*.

Scellons donc notre amitié comme le font les bréhanites, par un passage à la taverne. Je connais le tavernier et il a dans ses caves une merveilleuse bière à vous faire oublier tous vos soucis. Dommage que ce ne soit que passager !

*donne une tape sur le dos du druide* Venez donc ! Je vous préviendrais avant que vous ne soyez ivre !

Par helloser le 23/11/2001 à 23:12:00 (#402707)

Ha ha Funeste vous savez que les Druides ne sont jamais les derniers à concocter ou goûter des breuvages capiteux!

J'oserais presque vous mener à ma cabane où... *s'assure que l'assistance n'entende rien de plus* je distille des alcools de ma création.

Rien de tel qu'une soirée quelque peu arrosée auprès d'un feu! Cela ajoute autant de courage que ça vous ôte votre discernement!

Et surtout de grâce Funeste, mon ami, ne me prévenez point de mon ivresse, elle présente bien des vertus

Par Laurine le 24/11/2001 à 0:08:00 (#402708)

pour le Conseil de Sc , C'est assé particulier.
Vu que le clergé sélénite n'est plus clairement défini, disons que j'y reste parceque je represente un des deux clergés mais peut etre pas pour longtemps et peut etre pas regulierement .
Je ne peux moi meme que peu t'eclaircir

*est dans la ténèbre*aime ca*

Diane

Par amanda7 le 24/11/2001 à 0:12:00 (#402709)

Tiens au fait...que comptez vous faire pour votre fils adoptif?
*la regarde,une lueur dans les yeux*

Par Janus Valefor le 24/11/2001 à 1:57:00 (#402710)

Besoin d'un avocat impartial qui pourra trancher l'affaire en quelques fleches ? mes tarifs sont tout a fait raisonnables....

Par helloser le 24/11/2001 à 7:45:00 (#402711)

Tout a été dit, l'affaire est close.

Par Heloise le 24/11/2001 à 13:19:00 (#402712)

Bon ben pour une fois le forum a servi à ce que vous vous compreniez un peu mieux tous les deux de cet épisode...
Tant mieux.
Et continuons a aider les nb au pont gob comme bon nous semble.
Chacun a sa façon pour aider les nb, moi aussi je fais de la discrimination...
je n'offre jamais mes protections aux seraphs aussi polis soit-ils... Heloïse estime que ce ne sont pas de jeunes aventuriers débutants et qu'ils n'ont aucun besoin de son aide ayant traversé des epreuves bien plus dures (et que hrp repartir avec des caracs et des pouvoirs survitaminés et d'une simplicité hallucinante).
Donc mes aides vont aux purs nb et mes bene et mon argent tout comme Helloser aux nb que je trouve bien, les autres on essaie de leur expliquer et c'est pas facile!
Au lieu de parler d'Helloser parlons plutot des gb aux pont gob avec la tête qui enfle, qui se permettent d'utiliser leurs sortilèges d'attaque ou leurs armes dans le seul but d'impressionner les nb et qui ne dispensent quasiment aucune aide, ceux la je leur dit bien haut, vous faites PITIE!
Pire même quand ils n'en trucident pas un passant par là avec leurs sorts d'aire...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine