Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Homme a la voix envolée..

Par Un Carnet Oublié. le 30/10/2001 à 0:04:00 (#389678)

La brise caresse les terres d'Althéa, en cette fin de soirée.. Dans la taverne de Havreclaire, les quelques ivrognes & voyageurs nocture sont encore accoudés au bar.. La brise soufflat soudainement, par un fenestrau mal fermé.. le petit vent vint se poser sur le carnet, et y fit tourner quelques pages.. un nouveau texte fut visible alors..


..Y a t il un lien avec les assassinas ? Encore une fois je ne sais que répondre.. Si ma réponse était forcé, je dirait que l'atrocité de la chose correspond bien aux crimes comis en Capitale..

Cette fois l'homme fut retrouvé encore << vivant >> .. C'est un cri d'enfant qui eu averti les autorités en ronde autour de la Capitale. La victime : Perkn'nem , un ancien Selenite, reconvertie en Iagonite de mauvaise foie.. connu dans la région pour son insociabilité extraordinaire, qui l'eut forcé à vivre isolé dans les montagnes du nord de l'Ouest de l'Ile. D'apres les rumeurs qui cours, il aurait depuis dejà une vingtaine de lune, rejoind la populace en Capitale, & c'était instalé dans un logi misérable en borde du Chateau. Certain disent d'ailleur l'avoir surpri en discrete conversation avec le serviteur du Vicomte, le Sire Miz de Erable.

L'homme a donc été retrouvé enchainé de lourdes chaines, menottes d'acier rouillées au chevilles & poignets. Les Garde qui l'ont trouvés l'ont décris comme <<hors de lui>>. Le regard vitreux, le visage insensible, il avait comme la victime du bord de mer, les poignets mutilés..
Il était donc tenu agenouillé, le torse nu, horriblement tailladé de longue plaies infecté, balafrant le pauvre homme de bas en haut. Les levres rouges, les Garde ne tardèrent plus a constater que l'impuissant Iagonite avait la langue tranchée.. vision d'horreur, la langue encore saigante, fut retrouvé dans la poche du pantalon de l'homme. Elle semblait avoir été marquée au fer rouge, d'un brulure encore chaude qui smeblait dessiner un U..

Apres une rapide enquete, j'eu pu apprendre par plusieur rumeurs connues par le tavernier que l'homme du bord de mer lui aussi, avait connu le Vicompte Miz de Erable en sa jeunesse..


[ 30 octobre 2001: Message édité par : Un Carnet Oublié. ]

Par amanda7 le 30/10/2001 à 0:10:00 (#389679)

*avant de rentrer chez ailes,elle repasse dans la taverne et voyant que les pages ont ete tournées,lit le nouveau recit*

Bien...mes soupcons sont ecartés...
*se tourne vers le tavernier et lui fait un petit signe de la main puis rentre se coucher chez elle*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine