Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un guerrier mage peut en cacher un autre...

Par natanael le 27/4/2001 à 21:23:00 (#377763)

Certaine personnes pensent que les guerriers-mages sont vraiment imbattables et je ne suis pas loin de leur donner raison. J'ai moi-même bcp joué avec les GM, il sont très fort pour le combat un contre un, leur Taco est bon (-4 avec 23 de force) et la combinaison sorts de mage et compétence de guerrier les rend très difficile à vaincre.
Mais si vous voulez en faire un, je vous conseille de choisir la classe-jumelée.
En effet le gm normal ne peut accéder aux sorts de niveau 7 et 8, ce qui l'affaiblit,et il ne peut se spécialiser au dela de deux compétence par arme. De plus il possède, au niveau maximum moins de point de vie que sont cousin jumelé (environ 15).Celui-ci a accès aux sorts de niveau 7 et 8 (mage:niv 16 guerrier: niv 10)il peut se spécialiser aux maximum (+++++).Petit désavantage:Taco de -1 et nbr attaques 2 au lieu de trois pour le gm normal, mais il possède plus de sorts!!! Faites vos jeu!!!

"la fin justifie les moyens"

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine