Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Marty de Nazga a été enlevée !!!! (inclus 2eme et dernière partie)

Par Un reveur des Ténèbres le 15/10/2001 à 2:34:00 (#399763)

Histoire cité par un narateur.

En fin daprès midi, après une journée de travail bien remplit, Marty entrant a sa maison de LH avec son frère. Comme il était encore tôt son frère repartit de la maison pour continuer son apprentissage.

Tout a coup le ciel ensoleillé devenu noir, le soleil disparut entre de énorme nuage noir, la ville était noir comme la nuit. Le vent se mit à souffler comme une tempête, les gens arrêta tous leur activité et regarda le ciel.

Marty regarda la tempête par la fenêtre quand tout à coup la porte explosa en mille morceaux, 4 hommes y pénétra. Il y avait Jarko, Araknor et deux autres hommes en grande robe noir au visage sombre. Marty ce mis alors a ce défendre, frappa a pleine puissance les hommes avec des sorts de feu. La maison étais en feu, quand tout a coup l eux des deux hommes sombre frappait Marty avec un puissant sort qui lui pris tout sa force, elle seffondrait par terre. Etais telle morte ou a peine vivante, je ne saurait vous dire j en suis pas certain. Par la suite les 4 hommes prirent Marty et lun des hommes fut une incantation et ils sont tous été teleporter dans un endroit que jignore. Jai eu la chance de voir toute la scène et je vous dites tous les fais pour que l on puisse jespère retrouver Marty vivante.

Je continuer mon enquête pour en savoir plus sur ce qui es arriver cette journée la a Lh et si jen sais plus je vous raconterais.

Si vous avez des indices laissez les moi, en souhaitant de la retrouver vivante .


[ 15 octobre 2001: Message édité par : Marty de Nazga ]

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Marty de Nazga ]

[ 17 octobre 2001: Message édité par : Marty de Nazga ]

Par Derah MER le 15/10/2001 Ă  3:41:00 (#399764)

Le coup avait fracassé la tete du skraug. Son sang s'étalait au sol, l'homme esquiva de justesse un coup vicieux, se retourna et frappa le chaman de toute ses forces.

Il contemplait les cadavres étendues à ses pieds, un léger sourire de satisfaction sur les lévres. Soudain son regard se figea sur l'horizon, il sentait un danger lointain. Sa pierre luisait étrangement, il se passait quelque chose labas au loin.

Labas c'était Lighthaven, il le réalisa bien vite. Sans hésiter il déroula un parchemin.

Les murs d'un batisse se déssianaient devant lui. Pour une fois ces maudits parchemins fonctionnaient. Il se précipita hors du temple et jeta un coup d'oeil au loin. L'agitation regnait dans la ville. Inquiet il se dirigea vers la maison. Au coin de la rue il l'a vit en feu. Il se précipita le plus prés possible des flammes et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Apprarement il n'y avait personne.

Sa soeur n'était pas morte. Il sentait sa présence qui s'éloignait. Que se passait il? Où pouvait elle être? Qui avait mis le feu à la maison et pourquoi?

Autant de questions qui tourmentaient son Ă©sprit.

Par Terckan le 15/10/2001 Ă  6:55:00 (#399765)

Pauvres rvisseurs sont pas au bout de leurs peines avec Marty elle a sale caractère :D :ange:
Shura je t'aiderai a retourver ta soeur.

Par lord Venom le 15/10/2001 Ă  7:57:00 (#399766)

Passant par la taverne et entendant des clients conter les dernieres nouvelles.

Cette histoire me semble bien sombre.

Ces maudits nécromants, pourtant freres ennemis se sont donc ligués contre cette douce personne.

Cette affaire se doit d etre traitée au plus vite.

Par x'nedra le 15/10/2001 Ă  13:04:00 (#399767)

passe a havreclair, regarde l'agitation devant une maison en flamme.

Que se passe t'il? il me semble reconnaitre la maison de Marty.

S'approche d'un homme en haillons pres de la taverne, lui donne quelque piecettes pour en savoir plus sur les evenements. l'homme l'oeil brillant se mit a lui raconter les histoire avec plein de detail.
elle se mit a la recherche de son frere, elle ne le connait pas certes mais avait beaucoup d'estime pour Marty.

Messire je ne vous est point trouver alors je vous envoie ma chouette blanche comme la neige pour vous faire parvenir cette misive.

Sachez que je suis vraiment desoler car Marty etais une personne vraiment exceptionnel. Certes je ne la connaissez pas beaucoup mais elle a pris grand soin de mon fils alors que j'etais absente.

Sachez egalement que je ferais tout pour vous aidez dans votre quetes. et que je prierais tout les soir pour votre soeur.
Bon courage messire et vous pouvez compter sur moi.

tourne le dos a cette maison delabrer, et repard sur les routes a la recherche des malfaisants et du moindre indice.

Par daeron demi lune le 15/10/2001 Ă  16:05:00 (#399768)

*na jamais aimer les necromencien*
*s'equipe*
t'en fait pas ma marty j'arrive
je te sauverai de ces vils imposteur

Par Terckan le 15/10/2001 Ă  16:09:00 (#399769)

je te sauverai de ces vils imposteur


grumph du calme daeron...
Attends ton oncle pour y aller :)

Par Un reveur des Ténèbres le 16/10/2001 à 2:34:00 (#399770)

Sous un ciel sombre, Marty se réveilla parterre au milieu d’un cercle de sang. Elle était couverte de sang, elle était si faible…. Qu’est qui lui est arriver… Elle leva la tête et aperçoit ce grand homme vêtu en noir le visage cacher sous son heaume. Marty se releva difficilement, intenta un sort d’eau, pointa ses mains en direction de sa cible… un étrange sort sombre sorts de ses main… Elle senti a ce coup une force maléfique envahir son corps. Elle se jeta par en arrière, et cria

Que mÂ’avez vous faites ??

Sur ça elle sortie un parchemin de son sac a dos, et en le déroulant elle fut téléporter au Temple de Light Heaven. Elle gisa par terre inconsciente. Son frère Shura arriva en trombe en voyant les gens s'agiter a l'extérieur. Arriver sur les lieux, il aperçu Araknor tout près, Shura frappa Araknor d'un coup épée si puissant que l on entendit les os brisés a l'intérieur de son corps. Il prit alors Marty dans ses bras et l'apporta dans leur petite maison. Il la déposant sur le lit. Marty ouvrit les yeux et dis d'une voix faible;

Frèr, je me seent pas bienn…. On m’a zais beaucoup de mal…. Je ne sais pa ce qu on m’a fai…. Il y a un hom en noir…. J’ai besoin d’un pretree… Trouve moi un prêtre…. Je suis couvert sang…. Mon âme est malade… mais il est encore la… aide moiiiii

Marty pris son frère entre ses bras avant de retomber inconsciente….

Par Derah MER le 16/10/2001 Ă  3:13:00 (#399771)

Il se précipita hors de la maison, plutot de ce qu'il en restait, et se dirigea en toute hâte vers le temple. Il pris Moonrock par le bras : suivez moi!

Il la guida jusqu'a la petite maison. Arrivés prés du lit il lui demanda : qu'a t'elle?
Je ne peux pas vous dire.
Cherchez un peu!! completement sous le coup de l'Ă©motion il ne se rend pas compte de sa rudesse.
Je vais l'examiner...maladroitement elle commence a examiner Marty innanimée. Elle semble maudite par un charme maléfique. Je vais vous donner de l'eau bénite et quelques herbes de Galénia douce. Elle lui tend un sachet de poudre ainsi qu'une flasque d'eau bénite. Faites lui boire cette eau trois fois dans la journée. Tous les soirs au couché du soleil faites de l'encent avec la Galènia et priez trés fort.
Il referme doucement la porte derrière Moonrock, commençant deja à préparer un gobelet d'eau. Et songeant à la prière qu'il adressera ce soir.

[ 16 octobre 2001: Message édité par : Chevalier Shura de Nazga ]

Par Terckan le 16/10/2001 Ă  6:55:00 (#399772)

*passe devant le temple d'HavreClair*
*aperçois une forme noire au sol* Ca devait etre Araknor...
*rentre dans le temple et s'installe en silence aux cotés de Moonrock devant l'autel*
*rejoint les prières de Moonrock et de Shura pour le retablissement de Marty*

Par Un reveur des Ténèbres le 17/10/2001 à 18:20:00 (#399773)

Marty se réveilla doucement, ouvrit les yeux apercevant son frère a son chevet, assit la immobile les yeux sur elle, cela faisait quelque jours qu il resta la immobile a donner les soins en attend son réveil. Marty se releva doucement aidé de son frère.

Bonjour cher frère. Je me sens mieux maintenant, mais je suis encore très confuse dans ma tête. c'est difficile a dire, mais je me sens comme si un démon était caché quelque part au fond de mon âme, mais je sens très bien mon âme pur combattre cette force...

Shura lui dit; As tu vu ton livre de sort ?

Shura prit le livre de sort et ouvrit les dernières page. Il y avait des incantions maléfiques, des dessin de démons horrifient ainsi qu'une inscription dans le bas de cette page qui ce lit ainsi;

Un jour tu sentiras ta mort venir, tu aura deux choix; mourir ou laisser les forces maléfiques te sauver.... Seule a toi la décision va revenir.....
Shura regarda Marty dans les yeux, alors Marty fit un signe de la tête approuvant les penser de son frère. Shura déchira alors les pages et les mis dans le feu. Ils regardèrent les pages brûler. Shura se senti alors très soulager de voir brûler ces monstruosités. Marty regarda son frère, qui avait un petit sourire a contempler le feu. Mais Marty savait très bien que ma tête les paroles furent gravées a jamais. Ne voulant pas décevoir son frère Marty se contenta de lui sourire.

HRP [plusieurs personnes ingame m'ont demandé des nouvelles de cette histoires, alors laisser au moins votre griffe] :)

[ 17 octobre 2001: Message édité par : Marty de Nazga ]

Par Terckan le 17/10/2001 Ă  19:03:00 (#399774)

Artherk soit loué ...
Marty est desormais sauve

Par daeron demi lune le 17/10/2001 Ă  19:39:00 (#399775)

*heureux de la nouvelle*
*regarde marty *
*passe son chemin*

Par Un reveur des Ténèbres le 17/10/2001 à 20:38:00 (#399776)

*remonte le post pour l'aveugle*

Par Pandora Baetarn le 18/10/2001 Ă  10:13:00 (#399777)

[HOP ]

Par Un reveur des Ténèbres le 18/10/2001 à 19:46:00 (#399778)

[et hop, pour faire plaisir a NJ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine