Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La famille se dechire...

Par Hakim le Sombre le 26/10/2001 à 20:49:00 (#386700)

Voila, donc mon pauvre frere adoré *légèrement ironique* s'est séparé de sa femme: Elle l'a quitté pour un autre...

Donc à peine uni, la famille de Frecta se dechire, le p'tit Gandalf se retrouve avec des parents séparés..enfin bref, c'était pas ça que je voulais souligné ici.

Donc ,bien que cette histoire ne me concerne pas, et que je n'ai pas mon mots à dire, mais Ilda, j'aimerais juste une chose, et j'espere que tu m'entendras:

Je veux pas que ce...*cherche le nom*...ah oui, ce Weal, ai la moindre autorité sur Gandalf, cela me parait logique.
Je suis a peu pres sur qu'il aura mauvaise influence sur Gandalf de toute maniere, mais je refuse que mon neveu obeisse à ce truc.

Sache que cette séparation m'atriste beaucoup, et quand à ta proposition de rester de bon amis malgré se que tu as fait a mon frere, je suis dans le regret de renoncer.

Apres avoir discuter avec mon ainé, il nous a parut imperatif que tu retire le Blazon de notre famille, dont tu es à jamais reniés.

Pour revenir sur le cas de Weal, il m'a fait affront par deux fois, une en insitant l'épouse de mon frere à etre infidèle, l'autre tout à l'heure au temple, donc sache que je ne repond pas de moi si je le croise au hasard d'un chemin isolé.

De plus il se pourrais qu'il lui arrive quelque malheur ces jours prochains *large sourir*.

Je te souhaite une histoire remplie de bonheur avec ce Weal...Et un conseil: Vie l'instant present *ricane*

Puisse l'étoile de Frecta proteger Gandalf du malheur.

Par Sieg Gaya le 26/10/2001 à 22:43:00 (#386701)

*ennemi de Agen*...
Mouarf Bonne nouvelle...

Par OmbreNarkia le 27/10/2001 à 2:00:00 (#386702)

Tiens ?!
*reflechit*
Non, ce n'est pas mon malefice qui est en cause...
a moins que ce ne soit un effet secondaire...
*cours vers son repere pour y consluter ses precieux grimoires*

Par XildaX le 27/10/2001 à 11:56:00 (#386703)

Ho ! Hakim comme il aurait été plus simple que tu acceptes la raison de mon divorce, ainsi ton frère nétait pas sali, tu mobliges aujourdhui à te révéler la véritable image dAgen. Il nest pas comme tu peux le penser amoureux, il est égoïste et imbu, il lest tant quil ne sen rend même plus compte. Il naime pas, il possède. Mon cur sest retrouvé dans son sac au beau milieu de ses tams et scalps chéris et sûrement avec la même valeur. Tu dis quil était fier de mavoir pour épouse, je te réponds que cest damour dont javais besoin pas de fierté. Combien de fois jai eu besoin de sa présence, combien de fois ma t il répondu « oqp ». Toute cette solitude naurait pourtant pas suffit à me faire le quitter. Son indélicatesse est sûrement ce que je lui reproche le plus, tu étais là quand il ma emmenée dans cette crypte (le lord), croyant quil maccompagnait enfin mentraîner jétais si fière dêtre à vos côtés, quelle ne fut pas ma déconvenue, quand je me suis aperçue quil nen voulait quà une clef ! que je ne savais même pas en ma possession !. Il ne mavait demandée de venir que pour avoir une chance supplémentaire douvrir ces maudits coffres. Cet exemple nest malheureusement pas le seul, mais cela suffit pour te montrer son image. Je lai aimé, aimé si fort que je pensais pouvoir le faire pour deux. Mais être mise au rang dobjet nest pas supportable longtemps. Tu parle déducation pour Gandalf, sache que ton frère en a refusé la garde devant les druides, alors permet moi de choisir ce qui est bon pour lui. Enfin, tu parles dinfidélité, non je nai jamais trompé Agen, même pas avec Weal comme tu sembles le penser. Je lai aimé et laimerais encore sil navait pas été aussi indélicat.
Une larme roule sur le parchemin, Ilda continue à écrire.
Je te rends bien volontiers ce blason dont tu es si fier, je lai porté avec amour, il ne représente plus rien pour moi maintenant. Quant à Wealdanbera, tiens le hors de tout cela, il était là chaque fois que jétais dans lennuie, nous avons rencontré les âmes torturées des douze frères du Roy ensemble et croit moi quil ma vraiment aidée. Nous avons combattu les tarentules côte à côte et là encore son souci était de préserver ma vie. Alors, ne reproche pas à cet homme dêtre plus prévoyant à mon égard que mon époux. Voilà ce que javais à te dire, sache encore que ton frère na pas eu à se plaindre de mon amour, je suis venue à ses côtés chaque fois quil me la demandé, je lui ai offert tous les sclaps que je possédais pour lui faire plaisir, jai campé auprès dun coffre dont le contenue ne mimportait pas. Je lai aimé Hakim, vraiment aimé !
Maintenant tu me menaces, tu as tors, laisse cette rupture se faire dans loublie, demain Agen rencontrera une nouvelle amie, il enchevêtre tous les jupons quil voit, cela ne devrait pas lui poser trop de problème. Je suis une simple femme apothicaire et ma force nest pas grande, mais sache que ma colère en est autant féminine, ne touche pas à ceux que jaime, tue-moi si tu veux, éradique-moi de Lune dor si ça te chante, je nai pas peur de toi ni dAgen, mais laisse les autres, sinon je ferais appel à mes amis et guerre il y aura. Je ne le veux pas, je vénère Titania, et par cela déteste la violence. Laisse moi et laisse mes proches, je comprends ta douleur et tu ne connais pas la mienne.


Ilda, cesse décrire et sèche tant bien que mal le parchemin souillé de larmes, le roule et le noue dun ruban blanc. La tourterelle est déjà là perchée sur le bougeoir éteint. Elle lattache à sa patte et ouvre la fenêtre. Loiseau senvole..
La jeune femme se tourne et plonge son regard triste dans les yeux de Gandalf, il comprend, elle le sait, elle prend ce petit visage dans ses mains trop blanches et lui donne un long baiser sur le front.
Puis doucement, se lève, enveloppe lenfant dans un manteau, ouvre la porte et jette un dernier regard sur la pièce. Elle soupire, prend sa valise, referme la porte en laissant la clef sur la serrure, séloigne tristement dans la forêt tenant son fils par la main

Par Doger le 27/10/2001 à 17:14:00 (#386704)

Madame ,Messieurs

Désoler de m'interposer dans cette affaire ,mais je pense que vous messir Hakim vous navez rien a dire a se sujet vu que l'histoire est entre Dame Ilda et messir Agen Maintenant apres avoir observer etudier longement les deux parti, je peu me dire ranger du coter de dame Ilda .

Quel homme peut laisser sa femme dans le desespoire??
Quel homme peut faire passer de stupide Objet avant Sa famille ??
pour cela je le redit je pense que Dame Ilda a fait le bon choix...

Par Arthur GW le 27/10/2001 à 21:10:00 (#386705)

*se range du côté de Dame Ilda*

*Murmure*


...Agen saura pourquoi...

Par XildaX le 27/10/2001 à 22:49:00 (#386706)

Merci Arthur, *sourit*

[ 27 octobre 2001: Message édité par : ilda de Frecta ]

Par Juliette Richia le 27/10/2001 à 23:05:00 (#386707)

*Regarde Ilda*

Je suis avec toi ma chère Ilda...
Je suis là pour toi...
Je combattrai avec toi...

Juliette,
ton amie de toujours !


----------
*Quant à toi Hakim, tu n'as aucun droit de regard
sur Ilda ou sur son fils..!
Cela se passe entre elle et Agen !*

Par Hakim le Sombre le 27/10/2001 à 23:10:00 (#386708)

*rit*

Ilda ne remercie pas Arthur, il se range de ton coté juste par rancune envers Agen, et oui Arthur, moi aussi je sais pourquoi...

Par Arthur GW le 27/10/2001 à 23:11:00 (#386709)

Vous oublié aussi par pitié d'une pauvre femme s'étant laissée manipulée par cet ... par agen.

Par XildaX le 28/10/2001 à 8:38:00 (#386710)

laissons cela, tout a été dit, il n'y aura pas de guerre et j'en suis heureuse. Bonne route Hakim de Frecta, adieu Agen......

Par Rhox le 28/10/2001 à 10:38:00 (#386711)

*Fini de lire les messages allant a l'encontre de sa soeur...*

Hakim ... c'est avec une ferocite digne de mon nom que je te defend toi et Agen de toucher ne serais ce un cheveux de ma tendre et douce soeur...

Les menaces et injures que vous evoquiez a son egard... risque ne vous nuire... et si je dois faire appel a mes alliés Haruspiciens... je le ferais... d'ailleur j'en implore leur soutiens dans cette affaire de famille.

Je n'autorise personne a menacer ma soeur... encore moins un impurs ... un mecreant de l'espece humaine... un soit disant beau frere plein de volonte a defendre et cherir toute sa famille.. je parle egalement pour Agen de frecta... Mais vous n'etes rien...vous etes indignes !

Des pales copies d'un livre de rancunes et d'imaturites deconcertantes...

C'est pour cela ... concernant mon nevuex Gandalf... dans un esprits de bien faisance... je vais le proteger et le prendre dans mon aura protecteur ... *sourit*

QUE L'HARUSPICE PROTEGE MA FAMILLE !!! *Crie de rage*


http://oll.free.fr/Deathdealer.jpg

Par Ar Braz Noz le 28/10/2001 à 20:46:00 (#386712)

Mon pauvre Akim tu connais mal ton frere alors ... oui lui qui est dit un bourreau des coeurs pour 5 min car une fois qu il a sa proie il la denigre et l histoire se repete cela fait la deuxieme fois en peu de temps qu il denigre une femme.
enfin a ma connaissance.

je comprend la reaction D'Ilda car je connais Weal qui lui est un homme doux quoiqu'un peu maladroit a certain moment.

Akim apprend a conaitre le monde avant de deblaterer des insulte a tous vent. as tu appris a connaitre ton ex-belle soeur?
Car un manque total de connaissance aller te pousser dans une folie meutriere entre deux famille.
Alors regarde autour de toi et medite sur toute les femmes qu il a fait souffrir.

Par Oklana le 28/10/2001 à 21:28:00 (#386713)

Ma chere Ilda,

Je me voit outrée par les propos de ton ex beau frere qui ose defendre ton ex mari, Ilda tu as raison, agen est egoiste voir mm egocentrique, j'en ai fait les frais peu de temps avant toi, j'ai essayé de t'avertir mais tu croyais que j'essayer de le recuperer, alors maintenant que tu as compris je peux enfin tous devoiler, Agen m'as seduite alors que je venais d'arriver sur Arakas, avec de belle parole il m'as promis l'amour et le mariage, afin d'avoir l'accords de ma famille je l'ai presenter a mon oncle Ar Braz Noz, devant temoins Agen a jurer de me proteger et de m'aider jusqu'a mon arrivée sur StoneCrest.
Hors quel ne fut pas ma surprise lorsque quelque minutes plus tard monsieur m'as laisser pour allez s'entrainer tous seuls, suite a cela il m'as aussi abandonné toutes seule dans un labyrinthe dont je ne possedais pas les plans, ma famille est venut m'aider a en sortir vivante, car j'etais encore tres fragile.
Etant jeune et inexperimentée j'ai crue en lui et je lui ai pardonné sans en parler a ma famille, qui n'aurait jamais accepter, mais pendant les jours qui suivirent ce ne fut que sarcasmes et moqueries de sa part me disant que j'etais trop lente dans mon entrainement, me quittant puis revenant sans explications.
J'ai finis par me reveiller de cette reverie, heureusement bien avant notre mariage et l'ai laisser a ses frasques et ses jupons.

Pour tout cela ma soeur je te soutiens de tout mon coeur et mon ame

En ce qui te concerne Hakim, tu as insultés mon Frere Wealdanbera, et aussi sa conditions de Druides, sache que s'il lui arrive quoi que se soit notre ordre ne se laisseras pas faire et vengeras son frere Wealdanbera.
Qui plus est, Wealdanbera est MON frère et je ne pardonnerais a quiconque de le toucher.

:enerve: Tiens toi le pour dit Hakim.

[ 28 octobre 2001: Message édité par : Oklana Noz Yehl ]

Par Hakim le Sombre le 29/10/2001 à 0:32:00 (#386714)

Voila,

Je tiens a presenter ici mes excuses publiques.

Je me suis entretenu avec Az Braz Noz, et je me suis excusé aupres de lui, mes mots ont dépassés ma pensé.

Mais lorsque j'ai apris cette séparation j'etais tres touché, et je me suis emporter, sans doute trop.

Je ne veux pas engendrer une guerre famille et/ou de culte, je ne veux pas que les autre Frecta souffre de ma betise, je ne veux pas, non plus, subir la colere le Lugh.

Ilda, je l'ai tout a l'heure, je l'écris ici, je suis sincerement désolé, tu m'a offert ton pardon et je ne puis que t'en remercier.

Oklana, nous nous conaissions peu, et tu as toujours ete aimable avec moi, et je suis désoler d'avoir eu une réaction aussi puerille, puisse tu un jour me pardonner.

Weal, désoler pour mon comportement, Ilda doit sruement beaucoup t'aimer, je te souhaite de vivre hereux avec elle.

Tcadal...Puisse Brehen me permettre d'éviter ton couroup.

Enfin mon frere, pardonne moi pour comportement, qui sans doute a eu des retombé sur toi, alors que tu n'y étais pour rien.
J'ai sali la famille, celle dont pourtant je ventais l'honneur, puisse l'Etoile de Frecta continuer de veiller sur moi.
Je ferais tout pour redonner un nom à notre famille.

Voilà, tout est dit.

Hakim


[éditer pour cause de oups]

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Hakim le Sombre ]

Par Rhox le 29/10/2001 à 1:02:00 (#386715)

*sourit*

*Apprecie les excuses publiques de Hakim*

*Part*

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Rhox

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Rhox ]

Par OmbreNarkia le 29/10/2001 à 2:42:00 (#386716)

Hum...
*sourit*
*garde les yeux fermés*
Je ne vois pas pourquoi tant de monde veullent s'accaparer la protection de gandalfec, puisque son ames sera a moi, quoi qu'il puisse se passer...
*repart en riant*
*un petit pleure se fait entendre derriere elle*

Par blacksteel le 29/10/2001 à 3:45:00 (#386717)

(dsl une ptte erreur)

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Agen de Frecta ]

Par blacksteel le 29/10/2001 à 4:07:00 (#386718)

*désespére, ecris une lettre sur un ancien papier*

Frere, tu seras le premier a lire cette lettre, montre la ensuite a Ilda, et que mon message soit entendu de tous.

Et bien....
Je vois que tout le monde me prend pour un homme sans coeur.
Sachez tout de meme que mon comportement a une explication, si je prefere m'entrainer seul, c'est pour progrésser le plus rapidement possible, afin de pouvoir proteger celle qui ma confié son coeur.Cela donne peut etre l'impression d'un homme ne pensant que a lui mais c'est faux,mon coeur est aussi fragile que celui des autres.Je ne peux pas cacher que je n'ai pas aimé Oklana autant que Ilda, mais une chose est sure, je n'avais jamais autant été amoureux de quelqu' un que d'Ilda.La preuve est que apres ma séparation avec Oklana, mon comportement na pas changé, je continuais mais entrainements et je continuais a essayer de plaire aux filles, mais apres que Ilda m'annonce qu'elle voulait divorcé,j'ai vraiment éssayer de cacher ma peine, mais c'etait plus fort que moi, je l'aimait encore, et au fond de moi, je sais que je l'aimerais toujours jusqu'a mon dernier souffle.
Ma séparation avec Oklana ne ma certainement rien appris, mais celle avec Ilda ma fait comprendre que mes façons d'agir etaient sans doute loin de ce que attend mon Etoile Frecta de moi.
Depuis ce divorce, je ne m'entraine plus, pensant que je n'ai plus rien a protéger,ni a defendre.

Ma réputation de dragueur ma vraiment fait du mal, d'abord une séparation, puis la perte de la confiance de mes freres de la nature, je tiens a m'excuser de mon comportement, je n'ais vraiment pas été a la hauteur de vos esperences.J'espere que vous me pardonnerez un jour mes freres...Je tiens vraiment a vous.

Pour mon frere, je comprend son comportement, je suis rentré un soir,en larmes parlant de Weal, en disant qu'il m'avait enlevé Ilda.Ce qui explique son comportement, il voulait juste defendre son grand frere et lavé l'(humiliation) que j'avais subit.Par ma faute, ma famille est a tout jamais salit, moi qui voulait qu'elle soit respecté et aimé de tous...Je ne suis vraiment pas digne du nom de l'etoile Frecta.J'ai donc decidé de partir, tres loin de vous, sur une autre ile.Je laisse derriere moi l'image d'un homme mauvais , sans coeur,je le suis sans doute, mais je vous prie de m'excuser.Je vous fait mes plus sinceres excuses et je vous aime tous tres fort.

Adieu mon frere, et ma chere Ilda, je ne peux partir sans te dire mes sentiments les plus profond, je t'aime encore, et encore...

*referme l'ancien papier*

*l'attache au pied le l'animal volant*

*verse plusieurs larmes en implorant le pardon de tous*

*marche un sac a l'épaule laissant derriere lui la honte et la regret*

Agen de Frecta.... adieu mes freres...

*l'oiseau s'envole *

Par XildaX le 29/10/2001 à 9:57:00 (#386719)

*soupir*

Par Gandalfec le 29/10/2001 à 13:13:00 (#386720)

*est effrayé*

*ne sait pas ou se trouve sa maman*

Par stef le 29/10/2001 à 20:18:00 (#386721)

Hakim, touche une seule fois a Wealdenbara ou à n'importe quel adepte de la nature et c'est la derniere chose que tu auras l'occasion de faire dans ta miserable vie.
ai-je été clair ?

Par Oxy Khart le 29/10/2001 à 23:24:00 (#386722)

Agen mon ami...la fuite n'est pas la bonne solution il faut affronter ces problemes (evite la violence :)) Je ne sais qui croire Agen je sais que tu t'entrainais beaucoup mais je n'en savais pas la raison.Ilda peut etre avez vous eu tor ou peut etre avez vous eu raison je ne me prononcerais pas la dessus.Agen ne part pas ca ne sert a rien juste a donner aux gens une raison de plus de salir ta famille en te traitant de deserteur...
Sincerement ton ami de toujours...
Oxy Khart

Par blacksteel le 29/10/2001 à 23:53:00 (#386723)

*ecrit une lettre de l'ile ou il mene une sa nouvelle vie*

Cher Oxy,
Ton soutiens me touche vraiment.Je me suis installé dans une ile tres loingtaine, mais j'ai pris le soin de me rappeler du chemin retour.Si j'arrive a oublier mes soucis, je reviendrais te voir toi, et la famille qui me reste.Je n'ai plus la force de m'entrainer a present, plus la motivation, mais si cela me reviens, je reviendrais.Sachant que les propos qui ont été dit a mon sujet m'ont blessé et je garderais toujours un peut de peine.

A tres bientot mon ami, et merci encore pour ton soutiens

Agen

*attache la lettre sur l'animal volant*

*l'oiseau s'envole vers l'ile de Goldmoon*

Par Hakim le Sombre le 4/11/2001 à 23:51:00 (#386724)

"Hakim, touche une seule fois a Wealdenbara ou à n'importe quel adepte de la nature et c'est la derniere chose que tu auras l'occasion de faire dans ta miserable vie.
ai-je été clair ? "

Si tu veux je me mets a pk comme ça plus besoin de pretex pour me buter.

Ca t'arrangerai hein?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine