Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rêve....ou réalité

Par Murdoc le 21/11/2001 à 22:31:00 (#399779)

Je me reveillai dans un lit, tout en sueur. Je venias de faire un reve bien étrange....Je me levai et remarquai quelque chose de bizare. La veille je m'étais endormie sous la voute céleste et maintenat, je suis dans une chambre....que je reconnais! C'est la chambre que je louais au tavernier d'HavreClair!

Je sortis et tout le monde furent surpris de me voire car personne ne m'avais vue revenir.

Je m'assied a la table libre la plus proche et, comme a chaque fois que je fesais un reve bizarre, je me le racontai, ne prennant pas compte des autres qui m'écoutaient:

Je venais de me coucher et je me doutais que je pourrais etre attaquer car j'étais sur la bonne piste. Tout a coups, un homme surgit de nul part...je ne voyais que ca cape d'un noir d'encre et la lame de la dague qui brillait sous la lueur de mon feu. Il m'attaqua sans hésiter...j,esquivai l'attaque mais je puis voir qu'il portait le médaillons de ma famille...en plusieur exemplaire...ceux de mes freres. Je n'hésitai point a lui envoyer mes plus puissants sort mais il était plus rapide que moi. Je recu un coup au bras et a la cuisse droite. J'allais perdre ce combat lorsque quelqu'un, surgit de nul part et lui lanca une boule de feu. L'homme fit un petit vol planer sous l'impacte et lanca ca dague vers l'inconnue mais avait deja changer d'endroit. Il plongea pour réattraper sa dague mais je fut trop lent...je le manquai d'un fracassement qui lui aurait fait changer de trajectoire. Mon allier de fortune invoquait et mon adversaire m'attaqua en me portant un coup sur la tete. Je fut étourdis sous le coup et je tombai a genoux. Je ne vit pas le visage de ma seconde alliée....mais je vit clairement le trait qui transperca mon adversaire. Je ne pu lui dire merci car je perdis conscience par la suite. La derniere image que je vit c'est leurs pendantifs...celui des Solaris.

Je regardai les autres gens de la taverne, songeur. J'eut un flash: Je ne suis peut etre pas le dernier de ma famille murmurai-je. Je commandai une biere et regardai la rune, tatouée sur le dos de ma main. Le signe des Solaris

Par Le Barde le 21/11/2001 à 22:36:00 (#399780)

S'assied et écoute l'homme se raconter son rêve après avoir commandé à boire
Ecoute jusqu'à la fin et fait un signe de tête à l'homme pour le remercier de ce récit

Par Murdoc le 22/11/2001 à 4:03:00 (#399781)

Je remarque que tout le monde ont apprécier le recit de son reve. J'allai partir mais en levant ma chope pour finir ma biere a peine entamée, une douleure soudaine se fit sentir sur mon bras. Je relevais la manche de mon habit, qui, après plus grande observation, avait été racommodée. Je fut surpris; une large cicatrice marquais mon bras... à l'endroit meme ou l'assassin m'avait blesser.

Je pris le temps de réfléchir. Tout ceux qui furent témoin de cet scène restai coi et, il parassaient, attendre ma réaction. Je souris et dit: Les Solaris sont venger. Je n'étais pas le seul mais les survivant restaient cacher...et ils le resteront surement.

Je sortis de la taverne et respirai l'air de cette ville que j'avais quitter deux semaines plus tot. Je regardai la pleine lune et dit: Nous nous reverrons peut-etre chers camarade. Maintenant, je peux laisser le passer derriere moi et commencer ma vie comme je l'entends...enfin.

Je saluai les passants et commencai a jouer une douce mélodie, pour aider les gens qui ne trouvaient pas le sommeil, a le trouver. Et je reparti dans la taverne, où les réjouissance commencaient vraiment.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine