Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Y me manque des items...

Par Kal su le 6/8/2001 à 15:32:00 (#379193)

Ben voilà: j'suis à la fin de ToB et y a des items que j'ai pas trouvé. Alors si vous pouviez m'aider...
1)anneau de protection +3
2)pierre ionique argentée
3)pierre ionique dorée
4)pierre ionique obsidienne
5)pierre ionique lavande
6)capuche de voleur
(ouais je sais ça fait beaucoup)

Par Moornblade le 7/8/2001 à 4:45:00 (#379194)

on va faire un deal ! je suis dans la meme merde que toi ! mais pas pour les meme items...
alors:
ano +3 : fo avoir de la chance en jouant o jeu de carte merveilleux
capuche de voleur : si mes souvenirs sont bon c le démon dans le labyrinthe de la tour de garde qui te le donne en echange du meurtre d'un autre démon...
pierre ionique lavande : c pas dans la tour de garde...je crois que c dans le temple de yaga shura...mais je suis pas sur du tout
pierre ionique obsidienne : je sais plus du tout mais elle est facile a choper je l'ai sur toutes mes save...meme celles ou g pas fait les quetes annexe

moi g plusieurs question sans réponses :ou se trouve:
la griffe de baalor (je la retrouve plus...)
le mercure liquide
amulette du menestrel (trou de mémoire pareil)
armure du grand maitre +6
maille elfique +4 (celle que cespenar ameliore..)
etoile des tempetes
minerai d'etoiles (ou de météorite je c plus le nom)

a koi sert :
crane de liche

voili voilou :)

Par Kal su le 8/8/2001 à 13:55:00 (#379195)

crâna de liche + marque spectrale +4 = marque spectrale +5 (terrible)

mercure liquide: enclave de Sendai, la toute première salle du quartier des flagelleurs mentaux

griffe de baalor: montagne de la marche, sur Berenn

maille elfique +4: c'est la 'armure "Chantelame". A Suldanesselar, sur le dragon noir d'Irenicus, améliorable avec un parchamin de protection contre les armes normales (ça fait une +5,CA 0, qui t'immunise contre les armes normales. Très cool pour Imoen et autres mages multi, ou biclassé, car ça les empêche pas de lancer des sorts)

étoile des tempêtes: machine de Lum le fou, bouton triangulaire, bouton vert, levier du milieu

minerai d'étoile: mason de Kiser, Saradush

armure du grand mître +6: combat contre Gromnir, un des sous-fifre

autrement je sais pas pour l'amulette du ménestrel

Voilà voilà.

Par Feignasse le 8/8/2001 à 14:49:00 (#379196)

l amu des menestrels est ..au quartier des menestrels au rez de chaussee derriere un meuble ou tableau piegée ...

Par -Cyrion- le 8/8/2001 à 21:25:00 (#379197)

Le pauvre inculte que je suis, aurait besoin d'aide sur certains points du jeu.

1 - Où se trouve l'armure d'écailles de dragon (la rouge, je sais c'est con mais dans les ruines de Frikraag j'ai pas trouvé c'te foutu armure, j'ai le bouclier, le heaume et l'épée mais pas l'armure c'est frustrant je dois dire) ?

2 - Dois je accepter l'offre de Bohdi ou au contraire la décliner ?

3 - Est il possible de retrouver la cape de Balduran ?

4 - Comment tuer le monstre, ce truc rouge que les nains me demandent de buter dans le niveau souterrain du chapitre 5 ( ca aussi c'est con mais j'arrive pas à le tuer)

5 - Est ce mieux de prendre un mage tout simple ou alors un spécialisé ? Si un spécialisé est mieux lequel choisir ?

6 - Le coup du héros pétant les plombs en tant qu'ecorcheur c'est normal ou j'ai déconné à un moment donné ?

7 - Si je tue yoshimo avant qu'il ne m'avoue que c'est un traitre, revient il quand même pour essayer de me tuer à SpellHold ?

Merci d'avance.

PS : Waouh j'ai pris plein de place lol

[ 08 août 2001: Message édité par : -Cyrion- ]

[ 08 août 2001: Message édité par : -Cyrion- ]

Par Darkmore le druide le 8/8/2001 à 22:28:00 (#379198)

SPOILER ALERTE SPOILER ALERT SPOILER ALERTE SPOILER ALERTE
SPOILER ALERTE SPOILER ALERT SPOILER ALERTE SPOILER ALERTE

1 - Tu trouves les "écailles" de dragon rouge .. et pas dans le donjon mais carrément "sure" firkraag .. bah oui faut le foutre a poil une fois qu'il est mort :D :D .. bon pas la peine de dire à qui il faut donner les écailles pour avoir l'armure !!

2 - Ben il faut le jouer roleplay (oui c'est bizarre de dire ça a propos de BG2 :rolleyes:) donc ça dépend de ton allignement .. a toi de voir entre une guilde de vampire et une guilde a tendance neutre ...

3 - Non je crois pas.

4 - Classique : KORGAN + bezerk + arme magique + projectiles...

5 - Un spécialisé sacrifie une école de magie pour avoir plus de sorts à lancé ... a très haut nivx un spécialisé et un standard c'est kiff kiff (pour moi) .. a toi de voir si tu te spécialises quelle est l'école de magie dont tu te sers le moins .. le conjurateur est pas mal (sauf qu'il ne peut pas identifier mais avec une grande int ou un barde pas besoin) et l'illusioniste le moins bon (pas de nécromancie :eek: )

6 - La première fois que ça t'arrive oui, ça arrive sans prévenir devant bodhi ...

7 - Je crois me souvenir que non ..

Par Moornblade le 9/8/2001 à 7:45:00 (#379199)

ah non la pire école c de loin les enchanteurs !

Par -Cyrion- le 9/8/2001 à 11:33:00 (#379200)

Merci pour les conseils.

Sérieux faut que je bute ce dragon rouge pour avoir mes écailles de dragon ? Mais il va me défoncer le crane si je m'attaque à lui. :rasta:

Pour le monstre dans le souterrain chapitre 5, ben chui pas sur de le tuer alors parce que j'ai pas Korgan. :(

Sinon, pour l'histoire avec Bohdi je crois que je vais reprendre mon autre partie et refuser parce que les voleurs de l'ombre sont bien plus prestigieux que ces cadavre en putréfaction.

Dernière question :

Je suis tombé nez à nez avec un dragon d'ombre dans la quete du "Projet Umar Witch". C'est possible de terrasser ce gigantesque monstre ?
Parce que j'ai essayé et il m'a balayé d'un coup. :enerve:

Par Darkmore le druide le 9/8/2001 à 11:36:00 (#379201)

ouaip c'est possible et même conseillé de le butter (tu verra pourquoi plus tard) ..
Moi j'ai balancé Minsc et korgan en bezerk avec mes archer et mes lanceurs de sort en arrière ...

Mais il faut avouer que Minsc était mort à la fin
et que j'ai du le resuciter ..

Par Banjo le 9/8/2001 à 17:57:00 (#379202)

Contre le dragon d'ombre, envoi des boules de feu et de l'électricité ou de l'acide(pas sur) contre le dragon rouge.
Tu vas aussi trouver carsomyr sur le dragon rouge. :eek: Il y a aussi un parchemin pour avoir Crom Faeyr sur le dragon d'ombre qui est pas mal.

Par -Cyrion- le 10/8/2001 à 0:20:00 (#379203)

C'est affolant j'arrive pas à battre le monstre de la caverne dans le chapitre 5. Celui qui ressemble presque à une chauve souris.
Je suis même pas foutu de le toucher c'te bestiole.
Je suis censé avoir quoi comme arme pour le toucher ? :confus: :aide:

Par Banjo le 10/8/2001 à 0:22:00 (#379204)

Faut que tu ais des armes +3 pour le toucher.

Par Avantir le 10/8/2001 à 12:14:00 (#379205)

Pour tuer le monstre moi je me suis transformé en ecorcheur, il tape fort !! Et le groupe en soutien bien évidemment... ils sont payés pour ça.

Par -Cyrion- le 10/8/2001 à 12:41:00 (#379206)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

J'y arrive pas ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn.

Pourtant j'ai deux armes +3 (fléau d'éternité +3 et épée longue elfe noir +3) et je suis pas capable de le toucher

C'est fou ca quand meme

Par -Cyrion- le 10/8/2001 à 12:50:00 (#379207)

*Le monstre tombe à ses pieds*
*Voix d'écorcheur* ENFIN !!!!!
Merchi Avantir le coup de l'écorcheur c top je l'ai buté comme ca :D

Par -Cyrion- le 10/8/2001 à 13:07:00 (#379208)

Euh...
J'ai encore une question...
Y a un gnome qui m'a dit qu'un magicien a été enfermé magiquement au nord de leur campement, je le trouve où ce magicien ?

Par Banjo le 10/8/2001 à 13:20:00 (#379209)

Aucune idée...

Mais...as-tu libéré le fils du gnome? Car c'est une des quête. Il est dans une cage avec des guerriers et..une liche.

Par -Cyrion- le 10/8/2001 à 14:42:00 (#379210)

Vi je les ai tous viré de cette espèce de boule ils payaient pas le loyer alors dehors :D
Sinon pour le magicien j'ai entendu dire qu'il se nommait Vitahl et qu'une fois libérer il fallait faire un rituel mais je le trouve pas ce magicien caché lol.

Par DiDInSiDe le 11/8/2001 à 8:55:00 (#379211)

En fait le magicien est "emprisoné" dans une autre dimension, donc ducoup il te faut acheter (car a ce stade du jeu, tu n'as pas access au sorts niveau 8 et 9) un parchemin de liberté ou "freedom" si je me souviens bien. Tu lis le parchemin et hop le magicien réapparait. Ensuite tu n'as plus qu'a faire la quète qu'il te donne.

Ce même parchemin peut réellement t'aider contre les liches qui "emprisonnent" tes guérriers.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine