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Flagellation

Par Aragorn le Preux le 7/1/2001 à 16:56:00 (#376375)

A partir de quand peut on infliger de lourds degats avec les guerriers ? Pour l'instant Minsc et Korgan n'infligent que 30 points de degats par round (coups critiques). est ce une question de niveau, d'equipement ou les deux ??

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en direct de la Terre du MIlieu

Par Rasalgethi le 7/1/2001 à 17:23:00 (#376376)

Les dommages sont calculés à partir de plusieurs points :
- La force, à partir de 18/50 les boni deviennent intéressants.
- La ou les spécialisations multiples.
- La qualité des armes utilisées.
- Le type d'arme utilisé, une épée longue normale ne fait pas les mêmes dommages qu'un fléau ou qu'une hache.

Cela dit, ceux qui infligent le plus de dégats sont les voleurs en backstabb (attaque sournoise), le multiplicateur monte jusqu'a *5 au niveau 13 :).

Plusieurs objets te permettent d'augmenter la force, les niveaux de spécialisations ne s'acquièrent que par l'expérience et les armes magiques... par l'aventure :D.

Par Aragorn le Preux le 7/1/2001 à 19:36:00 (#376377)

Good. thanks !

Par Solar le 7/1/2001 à 22:25:00 (#376378)

exemple :
Minsc chez moi a une épée à 2 mains +3 , ceinturon de force.
Ca donne :
1d10 (épée à 2 mains) + 3 (le bonus de l'arme)+ 7 (force 19 = modifs aux dégats de +7)
Soit des dégats maximums de 20 en coup normal et 40 en critique...

Par arkadès le 8/1/2001 à 15:24:00 (#376379)

ouai c'est pas mal comme dégats mais y a d'autre moyen que la force

Par Grumph GiantSlayer le 8/1/2001 à 15:39:00 (#376380)

Solar, t'as oublié la spécialisation qui donne également +2 en dégâts

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