Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon triste retour ( plusieur épisodes)

Par If de Fanorn le 15/10/2001 à 10:12:00 (#399980)

Nobles seigneurs, je vais vous conter la mésaventure qui fut mienne il y a trois semaines de cela :

Après de longues heures de marche, interrompues par de violents affrontements, comme il en est coutume en ces lieux hostiles, je gagnais la foret des Grimlins. Après plusieurs heures de long cheminement à travers ces bois ténébreux je parvins enfin à une petite clairière au centre de laquelle se trouvait un rocher. Je souris et men approchais. Une fois déplacé un trou béant souvrait vers les profondeurs de la terre, je my laissais glisser et tombais dans une immense grotte, une grotte plus connue sous le nom de forêt engloutie. Dun claquement de doigt je fis regagner au rocher sa place originelle, dun autre jenflammais les torches que javais pris soin de placer sur les murs de la grotte ainsi que les lanternes qui pendaient aux arbres. Un large sourire se dessina sur mon visage et je laissait échapper un soupir de satisfaction. Jétais enfin arrivé chez moi, en mon sanctuaire. Loin des turpitudes de la ville, loin de linsupportable et incessant vacarme de la surface. Dun geste de la main je fis souvrir une porte dissimulée dans la roche et je pénétrais dans le lieu ou je suis lunique maître et qui est ma seule raison de vivre : Mon laboratoire.
En fait mon laboratoire était une immense sale ovoïde, bien plus grande que le palais royal de Silver Sky, et au centre de laquelle se trouvait plusieurs grandes cages, à ce moment vide, qui « accueillaient » mes sujets dexpérience, en général des lepreuchauns ou des skraugs. Le fond de la salle était en fait une immense bibliothèque et je me plais à croire que cest une des plus grandes du continent. Le côté gauche était bordé de longues tables où saccumulaient de poussiéreux rapports et de vieux parchemins jaunis, sur le côté droit se trouvaient maintes éprouvettes et liquides de toutes sortes. Le reste de la salle était un vaste champ darbres mort.
En mon for intérieur je me réjouissais, aujourdhui était un grand jour, en effet cela faisait alors deux jours déjà que javais, dans un éclair de génie, réussi à achever la formule du sortilège qui ferait de moi lêtre le plus puissant de toute la planète. Nul sorcier, aussi intelligent soit-il, nallait pouvoir résister, nul guerrier, aussi puissant soit-il, nallait pouvoir résister, nul créature, aussi monstrueuse soit-elle, nallait pouvoir me résister.
Mais vous lavez compris si tout sétait déroulé comme il aurait fallu je ne serais pas entrains de radoter dans cette taverne tel le vieillard décrépit que je suis non si javais réussi vous nauriez pu me résister.

Par If de Fanorn le 15/10/2001 à 13:07:00 (#399981)

ehlp


je continu ou pas ? sinon ca me dis pas trop de me fair un retour rp si ca interess personne.

Faite du rp qu'ils disaient ( mdr :D)

Par If de Fanorn le 15/10/2001 à 15:00:00 (#399982)

aller j'y crois la ehlp !!!!!!!!!!!!

Par Crimson le 15/10/2001 à 16:41:00 (#399983)

*attends la suite, interressée*
...

Par If de Fanorn le 15/10/2001 à 16:42:00 (#399984)

*Large sourire* Et bien je m'y met de ce pas !

Par Secours le 15/10/2001 à 18:14:00 (#399985)

oui continues, c est cool

Par un voyageur le 15/10/2001 à 22:17:00 (#399986)

Vivi continue, *impatient*

Par If de Fanorn le 15/10/2001 à 22:53:00 (#399987)

Apres plusieurs heures de préparatifs intensifs le pentacle dessiné par mes soins à même la roche se mit à briller dune douce lueur bleutée. Je pouvais sentir la puissance émaner des flammèches bleues qui senvolaient vers le « ciel », illuminant la grotte dune douce lueur diffuse. Il mavais fallu de longues années pour pouvoir arriver à faire uniquement briller ce pentacle, et désormais il allait mapporter la puissance, une douce euphorie menveloppait tandis que je parcourais les lignes scintillantes du regard. Je peux désormais vous révéler mes buts, de toute façon une bandes de roturier tel que vous ne serez sûrement pas capable de comprendre un traître mot de ce que je vais vous dire * regard méprisant* . Ceux dentre vous qui comprendrons pourtant me traiterons de fou, et cest bien ce que je suis, un fou qui na que trop espérer :
Une fois un interminable rituel accompli, au cours duquel je devait suivre les lignes tracées par le pentacle, après de longues heures dincantations, je devais ouvrir un portail vers les Plans Inférieurs.

- Non ne criez pas et ne ricanez pas ! Ecoutez moi plutôt.

Le Plan que je visais était le Plan de Kerasch,

- Laissez moi finir, ne minterrompez pas, il ma fallu de longues années de recherche pour me convaincre de lexistence de ce Plan, et croyez moi il est bien réel.

Une foi le Vortex créé je devais, et cest là ou la splendeur de mon uvre et de mon savoir faire resplendissait, attirer à moi une molécule dun Soleil Noir.

- Je vous en prie, calmez vous et restez assis, écoutez moi jusquau bout !

Comme vous le savez ( enfin comme vous ne le savent sûrement pas les non initiés tel que vous *regard méprisant* ) une molécule de Soleil Noir est la plus grande source dénergie jamais imaginée, et pour un Initié à lArt tel que moi posséder une telle molécule maurais rendu invincible et éternel devant les hommes.
Mais bien évidemment une fois encore si jétais parvenu à mes fins je ne serais pas ici
Voilà ce qui ce passa :

Par Itharius Le Sage le 15/10/2001 à 23:53:00 (#399988)

*Ecoute Sagement*

Par Serena goth le 16/10/2001 à 0:18:00 (#399989)

Déçue de pas trouver la suite !

Par If de Fanorn le 16/10/2001 à 9:48:00 (#399990)

Patiente ( moi j'en ai pas mais c pas le cas de tt le monde aler courage je suis tres charger irl mais je v m'y mettre des que je peux !

Par Sephiroth Gaya le 16/10/2001 à 11:28:00 (#399991)

vas y continue,on ecoute tous tres atentivement...

Sephiroth Leny,serviteur du peuple.
Membre de la FRA.
Adorateur de Fleur Fragile. *a pas de role mais un jour...*

Par If de Fanorn le 16/10/2001 à 12:04:00 (#399992)

La marche le long des lignes du pentacle était insupportable, pour chaque pas que je faisais javais limpression de marcher mile ans, mon cerveau était en proie à dinsupportables visions dhorreur. Mon esprit, laminé, hurlait de rage face à un tel traitement. Mon corps était parcouru de spasmes et un rictus de douleur se composa sur mon visage. Partout autour de moi dansait des éclairs noirs. Un vent dune grande puissance balayait la salle, mes notes et mes parchemins, en une dernière vision dapocalypse, senvolaient, mes éprouvettes, brisées, répandaient leur noir contenu sur le sol de pierre. Après des siècles de marches, ou peut-être nétait-ce quun instant ? Je parvins au centre de mon pentacle étoilé. Un cyclone mentourait , les éléments ce déchaînaient autours de moi formant un infranchissable mur. Je levais les bras au ciel, un coup de tonnerre éclata, le pentacle brilla, le temps sarrêta
Mes yeux sagrandirent de stupeur, abasourdi je balayais la salle des yeux, tout sétait arrêté, le pentacle ne brillait plus, les vent ne soufflaient plus, le silence enveloppait toutes choses.
Un ricanement glacial pétrifia mon âme.
Incapable de bouger, mon sang se glaça dans mes veines. Lair devint glacial. Un vent de pourriture empuantit lair et souffla les torches murales. Dans les ténèbres deux yeux rouges brillèrent.

Par If de Fanorn le 16/10/2001 à 12:44:00 (#399993)

*Reli le tout*

Hummm

Ca commence a avoir de la gueule non ?

Par Itharius Le Sage le 16/10/2001 à 19:54:00 (#399994)

*n'en laisse pas s'echapper la moindre miette*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine